oh désolé d'enterrer ton capitaine si vite portgas ^^ c'est juste que ça me semble evident, ce qui d'ailleurs devrait prouver l'evidence que oda va le laisser en vie
enfin bon ce que je veux dire c'est que on ne sait pas pas si BB va perdre mais en tout cas on sait que la marine ne peut pas perdre, donc il n'ya que trois hypothese possibles
==> EGALITE!! d'une maniere ou d'une autre oda se debrouillera pour arranger ça
==> defaite de BB, bon c'est ce qui parait le plus logique
==> la guerre n'a pas lieu, il peut y avoir plusieurs raisons possibles a ça, autre que le fait que luffy libere ace evidemment
sinon je ne crois pas qu'un empereur va se joindre a BB et a sa "folie" guerriere, le nouveau monde doit continuer a tourner, si deux des quatres empreeurs s'engagent dans un conflit direct avec le gouvernement c'est comme si le troisieme pouvoir s'effondrait
kanpai==> quand je dis nommé c'est une facon de parler evidemment -_-', je veux dire que un pirate sera officiellement devenu un empereur et que le monde l'apprendra
de plus j'imagine assez bien un conseil des pirates, d'une maniere ou d'une autre en rapport avec dragon, mais bon ce sont des theories assez longues qui tournent dans ma tete et que je ne peux pas encore exposer parce qu'il y a trop de peut-etre
bref je ne disais pas "nommé" au sens propre du terme