Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:31 
Chasseur de Rêves

Pour ce tour, Samus, Abe et Sora/Roxas.

Je vote pour le duo, parce que vous pouvez dire tout et n'importe quoi, ce sont deux personnages qui ont marqué un jeu dont la plupart croit qu'il ne s'agit que d'un pompeux mélange commercial. Triple non! Kingdom Hearts était superbement bien réalisé et Sora/Roxas ont su donner à ce jeu encore plus de charme.

Sora représentant la joie de vivre.
Roxas représentant la mélancolie.
Le titre du jeu alliant les deux.

Le parallèle entre eux est assez bien fait, et Sora même seul dans le premier opus arrive à donner facilement bonne impression.

S'ils étaient mauvais, croyez-moi que je ne les aurais pas défendus une seule seconde, mais contrairement à ce que l'on pense, KH a su être un bon RPG qui a redonné un nouveau souffle et un nouvel intérêt au monde de Disney, pour ceux qui l'avaient délaissé.

J'aime beaucoup KH et la manière dont les personnages ont été développés à travers tous les contes.

Voilà vote Sora/Roxas.

Remarque :

La finale doit avoir un représentant de la folie, propre aux plus grands antagonistes que les RPG ont connus... je prépare le terrain pour un Lezard Valeth, vu que son ami d'enfance, à savoir Kefka, n'a malheureusement pas pu passer les quarts de finale. 1000 fois dommage.

Albedo et Kefka doivent être vengés.

Je répète, un malade mental incompris est exigé en finale.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Quelle déception, mais quelle déception. Celes et Locke éliminés par Tidus et Yuna, comme si c'était les meilleurs représentant d'un Final Fantasy, c'est la chose la plus moche qui est pu arriver à de tournoi.

Fei.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 22:55 
9 000 000 Berrys

Séphiroth est pas passé , je boude . Je vote plus ...
Oh , mais il y a Sora et Roxas sur ce tour ! Ces deux imposteurs qui n'ont nullement leur place en demi-finale . Bof , qu'ils gagnent , apres tout , je m'en fiche , je vote pas .
Oh , mais il y a Abe dans le lot ! Il est un de mes grands favoris depuis le début ... Arfff , je ne suis qu'un lache incapable de tenir sa parole . Je vais me remotiver , et tant pis la pitoyable défaite volée de Séphiroth . JE VAIS VOTER !!!! VOTER ABE !!!!!Le petit perso marrant et sympathique , esclave qui n'a rien demandé a personne et qui est content de faire son travaille de larbin pour des pourris . Mais ca , c'était avant que le destin ne s'en mêle et en face le futur héros d'oddworld , et le futur gagnant de ce petit tournoi !

Allez les gens , votez ABE !!!! Ne le laissez pas perdre face a une gonzesse et a ... 3 gonzesses en faite !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 00:18 
275 000 000 Berrys

VanAuger a écrit:
Allez les gens , votez ABE !!!! Ne le laissez pas perdre face a une gonzesse et a ... 3 gonzesses en faite !

Tu sais qu'un jour, tu vas te faire taper toi ? ^^

Bon, pour aujourd'hui... J'ai franchement hésité entre Abe et Samus. J'ai volontairement délaissé le duo Sora-Roxas, tout simplement car ils me paraissaient somme toute moins bons qu'Abe. Samus aussi, sûrement même, mais bon.
Le fait est que j'adore Samus. Pour son histoire, son caractère vagabondeur et juste, son désir de vengeance qu'on ressent globalement peu mais qui est bien présent. Et puis, sa relation avec Adam m'a toujours plu, et je la suivait avec délectation pendant mes heures de Métroïd étant plus jeune. 'Fin, y'a pas si longtemps que ça, dans l'fond.

Du coup, voyant Samus en retard, je lui ai donné mon vote pour combler ce dit-retard. Maintenant, elle a plus de chances de passer en finale. Mais que ce soit elle ou Abe, rien de rien, non, je ne regrette rien !

Voilà voilà pour moi. Mais bon, c est 1 peu dur de revennir a dé mesages normalles aprè l'1cidant de cette apré-midi. Ah mince, une rechute <__<" (ça laisse des traces ce genre d'expérience).

Vote Samus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 01:02 
125 000 000 Berrys

Je vote Abe .

Pourquoi ?
Tout d'abord le plus franchement du monde je n'ai jamais joué a Kingdom Heart, ni à un quelconque Metroid (Bouuuuuh !) .
Je justifie aussi mon choix parce que Oddworld c'est un des jeux les plus prise de tête de mon enfance (un genre de jeu qu'aujourd'hui on ne fait plus).

Mon vote est du aux deux opus mettant en scène le mudokon, à cet univers si atypique tout autant qu'au personnage en lui même trés marrant, mais si mes souvenirs sont bons dont les principales expressions sont des pets non ? (la classe incarnée !) .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 11:00 
500 000 000 Berrys

Voilà! J'en étais sûr!! Trois personnages pour lesquels j'aurais voté s'ils avaient été dans le groupe précédent!!! Vraiment maudit tirage!!

Pour hier, j'ai voté Abe, mais sans succès...

Pour aujourd'hui, je vais rester fidèle à ma ligne du début: Vote pour James Sunderland. Parce que personnage très creusé à travers l'exploration de sa ville. Rappelons la parenté directe entre Silent Hill et les théories freudiennes: Freud aussi présente la psyché comme un lieu: ses topiques (Conscient/Pré-conscient/Inconscient, puis Moi/Surmoi/Ca) le disent clairement (topos=le lieu). Bref, Silent Hill c'est une intuition géniale de comment fonctionne la psyché humaine, et en faire un jeu de survival horror, c'est tout bonnement exact!! Dans Silent Hill, c'est physiquement les méandres de sa conscience que James explore.

Tant pis pour Pheonix, malgré l'affection que j'ai pour lui, et tant pis pour Solid, malgré l'admiration que j'ai pour lui

Votez James Sunderland!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 11:13 
500 000 000 Berrys

Sora et Roxas ne seront pas en finale, c'est dommage mais je ne suis pas déçu, je suis content de leur parcours.

Alors autre groupe, autre personnage. James Sunderland et Pheonix depuis le début du tournoi m'ont fait bonne impression, enfin s'ils m'ont bien plus c'est surtout grace aux membres qui les ont bien défendu. Cependant je ne voterais pas pour eux mais pour le troisième personnage du groupe qui est l'un des mes derniers favoris et qu'on ne présente plus, Solid Snake.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 13:55 
375 000 000 Berrys

RED a écrit:
Fei.

Je vois que je ne suis pas tout seul concernant ce personnage au combien ultime qui a été sorti au premier tour. Une honte... Fei ... Elly ... Xenogears ...

Pour ce tour je vote Snake parce que c'est le dernier favori qui me reste alors il doit gagner ce tournoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 17:05 
Chasseur de Rêves

Des trois de la liste je ne connais bien que Snake.

Malgré les arguments en faveur de James et Phoenix, je vote quand même Snake.

Les reproches que l'on peut faire à Snake dans ce tournoi (ainsi que tous les personnages des MGS) c'est d'avoir bénéficié d'un jeu qui facilite beaucoup l'interaction entre les joueurs et les personnages. D'où la profusion de fans. Le jeu influe sur le vote dans ce petit tournoi, car une bonne ou une mauvaise réalisation peut avoir avoir des conséquences drastiques sur l'avis qu'on peut avoir sur un perso, aussi bon ou aussi mauvais puisse-t-il être. Et Snake est bon personnage, doublé d'une bonne réalisation ce qui explique la facilité avec laquelle il passe aussi facilement ce tour. Autres reproches, le cliché de l'infiltration et le sujet ressassé de l'agent secret…

Mais non, Snake à part d'être cool, fumer et sauver le monde comme d'autres avant lui, son papa, son vrai papa Hideo Kojima a tout de même donné naissance à une icône du monde vidéoludique, et ce depuis l'époque MSX.
Il l'a doté d'une forte personnalité, de rêves, de regrets, de remords et d'espoirs. Et l'a entouré de personnages charismatiques aussi différents qu'intéressants.
L'héritier d'un dur héritage et le personnage où se concentrent toutes les tensions accumulées depuis le début de la saga Metal Gear Solid. Et contre lesquelles il doit se débattre. Solid Snake mérite sa place en finale.

Je n'ai pas encore joué à MGS 4 et je me demande comment Snake en finira avec les enfants terribles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 18:14 
Cryptkeeper

On reprends les mêmes et on recommence, en l'occurance avec James et ses doutes intérieurs.

Franchement, malgrès toute la palette de bon personnages de cette cession, je ne peut me résoudre à l'abandonner à son sort.

Et puis, il y a aussi un peu de "JE veux que le vainqueur ne soit pas en priorité le mec le plus connu du jeux vidéos."
LA preuve en fut l'eviction de Séphiroth.

C'est pourquoi j' incite bien les gens à voter pour celui qui a réussit à vivre en acceptant ses fautes.

(Et à defaut, votez Phoenix Wright qui lui aussi mérite d'être un peu plus connu et reconnu plutôt qu'un Snake que l'on connait trop bien)

Et vive Silent Hill ! (merde encore quelques mois avant le dernier... Qui veut m'aider à Acheter une PS 3? Non je ne fait pas la manche... cil vou plé, yé suis yougoslav)

Edit pour Gharde : Désolé mon gars mais je suis anti-microsoft pour la console et pour beaucoup de chose (j'était sur Linux avant Windows) mais plutôt un pro sony : J'ai une chaine hifi sony, un baladeur sony, une console sony, un caleçon sony for ever (oups ? C'est pas un peu privé ça?)

Dernière édition par king D. zanza le Dim 7 Déc 2008 20:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:18 
125 000 000 Berrys

Ouais bon, dommage pour Abe...

Bon aujourd'hui je vais faire très cours, vote pour Snake, car malgrès ce que j'ai dit au début du tournois, il est le dernier reprèsentant de son univers, Phoenix Wright est sympas mais n'a pas le niveau à mon gouts de figurer en final et James m'est assez indifférent car je n'ai pas vraiment accrocher à Silent Hill.

Citation:
Et vive Silent Hill ! (merde encore quelques mois avant le dernier... Qui veut m'aider à Acheter une PS 3? Non je ne fait pas la manche... cil vou plé, yé suis yougoslav)

Tu peux aussi acheter une 360 qui est deux fois mojns cher car le futur Silent Hill est aussi dessus^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mon dernier vrai favoris est sortit hier, avec panache tout de même, à deux doigts de la finale. Dommage mais l'exploit est pour moi exceptionnel pour ce genre de personnage.

Mais il me reste encore deux/trois demi favoris, des personnages qui m'attirent, qui m'intéressent, qui me plaisent en fin de compte, mais que je ne connais pas du tout.

Aujourd'hui, ou demain, je voterais donc James Sunderland qui me plait plus que Phoenix, que je viens à peine de rencontrer, ou que Solid Snake véritable icône du jeux vidéo.

Parlons de Solid Snake, vu que ça victoire est pratiquement acquise. Ce qui est incroyable, c'est que tout le long de ce tournoi il a été plutôt discret. Pas de victoire écrasant comme avait pu le faire le couple Link/Zelda, collectionnant uniquement les deuxièmes places. Il avait pour moi rapidement perdu sa place de favoris, pouvant se faire éliminer à tout moment du tournoi. Oui mais voila, le personnage est solide (facile n'est-ce pas ^^) et robuste, et à de quoi se constituer un bon échantillon de fan, assez pour le porter loin, le faisant exploser en demi-finale. Après cette victoire, il est tout naturel qu'il devienne le principal favoris pour la finale, même si la dernière demi-finale n'est pas encore passé.

Pour Solid Snake est un personnage intéressant mais qui ne m'attire pas plus que ça, à l'inverse du dernier membre de son univers que j'aurais aimer voir en finale si Snake ne se qualifié par. Deux personnages de MGS en finale ? Très peu pour moi. Faite un effort et préféré l'originalité d'une finale hétéroclite, voté James Sunderland.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 19:31 
225 000 000 Berrys

D'après l'évolution actuelle des votes, je vais me faire l'avocat du diable. Youpi (tralala) pour Phoenix Wright ! \o/

Sérieusement, j'ai passé de très bons moments à cliquer sur l'écran tactile de ma Déesse, essayant de résoudre les cas les plus tordus qui pouvaient être offerts à notre avocat d'amour. Bien sûr, Phoenix Wright est attachant et existe surtout parce que ses adjuvants - Maya ou Hunter par exemple - existent et sont attachants. N'empêche, ce petit bout d'homme, drôle et frais, ne peut que séduire, même dénué de son environnement, même seul (contre tous). Ne connaissant pas les deux autres (oh ! rassurez-vous, leurs noms ne me sont tout de même pas inconnus), je ne me permettrai pas de les abâtardir (encore que, ça pourrait être marrant de me faire lyncher en public). Simplement, je choisis en tout état de cause de soutenir Phoenix, parce qu'il m'a marqué, parce qu'il m'a amusé, parce qu'il m'a ému.

J'en profite pour remercier une fois de plus LC, grâce à qui j'ai pu découvrir cette somptueuse série. Malheureusement, ma DS étant morte, je n'ai pas pu tâter des deux plus récents opus de la saga... -_-;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 20:30 
9 000 000 Berrys

Ah oui quand meme ! Meme en donnant ma voie a n'importe lequel des des deux derniers persos et en ajoutant le score de ces deux persos , on arrive pas a battre Snake ...
Gros probleme pour moi car j'aurai voter pour n'importe qui sauf Solid Snake . J'ai depuis le début de ce tournoi voté exclusivement pour Wright et James Summerland . Et là , ca ne sert plus vraiment a rien de voter tellement leurs défaites est totale ... Allez , James a 1 point d'avance et si a partir de maintenant tout le monde votait pour James , il arriverait peut etre a ne plus etre totalement a la ramasse derriere Snake ( Et que dire de mon petit chouchou Phoenix Wright .
En tout cas , on aura pas eu de grande justifications pour cette demi-finale . (Apparement , il n'y en avait pas besoin pour Snake )

Allez tout le monde , gros vote de masse pour James Sunderland !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 20:50 
250 000 000 Berrys

Aucune hésitation, aujourd’hui y a mon favoris numbeuuuur one : Solid Snake. Il est beau, il a une barbe, il est viril… Et comme l’a dit Le Gourmet il y a deux semaines (enfin je crois), Snake c’est Metal Gear Solid. Rien à dire c’est lui qui doit se qualifier parce que, c’est comme ça, naaaa Samus Vs Snake ça ce serait de la finale ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:01 
Ô-Totoro

J'avoue préférer The Boss à Solid Snake, simple question de goût (si le Serpent avait été une femme, je ne dis pas, mais il aurait en même temps perdu de son charme !), c'est donc pour cela que j'ai voté James Sunderland.

Mais Snake est légendaire. L'icône de la classe et du style : le vieux baroudeur désabusé qui a trop vu de machinations pour être véritablement inquiété. Un personnage qui s'est construit depuis le premier Metal Gear, où il était un jeune novice, avant de devenir le barbu mythique du Sons of Liberty qui a donné tout son sens au mot stylish, initié quelques mois plus tôt par Dante sur la même console.
Sa victoire est quasiment acquise, et je ne m'en plaindrais pas (ça ruinerait mon image !), mais James est lui aussi icônique pour lui faire face sans rougir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]