Je suis content, c'est une victoire amplement méritée pour le tome 25. ^^
Bon, nouvel Award, c'est parti!
Haguar D Sauro: Dereshishi un personnage très sympathique et attachant, mais on ne le voit pas assez à mon goût pour pouvoir en faire un véritable jugement.
Dorry & Brogy: Personnages sympathiques, mais sans plus quoi.
Gan Forr: Dieu sympa, sans plus.
Kumadori: Personnage délirant, mais ça s'arrête là.
Masira & Shoujou: Les deux frères crétins, bien délirants et attachants.
Donquihote Doflamingo: Du lourd, du très lourd! Un vrai sadique, manipulateur et assoifé de puissance et de pouvoir, ajoutez à cela la classe et le charisme et vous obtenez Doflamingo.
Tony Tony Chopper: Inutile de parler de lui je pense. ^^
Mr. 3: Bof, seul intérêt du personnage: son fruit.
Ao Kiji: Personna étrange et énigmatique, on ne sait rien de ses intentions réelles, ajoutez cela un fruit monstrueux, vous obtenez Ao Kiji.
Mr. 5: Bof, seul intérêt du personnage: son fruit.
Hésitations entre Doflamingo, Tôji Tôji Chopper et Ao Kiji, mais mon choix va se porter sur Doflamingo et puis faut avouer que ses potes et lui ils ont bigrement la classe.
PS: T'aurais pu mettre un visage pour Ao Kiji quand même. ^^"
Edit TTC: Faut demander à ange bleu d'en rajouter un sur le site. C'est bizarre que personne n'a remarqué que ces images viennent directement du site (j'ai eu la même réflexion avec Arbyda). Sinon Deu$, c'est Tony Tony Chopper qui participe au One Piece Award, pas moi ^^.
EDIT Dédé: Oui, oui, je sais bien que les images viennent du site, mais t'aurais pu faire une exception et en chercher une autre pour Ao Kiji, parce-que là, ça fait bizarre quand même. ^^'
Erf, la gaffe pour le nom...<__<
Tant pis, c'est marrant.
EDIT 2:
Aller, tiens: