Saito a écrit:
Ener est passé et Spandam est au repêchage!!! Dire que ces deux la font partie des personnages que j'aime le moins dans One Piece, bon pour Ener, je peux comprendre mais pour Spandam....????? Pourquoi lui?!
Tu lis les justifications ? Parce qu'il me semble évident que ceux qui votent pour lui le font justement parce que tout le monde le hait (à juste titre) et que cela prouve bien que le personnage est parfaitement construit, donc est un bon personnage. CQFD mec.
Au groupe de guedin de l'hyperhespace d'aujourd'hui.
-Yassop : Un personnage funky, que l'on voit peut mais qui incarne l'esprit "l'aventure avant tout le reste". C'est sympa mais insuffisant face au reste.
-Ben Beckman : L'un des mecs qui définit la notion de classe dans One Piece. Pas sûr néanmoins que ça suffise là encore.
-Kamakiri : Ouais, peut-être, mais non en fait.
-Gin : Ha ha ! On attaque les vrais poids lourds du groupe. Le bras droit d'une véritable ordure, qui se révèle à la fois digne de son chef et plus humain que ce dernier. Un personnage pour le moins ambigu qui attire l'attention. Pas étonnant qu'autant de gens espèrent le revoir un jour.
-Kaku : L'homme-girafe est funky, mais sans plus à mes yeux. Pis d'abord Pipo il le poutre question nez, na.
-Gaimon : Voilà un bel abruti comme on aime à rencontrer dans One Piece. Un capital sympathie élevé mais toujours insuffisant.
-Sandy : Fut un temps, je clamais haut et fort en mon for intérieur que Sandy était mon mugi préféré. Depuis j'ai dépassé ce stade de "il me faut un préféré lol". Cela ne veut pas dire que je n'aime plus Sandy, évidemment. En fait, j'ai toujours aimé les persos qui donnent des coups de pieds. Parce que c'est se rebeller face à ceux qui filent des coups de poings ! De plus c'est un gros pourvoir d'humour dans l'équipage, ça compte.
-Bartholomew Kuma : Un type pour le moins mystérieux.
Plus on le voit et moins on en sait finalement...
-Baggy : Le clown encore plus mortel que Krusty. Un pouvoir de oufzor encore à développer, une quasi-certitude qu'on le reverra, un passé aux résonances mythiques... Là encore, un poids lourd.
-Dr. Hiluluk : Oh mon dieu mes yeux, mes yeux ! Un mouchoir viiiiiteuh !
T_______T
Trop tard...
Cette petite saynète vous aura fait comprendre pourquoi Hiluluk est un grand personnage, j'espère.
Voyons un peu les votes avant de nous décider...
Allez, vote Baggy, le pif le plus rouge de tout Grandline !