Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 12:04 
80 000 000 Berrys

Je vote Ao Kiji pour l'encourager puisque Chopper a mis les voiles ^^
Calme, cool, zen et classe, voila pourquoi je vote pour lui, sans oublier sa force bien sur!

Vote : Ao Kiji

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 15:21 
Chasseur de Rêves

Sans hésitation je vote pour Doflamingo. Si Jinbei est bien le dernier à être présenté, je sens alors que Dofla sera le dernier CC qui passera à l’action et pas qu’un peu (Mis à part le duel Mihawk Zoro). Rien de tel qu’infiltrer le gouvernement pour mieux le détruire de l’intérieur, tout en détruisant les rivaux pirates dans la foulée.

Dofla est aussi bien manipulateur par le pouvoir que par les actes, c’est un homme puissant de Grand Line et on sent bien qu’il représente l’ennemi à abattre. On peut même avoir la tournure classique, du gouvernement qui fait appel à ses ennemis (les pirates) pour l’aider à contrôler un ancien allié devenu trop fort. D’ailleurs d’après sa grosse prime, on peut se dire qu’il a fait du chemin en tant que pirate avant de devenir CC et que le gouvernement a longuement hésité avant de l’embaucher, peut être par crainte.

En plus il y a tellement à faire avec ce personnage, il est imprévisible, cruel, il en veut, il déteste, il est prêt à tout et on dirait qu’il ne fait jamais de faux pas (et si ses subordonnés fautent, on a bien vu qu’ils le payaient cher). Avec son air très machiavélique, il n’y a rien qui va à l’encontre du mal que véhicule ce personnage et qui semble vraiment être un des plus gros morceaux dans One Piece et je me demande comment Luffy lui fera face, si confrontation il y a.

Je vote donc Doflamingo, le CC qui va nous faire bouger Grand Line !!! :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:04 
125 000 000 Berrys

Hésitation, hésitation. Il y a du beau monde aujourd'hui, en même temps vu la quantité de personnages intéressant qu'Oda nous a fournit, fallait s'y attendre.

D'un côté Mr3 mériterais un bon vote, très bon dans son genre, ceci couplé a l'utilisation excellente de son pouvoir excellent fait de lui un très bon personnage.

D'un autre côté, on a Choppy, le castor mutant, très bonne trouvaille d'Oda et par dessus tout original au possible. Cette mascotte vient remplir l'équipage d'une très belle manière et s'intégre parfaitement, comme si il était prédestiné(et c'est le cas) !

Il y a aussi Dolfla', très prometteur avec un pouvoir plus que terrible, et une ex-prime...J'ai vraiment hâte de le revoi, d'en savoir plus sur lui et surtout de voir quelles sont ses réelles motivations et ses ambitions.

;Pour finir dans mes favoris, ao kiji, l'élément le plus fort de l'état major de la marine( ca pête hein!), un pouvoir classique mais terrifiant, une puissance qui l'est encore plus et ce petit côté comique qui lui va à merveille...

J'aime beaucoup les autres perso. mais ceux au dessus sont clairement au dessus du lot.

Au final j'ai décidé de voter pour Gan Forr, j'arrivais pas à me décider ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:18 
375 000 000 Berrys

- Gan Forr
J'aime bien sa technique de combat avec son Pierre mais apart ça rien de special .

- Kumadori
C'est un personnage asser interessant ( qui a été mal interprété en anime je trouve , mais bon c'est un autre sujet ) avec son bâton et ces Yoi yoi là ^^ . Si je le verrais dans la rue je me barrerais en courant par contre , il me fait flipper >< .

- Donquihote Doflamingo
Le papa de zorro ^^ ( il y ressembel fortement en tout cas ) ! Un personnage que je trouve detestable , il m'a suffit d'un regard pour me dire , wow il a l'air trop con ce mec O_O ! Le fondateur de la nouvelle vague de la piraterie a mon avis ça peut être qu'un ... Mais personnage qui m'a l'air ... interessant ! a developper !

- Tony Tony Chopper
Bien evidemment ce perso a obtenu mon vote ( bien sûr evidemment ...) ... A moins que vous detestiez chopper vous ne pouvez que voter pour lui , Oda a fait de lui un personnage principal c'est donc que c'est pas nimporte qui , on l'a beaucoup vu , donc je ne pouvais que voter pour lui ( si vous ettez un mugiwaras à chaque fois , je voterais pour eux à chaque fois sans hésitation , c'est certain ) . De plus c'est un des mugiwaras que je préfére sa forme rêne lui donne un aspect original , et ces techniques le sont aussi ...

- Mr. 3
J'aime beaucoup ce personnage parce qu'il incrane la fourberie ,lui et la loyauté ça fait deux ^^ .Dommage qu'il n'y ai pas eu de match serieu avec ce personnage qu'un vague combat bien menne mais bon ...

- Ao Kiji
Ce qui est marrant c'est que Oda sait faire des personnages qui ont l'air forts ! Ce personnage m'a eu l'air super balaise dés le premier coup d'oeil ( comme barbe blanche ) Seul chose qui me deçoit c'est qu'on dirait que ce perso ne vit qu grace à son fruit , sans son fruit il serait peut êtrequ'une simple daube mais ça ça reste a voir . mais dans son afrontement avec Luffy j'aurais préféré qu'il utilise ses points .

- Mr. 5
J'aime juste son fruit , son personnage en lui même n'est pas trés trés original ( même si un peut ) et ne se distingue pas trop des autres ? J'aurais préféré queson fruit soit donné a quelqu'un d'autre ça aurait put faire de beaux combats .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:35 
100 000 000 Berrys

Alors voilà enfin le tant attendu vote pour personnages masculins ^^

Voyons voir, dans le groupe, qui retient mon attention...

-Gan Forr : le dirigeant pacifique, dommage qu'on ne l'ai pas vu plus longtemps que l'arc Skypîea...(une courte apparition dans un mini-aventure ^^

-Ao Kiji : un militaire cool, relax mais qui peut s'avérer sanguinaire, puissant, avec un fruit qui ne l'est pas moins

-Tony Tony CHopper : L'un des personnages les plus kawaii du manga (Chopperman ^^), médécin, naïf, jovial, bon compagnon, il tient énormément à ses amis ^^

Votez Chopper ^^ :Chopper content:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:36 
500 000 000 Berrys

Vote pour Dofla, après avoir hésité avec Chopper. Mais je donne l'avantage au Corsaire pour son potentiel, et pour l'environnement actuel de la parution japonaise. Son style, et ses premières manifestations l'ont posé comme l'un des personnages centraux des intrigues futurs de OnePiece, et si, autant pour Kuma ce n'était pas évident lors de leur première apparition commune, autant pour Doflamingo je trouve que cela se sentait d'emblée. Bref, avantage pour ce tour à un personnage dont j'espère beaucoup beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 16:50 
175 000 000 Berry

J'ai voté pour Chopper. Il est certes avantagé par son statut de personnage de premier plan mais son postulat de départ me semble déjà assez intéressant, dépassant l'assez habituel "animal mignon et rigolo de shônen" pour appuyer sur sa dualité homme/animal, se poser des questions sur l'acceptation des différences (notamment dans son flashback) et, en somme, offrir une jolie dose d'émotions en tous genres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:30 
75 000 000 Berrys

Ah j'ai voté pour notre renne/castor/renard...
Il n'y a pas à dire sans lui, l'ambiance sur le bateau serait tout autre.
Malgré son jeune âge, il s'agit d'un "être" assez censé et lucide.
Il est à peu près de la même trempe que Luffy car il n'aura pas peur de mettre sa vie en danger pour ses amis.
Il arrive à faire partager les valeurs de la vie avec les autres membres de l'équipage, ce qui en dit long sur sa générosité et c'est sans nul doute son point faible: il est trop gentil.
Mais il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse. Il sait se montrer agressif !!

vote Chopper

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 18:48 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je vote pour ... pas si vite, lisez d'abord les justifications.

D'abord Sauru. Un géant pacifique, d'ailleurs, il n'aime pas qu'on le compare à ces barbares d'Erbaf. Il faisait parti de la Marine jusqu'au moment où il a eu des doutes. On se souviendra de lui de par son rire si atypique "Dereshi dereshi dereshi". Comme beaucoup de D, il a choisi de miser sur l'avenir. C'est sur ce pari complètement fou que la vie de Robin a pu continuer alors qu'elle aurait du mourir.

Ensuite, Dorry et Brogy. Ce qui est intéressant sur ce tour, c'est l'opposition entre les deux géants. D'un côté, Sauru et de l'autre Dorry et Brogy (que je ne considère que comme une seule entité). Ce sont deux géants qui ne vivent que pour le combat, d'ailleurs au sens propre et au sens figuré. Ils ont voué leur vie à un combat qui à commencer il y a plus d'un siècle. Pour autant, ce sont des hommes d'honneur et c'est la chose qui compte le plus pour eux. Bien plus que leur propre vie. Une même espèce, deux modes de vie opposés.

Gan Forr, Kumadori, Masira, Shoujou, Mr3 et Mr5 ne sont des personnages que peu intéressants puisque peu développés. Quoi que Mr 3 et Gan Forr ont des roles plus importants que les autres mais pas assez comparé aux autres de ce groupe.

Puis, Doflamingo. La première fois qu'on le voit, il a juste l'air d'un plaisantin qui s'amuse avec deux officiers en le faisant se battre l'un contre l'autre. Il n'a pas l'air très concerné par le sort de Crocodile et ne vient que pour passer le temps. On le reverra quelques temps plus tard. Cette fois ci, dans un passage beaucoup plus sérieux puisqu'il sera en train de punir deux de ses lieutenants. C'est là qu'on apprendra qu'il veut créer un monde sans les rêves où le plus fort survit.
Un personnage à l'ambition impressionnante porté par un fruit qui convient à sa manière de vivre : manipuler pour détruire. Aucun doute que lorsqu'il se mettra en mouvement, beaucoup de choses vont bouger.

Et enfin, Chappy. Le renne/castor/blaireau/humain (rayer les mentions inutiles) qui a la fonction de docteur. Un personnage qui réagit toujours de manière complètement originale. Il se cache dans le mauvais sens, dit l'inverse de ce qu'il fait, ou fait l'inverse de ce qu'il dit (comment ça c'est la même chose ?). Un peu de fraicheur dans ce monde de brute.
Mais, cette manière de vivre est à l'opposé du passé tragique qu'il a vécu. Rejeté par les rennes puis par les hommes pour la même raison, sa truffe. Puis, le voila assassin involontaire de son mentor en lui faisant boire une soupe empoisonnée. Finalement, la venue de chapeau de paille va lui permettre de retrouver le sourire.

En fin de compte, je vote pour ... Doflamingo. Désolé pour les fans de Chopper mais le CC a un background beaucoup plus intéressant que le renne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:00 
250 000 000 Berrys

Chopper car c’est un personnage qui me ressemble : doué pour la médecine, sensible aux flatteries (je réagis pareil que lui), parfois naïf, souvent en train de faire le con ou de rire. Bref je me vois dans la peau de Chopper quand je lis One Piece. Bien que Chopper soit un personnage bien sympathique outre ça. Sans doute un de mes personnages préféré (après Barbe Noire, Pipo et Sandy bien sur). J’ai quand même hésité avec Doflamingo personnage séduisant par sa mentalité anti-rêves puis aussi par son attitude et son pouvoir. Désolé Dofla j’espère que tu iras en repêchage…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:34 
1 Berry

bon je vais voter sans trop d'hésitation pour notre doc' ^préféré Tony-tony chopper , il est trop mignon et me fait trop marré mais pourtant il est super costaud et j'adore toutes ces transformations

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:43 
9 000 000 Berrys

J ai voté pour D Sauro , parceque je l aime bien .
Il a un D déja dans son nom et ca c est la classe .Apres , il se plie pas comme un gros con a la volonté du gouvernement , il agit librement ( C est un D quoi ) . En plus il est l ami de la petite Robin . Et surtout : Dereshishishishi ! Dereshishishishishishi !

Vote pour la force , la puissance , la grandeur , la VOLONTE !!!!!!!
Vote le géant ! DERESHISHISHISHISHISHI !!!!! ( arf , je suis le seul a avoir voté pour lui .)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 23:27 
150 000 000 Berrys

Je vais voter Ao kiji pour sa justice a la cool...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 06:44 
.

Je vote pour Portgas D Ace.
Parce-qu'il m'a laissé une géniale impression la première fois que je l'ai vu: dans le tome 17, on l'aperçu dans l'ombre lors d'un "flash-back", on pourrait penser qu'il s'agit encore d'un mec sombre et mystérieux et bien non, Maître Oda nous surprend encore comme toujours et nous offre un personnage délirant, ayant un lien de parenté avec Luffy, amenant son lot de gags, mais aussi un personnage classe et puissant et au centre de nombreux enjeux actuels.
Bref, un très bon personnage qui a tout, vraiment tout pour plaire.
Y'a aussi Fukuro que j'aime beaucoup pour son côté délirant et complètement décalé (chapapa!), Lord Wapol pour les mêmes raisons, Johnny et Yosaku pour leur côté "duo de comiques" à la Shojo et Masira, enfin de toutes manières, One Piece est le seul manga dont j'aime tous les personnages, des plus importants au plus inutiles (ah si, y'en a qu'un, qu'un seul que j'aime pas <__<)!
Bon, quand est-ce qu'il arrive Shanks?!
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 07:33 
250 000 000 Berrys

Je ne vais pas voter Portgas D. Ace vu qu'à chaque fois que son nom apparaît au one piece award il se qualifie. A la place je vais voter pour le personnage que j'aimerais voir en repêchage. Parmi ceux présents aujourd'hui le colonel T-Bone m'a bien plu ainsi Jabura et Wapol. Allez je vais voter pour T-Bone pour son attitude héroïque et parce que j'adore sa face!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]