Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 15:07 
Cryptkeeper

imlpossible, on la pété et répété plusieurs fois sur ce sujet (et je pensait que c'était une évidence pour tout le monde, comme quoi...) que le titre d'un tome est toujours un titre de chapitre...

M'enfin...
Bon moi j'opte pour 11 chapitres (ce qui est une trèèèèès bonne habitude de Oda) et le titre serait "l'Île du carnage" qui résume bien le tome : Une vrai boucherie pour les pirates.

Pour ce qui est de la couv je voit bien Luffy (pour ne pas changer) au centre et blessé avec à sa droite Kuma et Kizaru qui regardent en face d'eux Rayleigh à la gauche du capitaine. et en plus au dessus des marines en fond les nobles et, au dessus de Ray, Roger...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 20:20 
2 000 000 Berrys

Moi aussi je dirais 11 chapitres, c'est-à-dire du coup de poing sur le Tenryuubito jusqu'à la disparition de l'équipage. Une fin comme ça ça va être l'horreur pour ceux qui lisent pas les scans ^^

Pour le titre, ce serait "Roger et Rayleigh" pour annoncer les révélations du tome, ou "L'ïle du carnage" pour symbolisé le bordel monstre qui a lieu ^^

Enfin pour la couv, je verrai bien soit Roger et Rayleigh en arrière-plan, et les mugi face à Kizaru, Sentoumaru et Kuma au 1er plan.
Soit Luffy hurlant à la mort sur presque toute la page, et Kuma à peine visible derrière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 21:11 
100 000 Berrys

moi 11 chapitre avec comme titre
je n'ai meme pas pu...

avec comme couverture un luffy en train de taper par terre at autour de lui ses nakama

ou alor l'ile du catnage
avec kuma kizaru et rayleght face a face.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 23:49 
500 000 Berrys

Salut, j'ai trouvé ça sur un site, mais quand a s'avoir si c la vrai couv.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 00:03 
Cryptkeeper

Un fake bien sûr. apparement tu ne suit pas la parution des raw toi où alors depuis peu. M'enfin, pour le 52, au max on n'en sera pas encore à amazon lily donc pas de Hancock, de plus, si tu regardes bein, tu vois bien que ce n'est pas une colo de Oda mais un simple montage. (je crois avoir reconu Hancock, quelqu'un l'avait publiée ici avec ses deux soeurs...

Ce ne serait pas une couv de OPtrad ça?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 09:56 
The old man

Ce qui permet de voir du premier coup d'oeil que c'est un fake, c'est que les dessins sont tirés de scènes du manga, alors que pour la couv ce sont évidemment des dessins originaux.

Et puis comme le souligne king D. zanza, il n'y aura rien d'Amazon Lily dans le volume 52.

Sinon ça me semble bien être dans le style des couvs temporaires de OPtrad.

PS : après vérif c'est bien ça, c'est la couv temporaire du 53 de OPtrad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 10:03 
The old man

11 chapitres prépubliés par rapport au 52, vous savez que ça signifie qu'on peut désormais faire ses hypothèses sur le volume 53 prévu le 4 mars prochain.

Rappel des chapitres prépubliés :

Chapitre 513 - Je n'ai pas pu les sauver!!!
Chapitre 514 - Des champignons germant du corps
Chapitre 515 - Aventure sur l'île des femmes
Chapitre 516 - Boa Hancock la pirate "impératrice"
Chapitre 517 - Baignade
Chapitre 518 - Le colisée
Chapitre 519 - La qualité d'un roi
Chapitre 520 - Les yeux de la Gorgone
Chapitre 521 - La marque des Tenryuubito
Chapitre 522 - Une maladie mortelle
Chapitre 523 - Enfer

Je choisis le titre "Aventure sur l'île des femmes" et pour le nombre de chapitre je dirais 10. D'où un volume centré exlusivement sur Amazon Lily.
Pour la couv', je verrais bien un truc surchargée comme la 47^^
On verra si j'ai été aussi inspiré que pour le volume 52^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 13:53 
125 000 000 Berrys

Les prochains tomes japonais a sortir vont etre dement! deja on peut s'attendre a avoir la bataille de BB dans le 55 enfin sa c'est ce que j'espere....
le 53 je verrai bien: Aventure sur l'ile des femmes comme toi ange bleu!
le titre est tiré d'un chapitre et c'est celui la qui represente le plus ce tome
donc en disant cela je ne devrait pas me tromper :Ussop vantard:
bref impatient pour la couv'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 14:11 
500 000 000 Berrys

Pour changer: 10 chapitres, et titre "Aventure sur l'île des femmes"

Pour la couverture, je vois Hancock de dos à l'arrière plan, , centre haut, tatouage en partie masqué par Luffy au premier plan. De chaque côté, en grand, les deux soeurs Gorgones, haut de la couverture (niveau Hancock); vers le bas les autres Amazones (il faut la mamie!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 14:11 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
11 chapitres prépubliés par rapport au 52, vous savez que ça signifie qu'on peut désormais faire ses hypothèses sur le volume 53 prévu le 4 mars prochain.

Rappel des chapitres prépubliés :

Chapitre 513 - Je n'ai pas pu les sauver!!!
Chapitre 514 - Des champignons germant du corps
Chapitre 515 - Aventure sur l'île des femmes
Chapitre 516 - Boa Hancock la pirate "impératrice"
Chapitre 517 - Baignade
Chapitre 518 - Le colisée
Chapitre 519 - La qualité d'un roi
Chapitre 520 - Les yeux de la Gorgone
Chapitre 521 - La marque des Tenryuubito
Chapitre 522 - Une maladie mortelle
Chapitre 523 - Enfer

Je choisis le titre "Aventure sur l'île des femmes" et pour le nombre de chapitre je dirais 10. D'où un volume centré exlusivement sur Amazon Lily.
Pour la couv', je verrais bien un truc surchargée comme la 47^^
On verra si j'ai été aussi inspiré que pour le volume 52^^;

Moi j'aurais plutôt dit 12 chapitres en finissant avec tous les capitaines corsaires mais bon 'est pas possible 12 ... Donc je dirais plutôt 10 capitres avec en final " une maladie mortelle " parce que si le tome se finit en voyant la moitié des Mugiwaras ça ferait bizarre je préfére qu'on est un tome en voyant que Luffy . Pour le titre je dirais " je n'ai pas put les sauver parce que c'est le nom du chapitre que j'ai préféré et cette replique est trés evoquatrice . mais bon je suppose que ça sera " Aventure sur l'île des femme" parce qu'Oda a fait pareil avec "aventure sur l'île fantome" ( un truc dans le genre ) .
Pour la couverture ça serait bien soit une couverture avec juste les Amazon et pas de Luffy pour changer ou sinon une couverture avec deux persos ( pour changer aussi ) Luffy à genoux et Kuma dérriére ^^ et avec des serpents sur les cotés pour representerl'île ou est envoyé Luffy .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 15:33 
1 Berry

Moi aussi je vois tres bien comme titre " Aventure sur l'ile des femmes "
Tout simplement parce que sa resume bien la situation ^^

Et pour la couverture j'en sais rien mais rien du tout ^^ Oda nous reserve toujours plein de surprise je prefere rien dire

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 01:13 
1 Berry

Moi je verrai bien 10 chapitres, car c'est vrai que finir le tome avec la moitié des mugiwara sa ferait bizarre. Pour le titre je ne surprendrai personne en optant pour "Aventure sur l'île des femmes".
Pour la couverture, plus difficile.
Un peu comme le tome 46, Luffy qu court en premier plan, mais plus affolé, avec les archères amazones derrière. Et pourquoi pas Hancock avec (ou sans) ses soeurs au dessus de Luffy (un peu la place de Brook surla couv d tome 46 en fat.).
Mais en même temps, une couverture sans Luffy sa changerai un peu, mais la j'ai ps d'idée :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 19:44 
500 000 Berrys

Comme titre de tome, je verrais bien :
- "Des champignons germant du corps"
Par contre, je sais pas pourquoi.
J'imagine la couverture avec un rapport avec le haki avec un Luffy en mode sérieux. je vois mal Luffy avec un énorme sourire qui lui barre la figure alors que le premier chapitre du tome est " Je n'est même pas pu les sauver ".
J'imagine que Kuma ne sera pas présent dessus mais il y aurait les Two Sisters avec Hancock et bien sûr ..... Margaret que certain semblent oublier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:56 
9 000 000 Berrys

bastont a écrit:
Moi je verrai bien 10 chapitres, car c'est vrai que finir le tome avec la moitié des mugiwara sa ferait bizarre. Pour le titre je ne surprendrai personne en optant pour "Aventure sur l'île des femmes".

Moi au contraire je verrai bien ce tome se terminer sur la moitié dus mugi !
Aprés tout le volume 52 s'est finit sur la disparition de zorro donc le début des disparitions et je verrai donc bien le 53 se finir avec le début des réapparitions ! (même si elles sont trés bréves ! lol)
Mais bon ya de fortes chances que je me plante et que sa soit uniquement centré sur l'île des lolitas ! lol

Par contre pour la converture je kifferé qqchose d'assez dégagé avec Hanckok et Luffy car les derniéres couv sont assez remplies ! mais pareil pour moi ya 90% de chances que sa soit remplie avec les soeurs, la vieille, margareth, ... mais bon elle restera d'étre trés belle !!

edit: et pour le titre "aventure sur l'ile des femmes" biensur ! mais en même temps Boa Hanckok l'impératrice... me plairai +

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 15:23 
2 000 000 Berrys

Pour changer un peu, même si j'arrive aussi à la conclusion "10 chap-Aventure sur l'île des femmes", je verrai aussi bien 9 chap, donc en gardant secret (si peu ^^) l'amour d'Hancock. Et pour le titre: "La qualité d'un roi", parce que le coup de l'"aventure..." on l'a déjà eu sur Skypiea et Thriller Bark.
Pour la couv, on vient d'en avoir 2 assez chargé, donc je pencherais pour un arrière-plan de l'île, avec devant Hancock et ses soeurs au centre.

Je suis assez confiant pour le titre, car je rste sur 4 succès ^^ par contre le reste c''est pas encoreça ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]