Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 12:53 
80 000 000 Berrys

Vote pour Rayman uniquement car Rayman 3 est un des meilleurs jeux de plate-forme auquel j'ai joué sur console...
Les lapins crétins m'ont bien amusé, meme si ça devenait barbant a la fin...
Desolé Ike, mais j'allais pas me baser uniquement sur un célèbre jeu pour te choisir...

Vote : Rayman

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 13:00 
3 000 000 Berrys

moi j'ai voter pour tidus et yuna
tous simplement car il font partie de final fantasy X
qui est pour moi le meilleur final fantasy
voir le meilleur jeu de tous les temps

et il sont attacahnt quand méme c'est 2 petit
je me rappelerais toujours quand il fonts semblant de rigoler c'était émouvant quand méme

j'éspére avoir donner une justification valable

donc vote: tidus et yuna

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 13:26 
35 000 000 Berrys

C'est la première fois que je participe au Petit tournoi.
Et pour cause, je m'y connais vraiment mal en jeux vidéos.
J'y consacre vraiment très peu de mon temps, à mon grand regret.

Mais sur le peu de jeux vidéos, dans lequel j'ai joué dans ma vie, il y a 2 personnages Ike et Rayman qui participent aujourd'hui.
Rayman, héros d'un jeu sur Game Boy, autant dire que ça remonte à loin.
Ike, personnage que je manie vraiment très peu.........dans Super Smash Bros Brawl.

La question ne se pose pas, je vote pour Rayman.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 14:54 
8 000 000 Berrys

pour ce tour 2 personnages attire mon attention concernant le vote, il s'agit de tidus/yuna et ike

je serai bien tenté de voté ike, rien que pour recompenser bullzor de sa presentation le defendant mais je dois dire que je suis assez fan de tidus (pas specialement yuna que je lui prefere rikku)

surtout que je m'y connais beaucoup + en jeux video qu'en manga contrairement a mon collegue du dessus

donc bon, je vote ike pour recompenser le labeur de bullzor

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 15:11 
9 000 000 Berrys

Pour ce tour ... zéro personnage attire mon attention particulierement . J ai pris beaucoup de plaisir a en incarner certain mais aucun d entre eux ne mérite a mon avis le titre de gagnant du PT . Donc pour ce qui est de cette qualification , je m en vais surement voter pour Ike en raison du magnifique post de Bulzor , ou alors leroi pour qu il ne tombe pas a jamais dans les loosers au zéro vote .

Edit : Comme promis , je vote pour Leroi . Il ne méritait pas de passer , mais ne méritait pas d avoir 0 voix non plus .

Dernière édition par VanAuger le Mar 28 Oct 2008 23:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 20:14 
175 000 000 Berry

Dans un élan d'honnêteté intellectuelle, je ne pense pouvoir voter ici que pour des personnages que je connais bien (ce qui fait donc que je ne me sens pas de voter Ike même s'il m'a l'air sympathique et de toute façon ça a l'air d'être bien parti pour lui).
En fait, j'hésite entre Rayman et Tidus/Yuna (pour des raisons que j'ai la flemme de ré-expliquer). Sachant qu'ils font partis du trio de tête à l'heure où j'écris, ça ne changerai pas foncièrement grand-chose. Néanmoins je vais voter pour celui des deux qui a le moins de voix, à savoir Tidus/Yuna.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 21:09 
100 000 000 Berrys

Bon j'avoue que ce tour ci j'avais en tete de voter rayman,mais bon il semble deja tellement bien parti que bon c'est pas vraiment la peine, et je me dis qu'il faut sauver certain qui merite plus que d'autres:

sauvons albert et enterons les heros de ff.
Je pense etre claire, FF 10 ne m'a pas inspiré, vraiment entre star de la JPop aquatique flanant avec la greluche en kimono et le psychopate en ray ban qui a la classe (certe traitre mais classe). Pas d'hesitation,Le mec classe doit etre le seul a rester debout.

Bon je passe sur le Nemesis qui est toujours là, je comprend pas trop qu'il soit là (dans ce cas là pourquoi pas mettre vergil dnas les boss charismatique)

Votez Albert Wesker!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 02:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mes Favoris:

Deux favoris seulement dans ce groupe. L'assassin de l'ombre 47, et le duo chasseur de pièce de puzzle Banjo et Kazouie. Mon vote ira sûrement à 47 qui a le moins de chance de se qualifier dans ce groupe.

Les Favoris:

Deux favoris pratiquement sûr dans ce groupe en les couples Sonic/Amy et Banjo/Kazouie. Après ça se joue mitigé entre 47 et Tommy Vercetty dont le duel risque d'être haletant.

Aucune Chance:

Ecco et Simon Belmont, des oldies qui vont payer cher de leurs anciennetés. J'ai même du mal à voir une éventuelle surprise pour un des deux. Dommage, ils le mériteraient tout autant que les autres.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 09:29 
500 000 000 Berrys

Banjo & Kazooie sont pratiquement les seuls dans ce groupe à me parler pour le choix du jour à effectuer, même si cela lèse dans une moindre mesure 47, un Belmont qui m'est inconnu et le duo de hérissons aux couleurs criardes. Si je vote pour Banjo & Kazooie, c'est tout simplement parce qu'ils représentent un duo d'un intérêt plus que certain. Banjo est sympathique avec son inégalable bonne humeur qu'il distille, Kazooie quant à lui est excellent dans son irrévérence qui reste dans un ton plus que correct. Ce qui fait aussi le charme de ces deux-là, ce sont aussi les interactions parfois saugrenues qu'ils ont avec d'autres personnages de leur monde, principalement avec Mumbo le sorcier vaudou. Personnellement, j'aime beaucoup ce duo qui fonctionne très bien et qui se révèle plutôt accrocheur sur la durée. Bref, Banjo & Kazooie se devaient d'avoir mes faveurs pour aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 09:58 
500 000 000 Berrys

Ceux qui ont recu mon vote aujourd'hui sont Banjo & Kazooie. J'ai passé de trés bons moments à la chasse aux pièces de puzzle et aux notes de musique avec ces deux personnages sympathiques et drôles, ils méritent donc tout deux de passer ce tour.
Voila désolé pour Sonic et sa petite amie et pour Tommy le mafieu que j'aime bien mais l'ours et l'oiseau qui habite dans son sac passe en priorité dans ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 10:47 
80 000 000 Berrys

Sonic le hérisson, mascotte legendaire de Sega, car je possède tous ses jeux sur gameboy et que parfois ils m'ont vraiment fait passer le temps (de bons souvenirs me reviennent ^^)
Et puis Amy a de la chance d'etre en couple avec Sonic, parce que sinon....

Vote : Sonic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 11:58 
3 000 000 Berrys

LE GRAND PARRAIN TONY VERCETTY:
_du sang
_des mission toujours plus folle
_des décapitation sur la plage
_des arrachement de menbre dans toute la ville
_écrasement de piéton en 4x4 (et en buggy sur la plage)
_un record personnel de 15000mort quand je me suit arréter de tuer

SONIC & AMY

_vitesse
_adrénaline
_piéce bizarre que ressemble a des anneaux
_bleu
_hérisson

en tous cas moi je vote TONY (GTA vice city) comme quoi le sang l'emporte sur la vitesse^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:18 
35 000 000 Berrys

Et nous voilà deux à voter pour 47.

J'aurais très bien pu voter pour Sonic que j'aime beaucoup aussi mais il va certainement se qualifier.

Tout comme hier, il y a 2 personnage que je connais qui participent aujourd'hui qui sont Sonic et 47.
L'un a été adapté en dessin animé, l'autre en film.^^

Sinon le jeu vidéo était vraiment pas mal , j'ai passé un bon moment dans la peau de 47. Vote pour lui donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:24 
100 000 000 Berrys

Vote Ecco.
Trop de souvenirs d'heures passées sur ma Game Gear à trouver un chemin parmi les méduses, les tortues et les requins.
J'a-do-rais vraiment ce jeu (Ecco 2). Même si je l'ai jamais fini.

Votez Ecco, le dauphin qui casse sa gueule à Flipper !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 13:34 
8 000 000 Berrys

Vote pour Simon Belmont

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleur soupe, j'ai passé de tres bons moments avec castlevania donc mon vote va tout naturellement a ce cher simon belmont.

de plus a par 47, les autres ne m'inspire pas du tout, gta j'ai toujours trouver ce jeu qui servait a rien, sonic c'etait encore pas mal au temps de la snes mais voila quoi, ecco laisse tomber et banjo et kazouie et bien c'est d'etre le meilleur jeu d'aventure créé, tres loin meme

donc voila vote simon belmont

et Je vous encourage a le sauver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]