Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 09:13 
500 000 000 Berrys

Ener est passé et Spandam est au repêchage!!! Dire que ces deux la font partie des personnages que j'aime le moins dans One Piece, bon pour Ener, je peux comprendre mais pour Spandam....????? Pourquoi lui?! Enfin, il ne passera pas au repêchage....enfin j'espère.

Pour le groupe d'aujourd'hui il y a pas mal de bons personnages.

Celui que je n'aime pas dans ce groupe est Gaimon. Si certains trouvent ce personnage délirant, sympathique, etc... et bien ce n'est pas du tout mon cas. Tout comme les deux autres dont j'ai parlé au début, il fait parti des personnages de One Piece que j'apprécie le moins. Donc tu peux rêver pour avoir mon vote.

Les personnages que j'aime bien sont:
-Yassop et Ben Beckman, même si on ne les voit pas souvent je trouve qu'ils dégagent quelque chose et comme pas mal de monde je pense, j'attend de les voir un peu plus et à l'oeuvre srutout.
-Kamakiri, personnage du groupe de Wiper que je trouve sympathique, plus calme que ce dernier mais beaucoup moins classe. J'aurais préfèré le voir un peu plus quand même.
-Kaku, alors lui ce n'est pas le membre du CP9 que je préfère mais faut avouer qu'il a une certaine classe et que son fruit m'a bien surpris et fait marrer.
- Bartholomew Kuma, le mec à la bilble. Et bien sans parler des derniers évenements, c'est un personnage qui m'a toujours interessé et j'attend d'en savoir un peu plus sur lui.
Voila j'en ai fini avec les personnages que j'aime bien mais ils en reste encore vu qu'aucun de ceux la ne va recevoir mon vote, désolé.

Enfin voci les personnages qui méritent d'avoir mon vote:
-Sandy: pas de commentaire. ^^
-Dr Hiluluk. Apparu dans un flash-back, il en a marqué plus d'un, il est drôle, sympathique et puis il est l'un des personnages qui a sorti l'une des plus belles citations de One Piece.
-Baggy, le personnage au gros pif qui m'a bien fait rire que j'espère revoir pour qu'il nous face rire de nouveau ou pour nous impressioner.
-Gin: si il y a bien un personnage qu'on a vu, avant l'arrivée sur GrandLine de nos mugis, que j'aimerai vraiment revoir, c'est bien lui. Gin m'avait fait une forte impression. Il est classe, charimatique, fort avec un style de combat qui me plait bien. Enfin bref, je l'aime beaucoup et je voudrai bien savoir ce qu'il est devenu. En tout cas ce que je sais c'est que c'est le gagnant de ce groupe et qu'il reçoit mon vote avec plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 12:00 
500 000 000 Berrys

Parce qu'il est mon personnage préféré chez Oda, parce qu'il a réussi l'exploit d'éclipser à mes yeux toutes mes anciennes références, parce qu'il ne possède toujours pas d'égal dans mon référentiel, parce que je dois bien aimer au final perpétuer mon aliénation à un personnage en tant que Fanboy de base, je vote tout simplement pour Sandy aujourd'hui.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 15:56 
500 000 Berrys

je suis également très fan de sandy.étant un fervant praticant de tae-kwon-do et boxe thaï, je trouve qu'il a une technique réellement hors du commun.Arrivé a se battre les mains dans les poches enchainé autant de techniques et de vitesse, non tout simplement une personne a part.
Ses répliques monstrueuses, ses arrivées fracassantes comme dans le rain dinners ou a enies lobby, sandy reste pour moi et restera le personnage ayant le plus de classe dans l'nivers de one piece

Donc vote pour le sourcil en vrille !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 16:51 
100 000 000 Berrys

Sanji derrière Baggy ? ^^
Allez je vote pour Sanji, notre "sourcils en vrille" comme le surnomme affectueusement Zoro ^^
MELLORINE MELLORINE ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 17:41 
80 000 000 Berrys

Auncun suspens, je vote pour Sanji, que je placerais sans hesitation dans mon top 3 de mes persos préférés de One Piece
S'il ne devait y avoir qu'une seule raison ?
-Salut mec...La forme ?... J'ai 2 trucs a te dire....
Le premier c'est... Merci...
Je cherchais justement du feu... Pour ma clope...!!!
-Pas de quoi... Et le deuxieme ?
-Ben... "Prepare toi a pleurer ta mère."

Dialogue mythique (pour moi) entre Ener et Sanji, tome 30...

Vote : Sanjy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 18:44 
175 000 000 Berry

Saito a écrit:
Ener est passé et Spandam est au repêchage!!! Dire que ces deux la font partie des personnages que j'aime le moins dans One Piece, bon pour Ener, je peux comprendre mais pour Spandam....????? Pourquoi lui?!

Tu lis les justifications ? Parce qu'il me semble évident que ceux qui votent pour lui le font justement parce que tout le monde le hait (à juste titre) et que cela prouve bien que le personnage est parfaitement construit, donc est un bon personnage. CQFD mec.

Au groupe de guedin de l'hyperhespace d'aujourd'hui.

-Yassop : Un personnage funky, que l'on voit peut mais qui incarne l'esprit "l'aventure avant tout le reste". C'est sympa mais insuffisant face au reste.

-Ben Beckman : L'un des mecs qui définit la notion de classe dans One Piece. Pas sûr néanmoins que ça suffise là encore.

-Kamakiri : Ouais, peut-être, mais non en fait.

-Gin : Ha ha ! On attaque les vrais poids lourds du groupe. Le bras droit d'une véritable ordure, qui se révèle à la fois digne de son chef et plus humain que ce dernier. Un personnage pour le moins ambigu qui attire l'attention. Pas étonnant qu'autant de gens espèrent le revoir un jour.

-Kaku : L'homme-girafe est funky, mais sans plus à mes yeux. Pis d'abord Pipo il le poutre question nez, na.

-Gaimon : Voilà un bel abruti comme on aime à rencontrer dans One Piece. Un capital sympathie élevé mais toujours insuffisant.

-Sandy : Fut un temps, je clamais haut et fort en mon for intérieur que Sandy était mon mugi préféré. Depuis j'ai dépassé ce stade de "il me faut un préféré lol". Cela ne veut pas dire que je n'aime plus Sandy, évidemment. En fait, j'ai toujours aimé les persos qui donnent des coups de pieds. Parce que c'est se rebeller face à ceux qui filent des coups de poings ! De plus c'est un gros pourvoir d'humour dans l'équipage, ça compte.

-Bartholomew Kuma : Un type pour le moins mystérieux. Plus on le voit et moins on en sait finalement...

-Baggy : Le clown encore plus mortel que Krusty. Un pouvoir de oufzor encore à développer, une quasi-certitude qu'on le reverra, un passé aux résonances mythiques... Là encore, un poids lourd.

-Dr. Hiluluk : Oh mon dieu mes yeux, mes yeux ! Un mouchoir viiiiiteuh !
T_______T
Trop tard...
Cette petite saynète vous aura fait comprendre pourquoi Hiluluk est un grand personnage, j'espère.

Voyons un peu les votes avant de nous décider...
Allez, vote Baggy, le pif le plus rouge de tout Grandline !

Dernière édition par TheEdgeWalker le Mar 21 Oct 2008 18:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 18:53 
9 000 000 Berrys

Alalala c'est pas juste ça...c'est comme si tu mettais les stroumphs face à un titan...comment les autres peuvent-ils avoir la moindre chance contre Sanji! (heureusement pour eux ya le repêchage)
Bon naturellement comme tout le monde je vote pour l'homme au soucie en vrille!! Pour tous les fous rire, les répliques qui claquent, la classe et tout et tout MAIS en même temps il est d'office premier alors plutôt que donner une voix qui ne changera rien je vais voter pour celui qui sera en repêchage et cette personne est: le Dr. Hiluluk !

EDIT: oulaaa pas si en avance que ça mon petit Sanji!! Faut faire attention

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 19:00 
500 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Tu lis les justifications ? Parce qu'il me semble évident que ceux qui votent pour lui le font justement parce que tout le monde le hait (à juste titre) et que cela prouve bien que le personnage est parfaitement construit, donc est un bon personnage. CQFD mec.

Oui je lis les jstifications. Je sais que le personnage est bien construit et je comprend qu'on puisse voter pour un personnage qui est fait pour être détesté et que l'on déteste mais Spandam je ne peux vraiment pas le voir. Aprés c'est sur chacun ses gouts et fait ce qu'il veut, mais j'espère qu'il ne sera pas repêché :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 19:23 
75 000 000 Berrys

J'ai beacoup hésité entre Sandy et Yassop mais je dois dire que le personnage qui m'intrigue le plus c'est : YASSOP
Il est vrai que Sandy est un mugiwara mais il fait partie intègrante du bateau donc on le voit assez souvent.
Alors que Yassop franc tireur de l'équipage de Shanks attire la curiosité de quelques uns dont moi par rapport à son passé lié à Ussop (ou Usopp ?!) son fils.
Quel est la vrai raison qu'il la poussé à prendre la mer ? et pourquoi avec Shanks ?
De plus, il a l'air d'avoir vraiment changé depuis l'enfance de Luffy...
Il fait une bref apparition dans le tome 25 lorsque Shanks décide de rencontrer BB, un bon gros look de pirate.

vote Yassop (ou Yasopp ?!)

edit : honte sur moi je n'ai pas vu Baggy le clown

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Dernière édition par Snitch le Mar 21 Oct 2008 21:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 19:51 
175 000 000 Berry

Soyons réaliste... A l'heure qu'il est et vu les résultats, la bataille se joue entre Baggy, Sanji et Hiluluk...

Hors le Clown était en retard avant mon arrivée, ce n'est plus le cas. J'ai en effet apporté mon vote a ce personnage qui fait, sans être un grosbill de puissance, réellement partie du monde "One Piece". OP ne serait pas OP sans cet espèce de bonhomme un peu pathétique, susceptible, doté d'un physique peu charitable et a la malchance presque légendaire.... au moins possède-t-il le pouvoir le plus ignoble des parmi les paramecias (c'est peut-être le gars le plus chiant a combattre de sa catégorie...). C'est un peu le Shanks-Inverse en fait... rien que pour ça il vaut le coup de passer

Vote Baggy...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:32 
325 000 000 Berrys

Après un groupe d'hier complètement inintéressant (disons les choses telles qu'elles sont), aujourd'hui un gros, très gros groupe. A l'exception de Kamakiri, tous les persos sont intéressants.

Et, à l'heure actuelle, trois sont susceptibles de passer : Sanji (logique me direz vous), Baggy et Hiluluk. C'est entre les deux derniers que je vais devoir me décider (en fait, j'ai déjà fait mon choix, mais c'est pour rajouter une touche de suspens dans ce post).

Dans le coin gauche, Baggy. Sans doute un des meilleurs méchants de One Piece, si ce n'est le meilleur. Un personnage hilarant au possible, trait poussé à l'extrême de par son statut de clown. Et pourtant, s'arrêter à cette première impression serait incroyablement réducteur et se serait passé à côté de l'essence même du personnage.

Car, oui, Baggy est un des personnages les plus mythique. Il est de toute façon présent à chaque moment important de la série, même alors qu'il na aucun rapport avec les événements. Il a été le premier méchant que Luffy a combattu (mettons de côté Arbyda) et un des rares qu'il n'a pas pu vaincre. Il ne doit sa "victoire" qu'à l'intervention de Nami.

Car, crions le haut et fort, son fruit est horrible. Son fruit a un pouvoir démentiel et le rend invulnérable à la plupart des attaques physiques. Fruit qu'il a aval" bien malgré lui lorsqu'il était encore simple mousse sur le navire de Roger. Ce qui montre bien qu'il n'est pas le pirate de bas étage que beaucoup voit.

Un personnage qui refera parler de lui, soyez en surs. Et lorsqu'il reviendra face à Luffy, cela promet un grand moment, un très grand moment, un moment inoubliable.

Et, dans le coin droit : Hiluluk. Dans sa jeuness, Hiluluk était un grand voleur, mais condamné à cause d'une maladie. Il fut soigné de manière tout à fait incroyable en passant devant des cerisiers en fleurs. De ce jour, il voua sa vie à la médecine. Mettons tout de suite les points sur les i, Hiluluk est vraiment un piètre médecin. Il tente de soigner ses patients grâce à des mixtures toutes pkus bizarres les unes que les autres.

Pourtant, certaines marchent car c'est sa médecine qui a sauvé Chopper. Et, il n'a pas que soigné le corps de Chopper, il est aussi le premier être vivant a avoir soigné le cœur e Chopper. Il est celui qui lui a donné le sourire, celui qui l'a élevé comme son propre fils, lui apprenant tout.

Mais, finira par mourir. De manière sublime, laissant derrière lui une des plus belles phrases de One Piece. Un être qui se sera battu contre le monde durant toute sa vie mais qui aurait pu mourir de la main de la seule personne qu'il aimait d'un amour réciproque. Devant cette fin, il a choisi de se suicider devant le roi, ultime manière de montrer sa manière de vivre : maladroit mais déterminé et fière de ses convictions.

Les deux mériteraient de prolonger dans ce tournoi, mais au final, il ne peut en rester qu'un.
Et, ce sera Baggy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 21:04 
175 000 000 Berry

J'ai d'abord voulu choisir Gaimon mais voyant le triel serré entre Sandy, Hiluluk et Baggy, j'ai décidé de "voter utile" pour le dernier.
Parce que Baggy, comme expliqué avant moi, possède tout d'abord de véritables atouts de par sa personnalité finalement assez ambigue. Baggy est maladroit et quelque peu ridicule dans certaines de ses attitudes, ce qui fait de lui un personnage drôle. Néanmoins il est un des rares personnages au fort potentiel comique à être un véritable méchant: en allant plus loin, soulignons d'ailleurs que sa personnalité fait peut-être de lui la représentation la plus fidèle du pirate telle qu'on le connaît habituellement.
D'un autre côté, soulignons à nouveau l'aura mythique de Baggy dans One Piece, venant en premier lieu du fait qu'il ait activement vécu l'époque de Gold Roger. Une certaine classe se dégage de lui, et il est un des personnages que l'on attend le plus de revoir en scène -belle performance d'avoir d'ailleurs su conférer ce mystère et cet aura à un soi-disant petit méchant de début de manga-.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 21:08 
125 000 000 Berrys

Gin!!!

Comme pour son capitaine, j'ai réellement eu un coup de coeur envers ce personnage, comme Wiper il aurait vraiment pu(enfin pour moi il aurait du!) rentrer dans l'équipage tellement il a du potentiel et est charismatique.

J'ai vraiment adorer, même si son intervention n'a pas durer longtemps, c'est certainement le personnage que j'attend le plus de revoir !

Vote donc Gin ^^

EDIT: Ahhhh miiiince :Luffy erente: j'avais pas vu qu'il y avait Sandy, mon perso. préféré, wooups la boulette!Heureusement qu'il va passer sinon je ne m'en remettrais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 06:06 
500 000 000 Berrys

Oh qu'il y en a du beau monde aujourd'hui qui va devoir faire ses valises dès aujourd'hui quand on voit la composition ce celui-ci... Barbe Blanche et Garp sont les lésés de mon vote du jour, j'aurais pu très facilement voter pour eux dans une autre configuration mais là, il y a un personnage qui passe avant tous les autres. Figure antagoniste la plus attachante et la plus réussie à mes yeux de l'aventure, Crocodile se devait d'obtenir mon vote comme d'ordinaire dans de pareilles circonstances. Bref, de par son influence très marquée, Crocodile récupère très aisément mon vote pour aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 07:27 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui ça a était très difficile de voter. Car oui aujourd'hui il y a : Crocodile, Garp, Barbe Blanche et le grandiose Barbe Noire. Le premier à la classe et le pouvoir, le deuxième est une immense surprise (quand on le revoit a Water Seven, car dans les minis aventures….), le troisième a aussi la classe par sa vision de la vie sur son na vire, et quatrième est tout simplement mythique tel est le mot. Pourquoi est il devenu mythique en si peu de temps parce que :

Image

Je vote donc Barbe Noire (désolé à tout les autres qui aurait mérité de passer). Aller Barbe Noire fait nous rêver : après le Grand Tournoi, Mister Grandline !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]