Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 07:39 
100 000 000 Berrys

J'étais obligé de voter pour Zoro, étant donné qu'il s'agit de mon personnage préféré de One Piece ^^

-C'est un bretteur de haut niveau : ça part direct avec +10 en charisme
-Un monstre de puissance : vous avez vu beaucoup de personnes capable de soulever des immeubles en béton facilement ?
-120 millions dès la 2e mise à prix : ce n'est pas négligeable, Luffy n'avait atteint que 100 millions à la 2e mise à prix
-Il n'a pas de fruits du démon : et pourtant, c'est le 2e plus fort de l'équipage, de même il maîtrise la faiblesse de Luffy : les armes tranchantes
-C'est la classe incarnée

VOTEZ ZORO !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 08:08 
Ô-Totoro

Croco est juste démentiel, simplement charismatique et puissament imposant.
C'est le pirate dans toute sa splendeur, le cliché du mafieux allié au Capitaine Crochet, machiavélique et calculateur sur toute la longueur, ne laissant RIEN au hasard. Il est imbu de lui même, à une confiance sans borne en ses pouvoirs, en définitif, il a la classe.

:crocodil cigare:

Des ennemis comme cela, c'est rare, et c'est pour ça que c'est bon.

CROCODIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE (dixit Luffy sur Pell -scène mythique)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 08:46 
500 000 000 Berrys

Whaou!!!! On a vraiment du lourd de chez lourd pour ce groupe entre Garp, qui a été une trés bonne surprise, Barbe Noire, l'homme à la phrase mythique (et ausssi gagnant du dernier GT), Zoro mon mugiwara préfèré, Barbe Blanche le puissant viel homme qui en impose pas mal et enfin celui qui a reçu mon vote car il est mon bad guy et Capitaine Corsaire préfèré, Crocrodil. Leto II a dit l'essentiel pas vraiment besoin d'en rajouter plus.

Votez pour mon favoris Crocrodil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 08:52 
.

Pouah, encore du très, très lourd!
Crocodile, Garp, Barbe Blanche, Barbe Noire, raah trop dur!!
Je vais quand même voter pour Garp, parce-que pour moi c'est la plus grosse surprise que l'on ait eu depuis le début de l'aventure: un personnage d'une mini-aventure, à priori plus que tertiaire, qui se révèle en fait être le grand-père de Luffy, une légende de la Marine, un monstre de puissance, juste ENORMISSIME!
Bref, je vote pour Garp (tout en sachant que Zoro a déjà gagné malheuresement...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 09:32 
80 000 000 Berrys

Quel groupe de malade!!!
Mettre Zorro, BB, BN, Garp, Mr 2, Mr1 et Crocodile ensemble, c'est vraiment pas gentil...
Tous les persos que j'ai cité au dessus merite de rafler la mise!
Mais voila, il faut choisir, et je vote donc Crocodile, le mechant le plus classe du manga actuellement!
Et puis pour Zorro, je ne pense pas que sa victoire semble assurée...

Vote : Crocodile

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 10:16 
375 000 000 Berrys

Huhu , c'est amusant quand même Crocodile bat Zorro , je trouve ça amusant ^^ . Zorro , c'est le deuxiéme personnage qu'on a le plus vu , le personnage qui a chaque fois tout le monde dit ; " wahhh il est trop stylé , wahhh il est trop beau " et là il se fait battre par crocodil , je trouve ça amusant ^^ . C'est amusant de voir des gens qui votent des votes juste pour être stylé et original , ça fausse compltement le sondage mais bon ... même si Crocodil est un bon personnage , on ne l'a vu que quelque instants , serieusement arretez de me faire marcher ^^ . Même si je suis pas un fan de Zorro , je suis même la plupart du temps un anti-fan de Zorro , mais quand même c'est un mugiwaras , si vous mettez des mugiwaras dans chaqu'un des groupes je voterais pour eux à chaque fois ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 10:22 
.

Shiroite a écrit:
si vous mettez des mugiwaras dans chaqu'un des groupes je voterais pour eux à chaque fois ...

Image

Huhu, c'est amusant quand même, c'est exactement ce que je disais.
A cause de types comme toi, on va se retrouver avec un groupe final composé exclusivement des membres de l'équipage.
Zoro est pas encore premier, va falloir attendre la vague de retour de l'école ce soir.
En fait Tôji Tôji Chopper, ça sert à rien de faire des concours de ce genre, il faudrait faire le Mugiwara Award et choisir le personnage préféré parmi les membres de l'équipage, ça ce serait vraiment chouette et inédit!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:01 
375 000 000 Berrys

Nan , j'essaye juste d'être realiste , les mugiwaras c'est ceux qu'on a vu le plus , je vais pas voter pour des petits gars que j'ai vu à peine 4 case alors que je me suis attacher à tous les mugiwaras , dans ce cas là , fallait pas mettre de Mugiwaras ... Le seul truc qui m'ettone là , c'est qu'avant tout le monde ne voyait que zorro , dans tous les forum je voyais des Zorro par ci , Zorro par là ^^ .
Mais aprés fallait pas mettre Zorro , je trouve ça plus intelligent que de dire , ouais regardez moi , je suis subtil je vote pas pour un mugiwara ... Aussi on peut tous faire semblant de ne pas voter pour Zorro , moi je préfére ça plutôt que de voir qe des mugiwaras dans le sondage , mais dans ce cas là fallait pas le mettre .

D'ailleurs ça fait un moment que j'arréte de me justifier sur ce topic , parce que même s'il y aurait un mugiwaras detestables , je voterais pour lui par simple question de realisme , et parce qu'on la plus vu , j'ai peut être tort et c'est trés chian mais c'est comme ça .

Dernière édition par Shiroite le Mer 22 Oct 2008 11:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:09 
9 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Huhu, c'est amusant quand même, c'est exactement ce que je disais.
A cause de types comme toi, on va se retrouver avec un groupe final composé exclusivement des membres de l'équipage.
Zoro est pas encore premier, va falloir attendre la vague de retour de l'école ce soir.
En fait Tôji Tôji Chopper, ça sert à rien de faire des concours de ce genre, il faudrait faire le Mugiwara Award et choisir le personnage préféré parmi les membres de l'équipage, ça ce serait vraiment chouette et inédit!
:luffy langue:

Ouai j'suis d'accord avec toi mais en même temps c'est compréhensible je trouve.
Pour une question de principe j'trouve ça bête de n'avoir que les mugi au final parce que c'est tellement prévisible que s'en est chiant mais bon c'est quand même un tournoi où l'on vote pour les meilleurs des meilleurs et mise à part un Ace ou un Shanks je ne vois pas trop qui pourrait rivaliser. Les personnages les plus développés, les plus attachants sont souvent les héros ou ceux qui l'entoure tout au long de l'aventure (et ce pour tous les mangas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:31 
175 000 000 Berry

Shiroite a écrit:
Nan , j'essaye juste d'être realiste , les mugiwaras c'est ceux qu'on a vu le plus , je vais pas voter pour des petits gars que j'ai vu à peine 4 case alors que je me suis attacher à tous les mugiwaras , dans ce cas là , fallait pas mettre de Mugiwaras ... Le seul truc qui m'ettone là , c'est qu'avant tout le monde ne voyait que zorro , dans tous les forum je voyais des Zorro par ci , Zorro par là ^^ .
Mais aprés fallait pas mettre Zorro , je trouve ça plus intelligent que de dire , ouais regardez moi , je suis subtil je vote pas pour un mugiwara ... Aussi on peut tous faire semblant de ne pas voter pour Zorro , moi je préfére ça plutôt que de voir qe des mugiwaras dans le sondage , mais dans ce cas là fallait pas le mettre .

D'ailleurs ça fait un moment que j'arréte de me justifier sur ce topic , parce que même s'il y auarait un mugiwaras detestables , je voterais pour lui par simple question de realisme , et parce qu'on la plus vu , j'ai peut être tort et c'est trés chian mais c'est comme ça .

Y'a quand même un ou deux trucs dans ton raisonnement qui me choquent presque.
Premièrement, il transparaît clairement dans tes messages que selon toi les mugiwaras forment LE groupe des meilleurs personnages de tout One Piece et ceci d'une manière tellement évidente que comparer les autres personnages du manga aux mugis n'a pas de sens pour toi. Excuse-moi mais c'est quand même un peu gros.
Deuxièmement, tu invoques pour justifier ta pensée que comparé à l'équipage des héros, les autres personnages du manga sont vus moins longtemps. C'est tout à fait vrai, mais en quoi cela empêche-t-il certains d'être développés ? En quoi cela empêche d'autre de nous impressionner par le mystère qu'ils gagnent justement en étant peu montrés ? Quel que soit sont niveau d'apparition, un personnage peut nous marquer et ainsi légitimement concourir ici. En plus, tu invoques cette disparité de temps d'apparition lorsque le débat se porte sur Crocodile... Sachant qu'en tant que Grand Méchant Number One d'un arc entier, on l'a vu suffisamment longtemps pour que son développement soit complet, ta remarque paraît alors totalement déplacée.

A la relecture de ton message, ça me frappe encore plus :
Le même a écrit:
Aussi on peut tous faire semblant de ne pas voter pour Zorro , moi je préfére ça plutôt que de voir qe des mugiwaras dans le sondage , mais dans ce cas là fallait pas le mettre .

Apparemment selon toi, quand on vote pour un autre personnage qu'un mugiwara, on vote pour lui dans une forme de pitié, sachant que le mugiwara en face de lui est intrinsèquement supérieur ? Je trouve ça proprement hallucinant.
Après, peut-être que je sur interprète ta pensée, mais quand même, dans le fond ça me choque.
Petite précision : je te prends pour exemple, mais à travers toi c'est cette pensée que je critique. Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste que tu es celui qui exprime le mieux ce courant de pensée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:34 
The old man

Shiroite a écrit:
D'ailleurs ça fait un moment que j'arréte de me justifier sur ce topic , parce que même s'il y auarait un mugiwaras detestables , je voterais pour lui par simple question de realisme

Quel réalisme ?

Le fait que les films et les livres les plus connus sont les meilleurs ?

Le fait que "jamais entendu parler" donc ça ne doit pas être terrible ?

Que le taux d'exposition d'un personnage dans une histoire est systématiquement proportionnel à l'intérêt et à la fascination qu'il peut susciter ? - et vice versa ?

Plus c'est long mieux c'est ?

Là le but du tournoi c'est de déterminer le meilleur personnage en fonction soit de son ressenti, soit de ce que le personnage porte en lui en terme de profondeur et/ou construction.

Que tu votes pour les héros parce que tu trouves que ce sont eux les plus géniaux et les plus intéressants, ok, mais voter juste parce que ce sont les héros et que même si tu ne les aimes pas tu vas voter pour eux... euh comment dire... Tu n'as pas d'avis personnel sur la question ? Tu es incapable de choisir un personnage ? Parce que là ce que tu dis c'est un peu ça quelque part...

Bah si tu n'as aucun ressenti ou avis sur les persos bah ne vote pas, parce que ça ne sert à rien. On vote pour quelqu'un, parce que voter juste pour voter ça ne sert pas à grand chose...

Après tout peut être que les personnages ne t'intéressent pas dans une histoire, seul l'intrigue et l'action t'intéresse - d'ailleurs je pense que ça doit être ça vu ce que tu avais dit sur le topic "Avatar Livre III" sur l'épisode 17 que tu avais trouvé sans aucun intérêt et justement c'était un épisode centré "personnages" et non "intrigue/action".
(à rapprocher aussi du fait que tu avais dit que Luffy était le meilleur perso car c'était lui qui avait le plus de combat et les plus longs.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:44 
500 000 Berrys

Je ne vais pas rajouter ma petite touche personelle étant donné que tu t'ai assez fait fusillé pour le moment. Je donnerais juste mon vote a barbe noir parce que il détient pour moi a ce jour dans l'univers de one piece la plus grande réplique du manga "A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE" ( en anglais ça le fait mieux tout de même), et que son pouvoir semble nous cacher de nombreuses chose et je suis et reste sur qu'il est a ce jour le boss final des mugiwaras. De plus son charisme son franc parler ses manieres, le pirate fetard qui aime l'alcool fait que mon vote ira pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 12:16 
125 000 000 Berrys

trois gros favoris sur ce tour; Zorro bien sur, fan depuis le début; Crocodil, idem, grand fan du perso. et surtout de son pouvoir et Mr 0 pour le combta contre Zorro tout simplement mythique!

Cependant Mr 1 ne ait pas le poids face aux deux monstres que sont Zorro et Croco' et c'est en toute logique que je l'éloigne de mon vote, cependant ilr este un excellent méchant secondaire.

Ca se joue donc entre Croco' et Zorro....

Zorro est vraiment appréciable par plusieurs aspects, sabreurs de grande qualité et de classe, ses techniques sont toujours très belles et peuvent être acilement qualifiées d'artistique, de plus outre son charisme assez énorme, le fait qu'il ne possède pas de fruit du démon renforce encore la superbe du perso. . par contre son histoireest très basique et pas très intéressante mais son développement tend à rectifier cette "errer"(qui n'en est pas une) de départ.

Croco; lui et bien il a quasiment tout pour plaire: Très charismtique, il en impose dès le début, ceci associé à sa puissance et son pouvoir tout simplement extraordinaire( développé à ce point le sable...Croco' écrase toute concurence en ce domaine). après le fait qu'il soit un Corsaire et qu'il commande une organisation secrete assez importante rajoute encore de la valeur à ce personnage que j'ai adorer et que j'adore encore...

Le bien ou le mal...Et bien aujourd'hui ca sera le mal! Vote Croco'

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 13:32 
75 000 000 Berrys

Sans hésitation, vote -------> ZORRO

Après le rêve de Luffy, c'est celui de Zorro qui nous fait le plus rêver. Si on pense à son ambition, on ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée pour Oeil de Faucon... c'est quand même grâce à lui que notre bretteur se donne à 100%.
Il suffit juste d'imaginer Zorro dans quelques années. La classe qu'il devrait avoir :Zoro nargueur:
Ses sabres + le haki... je vous laisse envisager la suite...

Bref en + d'être un mugiwara, il s'agit d'un homme loyal, courageux, respectueux et qui reconnait ses erreurs bref j'en passe. Un petit peu ronchon hein.
Mais on peut toujours compter sur lui.

Ne me faites pas passer ce Teach !!!
Il s'en est quand même pris à notre Ace tout de même !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 13:34 
275 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Nan , j'essaye juste d'être realiste , les mugiwaras c'est ceux qu'on a vu le plus , je vais pas voter pour des petits gars que j'ai vu à peine 4 case alors que je me suis attacher à tous les mugiwaras , dans ce cas là , fallait pas mettre de Mugiwaras ...

Ouais, j'te comprends carrément ! J'suis d'accord ! Après tout, Naruto est le meilleur personnage de Naruto (oups, une répétition, une !), San Goku est le super-méga best personnage de tous les mangas confondus vu que c'est lui dont on entend le plus parler depuis des années. Normal quoi. Ixe-dé, lawl, aimdéhère, pétédéhère. Et Ixe-dédédédédé aussi.

Bon, j'vais pas revenir là-dessus, TheEdgeWalker et ange bleu ont suffisamment la question et rajouter mon avis dessus ne serait que répéter.

Hier, j'ai laissé mon vote à Hiluluk, en souvenir du meilleur flash-back du manga, et simplement car il m'a plus ému et touché que les autres. Et les cerisiers, ça claque.

Aujourd'hui, vote pour le crocodile de service.
Barbe Noire ne le mérite pas encore ; Zorro, je préfère en rire ; Barbe Blanche ne me fait ni chaud ni froid ; Garp de même, malgré la surprise et le chamboulement qu'il amène.
Crocodile... Parce que c'est le meilleur méchant de One Piece à mon avis, qu'il reprend des classiques tout en les modernisant quelque peu, et qu'il le vaut, tout simplement.

Vote Crocodile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]