Pour ce tour, Samus, Abe et Sora/Roxas.
Je vote pour le duo, parce que vous pouvez dire tout et n'importe quoi, ce sont deux personnages qui ont marqué un jeu dont la plupart croit qu'il ne s'agit que d'un pompeux mélange commercial. Triple non! Kingdom Hearts était superbement bien réalisé et Sora/Roxas ont su donner à ce jeu encore plus de charme.
Sora représentant la joie de vivre.
Roxas représentant la mélancolie.
Le titre du jeu alliant les deux.
Le parallèle entre eux est assez bien fait, et Sora même seul dans le premier opus arrive à donner facilement bonne impression.
S'ils étaient mauvais, croyez-moi que je ne les aurais pas défendus une seule seconde, mais contrairement à ce que l'on pense, KH a su être un bon RPG qui a redonné un nouveau souffle et un nouvel intérêt au monde de Disney, pour ceux qui l'avaient délaissé.
J'aime beaucoup KH et la manière dont les personnages ont été développés à travers tous les contes.
Voilà vote Sora/Roxas.
Remarque :
La finale doit avoir un représentant de la folie, propre aux plus grands antagonistes que les RPG ont connus... je prépare le terrain pour un Lezard Valeth, vu que son ami d'enfance, à savoir Kefka, n'a malheureusement pas pu passer les quarts de finale. 1000 fois dommage.
Albedo et Kefka doivent être vengés.
Je répète, un malade mental incompris est exigé en finale.
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Quelle déception, mais quelle déception. Celes et Locke éliminés par Tidus et Yuna, comme si c'était les meilleurs représentant d'un Final Fantasy, c'est la chose la plus moche qui est pu arriver à de tournoi.
Fei.