Citation:
Commençons par Mario Galaxy, la biographie de ce jeu a été très bien présentée avec tous les petits et gros détails ainsi des belles images.
Hélas, je trouve Mario Galaxy un peu plate quand on a environ 80 étoiles, mais ça restera toujours un de mes jeux préférés.
Du côté de MarioKart, c'est un des meilleurs jeux de tous les temps et n'importe quelle personne pourrait adorer MK.
Les courses sont spectatulaires et j'aime bien jouer avec des joueurs dans le Monde à grâce de la connexion Wi-Fi.
Citation:
Il y a une époque ou je jouais à Diablo 2 et j'adorais cela ( restez ca ne sera pas long ^^ ) et la poum Tyrael péta la pierre monde et fin....Et la un grand vide reste car on a envie de continuer l'aventure, d'affronter des monstres de plus en plus forts, de courir aprés l objet le plus puissant , de voir son perso évoluer et apprendre de nouveaux sorts....
Et puis Diablo 2 était carrément bien réalisé ( en meme temsp c est un fan de Blizzard qui parle ) avec ses musiques, ses cinématiques, ses armes aux diverses origines et son background carrément détaillé...Et Diablo 3 était un mythe, un rêve....
On vote pour des sujets, pas des jeux. Faites la différence.
Un jeu excellent pourrait avoir un sujet exécrable, tandis qu'un jeu moyen pourrait avoir un sujet grandiose. Dans ces cas là, il faut voter pour la qualité du sujet, et non du jeu.
Merci.
Sur ce tour, j'ai voté pour le sujet de TEW. Parce que la passion est communiquée très efficacement, et que la présentation est de très bonne facture.
On sent qu'il y a le soucis du détail. Chaque point est approfondi de telle sorte que l'on en devienne curieux, sans pour autant nous avoir bombardé de spoils méchants dans nos faces.
Et puis, avis purement personnel : J'aime quand un sujet tel que celui-ci ne comprte que peu de réponse. Paradoxalement, je trouve que ça lui donne un attrait supérieur aux sujets populaires qui, sous la masse des avis, se noie souvent l'essence de la présentation.
En plus, ça lui donne un côté élitiste. J'adore.