Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 00:49 
Chasseur de Rêves

Juste pour revenir sur le sujet des Final Fantasy XIII, ben contrairement à SoRa D RoXas FoReVeR!!!! (le temps qu'il retrouve son ancien pseudo ^^) je ne suis pas du tout chaud pour le Versus. Je trouve que ça enfonce encore plus la saga des FF qui au lieu de revenir à ses sources, va plus vers les joueurs qui n'attendent que d'en avoir plein la vue et je parle là du coté visuel seulement, car rien de tel qu'un personnage principal, copie conforme d'un Sasuke (et ce n'est pas Sasuke-purbogosse qui me contredira...) pour appâter la meute. Bref je ne le sens pas du tout.

Même les personnages secondaires semblent suivre la même mouvance que les personnages principaux, c'est à dire avoir la classe... ça sent le roussi. Où sont les bons vieux Steiner, le papi à la classe d'un tout autre genre.

Et le XIII tout court, bien que moins choquant que le Versus, n'inspire pas du tout confiance aussi. Je crains que Square-Enix ne se perde comme lors du XII a développé beaucoup plus un monde qu'une histoire ou des personnages ayant des relations entre eux plus que des obligations envers autre chose, chose qui marche le plus souvent.

Bref, on pourrait ouvrir un sujet pour en parler mais après la vision de ces 2 trailers, j'espère juste que Square a voulu en mettre plein les yeux et que Final Fantasy retrouvera le calme qui a fait sa gloire avec, et des persos et un monde bien développés. Le grotesque d’une Quina manque cruellement à la saga. Sur ce, pour se ressourcer, rien de tel qu'un Thème à Bibi ^^

Enfin, un peu de FF IX dans un FF ne nuit vraiment pas, un FF qui fut un sacré bon jeu.

EDIT : Pour une coïncidence... je suis en train d'écouter Black Mage Village à l'instant sur Youtube. Je n'arrive plus à me ôter FF IX de la tête maintenant ^^ You’re Not Alone est sympa aussi, sans oublier Loss of Me, Eternal Harvest, Vamo'alla Flamenco et, et, et… ça n’en finira jamais. Effectivement une excellente OST !

Dernière édition par RED le Sam 27 Déc 2008 01:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 01:10 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Houla RED, tu viens de me donner envie de ressortir mes CDs de Final Fantasy IX. Bien que Final Fantasy VI est mon FF préféré (et le VII mon premier RPG tout court), ce neuvième opus est mon préféré musicalement parlant. J'ai d'ailleurs que deux albums soundtracks dans ma discographie, celui de Final Fantasy IX et celui de Chrono Cross. Je vous embête pas plus et je vais me mettre deux trois chansons pour le plaisir.

PS: Un Black Mage Village pour le fun ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 10:47 
Ô-Totoro

C'est surtout qu'auparavant, Squaresoft (et le premier FF en Square-Enix) pouvait développer des mondes et des histoires avec un seul jeu (parfois quatre CDs, mais là c'était plus pour l'intrigue), preuve de qualités narratives qui leur permettaient de condenser tout pour créer quelque chose de fort. Mais maintenant, ils veulent développer avec pleins de jeux, ce qui est pour moi réduire à la facilité et détruire une partie de la complexité narrative intéressante des Final Fantasy.

Malheureusement, j'ai l'impression que c'est une pratique qui s'étend chez Square-Enix, et qui n'annonce pas grand chose de bon pour la suite de la série FF (et surtout : A MORT LES EMOS comme Sasuke, n'en déplaise à Bullzor).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:07 
125 000 000 Berrys

Damned!

Jeuxvideo.com a écrit:
Horreur, enfer et damnation ! Alors qu'il nous restait encore un mince espoir de voir Final Fantasy XIII sortir en 2009, le voilà qui vole en éclats. Si le jeu sortira bien à la fin de l'année au Japon (où il s'agit toujours d'une exclusivité PS3), il ne faut pas l'attendre avant avril 2010 au plus tôt en Europe et aux Etats-Unis. C'est Yoichi Wada, le président de Square Enix, qui l'a annoncé en personne à Reuters. Après cette douche froide, les fans de RPG japonais n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience ou aller réviser leurs kanjis

Et les Rpg next gens qui sont toujours aussi nuls...Décidément, niveau
Rpg pour cette génération, c'est carrément la dèche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 18:00 
50 000 000 Berrys

Le nouveau trailer de FFXIII est sortie depuis un moment maintenant et personne ne l'as mis sur le topic alors v'la: http://www.gametrailers.com/player/44895.html

En bonus le nouveau trailer de FF ACC:
http://www.gametrailers.com/player/44904.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 21:48 
4 000 000 Berrys

Citation:
Bible toujours très attendue par ceux qui veulent exploiter tout le potentiel de leur jeu (et qui savent lire le japonais), le guide Ultimania de Dissidia -Final Fantasy- est sorti le 29 janvier au Japon. A l'intérieur, outre une dissection du système de jeu, on trouve des interviews des développeurs, et notamment de Tetsuya Nomura. Ce dernier traite d'une éventuelle suite au jeu, mais annonce malheureusement qu'elle se trouve compromise. « Des circonstances à l'intérieur de la compagnie nous empêchent de concrétiser le projet d'une suite, confie-t-il. En ce moment, ce serait très difficile ». On peut imaginer qu'une fois Dissidia terminé, les développeurs de FFXIII ou Versus XIII se sont jetés sur cette main d'œuvre à nouveau disponible.

Pourtant, nous ne sommes pas passés loin d'une suite. « Il y a encore quelques mois, indique Nomura, je voulais en faire une. J'ai même appelé Mitsunori Takahashi, le directeur de la planification, et Ryuji Ikeda, le programmeur principal, pour discuter des concepts. Je leur ai demandé de faire ce qu'ils avaient à faire, mais aussi de se préparer pour une suite ». Malgré tout, Nomura ne disqualifie pas totalement cette idée. « Si beaucoup de fans nous réclament un Dissidia 2, les choses pourraient changer. Si cela arrive, j'aimerais y repenser ». Le jeu original s'apprête à dépasser les 900.000 exemplaires vendus au Japon, ce qui devrait forcément intéresser les producteurs...

source ffworld via 1up
Apparemment il y 'aurait quelques problèmes au niveau de la main-d'œuvre chez Suare-Enix.
FF XIII en pâtira surement

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 20:55 
100 000 000 Berrys

DEAD RISING IS BACK!!!!!!!

Les morts-vivant les plus funky de capcom reviennent et ça c'est pour tout le monde (PS360 et PC)
A Fortune CITY(un las vegas style) et seulement quelque mois apres le 1er épisode.

J'espere que la survie sera un peu plus poussé (genre creer sa propre forteresse,en installant des pieges a la Mac Giver^^)

source

http://www.live360.fr/news/116243/Un-te ... 2.html?c=4

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 22:01 
125 000 000 Berrys

Oui je viens de voir pour Dead Rising et ca c'est cool car le premier était assuremment fun et énorme, d'autant plus que cette fois ci, ce n'est plus une exclu' 360 sur console et les joueurs ps3 pourront profiter de ce futur bijoux.

Eclypse a écrit:
J'espere que la survie sera un peu plus poussé (genre creer sa propre forteresse,en installant des pieges a la Mac Giver^^)

ou comme horde? En construisants des semblants de batiments pour se défendre, cela peut être génial mais il faudra alors un mode coop' ou multi' pour rajouter encore plus de fun!

Vivement je dit!

EDIT:Oui c'est vrai que DMC4 est vachement bien foutu sur pc donc Dead Rising 2, pas trop de soucies à avoir^^

Dernière édition par Gharde le Lun 9 Fév 2009 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 22:36 
100 000 000 Berrys

exactement comme dans hordes(meme si il y a pas trop de truc pour poser des pieges)
, c'est vrai que on attend aussi un multi digne de ce nom (m'enfin bon c'est assez dur de trouver un multi pour ce genre de jeu)

Citation:
d'autant plus que cette fois ci, ce n'est plus une exclu' 360 sur console et les joueurs ps3 pourront profiter de ce futur bijoux.

Et les joueurs PC aussi, surtout que depuis DMC 4, capcom reussi bien ses adaptation PC^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 20:58 
125 000 000 Berrys

Eh eh, attention! Voici venu le jeux que tous le monde attendait, la première simulation de cor des Alpes ! Enfin!

Evidemment c'est sur xbox 360 et c'est fourni avec THE accesoire, enfin bref veuillez accueillir Alpine Legend, plus fort que Guitar Hero, plus violent que Rock band, le jeux quir éveillera vos voisins du dessus !

Vive le 1er Avril ! :Vogue Merry:

EDIT: loul Isuzu!

Dernière édition par Gharde le Sam 4 Avr 2009 18:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 16:00 
350 000 000 Berrys

Taylor Ware sure can Yodel!!!

EDIT: Désolé, vous pouvez supprimer sans problème ce post, c'est juste qu'avec le post précédent bien délire sur le yodel, je me suis dit qu'on pouvait montrer qu'on pouvait quand même faire des trucs biens avec^^
Désolé si ça n'a pas plu^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Sam 4 Avr 2009 15:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:55 
Viewtiful Shinigami

J'ai le droit d'être de forts doutes quant a la légitimité du post précédents?

Non pas que les actualités vidéoludiques ne soient pas forcément passionnantes ces temps mais. Mais la gamine qui chante je ne vois pas trop ce qu'elle a a faire là même pour un poisson d'avril hein, il est plus de première fraicheur là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 15:19 
The old man

Moi je dis que c'est une erreur de topic dans un élan d'enthousiasme provoqué par cette jeune fille absolument fascinante!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 01:06 
450 000 000 Berrys

Ce 10 avril a été un grand jour !!

Eh oui mes amis.
Braid est finalement sortit sur PC !!

Comment ça Kezako !?
Bande d'incultes !!
Braid a été élu comme 8ème meilleur jeux de l'année 2008 (c'est un pro qui le dit :P)

Pensez au moins à télécharger la Démo pour vous faire une idée du génie qui se cache dans cette magnifique oeuvre ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 17:01 
100 000 000 Berrys

Ce Week-End, j'ai pu essayer la démo de Tales of Vesperia par le biais d'un ami possédant la X360.

Ce sera donc un des seuls Tales of sur console de salon à sortir en Europe et est annoncé pour le 26 juin 2009 (Soit quasi un an plus tard).

Comparé à Tales of Symphonia, il y aura pas mal de nouveautés (Encore heureux d'ailleurs), notamment le concept d' "Over Limit", et les combats ont acquis un meilleur champ de vision lors des parties à plusieurs.

J'ai surtout apprécié les perfomances graphiques, et le scénario m'a l'air plutôt prometteur, même si la démo n'a pas permis d'aller très loin...

A suivre, surtout pour ceux possédant une X360.

(Et tous ceux ayant la XboX Live peuvent déjà télécharger la démo, quoiqu'elle soit en anglais)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]