Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 00:22 
150 000 000 Berrys

Hum....

Vote pour Ichigo parce qu il a le mérite d'avoir mis son nom et d'avoir détourné astucieusement la pub en montrant ainsi son désir de ressembler un jour à Clooney..Aprés c est bien sur evident que tous les adjectifs évoqués ne le concernent pas et qu'il met le doigt sur le fait qu'il n est en aucun cas indispensable car aprés tout on l'oublie et on se dit What else ?

Vote Ichigo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 02:07 
225 000 000 Berrys

Je ne sais pas si j’aurais le temps de voter pour cette deuxième demi-finale : j’hésite pas mal entre Le Gourmet, Chiquillo et Hohenheim. Du coup, je suis quasi forcé d’attendre l’évolution des votes pour me décider…

Mais problème : demain, je sors très tôt de chez moi pour rentrer très tard. Ce qui fait qu’au pire, la décision devra se faire sans que je puisse y mettre mon grain de sel. Mais qui sait si je n’y participerais pas au final ?

En attendant, j’ai une légère préférence pour Hohenheim.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 02:16 
Viewtiful Shinigami

JE SUIS EN FINALE!!!

Et je remercie tout ce qui ont voté pour moi, c'est un peu vous aussi qui allez en finale.
Je paie un café a tous ceux qui voteront pour moi.

Moi je ne vais pas voter pour une signature parce qu'elle est belle, drole, originale ou quoi.

Je vais juste voter pour celle du Gourmet, histoire de le massacrer, laminer en finale, avec MA signature, crée par lui, le battre avec son propre boulot, ce sera mon plaisir ultime. Il n'a qu'a arrêter de la ramener non stop en MP. Oh que tu vas prendre cher.

Alors ne vous privez pas non plus de le voir se faire éviscérer en direct.

Ou vous pouvez le laissez tomber, ce sera frustrant, mais bien marrant aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 02:45 
The Endless Sorcerer

Dois je rappeler la force de ma signature ? Une organisation très, voir trop pour certain (oui, exagérons, c'est mieux pour vendre son produit), pensé ? Vous n'avez pas cru à mon discours, cela est bien dommage car j'ai une preuve que ce n'est pas de vulgaire ajout de suite que j'ai fais selon mes humeurs du moment. Les trois éléments (userbar, Snake Eater, Ma Déesse Haruhi) ne font qu'une seule image, d'où le fait que l'userbar soit si bien centré (un travail d'artiste, je le sais bien \o/). Et oui, je n'ai pas simplement pris des images qui trainait et mis l'un à la suite de l'autre. La signature de base, c'est celle-là, et rien d'autre.

Mais j'aimerais tout de même rappeler un truc que beaucoup on oublie durant ce D-Award : cliquez sur les signatures de temps en temps, ça vous évitera d'éviter quelque élément. Une danse, la danse de Haruhi. Dans ce forum, Haruhi n'a pas encore un grand engouement pour elle alors que c'est devenue maintenant un personnage créant une euphorie assez importante. Alors pour vous faire découvrir ce personnage (qui est objectivement parlant, l'un des meilleures personnages existant à ce jour. A titre d'exemple, pour moi, elle est de loin meilleur que Gally), je place divers élément pour créer la curiosité chez vous tous \o/. Et cette danse est un des nombreuses buzz que Haruhi a déclenché au Japon. (Regardez au moins l'anime "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi" ou lisez les romans).

Enfin, voilà : Snake Eater = MGS, série qui sera surement la meilleur saga que j'ai joué en tant que joueur.
Haruhi : J'ai envie de la faire découvrir. C'est simple, rarement je suis tombé aussi amoureux d'un personnage.
Ichigo : ... What else ?! XD ... Il a changé ma vie, en pire (© mighty)

C'est plus que des éléments de passages. Bref, une signature que je garderais longtemps, fort longtemps. J'aime ma signature, je la préfère à n'importe quelle autre signature. Aucune autre signature me donne envie (dans le forum tout entier), c'est pourquoi, je vote pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 09:26 
9 000 000 Berrys

Bon groupe que celui-ci! Mais malgré ça je ne vais pas beaucoup m'attarder et, sans hésitation, je vais donner ma voix à JiGé et sa signature très original.
En plus d'être une image très très sympathique, j'aime bien ce que dégage les couleurs, l'atmosphère qui va avec. Me déplairait pas de la voir en finale quoi.
+1 pour JiGé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 10:17 
150 000 000 Berrys

Donc

Jigé : Concept intéressant mais pas assez travaillé en tant que signature

Deu$ : Euh...comment dire... One Piece...Et puis Hohenheim est bien plus original

LE Gourmet : Plein de bonnes idées mais un ensemble toujours fouillis et pas assez homogéne ( T aurais du garder la sign d Ichigo pour toi )

Chiquillo : Belle image mais manque de personnalisation

Hohenheim : Un trés bon travail, le texte , le perso et les couleurs correspondent trés bien...

Vote Hohenheim !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 10:25 
500 000 000 Berrys

Vote pour la signature de Hohenheim encore une fois, je le répète, je l'aime beaucoup, c'est ma préfèré avec celle d'EnOd et j'aimerais bien la voir en finale.
Ceux de Deu$ et de Chiquillo auraient pu avoir mon vote, mais on ne peut ne faire cela qu'une fois, dommage, j'espère quand même que l'une des deux passera en final.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 11:06 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui comme hier choix facile pour moi : JiGé. Une signature dont on a pas l'habitude, et qui a un côté reposant que j'aime bien. Quand on la regarde on devient tout de suite calme. Puis elle donne a celui qui l'a porté un style assez cool ^__^. Pour moi cette signature est une petite merveille, y'a que ça à dire. Enfin bon quand je dis choix facile, je dois dire que j'ai hésité deux secondes quand même. J'ai hésité avec la signature de Hohenheim. Elle fait partie des plus belles signature One Piece que j'ai vu depuis que je suis sur ce forum. C'est clair Brook est magnifique. Les couleurs j'adore. Et puis le texte quelle superbe idée, ça rajoute un truc à la signature... Mais j'ai préféré celle de JiGé. Alors maintenant : pourquoi je n'ai pas voté pour les autres ?
Deu$ : alors je n'ai pas voté pour lui parce que même si je trouve sa signature bien fait, je la trouve banale comme signature one Piece. Pas comme celle d'Hohenheim qui a un truc en plus (les paroles).
Chiquillo : je l'ai déjà dit il y a quelques jours, je n’accroche pas énormément. Comme JiGé je la trouve reposante, mais là ça doit être les couleurs que j'aime pas trop...
Le Gourmet : même si j'aime bien l'userbar, snake eater, et les phrases d'Ichigo, Haruhi j’aime pas :P

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 12:46 
500 000 000 Berrys

Hop, une optique plutôt simple de vote s'est présentée à moi vu qu'il y a la signature de Naked Snake dans ce groupe... À moins qu'il ne veuille se faire appeler l' "enfant terrible" de la Kira Corp ? Une question pratique dont je ne connais bien évidemment pas la réponse avec le temps qui passe. Bien-sûr, ce groupe est vraiment relevé, avec des signatures pour lesquelles j'espère bien qu'elle arriveront à se faire une place dans la finale (Hohenheim et JiGé), mais le choix de celle du Gourmet me paraissait vraiment incontournable. À moins que ce ne soit ma simple sensibilité qui me fait penser cela, je pense que son ensemble très hétérogène d'éléments est pour le coup cohérent au possible avec ce qui le branche sur une période plutôt longue. J'avoue, ce n'est pas trop son arsenal iconographique à la gloire de son dieu qui m'attire (NB pour l'intéressé : Pour le coup, tu t'es fait tiré par un nombre invraisemblable ce délire et en conséquent, ça fait de ces éléments précis des signes d'uniformisation au niveau global alors que je ne crois pas me souvenir que c'était réellement le cas au début ; ce qui est plutôt dommageable à mes yeux ^o^) mais le doublé MGS3 et HaruhiISM fait réellement mouche pour le coup à mon sens et en conséquent, j'y adhère sans mal. Pour la gloire du Gourmet ou bien celle de la Déesse X Snake, je ne sais plus à force, il faut que cette signature fasse quelque chose aujourd'hui !
:luffy langue:

Pour ce cirage de pompes intégral, tu auras quand même le droit d'adresser un beau chèque à ma comptabilité ; 'faut bien "entretenir" ses diverses œuvres de nos jours. ^_~

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 14:32 
175 000 000 Berry

J'ai hésité entre celle de JiGé et celle de Chiquillo qui sont toutes les deux purement graphiques, simples et reposantes. Un peu le contraire de toutes les autres du groupe, c'est pourquoi elle s'en détachent pour moi.
Et finalement je vote pour JiGé car derrière se cache (enfin j'espère, mais même si ce n'est que du fantasme, ça me plaît) une volonté, un élan artistique qui me fait vibrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 19:11 
275 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Dois je rappeler la force de ma signature ? Une organisation très, voir trop pour certain (oui, exagérons, c'est mieux pour vendre son produit), pensé ?

Et c'est une tellement bien pensée d'organisation, que tu devrais aussi penser à y mettre un -e-.

C'était la pique gratuite du jour, sans aucune intention de nuire, et sans aucune animosité envers le visé. Qu'il me pardonne.
D'autant que je ne suis pas exempt en orthographe ^__~.

Concernant l'Award de la Bibliothèque... Arrivé deuxième égalité, c'est franchement pas mal, peut m'estimer heureux je pense ^^.
Quant à l'Award en cours. La finale à venir s'annonce de haut niveau. Malgré cela, je n'ai aucun véritable favori, seulement des signatures que j'apprécie plus ou moins. Et aujourd'hui, je pense laisser ma voix à Deu$, une signature que j'ai toujours admiré, et il le sait ^^. Même si je préfère la version avec l'inscription "Fight for your dreams", elle reste magnifique.
Au passage pour ceux qui se demandaient : ma signature éliminée représentait le couteau avec lequel Ryô avait assassiné ses parents étant jeune. Le symbole du manga qui apparaît à chaque début de tome sur le rabais de la couverture. En somme, comme le chat de Leto (en fait, Gally), mais dans Coq de Combat.

Vote Deu$.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 21:18 
350 000 000 Berrys

J'ai voté ici pour hohenheim(j'espere que j'ai pas fait de faute) car je la trouve esthtetiquement trés belle j'aime bien ce genre d'image avec des couleurs un peu sombre.
c'est celle que je prefere sur ce groupe tout simplement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 22:13 
325 000 000 Berrys

Pas de gros coup de coeur aujourd'hui.

Jigé : Sympa au nveau du concept. L'image est vraiment sympathique, pas de textes. Purement graphique.

Deu$ : siganture One Piece. Très réussi. Dynamique, vive. Mise en parallère intéressante. Du bon boulot.

Le Gourmet : La mise en scène de sa signature offre un effet assez original. Les images sont bien trouvées. Et puis, il a le mérite de se justifier.

Chiquillo : Pas fan. l'image est repsante. Les couleurs douces. Mais, j'aime pas. Question de feeling.

Hohenheim : De la fumée, Brook, la chanson. Une bonne combinaison. L'effet est réussi. La colo très belle.

Finalement, je vote pour Hoheineim.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 00:03 
100 000 000 Berrys

A l'heure où j'ecris il y a 10 partout pour Jigé et Le gourmet. Pour l'instant chui deuxieme :luffy youpi: Merci a tous ceux qui ont voté pour moi!
Pour ce tour si ca restent comme ca je vote pour Deu$ pour qu'il soit repeché (désolé Chiquillo). Plus on est de fou plus se sera epique et mieux ce sera.
Sinon ce sera en fonction des voix entre Jigé et Le Gourmet. Si Jigé a 11 voix je vote pour Le Gourmet et vis versa histoire que je puisse acceder a la finale ^^. Mais etant donné que je ne sais pas a quelle heure les votes sont clos...
Je m'attendais a plus de voix pour Chiquillo vu ca sign' :Ussop .: Si les resultats ne se presentés pas tels qu'ils sont là j'aurais voté pour cette signature car pour moi, avec celle de Jigé, ce sont les deux meilleurs sign' de ce groupe pour ma part.

Donc wait, see and vote!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 00:11 
80 000 000 Berrys

Aujourd'hui mon vote ira soit à Hohenheim, soit à JiGé.
L'un possede une signature esthétiquement superbe, vraiment la plus belle de l'année pour moi, et l'autre possède une originalité inégalé jusqu'à maintenant.
Le choix est difficile, mais vu que JiGé est 1er, pour prolonger le suspens, je vote Hohenheim.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]