Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 11:28 
.

Shiroite a écrit:
Sans aucune hésitations le tome 44 , bien que j'aime bien les autres , ce tome offre de trés beaux combats et de beaux levels ups .

Pleins de combats?
Pleins de level-up?
T'es sûr que tu confonds pas avec le tome 43? ^^"
Non, parce-que dans le 44, y'a Luffy versus Lucci, mais rien d'autres (les petites attaques des colones ne comptent pas comme des combats pour moi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 11:42 
500 000 000 Berrys

Pour ce groupe de repêchage, j'ai choisi le tome 23 parce qu'il marque la fin de l'arc que j'ai le plus apprécié de l'aventure et que de ce fait, il est assez conséquent en scènes marquantes. Bref, à part peut-être avec le tome 44, il n'y avait pas trop de comparaisons possibles dans mon ressenti vis-à-vis des tomes du groupe proposé aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 11:46 
125 000 000 Berrys

De nouveau vote pour le tome 30, l'apothéose de l'arc Skpiea qui est pour moi l'aphotéose de One Piece. Le meilleur du meilleur en somme...

Le tome 23 mérite aussi de passer, parcequ'il a la plus belle couverture et surtout pour la fin d'arc de Alabasta, qui est le plus gros tout de même

Les tomes 33 et 44 sont assez intéressants mais j'a clairement flashé pour le tome 30 et, en moindre mesure, le tome 23.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 14:15 
475 000 000 Berrys

Groupe de repêchage ? Allons je vais repêcher sans hésiter celui auquel j'ai voté hier: le 44 !! ^^ Mêmes justifications (on ne va changer une justification qui me va ^^) donc comme ça tout le monde, il est content :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 14:40 
80 000 000 Berrys

Je vote aussi la meme chose: le tome 23!
Jai deja expliqué pourquoi...

Pour resumer on assiste au 1er "Grand" moment de gloire de luffy, battre un corsaire : pas donné a tout le monde!

vote : tome 23

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 15:57 
175 000 000 Berry

Je persiste et signe en choisissant encore le tome 23, car aucune fin d'arc ne m'a autant frappée que celle-là. (Et c'est pas faute d'avoir essayé)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 16:03 
175 000 000 Berry

Vote 33...

Pour la même raison que la dernière fois : parce que c'est du gros délire sans aucunes raisons et sans réels buts qu'un bon moment de fun (mais connaissant Oda, on peut s'attendre a revoir la bande a Foxy). Mais aussi parce que ce qui me pousse a lire OP, c'est d'abord ça et a ce point de vu, le 33, c'est un vrai lingot d'or...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 16:21 
100 000 000 Berrys

Tome 44, car c'est vraiment du concentré d'émotions : victoire de Luffy face à Lucci, fin du Vogue-Merry (très touchant d'ailleurs :Ussop pleure encore: )...

Tome 44, ou One Piece déverse son flot d'émotions

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 18:13 
250 000 000 Berrys

Deux tomes peuvent aller en final aujourd'hui. Le 23 et le 44. Le 23 car pour un arc aussi réussi on ne pouvait imaginer une plus belle fin! Le 44 parce que ça m'a fait chialer qu'ils brûlent le Vogue Merry. Mais également pour le combat Luffy Vs Lucci qui est grandiose! Sans doute avec le tome 41 et le 23, un des tomes les plus émouvants. Et puis allé je vote pour le 44 !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 06:11 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe final de cet award, c'est le tome 24 qui retiendra le plus mon attention, notamment parce que ce tome est assez bien représentatif de l'esprit de l'aventure tout en ayant des scènes marquantes, voire même encore de nos jours très importantes pour la trame générale. Chaque scène marquante de ce tome justifierait amplement pour moi un vote pour ce tome, c'est donc tout naturellement qu'il reçoit mon vote final pour cette catégorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 07:37 
.

Meilleur Tome One Piece: Tome 25.
Pour toutes les raisons citées précedemment (nouveaux et anciens personnages, surprises etc...).
Après le Tome 45, c'est LE tome de One Piece, qui amène le plus de surprises, de révélations etc...du grand One Piece, mais ça c'est un euphémisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 07:51 
100 000 000 Berrys

Ya du lourd, du très lourd, trop lourd : Tome 24 contre Tome 25 :Ussop big gloup:

Difficile à départager, mais je crois que l'apparition des "Gros" Shichibukai, la mise en scène des 100 millions de Luffy, Bellamy qui se fait défoncer (BOUM Head-SHot !!!) et Barbe Noire m'ont vraiment impresionné ^^

Sans parler de la chasse au piaf qui est d'esprit onepiecien ^^

Vote tome 25 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 10:21 
80 000 000 Berrys

Sans aucune hesitation, je vote le tome 25
Tout a été resumé : plein de révélations, de persos et de moments forts...
La victoire DOIT lui revenir!

Vote : tome 25

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 13:21 
The Endless Sorcerer

Image

Tout d'abord, à la première approche cette couverture est splendide et avec une organisation que j'adore. Chaque cases représentant le dénouement (ou Le moment) de chaque combat. Vivi faisant sa dernière apparition dans une couverture, cela n'a pas de prix aussi malgré tous les défauts qu'on pourrait lui dire, je me suis très attacher à cette femme au cheveux bleu.
Une des plus belles couverture à ce jour dans la parution française (mais celle du tome 9 est ma préféré)

Concernant son contenu, la fin du meilleur arc de One Piece a ce jour.
On commençait à perdre espoir en voyant Luffy à moitié mort et l'explosion qui n'allait pas tarder à se produire. Et Pell arrivant afin de sauver un royaume ne voulant plus de ces dirigeants au prix de sa vie (car pour lui, c'était la mort qu'il l'attendait), c'est beau. Après cette mort, les actions de Vivi est la touche émouvante et tragique dans une situation qui était déjà apocalyptique pour nos compagnons préférés, l'espoir de victoire s'éloigner. Et arriver le retour de Luffy qui arrive à battre le meilleur ennemi qu'on est vu à ce jour. C'est magnifique, c'est du One Piece dans toute sa splendeur. Hormis les actions des pirates, il y a tout de même Smoker qui nous montre ses convictions par sa réponse plus que culte face au gouvernement.
Pour revenir sur le cadre du tome (de l'arc même), l'installation du guerre civile fut très bien organisé dont les paroles de Cobra pour apporter la conclusion est aussi un très beau passage à vous donner des frissons "Personne ne peut effacer le passé ! Nous devons assumer nos erreurs et vivre avec !". Après le fait que chapeau de paille ne soit jamais reconnu comme les véritables sauveurs, c'est sympathique aussi :)
Hormis les actions des pirates, il y a tout de même Tashigi et Smoker qui nous montrent leurs convictions, l'une voulant être plus forte suite au fait qu'elle eu besoin de Luffy pour sauver le pays et l'autres par sa réponse plus que culte face au gouvernement.
Je ne parle même pas de l'humour omniprésent durant tout le tome.
Pour finir, la conclusion de ce tome qui fut belle, très belle. Comme je l'ai déjà dis, je me suis attaché à Vivi et la voir partir avec un tel adieu aussi symbolique.
Une très belle fin de tome !

En somme, phrase culte, personnage culte (Croco, Vivi pour ne citer qu'eux), moment culte. Tome culte !

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 15 Oct 2008 15:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 13:28 
75 000 000 Berrys

Yep vote tome 25 aussi.

La couverture est bien mise en valeur par Luffy et BN cela fait déjà un bon point.
Qaund j'ai lu le 25 pour la première fois, je savais que Bellamy allait se prendre une correction par Luffy. Alors quand j'ai vu le passage en question, j'ai guelé comme un taré "in your face !!" il l'a achevé en une seule tatane en plus. Ce moment m'a beacoup marqué.

J'ai été doublement heureux lorsqu'après je vois notre cher ami Baggy en train de se faire sous-traiter dans la mine :Luffy hilare:
Et puis le comble... C'est au tour de Ace de débarquer !! "L'odeur alléchante de vos mets m'a attiré. Je m'apelle Ace. Enchanté"
"D'ou tu sors ?! réponds-moi... j'tai pas demandé ton nom 'spèce de p'tit comique !"

Tout bonnement excellent !!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]