Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 09:32 
80 000 000 Berrys

La je vote pour Kokoro, car pendant tout l'arc Water seven elle m'aura bien fait rire avec sa tronche et ses phrases d'alcoolo ^^
Mais le meilleur reste sa transformation en sirene pour sauver les mugis.....La gueule de Sandy :Sandji sur le cul: ^^

Vote: Kokoro

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 12:48 
100 000 000 Berrys

Arf! Pourquoi? Pourquoi TTC as tu choisis l'ancienne Arbyda et non la nouvelle et sexy? :Luffy erente:
Bon tant pis je vote comme meme pour elle, non pas l'ancienne mais la nouvelle avec son fruit du demon ^^. Bah oui qui aurez voté pour elle si elle n'avait pas mangé son fruit, vous peut etre?^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 13:25 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Bon bah moi j'ai voté pour Tsuru. Je trouve qu'elle a la classe sérieux et elle a l'air d'en connaitre beaucoup sur beaucoup de monde ( ptét un rapport avec un fruit du démon ? qui sait ) c'est aussi la femme qui a l'air d'être la plus puissante de la marine ( en tout cas par rapport au grade )
et puis bon toutes les autres ne m'emballent pas tellement alors... je vote Tsuru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 13:41 
75 000 000 Berrys

Tiens Tiens !! aujourd'hui, je vais voter pour la bonne vieille Tsuru de la marine !!
Cette "petite" mémé m'a toujours intrigué.
Vu son âge assez avancé, elle doit en savoir des choses sur "l'histoire" et sur ce qui s'est vraiment passé.
A la première réunion des CC, Dofla faisait des siennes... et lorsque Tsuru lui a ordonné d'arrêter de faire le gamin, il s'est directement exécuté, alors qu'avec Sengoku, il continuait de faire le pitre.

Elle ne paye pas de mine mais elle a grave la classe la mémé de la marine !!

vote -------> Tsuru

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 14:12 
500 000 000 Berrys

Sur les tours précédents, j'ai glogalement suivi la tendance, et les justifications étant nombreuses, je ne me suis pas ajouté au concert. Seul petit écart: j'avais voté Goldenweek histoire de la faire monter, même si dans son groupe, Nami avait ma préférence. D'ailleurs, je remarque que le hasard est toujours cruel, et qu'on a des groupes qui me paraissent plus relevés que d'autres. Aujourd'hui, pas de personnage phare pour moi, mais des personnages sympa. Et je vote pour Arbyda, parce que sa mue m'a fait hurler de rire, parce qu'elle s'est acquinnée avec Baggy, signe de goût, parce qu'elle ouvre onepiece d'une manière vraiment étonnante (la massue!!), et enfin parce qu'elle est l'un des (très) rare modèle de femme pirate dans le manga.

Arbyda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 14:23 
250 000 000 Berrys

Ouais aujourd'hui il y a aucune de ces Ladys qui m'interessent si ce n'est Arbyda, Tsuru et Kokoro. La première parce que c'est une folle psychopate sexy. La deuxième car c'est une petite vieille qui n'a pas peur de Doflamingo. La troisième car c'est une sirène (spoil ça nous change de Camie fin spoil) et en plus elle a sauver la vie des chapeaux de paille. Allez je vote Kokoro!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 14:53 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, aucun personnage ne me semble particulièrement au-dessus du lot. Pour moi trois concurrentes se détachent: Conis, Arbyda et Kokoro. J'ai juste voté pour cette dernière, moins pour ses actions durant l'histoire (qui se révèlent néanmoins héroiques) que, comme pour Kureha hier, son postulat de départ: franchement, un vieille sirène alcoolique et complètement à la masse, faut y penser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:47 
55 000 000 Berrys

j'ai voté pour Conis car c'est la "miss" , la meilleur de toute l'arc de Skypiea.
Elle très sympa j'admire son courage.
C'est elle avec wiper et gan forr que les mugiwaras ont été les plus aider lors de cette arc.

Mais comme dit Jacky D. Kaput il n'y a pas une "miss" au dessus du lot à part Tashigi qui est plutôt bien partie.
Mais il y aura plus de suspense que dans la première série(avec Nami).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 07:31 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui aucune hésitation à avoir. La seule Lady qui merrite d'aller en finale c'est Kureha. Tout simplement parce que elle a dit une phrase, une petite phrase mais une phrase exceptionnel: "je ne savais pas que la volonté du D était encore en action". Sinon je vote aussi pour elle parce que c'est personnage que j'aime bien en raison de son mauvaix caractère. Et puis le fait qu'elle chiale quand Chopper part c'est la cerise sur le gateau. Je vote Kureha!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 07:31 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe de repêchage, c'est Hina qui est sortie du rang aujourd'hui pour obtenir mon vote. Ça c'est joué tout de même entre elle et Kureha mais ayant plus de sympathie pour la première, c'est elle qui l'a finalement emporté. Les raisons pour lesquelles Hina a réussi à se démarquer à mes yeux sont que j'ai toujours été assez intrigué par le personnage, par sa relation avec Smoker et que je trouve toujours son fruit du démon intéressant pour être développé ultérieurement. Un vote de plus pour la cage noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 08:15 
175 000 000 Berry

Je vote pour Kureha, mais pour des raisons plus ou moins contraires à celles de JCC. Je trouve que Kureha, d'un point de vue "mythique" par rapport au monde One Piecien, n'est pas particulièrement développée: elle dit une phrase marquante ok, mais son âge aurait pu nous en faire apprendre plus encore sur le passé des Grands pirates -entre autres-.
Si Oda a laissé de côté cette possiblité de donner des infos importantes à l'équipage par ce personnage, c'est en grande partie parce que Kureha se révèle être un personnage dont le caractère suffit amplement à la juger importante en elle-même dans l'histoire malgré son rôle secondaire. Et là, je me répète par rapport à ce que j'ai dit plus tôt, l'idée de la mémé funky complètement hystérique, c'est déliiiiire. *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 08:47 
500 000 000 Berrys

Alors cette fois -ci cela n'a pas était simple de choisir, j'ai pas mal hésité entre Hina, personnage dont j'ai toujours vouluen savoir plus, Kokoro qui qui m'a bien fait rire et qui nous a apporté pas mal de choses et puis Kureha qui m'a aussi bien fait rire,etc...
Enfin bref celle qui a reçu mon vote est cette dernière car c'est quand même elle qui m'a le plus marqué. Voila, vraiment pas facile ce groupe de repêchage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 08:50 
500 000 000 Berrys

Pour ce repêchage, je vote de nouveau pour Arbyda. Parce que franchement, dans une élection de Miss OnePiece, vu l'effet qu'elle produit sur les hommes, que ce soit avant ou après son fruit, elle mérite de faire partie de la finale. En plus, avec Arbyda, c'est deux visions de la femme en une qu'on vous propose.

N'hésitez plus, votez Arbyda, que ce soit Arbyda la Massue, ou Arbyda la Glissue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 11:05 
.

J'ai hésité entre Kureha et Arbyda, mais finalement, après avoir lu le message de seleniel, je me suis décidé à voter pour Arbyda.
C'est la "première" femme que l'on voit dans l'histoire et puis surtout, j'ai adoré son retour et ça a été un véritable choc pour moi: la grosse truie en furie qui revient sous les traits d'une bombe sexuelle et qui en plus veut faire de Luffy son époux, un gros délire de Maître Oda juste géniallissime.
En plus, par le biais de son retour, elle nous offre aussi le luxe de retrouver Baggy toujours aussimotivé et ça, ça fait bien plaisir.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 11:08 
25 000 000 Berrys

Eh bien en voila un groupe de repêchage qui a du potentiel !!!

Je suis bien contente de voir toutes ces ladies en arriver là, elles le méritent.

Alors, un petit descriptif de nos concurrentes:

Hina :: J'ai beaucoup aimé ce personnage dès que je l'ai vu, elle est très classe, mais Oda parvient à l'utiliser également dans le comique en jouant sur son caractère de cochon et sur sa relation conflictuelle avec Smoker.
Une jeune femme que j'ai hâte de revoir donc, et de découvrir mieux, mais que je trouve pour le moment trop peu développée et exploitée pour pouvoir aller en finale.

Kalifa :: Une digne représentante de The bad side of the force. Elle est belle, elle est forte, elle a un fruit tripant et j'aime bien la revoir dans les minis aventure du Cp9. Seulement voila, Kalifa est un peu trop effacé à mon gout parmi les autres fortes têtes du Cp, et elle n'a pas une personnalité très marquante, son personnage reposant essentiellement sur le fantasme de la secrétaire.

Kokoro :: La sirène bourrée m'a fait forte impression, comme à tout le monde je pense. C'est le genre de personnages qui permet à one Piece de garder en toute circonstance son esprit délirant et sa bonne humeur.

Kureha :: J'adore la doctoresse !!! Elle est tout simplement géniale, délirante, complètement givrée mais vraiment très trippante. C'est un personnage qui n'a pas besoin de coup d'éclat pour s'imposer au lecteur, elle porte en elle une grande part de mystère irrésolu mais on devine aisément que ses connaissances vont bien au delà de ce qu'on veut bien nous faire croire. Et puis c'est un peu la grand mère de Chopper.

Arbyda :: Voila, ma petite préférée, celle qui remporte mon vote. Malgré l'affection que je porte aux autres concurrentes c'est elle qui gagne l'épreuve haut la main.
Par ce que c'est une vrai méchante !!! C'est la femme pirate de One Piece et elle est tout simplement inoubliable. Pour sa cruauté, pour sa massue, et pour son come-back bien sûr. Pour moi, c'est l'adversaire féminin le plus marquant de Luffy par ce que c'est son adversaire de toujours, et par ce que ce n'est pas un simple second couteau, mais bien le cerveau des opérations (ou l'un des hémisphères, après sa rencontre avec baggy).

Vote Arbyda donc, en espérant la revoir bientôt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]