Creek: Bouh, le naze!
M. Iceburg: Un Grand personnage. Drôle, charismatique, au coeur des enjeux de Water Seven/Enies Lobby...enfin bref, lisez le message de RED, il résume tout ce que le personnage a de meilleur et pourquoi il est génial! ^__^
Bellamy la Hyène: Juste un punching-ball pour Luffy, rien de plus malheuresement, parce-que j'aurais bien aimer les revoir un peu plus lui et sa bande de fashion tecktonik victimes killers, enfin surtout Sarquiss qui a la clahahasseuh! *__*
Crow: Personnage bien sadique, machiavélique, manipulateur et ambitieux, cmme je les adore! Un des premiers méchants, mais qui aurait encore sa place en tant que grand méchant aujourd'hui: il m'a vraiment laissé une forte impression.
Merry: Gentil personnage tout mimi, "papa" du Vogue Merry, mais bon, rien d'exceptionnel non plus.
Montblanc Cricket: Derrière le dur baroudeur se cache un homme au coeur gros comme ça, un personnage très attachant, j'aimerais beaucoup le revoir avant la fin de l'aventure, ou à la fin.
Arlong: Shahaha le bad guy par excellence! Un salopard, une raclure, malheuresement pour lui, par la suite, certains tels que Lucci lui volent la vedette.
Franky: Supaaaa! Forcément, un membre de l'équipage, on ne peut que l'aimer.
Colonel Smoker: Personnage qu'il me tarde le plus de revoir! Chacune de ses apparitions est jouissive, un peu comme celles de Shanks (enfin, en moins jouissf quand même, faut pas déconner non plus :p).
Gedatsu: Gné? C'est une plaisanterie, oui, c'est ça, une plaisanterie. ^o^
Au final, je vote pour le Colonel, que dis-je, Commodore Smoker!
Je voulais voter pour Iceburg, mais après réflexion, je me suis dit que Smoker m'avait toujours fait une impression de malade depuis la première fois au tome 11.
Bon, quand est-ce qu'il arrive Shanks?