Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:31 
55 000 000 Berrys

Bon, avant toute chose, j'annonce que je vais garder certains arguments pour le fruit pour lequel j'ai voté en réserve, pour les prochains tours. Celui-ci est les fruit des sables, original hein? Sans rire, d'un point de vue strictement graphique, la décomposition du corps de Crocodile et sa "Desert Spada" sont simplement magnifique, bien plus que les décompositions de corps des autres Logia (Ener= bof bof, Ace pareil quand bien même j'adore son fruit. Il n'y a qu'Aokiji qui puisse espérer tenir la comparaison avec son corps brisé...).

Ensuite, comparez (toujours d'un point de vue de strict rendement visuel) les attaques où les Logia "balancent" leur élément sur l'autre. Aokiji le fait sous forme de partisan, Ener=berf et Ace a un minimum la classe avec son Pyro-punch (et la suite au prochain tome). Quant au Croco, une lame de sable RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qui tranche le sol :Chopper allucine:

Enfin bref, pour finir je crois que je me contenterai de ces arguments-ci (où de cet argument-là, voyez-le comme il vous sied) dans la mesure où il n'est point encore nécessaire de déployer l'armada.

Néanmoins, je tenais tout de même à lancer un appel tout con: on vote pour le fruit que l'on aime. Je conviens parfaitement que de voir le fruit du caoutchoutier (sais plus comment ça s'épelle^^) se faire buter comme cela serait décevant (d'autant plus que c'est le fruit dont on est le plus au courant des capacités), mais c'est ainsi. Les Logias ont toujours été des adversaires féroces (minus Ener) dont les combats sont les plus spectaculaires aux niveaux graphique, technique, voire dramatique; aussi est-il normal de les promouvoir.

En outre, je tenais à signaler que le fruit de Robin a quand même un sacré potentiel ! Personnellement, j'attends toujours de voir le jour où elle fera usage de ce que j'ai élaboré être son attaque la plus dévastatrice: le crevage d'oeil !!!!!!!! Tout bête, j'en conviens. Tout ceci pour dire très simplement que ce fruit n'a pas du tout été exploité de façon que l'on pourrait qualifié d'exhaustive (malgré le fait que je sois également persuadé que Luffy nous réservera bien des surprises).

Quant aux autres fruits, je ne souhaite pas m'étendre dessus dans la mesure où je ne suis pas aussi fan de ce fruit que du fruit des sables (mais celui-là, Seigneur, est mon fruit préféré et le restera longtemps).

Les fruits de Foxy, Kalifa et Miss Valentine méritent tout de même mention pour leur originalité (après, leur utilisation = >_<).

Le fruit du léopard est également très spectaculaire, mais le fait que je ne sois pas un fan déclaré de Rob Lucci change sûrement la donne. Après pour le dernier, c'est qui déjà Pierre?

Enfin bref, mesdames et mesdames, ne soyez pas trop déçus sur le fruit de Luffy se devait de ne pas passer.

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:37 
The Endless Sorcerer

SneV a écrit:
.. Je ne voterais pas pour le Gomu Gomu parce qu'on est quasi-assuré de le voir passer ce tour

TheEdgeWalker a écrit:
Comme nous savons tous qu'aujourd'hui c'est Luffy qui va gagner (mais plutôt que de nous en lamenter, pensons à ce qu'a dit seleniel et réjouissons-nous car c'est mérité), je vais opter pour un vote inutile.

Demon Slash a écrit:
Alors aujourd'hui, pour moi et pour beaucoup, deux fruits sont réellement intéressant. Enfin, 3 mais le Gomu Gomu est certain de passer et au pire d'être repêché, à raison contrairement à hier

luffy007 a écrit:
même si le gomu gomu ets bien mais je pense qu'il aura asser de vote donc un vote pour le fruit des éclosions de ma chère nico robin

Alors quatre votes qui aurait permis à Luffy d'être à leur actuel dans le groupe de repêchage...
On vous a jamais dit qu'il faut toujours voter par excès pour ce qui est meilleur ?! Le Gomu Gomu Fruit surclasse largement tous les autres étant le plus développé. C'est celui du héros, normal, et c'est normal aussi qu'il soit meilleur. Meilleur car c'est celui dont les limites qu'on croit apercevoir sont littéralement explosé par le génie d'Oda. Une véritable claque qu'est les "gears". Si on prend la pouvoir brute de chaque fruit, c'est sur celui de Luffy est bien classique, mais on est pas dans les mêmes univers où il est tiré. On est dans One Piece, là où Oda redonne une nouvelle vie aux classiques trop usées, et c'est cette folie qui rend le pouvoir de Luffy supérieur à tous ceux de ce groupe. Le seul qui pourrait rivalisé serait celui de Crocodile à cause de son processeur. Croco a rendu sa fruit ultime en annulant les sources d'eaux où il se trouve.

J'ai toujours trouver les formes de boycotte, complètement stupide (tels ceux qu'on a eu durant le GT) et celui des Logia n'échappe pas à la règle. Ces fruits peuvent très bien être au dessus des autres. Durant ce tour, nous avons eu une forme de boycotte pour le Gomu Gomu fruit, c'est malin de priver dès le premier tour, meilleur fruit qu'Oda a crée...

Franchement, voir le fruit de Luffy sortir dès ce tour est une honte.

PS : J'en veux à personne, chacun vote à sa manière mais bon...

Edit @ Clochette : C'est plus Samsung mais LG, mainntenant ?!? C'est vraiment moins rechercher là. Je suis déçu é_è

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 5 Oct 2008 19:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 17:44 
100 000 000 Berrys

Apparemment j'ai un peu sous-estimé l'envergure que prend ce vote, et j'ai un peu surestimé le fan-service possible, la situation actuellement est assez dangereuse, ce serait dommage que le Gomu Gomu no mi se fasse éliminer, étant donné toutes les innovations que Maître Oda fait avec, et qui ne seraient jamais sorties de notre tête (=> Gears), là je commence à regretter un peu mon vote pour le Hana Hana no mi, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, mais j'espère néanmoins que le Gomu Gomu no mi pourra aller en repêchage...

SON AVENIR VOUS APPARTIENT ! CEUX QUI N'ONT PAS EMIS DE VOTE !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 18:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi j'ai hésité entre le Gomu Gomu Fruit, le Suna Suna Fruit et le Hana Hana Fruit. Je trouve que le fruit de Robin est sous utilisé alors qu'il a plein de possibilité. On a le droit uniquement qu'a des bras et plus rarement des yeux. J'aurais bien vu des combats genre Zorro avec plusieurs bras par exemple. Le Gomu Gomu Fruit est classique mais bigrement bien utilisé aux possibilité finalement nombreuse. Mais j'ai décidé de voter pour le Suna Suna Fruit de Crocodile que j'adore tout simplement. Avec le sable les possibilités sont nombreuses et Crocodile nous l'a bien fait montré.

Par contre, je suis une nouvelle fois déçu par le qualification d'Ace dont le fruit est hyper classique et pour le moment pas exceptionnellement utilisé. Finalement je suis moins déçu de la victoire de Barbe Noire au GT puisqu'il empêche Ace d'y participer indirectement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 18:20 
175 000 000 Berry

TTC a écrit:
Finalement je suis moins déçu de la victoire de Barbe Noire au GT puisqu'il empêche Ace d'y participer indirectement.

J'ai d'ailleurs déjà hâte de me retrouver à la dernière catégorie des One Piece Awards pour voir confirmer le fait que Barbe-Noire est bien le tout meilleur personnage de l'histoire du manga. Il ne peut y avoir que confirmation bien entendu, vu que les votes en sa faveur au GT étaient tous parfaitement réfléchis et justifiés.

Bon sinon tout à l'heure, j'ai été sûrement un peu con, j'ai voté sans précédemment regarder les résultats, seulement en me référant aux posts annonçant que le fruit de Luffy était largement en tête ou allait l'être. J'ai donc préféré voter pour le fruit en "repêchage", c'est-à-dire celui de Robin. Parce que j'ai trouvé que l'idée du fruit en elle-même était assez jolie et que l'éventail de techniques développées par Robin aussi, et donnait un rendu gracieux (bon j'ai la crève donc pour des meilleures justifications vous attendrez).

Votez pour le fruit de Luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 18:34 
225 000 000 Berrys

RED a écrit:
Enfin, râler pour râler ne changera rien. C'est ça les votes, une stratégie peut surprendre et sur bien des plans. Et un choix, quel qu'il soit doit être respecté... même à 8 h du matin. Surtout quand on ne connait pas le contexte dans lequel le vote a été pris.

[Je me permets de répondre rapidement parce que je me sens visé, et que je suis visé.]

D'abord, je ne râle pas juste pour râler ; je râle car je ne comprends pas la logique de certains votants. Comme je l'ai dit, qu'on vote pour un autre fruit que le fruit de Luffy, ça va, je ne vais pas me tirer une balle dans le crâne parce qu'on n'a pas la même vision des choses. Mais voter un autre fruit parce que, ouais, c'est sûr, je sais par avance que celui de Luffy va finir tûût devant ; eh bien, je suis déjà un peu plus sceptique personnellement... (Et au passage, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un raisonnement assez dangereux en définitif. L'histoire nous l'a déjà prouvé à maintes reprises. Sans compter qu'après tout, voter pour le fruit qu'on voulait voter à la base, c'est également montrer du respect envers les autres fruits.)

Et puis, respecter un choix, c'est faire preuve de déférence à un choix que l'on considère, mais pour considérer un choix, il faut avant tout le comprendre. Dans mon cas, je ne comprends pas un choix pareil, et donc, ce serait clairement hypocrite de ma part que de dire que je respecte une telle "stratégie". Comme je ne saisis pas vite certaines logiques, je ne demande qu'à ce qu'on m'explique. Et alors, oui, je respecterai. Promis !

En fin de compte, c'est marrant : il faut quand même dire que fondamentalement, ça ne me toucherait pas plus que ça que le fruit de Luffy se fasse sortir (c'est très loin d'être une question de vie ou de mort) ; ce qui me gênerait plus par contre, ce serait la façon avec laquelle le fruit de Luffy se ferait sortir. Dans un sens, ça me ferait trop rire, sérieux.

(Et dire que dans la liste tissée par LG, y a deux ex-Colverts... Dommage les gars, je vous aimais bien dans le fond...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 18:40 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
(Et dire que dans la liste tissée par LG, y a deux ex-Colverts... Dommage les gars, je vous aimais bien dans le fond...)

T'es bien le seul, ma p'tite andouille soumise ! (attaquez gratuitement les autres, c'est priceless)

De mon côté, j'ai fait ma BA de la journée (alleluia, glorifiez moi, jetez moi des fleurs, embrassez moi !!), j'ai voté pour le Fruit de Luffy parce que ce serait un comble qu'il se fasse sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:29 
Chasseur de Rêves

EnOd a écrit:
RED a écrit:
Enfin, râler pour râler ne changera rien. C'est ça les votes, une stratégie peut surprendre et sur bien des plans. Et un choix, quel qu'il soit doit être respecté... même à 8 h du matin. Surtout quand on ne connait pas le contexte dans lequel le vote a été pris.

[Je me permets de répondre rapidement parce que je me sens visé, et que je suis visé.]

Cette partie, oui, elle t'était bien destinée, pas la peine d'être devin ou même parano ^^ et d'une certaine façon, son but peut être plus général, c'est-à-dire ne pas porter de jugements aussi incisif et direct sans être bien renseigné sur les évènements. En plus je trouve que ta phrase : "A la limite qu’on tienne ce raisonnement en toute fin de journée, pourquoi pas ? Mais pas à 8h du matin quoi, c’est totalement débile !" est très crue.
Si tu étais connecté à 8 h du mat, tu aurais vu que Luffy était bien loin en tête et le nombre de votants dépassé déjà les 10, donc avoir un raisonnement qui porte à croire que le Gomu Gomu est bien le fruit favoris n'a rien de débile et je trouve très délicat tes choix de mots soit dit en passant (bêtise humaine et puis quoi encore ?) on parle de fruits du diable, pas vrai ?

Il faut bien prendre en compte que quand quelqu'un fait quelque chose, il le fait toujours dans contexte précis, la moindre des choses est de demander le pourquoi du comment avant de dire que la culpabilité pour tel ou tel résultats incombe à un tel ou un tel.

Pour finir, on n'est pas obligé d'être en dualité pour partager nos avis, donc il faut bien choisir ses mots avant d'exprimer son avis histoire de ne pas heurter les bienséances du dialogue calme et mature.

Edit : Ben finalement ça m'a permis de mieux te connaitre EnOd (je saurais mieux te lire maintenant) et je respecte le fait que ce type de vote te laisse perplexe, avoir un favoris mais voter pour un autre…, sinon je suis ravis que l'on soit arrivé à exprimer chacun son avis sur le sujet sans se crêper pour autant le chignon (Le Gomu Gomu risque de passer en plus donc ça va).

Dernière édition par RED le Dim 5 Oct 2008 22:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 21:37 
50 000 000 Berrys

M'est avis qu'il faudrait surtout désactiver la possibilité de voir les votes avant de voter. Ca dénature complétement la chose, et même le côté compétition du tournois, à mon humble avis.

M'enfin votez pas Luffy les gens ! C'est le Noro Noro no Mi le plus mieux ! C'est aussi évident que Face de Puzzle est vilain !

Et en plus vous allez trouver le moyen de virer le Hana Hana no Mi de Robin qui est bien plus original qu'un truc tel qu'un bonhomme élastique !

Votez bien, ne votez pas Gomu Gomu no Mi !!
Si vous votez Foxy et son Fruit du Démon, peut être remporterez vous une soirée/nuit avec Porshe...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 22:20 
225 000 000 Berrys

RED > Quelque part, ton intervention ne peut que me satisfaire car la mienne était surtout vouer à faire réagir. Mais n’empêche que je suis toujours perplexe sur cette logique somme toute très particulière de vote, même dans le contexte que tu décris (les raisons de mon incompréhension étant invariablement les mêmes que celles que j’ai déjà évoquées).

Quant à la phrase que tu cites, oui, je suis d’accord, elle est très crue. Mais c’est fait pour. Et puis, de toute façon, dis-toi bien que je ne suis ni assez bête ni assez impulsif pour à la fois écrire de telles choses et les penser. Encore une fois, c’était fait pour choquer, pour secouer, pour faire réagir. La méthode est rude, j’en conviens, mais je suis certain que tous ceux qui me connaissent un minimum n’ont pas cru une seule seconde à ce que j’aie pu réellement croire ce que j’ai écrit. Après tout, comme tu le dis toi-même, on ne parle que des fruits du démon, hein ? Donc, prendre mes mots pour argent comptant, c’est déjà mal me connaitre. Pour prouver ma bonne foi sur cette question, il suffit de voir que je suis allé jusqu’à cracher (et sans smiley, si’ou plait) sur SneV et TEW alors qu’ils savent mieux que quiconque que je les adore (surtout le second que je connais depuis plus longtemps). Alors bon, bienséance du dialogue je veux bien, mais je ne crois pas avoir jamais fait preuve d’une tare pareille (enfin, j’espère).

Personnellement, je suis simplement parti du principe qu’on est là d’abord pour s’amuser, du coup, un écart de conduite par-ci ou par-là ne me semblait pas non plus être d’une rudesse impitoyable. J’ai l’intime conviction que si on devait brider chacune de nos prises de parole, la vie sur ce forum serait bien triste…

Edit : De même, RED. D'autant plus qu'il serait dommage que je me dispute avec toi vu que j'aime bien ce que tu écris d'une façon générale ; et que donc, par suite, je t'apprécie bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 05:48 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour le Doa Doa Fruit de Blueno, tout simplement parce que c'est le fruit le plus intriguant à mes yeux tout en étant celui aux possibilités les plus multiples. Le fruit n'est pas porté par nature sur l'offensif mais l'utilisation qu'en fait Blueno est très intéressante au combat, de plus j'adore la capacité de pouvoir utiliser ses effets directement sur l'adversaire à l'image de ce que fait Blueno sur la figure de Luffy. Pour le reste du groupe, le Baku Baku Fruit de Wapol et les deux Logias du jour retenaient aussi mon attention, toutefois à un degrés moindre que le fruit cité précédemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 06:26 
.

Baku Baku Fruit
(Wapol)

Parce-que j'aime ce genre de fruit délirant et super original qui part dans le grand n'importe quoi sans être ridicule. Il offre énormément de possibilités en plus, mais bon, comme c'est ce crétin qu'on aime détester qui s'en servait, il nous en a pas montré toutes les capacités, dommage...
C'est pour ça que j'aimerais encore plus revoir Wapol dans l'aventure principale, en éspérant qu'il ait réussi à faire une "v.2" de ses jouets en les dotant d'intelligence et de plein d'autresz trucs chouettes, un peu à la Small Soldiers quoi.

Bom Bom Fruit (Mr. 5): Fruit sympathique, non, que dis-je?! Fruit énormissime rien que pour le "Nose Fancy Canon"!
Moku Moku Fruit (Colonel Smoker): Fruit classe, puissant et tout plein d'autres adjectfis flatteurs, mais je préfère les Paramecias.
Doa Doa Fruit (Blueno): Encore un fruit intriguant et dont on a sûrement pas vu toutes les possiblités qu'il offre, en espérant en voir plus dans les minis-aventures.
Goru Goru Fruit (Ener): Ener nous montre que la foudre ne sert pas juste à électrocuter et c'est chouette.
Zou Zou Fruit (Frankfood): Bof, un zoan sympa mais sans plus. Juste le petit plus: c'est une épée éléphant et c'est bien délirant.
Inu Inu Fruit modèle Basset (Lasso): Enorme surprise quand j'ai vu ça, mais ça s'arrête là: c'est super original, mais je suis pas fan du chien bazooka qui tire des bombes/balles de base-ball.
Mane Mane Fruit (Mr. 2): Je suis pas fan du fruit, mais le personnage sauve tout. :p

En gros, comme hier, que des putains de bons fruits, mais moi je choisis de voter pour l'ensemble personnage/fruit/utilisation.
Et donc, je votes pour Wapol.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 07:31 
250 000 000 Berrys

Allez même si y a des fruits que j'aime bien dans ce groupe, rien ne peux resister au pouvoir du travelo way. Et ouais je vote pour le fruit de Bon Clay car dans l'univers de one piece aucun fruit ne peut égaliser celui ci niveau originalité (y a aussi celui de Wapol). Allez je vote pour le Mane Mane fruit :Bon clay bizou bizou: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 09:03 
500 000 000 Berrys

Alors j'aime beaucoup le fruit de Smoker et celui de Mr.2 mais voila un autre fruit sur la liste m'intrigue et me plait plus. Ce fruit est celui de Blueno, c'est a dire le Doa Doa fruit, un pouvoir dont on a vu seulement quelque possibilités mais j'aurai aimé en voir beaucoup plus (peut-être avec la mini-aventure?). Voila pour ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 12:12 
80 000 000 Berrys

Oua...Quel groupe...
Difficile est le choix, mais une decision je dois prendre...
Je choisi donc le Baku baku, qui est certainement le plus delirant...
donc pour une foi, je vote pas pour un logia (desolé Ener et Smoker)

Vote: Wapol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]