Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:27 
1 Berry

Tout leur vetements sont avec des fleurs x) Meme Zorro a des rayures x) Vive la mode chez One piece Mdrrrr

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 07:17 
.

Couverture HQ:
Image
Un grand merci à Momo!
(Héhé, c'est grâce à moi en plus :p)
Y'a rien à dire, Rayleigh est vraiment un des personnages les plus charismatiques du manga.
Y'a que Shanks au-dessus de lui.

EDIT:

Couverture HQ:

Image

SBS:

ImageImageImage Image
ImageImageImage
Hâte d'avoir une traduction, ils ont l'air bien fendards!

Usopp Gallery Of Pirates:

ImageImageImageImage

(Merci à Sanji-kun d'Arlong Park)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 10:20 
.

Jump Festa 2009 - One Piece Stage
(Un grand merci à Greg d'Arlong Park)

Magnifique.
Un hommage surprise sublime et émouvant à Maître Oda (cf. les explications du début), le Maître ému et aux bords des larmes, j'aime Maître Oda.
Putain, qu'est-ce que j'aurai aimer être là-bas et chanter Bink's Sake avec les autres personnes!
Avant la fin de One Piece, je dois voir Maître Oda, je sais pas comment, mais je dois le voir.
PS: Maître Oda qui débarque avec un chapeau-poisson et une carapace de Tortue sur le dos, ENORME!!
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:24 
1 000 000 Berrys

Ca va être difficile pour le voir sauf si tu as des capacité d'infiltration digne d'un niga ^^.

Hier soir il y avait un reportage sur Game One sur "Naruto"
la première partie était une interview au Weekly Jump sur la façon de procéder.

je me doutais un peu de ce que c'était on fait pas un chap par semaine avec une vie sociale développée mais là quand même. Les magaka ne choisissent même pas leur assistant. Tout est pensé pour que les mangakas n'aient aucune perturbation, être mangaka c'est travailler 24/24 7 jours/7 (c'est dit un peut prêt comme ça c'est flippant)

Alors voilà j'ai franchement l'impression de profiter honteusement d'un trafic d'esclaves.

Donc Deus le jour où tu te décides d'y aller, on y va ensemble et nous les libellerons tous après rien ne nous empêche de repasser la frontière avec un souvenir de vacance :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 13:43 
100 000 Berrys

Ayame a écrit:
Tout est pensé pour que les mangakas n'aient aucune perturbation, être mangaka c'est travailler 24/24 7 jours/7 (c'est dit un peut prêt comme ça c'est flippant)

Du moment que tu aimes le boulot que tu fais, je ne vois pas en quoi c'est gênant (surtout sur tout ce qui se relativise à l'art et au dessin). Par contre, dans le cas contraire, oui.

Personnellement, je serais très bien capable de travailler toute la semaine, à la manière des mangakas japonais (sans non plus pousser dans les extrêmes), vu que c'est quelque chose qui me passionne et ce qui fait ma vie.

Je suis sûr qu'Eiichiro Oda doit être le genre de personnes qui prend énormément de plaisir à son travail, quitte à y passer beaucoup de temps dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:08 
500 000 000 Berrys

Voici un première apperçu du tome 53:

Image

Comme d'habitude j'aime bien, beaucoup de couleurs ce qui va peut-être déplaire a certain et puis bien sur comme beaucoup le pensait les trois soeurs sont présentes.

Sujet du message: yeaagh
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:14 
3 000 000 Berrys

ouai franchement ya pas a dire ONE PIECE est le meilleur manga... voir la meilleur BD du monde!!!!! et vivement que le tome 48 sorte enfin!! VIVE ONE PIECE!!! et oda!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:14 
50 000 000 Berrys

J'aime moins en effets toutes ces couleurs mais le fait que cet arc en ciel se finit par des serpents je trouve que ça rattrape l'ensemble, j'adore l'angle de vue qu'il a choisit pour le dessin de Luffy, comme pour dire qu'il continue a marcher droit devant sur son aventure. Respcet Mr Oda, vos perspectives m'impressionnent à chaque fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:32 
50 000 000 Berrys

J'aime beaucoup la couverture....mais...ces serpents en arc en ciel ils servent à quoi ? Un cran en dessous de la 52 mais bon elle est bien quand même grâce à la magnificence de boa et la vue de luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:42 
350 000 000 Berrys

Wééé, ils ont mis les adorables serpents^^
C'était la seule chose que j'aimais bien au début de cet arc, content qu'ils aient un petit tribut^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:43 
9 000 000 Berrys

Perso j'espérai une couverture avec Hanckok et luffy en duo sur un bo plan ... mais bon je me doutais bien que ça n'arriverai pas ! lol
mais ça va j'avais peur qu'il y aurait trop de perso là c'est bon on a échappé a la vieille et d'autres ! les soeurs avec hanckok sa va sa passe et avec l'hatidude de luffy seul sur sa route sa va ça claque je trouve !
bon aprés l'arc en ciel c'est une question de gout ... lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 20:44 
.

Magnifique, comme d'habitude quoi.
J'adore cet "arc-en-ciel", elle me fait penser à la page couleur "The colors of the Rainbow so pretty in the Sky" (un rapport avec la chanson? ^^) sur laquelle l'arc-en-ciel est formé par des monstres marins.
Bref, j'adore celle nouvelle couverture, j'aime les couleurs, j'aime Angie, j'aime Luffy marchant au pas, j'adore tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 22:53 
425 000 000 Berrys

J'adore aussi, et puis les couleurs et les angles sont tellement bien choisis...

Un peu de couleurs et d'arc en ciel avant la descente aux enfers.
Nous aurons probablement une couverture plus sombre la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:15 
Cryptkeeper

très bonne couverture, mais l'apparente "joyeuseté" dûe aux couleurs est un sacré trompe l'oeuil si vous voulez mon avis. LA preuve en est Luffy très sérieux avançant sur un chemin l'air décidé et, au cas où personne ne l'aurait remarqué, avec une vivre-card dans la paume de la main : celle de Ace qui se consumme.

Bref, l'avancée d'un Lufy prêt à aller direct vers l'enfer; Il quitte l'arc-en-ciel...

Et après qui pourrait dire qu'il n'y a pas de symbolique dans les couvertures ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:23 
10 000 Berrys

Pas mal la couv' ! Hancock méga hot dessus je trouve ! ^^

Sinon, j'attends avec impatience une bonne couverture sur Impel down ! Hehehe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]