Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 22:52 
200 000 000 Berrys

S'il devait n'en rester qu'un, ce serait Wapol.
Un méchant tête à claques, qui se décourage au premier obstacle, mais à la fois un type sensationnel, un tyran sans limites, un chef crapuleux; quoi de mieux pour viser le titre de Mister Grand Line ?
Surtout que son Fruit claque bien, avec ses multiples transformations en maison, canon, arbre ou lampe. Et cette fusion des lieutenants; encore considéré comme un must dans l'histoire de One Piece. Une scène mythique, tout ça grâce à Wapol.

Wapol ne gagnera peut être pas mais mon enthousiasme sur ce personnage aura été présent, même à onze heures du soir et avec une demi-douzaine de votes de retard :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 01:28 
175 000 000 Berry

Nouvelle poule, quelque beaux noms...

Creek : Méchant qui ne m'a jamais vraiment emballé, loin d'être inoubliable, un design pas fantastique, a la trappe...

Iceburg : On cause un peu plus sérieusement ici. Un personnage fort sympa avec son humour pince sans rire et un passé un peu travaillé, il souffre cependant d'un manque de présence vis à vis d'autres charpentiers comme Paulee par exemple. Sympa, vraiment sympa même, mais il y a de la concurrence...

Bellamy : Un perso que j'aime bien malgré sa place un peu ingrate de faire valoir. Déjà j'aime beaucoup le design, mais la personnalité n'est pas non plus négligée. Ce qui me plait dans ce perso c'est le coté "Vrai Pirate". Bellamy est un des rares à pouvoir être nommer ainsi et vu qu'on est dans un manga de "pirates", ça joue...

Merry : Vous m'auriez mis le bateau, j'aurais dit oui, là je dis non...

Montblanc : Un perso dans la lignée d'Iceburg, sympa, bon flash-back, mais une présence trop anecdotique et un coté "Je lance l'intrigue et je disparais", dommage, mais encore une fois, la concurrence est là...

Arlong : Là on touche à du gros. Arlong est un personnage que j'aime pour la même raison que Bellamy, mais en encore plus fort car on sent encore plus le coté fraternel qui existe dans son équipage (il pleure quand même ses camarades...). Un sérieux candidat.

Franky : Peut-être mon Mugi que j'aime le moins (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas attention). Je n'ai pas une envie folle de voter pour lui, mais son élimination me ferait mal... Vu sa place, il risque quand même de pouvoir se passer de moi, du moins je l'espère...

Smoker : Même statut que Franky, je doute que mon vote lui soit réellement nécessaire vu la qualité du perso.

Gedatsu : Sympa deux minutes, mais pas inoubliable pour un sou...

Vote Arlong, sauf si Franky ou Smoker sont en danger...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 02:54 
225 000 000 Berrys

Franky forever! Je le trouve dingue, ses lunettes de soleil, son toupet bleu et des tatous.
J'aime beaucoup ce personnage, il semble être attaché au maître Tom et est un grand ami de Icbuerg, il a un vrai talent de charpentier.
En plus, son corps est dément, il est bourré d'armes secrètes comme James Bond et est très pratique dans les combats.

Enfin, Franky a un çôté sensible et quand il commençe à pleurer d'émotion, ça me fait marrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 02:54 
Chasseur de Rêves

Je vote Iceburg.

Ce personnage reste pour moi un des plus grands dans One Piece.

Je l’avais déjà défendu dans un ancien sujet et je n’ai pas changé d’avis sur lui :

-Ce qui me plait dans ce perso, c’est son courage. Il est parti n’ont pas de rien (si seulement c’était ça) mais parti d’un bordel indescriptible pour arriver à la fin à bâtir une mégapole de renommée mondiale. Sans parler de l’état d’esprit dans lequel il était (ayant perdu son mentor et son meilleur ami) à son tout jeune âge.

-Au lieu de s’apitoyer sur son sort il est reparti de l’avant et ce trait de caractère ne m’inspire que du respect.

-Il est présent dans plein de moments forts à Water Seven : Le flash back avec Tom, les retrouvailles avec Franky…

-Son sens de l’humour est très réussi (annule ses RDV, fait tout ce qu’il lui passe par la tête), d’ailleurs Oda s’est bien moqué de nous par son intermédiaire, avec sa souris ^_^ on en a sorti des théories sur cette souris à l’époque !

-Sa préoccupation en ce qui concerne la paix dans le monde fait de lui un pacifiste convaincu même si cela l’amène à commettre des erreurs, comme tuer Nico Robin, mais cela peut s'expliquer par son traumatisme d'avoir vu son maitre attaqué et presque mis à mort par le gouvernement et cela à cause des anciennes armes et de l'histoire perdue en général.

-C’est un homme d’honneur qui n’a pas hésité à aider Luffy et ses amis à se rendre sur Enies Lobby en réparant le Rocket Man puis à s’enfuir (cette fois accompagnés de celle qu’il a voulu tuer) et il fallait oser le faire ! Venir sur un tel champ de bataille, une bataille dans laquelle le Buster Call était compris.

-Enfin, C’est grâce à lui si Luffy & Co ont pu faire leur adieu au Going Merry.

Iceburg est un personnage digne de One Piece!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 09:03 
250 000 000 Berrys

Trois personnages sortent du lot aujourd'hui : Smoker, Franky et Bellamy. Le premier car déjà il à la classe et c'est un rebelle (rare dans la marine). Mais aussi pour son sens de l'honneur. Le troisième car c'est un pirate qui ressemble à l'image des pirates qu'on nous décrit dans la réalité (sans le fruit du démonj bien sur). Puis le deuxième... Emouvant, drôle, un passé" tragique, un grand charpentier, des techniques de combats que j'aime bien. Vote Franky!

EDIT:
Deu$ a écrit:
Bon, quand est-ce qu'il arrive Shanks?

Quand est ce qu'il arrive Barbe Noire ? :luffy langue:

Dernière édition par JCC le Sam 18 Oct 2008 09:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 09:09 
.

Creek: Bouh, le naze!
M. Iceburg: Un Grand personnage. Drôle, charismatique, au coeur des enjeux de Water Seven/Enies Lobby...enfin bref, lisez le message de RED, il résume tout ce que le personnage a de meilleur et pourquoi il est génial! ^__^
Bellamy la Hyène: Juste un punching-ball pour Luffy, rien de plus malheuresement, parce-que j'aurais bien aimer les revoir un peu plus lui et sa bande de fashion tecktonik victimes killers, enfin surtout Sarquiss qui a la clahahasseuh! *__*
Crow: Personnage bien sadique, machiavélique, manipulateur et ambitieux, cmme je les adore! Un des premiers méchants, mais qui aurait encore sa place en tant que grand méchant aujourd'hui: il m'a vraiment laissé une forte impression.
Merry: Gentil personnage tout mimi, "papa" du Vogue Merry, mais bon, rien d'exceptionnel non plus.
Montblanc Cricket: Derrière le dur baroudeur se cache un homme au coeur gros comme ça, un personnage très attachant, j'aimerais beaucoup le revoir avant la fin de l'aventure, ou à la fin.
Arlong: Shahaha le bad guy par excellence! Un salopard, une raclure, malheuresement pour lui, par la suite, certains tels que Lucci lui volent la vedette.
Franky: Supaaaa! Forcément, un membre de l'équipage, on ne peut que l'aimer.
Colonel Smoker: Personnage qu'il me tarde le plus de revoir! Chacune de ses apparitions est jouissive, un peu comme celles de Shanks (enfin, en moins jouissf quand même, faut pas déconner non plus :p).
Gedatsu: Gné? C'est une plaisanterie, oui, c'est ça, une plaisanterie. ^o^

Au final, je vote pour le Colonel, que dis-je, Commodore Smoker!
Je voulais voter pour Iceburg, mais après réflexion, je me suis dit que Smoker m'avait toujours fait une impression de malade depuis la première fois au tome 11.

Bon, quand est-ce qu'il arrive Shanks?

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 09:40 
500 000 000 Berrys

Dans ce groupe il y a trois personnages qui sont pour moi au dessus du lot, Iceburg, Franky et le Colonel Smoker.
Cepedant l'un d'entre eux est encore bien au-dessus des deux autres, et son nom est...............Smoker. C'est donc ce dernier qui recevra mon vote parcequ'il est mon personnage de la marine préfèré et comme Deu$ j'ai hate de le revoir.

Voila, désolé pour Franky et Iceburg.

P.S: Je crois être une des rares personnes qui n'aime pas Crow. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 09:46 
80 000 000 Berrys

J'ai beaucoup hesité entre Franky et Smoker
Ce sont 2 persos qui ont chacun leur style et un caractere bien trempé!
Mais je choisi le mugiwara car jadore ses chemises, ses lunnettes, sa coupe de cheveux, et surtout...... Son slip!!!!!!!!

Vote : Franky

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 09:57 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour Arlong. Dites que j'aime les personnages violents, affreux, vilains et pas beaux... Mais je vous répond oui, j'adore ce type de protagoniste.

Arlong en est un des meilleurs représentants.
  • Il est violent: tuer un femme d'une balle dans la tête, dominer et asservir un village pendant dix ans, tuer toute résistance; c'est pas un bisounours le Arlong.
  • Il est affreux. Rien que son look hawaïen et ses mains palmées impressionnent ses adversaires. Sans parler de son visage: un nez acéré, des dents tranchantes comme pas deux, des yeux de tueurs...
  • Il a un charisme monstre. Même pendant son combat contre Luffy, j'ai eu envie de l'encourager tant sa présence était oppressante. Lorsque Arlong Park est tombé, j'ai presque eu pitié de la poiscaille écrasée et ratatinée par Luffy...
  • Je le regrette car c'était un très bon méchant. Seul Crocodile est parvenu a le surpasser dans le Top des vilains.

Arlong pour Mister Grandline !
Quand voterai-je pour un personnage qui passera le premier tour T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:42 
9 000 000 Berrys

Bellamy :Je me rappel que quand j'ai vu ce personnage pour la première fois j'ai adoré sa folie, son style bien à lui et lorsqu'il a essayé d'engager Luffy dans son équipage et tout ce qu'il se passe avec, à l'époque je criais au génia! genre meilleur passage de tout ONE PIECE (bon c'était à chaud^^) mais même si c'est classe que Luffy l'ai mis K.O en un coup je regrettait quand même de pas voir un beau combat. Enfin tout ça pour dire que j'adore se personnage et que j'aurais aimer le voir prendre une place un peu plus importante

Arlong :Le premier méchant que j'ai trouvé vraiment classe (pas comme Creek ou Crow quoi-_-). Puis son duel avec Luffy et tout les passages où Luffy fait le clown, etc. C'était vraiment des grands moments. Aussi un perso. que j'aime bien quoi^^

Franky :Bon pas envi d'argumenter pour lui mais bon Franky c'est Franky quoi:D pas besoin de description pour savoir à quel point ce personnage est bon

Smoker :LE Comodor Smoker, l'homme crains du peuple (et de tous en fait) mais droit et fidèle à ses opinion (très juste). Un personnage qu'on ne voit que trop peu et c'est bête car ya vraiment du potentiel dans l'perso puis il est génial. Avec Franky ce sont les deux que je veux voir se qualifié.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:43 
500 000 000 Berrys

Je vote pour le Colonel Smoker, tout simplement parce qu'il est l'un de ceux qui m'a le plus marqué depuis le début de l'aventure. Je lui trouve un attrait assez difficile à décrire : une vraie-fausse brute ayant un sens affirmé de la justice ou bien une figure qui représente une idée de la justice qui parait plus lumineuse que certains concepts chez d'autres personnages ? Il est donc assez difficile pour ma part de cerner précisément la base de ma sympathie pour le personnage, mais toujours est-il qu'il la possède de manière indéfectible. Bref, Smoker s'imposait très naturellement dans mon vote pour aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 11:00 
1 Berry

roo :Luffy erente: je suis dégouté que Lucci ne s'est pas qualifié mais bon voila une autre poule avec des personnages plutôt intéressant qui sont Franky et Smoker , l'un est un cyborg déjanté que j'adore et l'autre un marine qui n'en a rien a foutre des ordres, c'est difficile :Ussop gloups: mais je vais dire quand même Franky

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 12:15 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui, il y a du très lourd, mais une seule personne retient mon attention : Franky

Ayant un passé qui converge avec celui de Robin (armes antiques), charpentier de génie, cyborg (ça c'est fort), émotif et complètement barge, comment ne pas voter pour lui ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 13:25 
Ô-Totoro

Moi vivant, JAMAIS Franky ne passera. JAMAAAAAAAAAIS !!! (p'têtre bien que si finalement).

Ce type a un character-design inspiré, mais terriblement laid. Sérieusement, qui aime les exhibitionnistes de Malibu Beach en slip et en chemise hawaïenne, ouverte sur un torse velu ? PERSONNE.
Et personne n'aura le mauvais goût de voter pour un type aussi louche. Après tout, vu la taille de ses avant-bras, comment fait-il pour changer de chemise ? Deux solutions : il n'en change jamais, il peint par dessus pour faire croire que c'en est une différente (ce qui signifie que c'est un porc, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié) ; ou il les déchire à chaque fois qu'il les enlève et doit les repriser entre chaque arc.
Ce qui m'amène à considérer que ce gars est une vieille grand-mère qui reprise ses chemises tous les quatre matins. Ahahahah, la honte absolue quoi.

Et qui peut apprécier un mec qui ne sait pas cacher ses émotions, mais croit qu'il le fait, alors qu'il en rajoute des tonnes pour qu'on s'apitoie sur son sort ? IMPENSABLE.

Allez, je change les bouteilles de coca dans son ventre contre de la mort au rat, je m'émerveille tel Chopper devant la réaction que cela produit et je vote Smoker, parce que ce type a une classe ultime, et que de tous les Marines, c'est celui qui m'a fait la plus forte impression.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 13:45 
75 000 000 Berrys

Je pense que je ne vais rien regretter si je vote Franky.

Malgré qu'il soit cyborg taillé comme un gorille il n'empêche qu'il cache un coeur doux et tendre derrière son poitrail de fer. La preuve, il chiale pour un rien... *le pirate au grand coeur*.
Il nous fallait bien un charpentier dans l'équipage et je dois dire on est tombé sur le bon morceau.
De plus l'enfance de Cutty flam était très bien trouvé pour dénoncer le genre de gouvernement qui règne dans One Piece, un très bon flashback !!
Et puis Franky a une bonne classe avec ses chemises et ses lunettes et... son frigo incorporé...
Il ne finira jamais de nous impressioner !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]