Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 20:14 
1 Berry

super chapitre 530 garp qui est mort de rire et senkoku qui et enerver enver sa famille le pére et les fils et ce qui et bien c'est que l'on apprend pour le lion d'or film 10 qui doit sortir au japon cette année

merci oda pour ceux chapitre ,ah je pense que lion d'or et le fére de gold roger pourquois pas on peut réver

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 21:43 
500 000 Berrys

qqn sait sur quel site aller pour la trad ? car mon site habituel est temporairement ferme merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 22:29 
1 Berry

pour tous ceux que j'ai choqué par mes dire lors de mon précedent post je tien a préciser que environ 1 ans sa ne fait que 50 semaine au rythme de 1chapitre semaine 1tome/10 chapitre sera ferai environ 5 tome comptons un tome d'incursion (en effet si le granit marin commence a faire son apparition Luffy va avoir de plus en plus de mal sans compter que le boss du 2éme niveau n'est pas encore vaincu
après il restera 4 tome dans ces quatre tome il faudra faire s'évader luffy ace Baggy mr.3 mr.2 et sans aucun doute Jinbei d'accord sa fera une puissante équipe mais qui dit puissante équipe dit puissante contre-attaque et après il faut aussi compter la bataille BB/Gouvernement
et le fait que les Mugiwaras doivent se réunnir donc je conçoit parfaitement que l'arc d'Impel Down puisse duré 5tome je n'ai pas dis a l'intérieur d'Impel Down mais tout ce qu'il va se passer autour de ce qu'il se passe dans Impel Down .Allez avec ce beaux pavé vous pouvez m'envoyez dans la rubrique floodeur intelligent

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 23:52 
125 000 000 Berrys

Eh eh toujours aussi bon cet arc, vraiment très content de voir ca.

Bon alors le lvl 3 ca rigole pas ! Tant mieux, j'ai hâte de continuer la visite d'Impel Down aux côtés d'anciens méchants.

C'est quand même dommage que Luffy se sépare déjà des deux zozos mais je pense et j'espere que Mr 2 va les rebooster

En parlant de Mr 2, quelle joie de le revoir, toujours aussi énorme, j'attend beaucoup de sa furtur participation à la Dream Team de sauvetage

Sinon le boss des Blugori est très étrange, j'attend de voir ce qu'il va nous montrer mais j'ai entierement confiance en Oda pour ca.

Vivement la suite donc, surement aussi bonne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 00:00 
Chasseur de Rêves

raptor1515 a écrit:
Ce chapitre est génial car dedans il parle de Kinjishi,Lion D'or et oui vous ne rêvez pas c bien le même nom du mec dans le film One Piece 10 et le plus intéressant c que c le seul prisonnier qui s'est évadé,comment ?aucune idée mais on connait son surnom maintenant le pirate volant est ce que ça veut dire quelle que chose,homme céleste,fruit du démon ou bien parce que c le seul mec qui a réussi à s'évader? en tout cas dans les semaines à venir il va y avoir plein d'hypothèse sur ce pirate légendaire

Effectivement, après lecture de la trad’, il parait qu’un ancien détenu d’Impel Down s’est déjà fait la malle, il a d’ailleurs un nom qui reste bien en tête : Kinjishi (Lion Jaune, le nom d’un animal comme un CC). Cela s’est déroulé il y a 20 ans, peu après l’exécution de Gol D. Roger… Peut être que l’évadé s’en est allé tenter sa chance dans le nouveau monde, loin de la marine du moins. Je me demande si on aura droit à sa présence dans le manga après, mais d’après raptor1515 il serait bien présent dans le film animé 10. J’aurais aimé une introduction directe dans le manga. Ça me pousse quand même à m’intéresser au film maintenant… Kinjishi, le pirate volant… Je ne me souviens vraiment pas si les habitants des iles célestes pouvaient voler, mais je pense plus à un détenteur d’un des 5 fruits du diable qui permettent de voler (il y’en a bien 5 non ? Histoire qu’on ne me tire pas dessus ^^). Cet Oda a toujours le chic de nous sortir des noms de personnages importants à des moments où on ne s’attend vraiment pas du tout.

Sinon Kuma a carrément menti en ce qui concerne Luffy et le reste de l’équipage. Il aurait pu ne rien dire ou défier la Marine (comme il l’a fait avec Kizaru), mais apparemment le mensonge est le seul moyen pour qu’il ne s’attire pas les foudres du GM, ou pour qu’ils le laissent tout simplement tranquille. Cependant pour qu’il aille jusqu’à mentir pour eux… Une bible à la main… Levez la main droite et dites je le jure… Sengoku avait donc raison de ne pas le croire, c’est également assez pénible la situation dans laquelle se trouve l’Amiral en Chef, avec toute la responsabilité qui lui tombe sur le dos, des imprévus dangereux et la certitude d’un Barbe Blanche décidé…etc. Et ce Garp ne pense qu’à rire, un vrai Monkey D..

Maintenant pour la suite, je me demande ce qui est à l’origine de « l’Enfer » du Niveau 4, parce qu’Oda va bien nous trouver comme d’habitude un truc cocasse pour expliquer l’origine de toutes ces flammes. Quel combustible pourrait alimenter aussi longtemps voire éternellement ce feu ? Un monstre ? Un fruit ? La simple incinération de tous les déchets engendrés par la machine Impel Down ? Un monstre qui a mangé un fruit ? J’attends de voir ça.

Pour le Niveau 4, il y a donc 4 Gardiens, on connaît déjà le Minotaure mais qui peuvent bien être les 3 autres ? :

Une Gorgone ? Un Vampire ? Un Loup-garou ? Un Bigfoot ? Un Cyclope ? Echidna ? Un Croquemitaine ? Une Naga ? Une Harpie ? L’Hydre ? Il faut piocher dans tout et n’importe quoi, mythologie, religion, légende urbaine, il faut qu’on essaye d’en trouver au moins 1/3, histoire de vaincre cette machine à surprises qu’est Oda !!! ^^;

Mais le Sphinx est vraiment drôle, j’insiste sur le fait qu’il rejoigne l’équipage de Buggy après les péripéties d’Impel Down, il n’y a pas que Luffy qui recrute, et c’est un lion ailé qui parle et qui nous sort de mots innatendus avec ça. Ce n’est pas rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 04:29 
50 000 000 Berrys

magnifique ! comme d'ab.

à mon avis ils ne vont pas rester sépare très longtemps car en dessous il y a les 4 gardiens demoniaque et avec mr2 ils sont maintenant 4 ! soit un bad guy chacun ce qui pourrais nous faire une bonne 20ene de chapitres, ça serais une bonne solution vu que ODA vas nous faire passer une année à impel down.

Et puis suivre les combats des 3 autres seras tout bonnement excellent car l'ambiance et les impressions seront vraiment nouvelles ou vas se croire dans un spin-off

Et puis les 3 zigoto se croient tranquille mais je ne croit pas que le sphinx soit tres loin.

mdr quand mister 3 et baggy se foutent de luffy et qu'ils voient que ça ne lui fait aucun effet ^^

bon voila pour mon mess qui sert à rien MAIS participatif. Made in madame irma ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 10:42 
1 000 Berrys

Scan vf!

http://hosting.iskans.com/index.php?id=10033

Bonne lecture a tous!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 10:45 
2 000 000 Berrys

Alors là...Garp mort de rire de ce que fait Luffy, Sangoku qui s'énerve de voir cela, la marine qui comprend que Luffy et Ace sont frères...

Mais je pense que vous savez comme moi que l'événement marquant de ce chapitre c'est....Bon Clay!!!!!!! Travelo Way is my Way!!!! Sa fait plaisir de revoir un des personnages les plus charismatiques et les plus déjanté de OP!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 11:04 
500 000 000 Berrys

RED a écrit:
Effectivement, après lecture de la trad’, il parait qu’un ancien détenu d’Impel Down s’est déjà fait la malle, il a d’ailleurs un nom qui reste bien en tête : Kinjishi (Lion Jaune, le nom d’un animal comme un CC).

Si c'est bien lion jaune, c'est plutôt un nom animal+couleur, donc un ancien amiral? (comme Faisan Bleu, Chien Rouge, Singe Jaune)

Sinon, sur les gardiens, je suis pas sûr que le Minotaure soit dans le lot, même si c'est tentant. Pour l'instant, on l'a toujours vu au niveau 5. En tout cas, l'équipe sera composé au niveau 4 d'au moins 4 personnages, peut-être 5 si Mr. 1 est retrouvé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 11:25 
100 000 000 Berrys

Si je ne m'amuse (et je ne pense pas), ce n'est point "lion jaune" mais "lion d'or", ou "gold lion". Toute la différence vient du fait que ce même personnage est présenté dans le trailer du prochain film 10, à venir dans deux poignées de mois.
Donc c'est surtout de voir un rapport entre ce futur film (dont le scénario — au moins — a été entièrement écrit pas Oda) et le manga qui est surprenant. M'enfin si vous n'avez pas vu le trailer je vous susurrerais bien de vous jeter dessus:

http://fr.youtube.com/watch?v=kDegUcFMa4w&eurl=http://apforums.net/showthread.php?t=16796

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 11:50 
.

Emilio a écrit:
trailer du prochain film 10, à venir dans deux poignées de mois.

Par "deux poignées de mois", tu veux pas dire deux mois?
Non parce-que pour la première fois depuis 9 ans, depuis le premier film One Piece quoi, le film ne sortira pas en Mars, mais en Décembre.
Donc pas de rip avant au moins Avril 2010...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 12:19 
2 000 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est moi mais dans le trailer du film 10, Luffy s'écrie :
"Kijishi no Shiki !!"
Ce qui, a peu près, voudrait dire :
"Lion D'Or" Shiki !"

Donc, Kijishi s'appelle Shiki ?
Eclairez moi, s'il vous plait !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 13:34 
100 000 Berrys

Cela m'intrigue assez car en lisant tout les posts qu'il y a plus a la fin tomber sur Gold Lion me laisse assez perplexe. Je m'explique :

A ce qui parait le seul homme a s'être échappé d'Impel Down est ce fameux "Lion d'or" et peu après la mort de Gol D. Roger, de plus en lisant un peu plus les post je tombe sur Emilio qui dit :

Emilio a écrit:
Si je ne m'amuse (et je ne pense pas), ce n'est point "lion jaune" mais "lion d'or", ou "gold lion"

Quel rapport vous allez me dire ben un truc m'a sauté a l'oeil et une idée m'est passée derrière la tête, Gold Lion et Gold Roger de la même famille? Car cela pourrais être un jeu de mot avec Gol D. Lion tout comme Gol D. Roger...

Donc voila dite moi quoi... Vivement d'en savoir plus sur ce fameux pirate!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 13:48 
.

Monkey D. Teach a écrit:
Gold Lion et Gold Roger de la même famille? Car cela pourrais être un jeu de mot avec Gol D. Lion tout comme Gol D. Roger...

Non.
Gol D. Roger c'est son nom, même en Japonais.
Alors que Gold Lion, c'est juste la traduction anglaise du nom/surnom du mec.
Aucun rapport entre les deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 13:54 
9 000 000 Berrys

Encore un excellent chapitre qui continu la traversée infernale d'impel down avec ces problémes !
Oda continu avec l'exploitation des enfers bouddhiste et là c'est du bon avec la famine et le four d'en dessous !

Bon 1ére excellente chose Sengoku qui se véner sur Garp pour sa famille et lui il délire (il est en même fier !), là pour ceux qui avaient encore un doute sur la montée de la prime de Luffy aprés impel ben c'est bon là le Sengoku crak et Luffy va étre aprés l'histoire de BB l'une des cybles principales c'est sûr !!

Ensuite, on apprend que le niveau 4 a 4 gardiens démoniak (dont certainement le Minotaure), donc il risque d'étre l'étage où le principal de l'action va se dérouler et on a notre équipe de 4 donc de bons duels qui s'annoncent ... enfin je l'espére !
(pour moi c'est sûr que baggy et Mr 3 vont se retrouver au 4éme encore à cause d'une malchance ! leur destin est scellé et ils iront au bout avec Luffy !) lol

Ensuite cet étrange boss du niveau 3, il m'intrigue, je ne sais pas quoi penser de lui avec ce physik, mais il n'est pas là par hazard et j'attend de voir ce qu'il va faire !

Le Gold lion ensuite ! alors là je crois qu'on a du lourd ! il y a 20 ans ... tiens la bonne époque ! "volant" donc pt étre enfin l'un des 5 possesseurs d'un fruit permettant de voler que j'attend depuis longtemps ! lol en même temps pour se barrer de la bas la voie des airs est la meilleure solution !! (calm belt n'oublions pas, il ne devait pas avoir un bateau taxi qui l'attend et meilleure façon de semer des poursuivants) !
N'oublions pas que même si luffy arrive au bout il devra bien se barrer de cet endroit !
Et Monkey D teach excellent idée sur le possible lien Gold Roger - Gold Lion ! j'y adhére ! lol

Enfin Mr 2 ! ça faisait longtemps et comme beaucoup d'autres ici jui content de le voir ça fait plaisir ! bon maintenant faut le faire sortir de sa cage !!

voila voila vivement le prochain ... mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]