Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 22:28 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Kobby et Hermep for ever !
J'ai voté pour cette mini aventure tout simplement parce que j'adore Kobby désormais ( j'entends par là dans le tome 45 ! ) et puis aussi parce que cette mini aventure nous a prouvé que kobby en avait sacrément dans le ventre ( une fois de plus ) et que l'on voit pour la première fois Garp que j'ai tout de suite aimé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 02:35 
Chasseur de Rêves

J'ai voté Kobby & Hermep, parce que ces deux là ont un potentiel hors-norme, non soupçonné au départ et cela grace à un des aspects les plus importants dans One Piece : la Volonté !

J'aime bien le lien qu'ils ont développé avec Garp, un peu l'ancienne génération qui transmet le flambeau à la nouvelle. Un peu comme Rayleigh avec Luffy. D'ailleurs on ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle entre Luffy-Zorro et Kobby-Hermep, un parallèle qui remonte aux tous premiers chapitres.

Ces deux là sont vraiment attachants et ils ont montré lors de l'évasion de Morgan qu'ils avaient du cœur et de l'honneur. Cette mini-aventure a sauvé deux personnages des oubliettes et magistralement.

Les protagonistes des autres mini-aventures ont fait leur temps, mais Kobby et Hermep sont entrain de le faire, leur mini-aventure montre qu'ils en ont dans le ventre et les derniers chapitres ont montré qu'ils ont bien évolué ces bougres de gamins.

Allez, mon vote va pour la mini-aventure Kobby & Hermep, celle qui représente un coté appréciable de la marine et assure à cette dernière un avenir radieux.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 03:30 
225 000 000 Berrys

Yeah, Kobby&Hermep pour ever!

J'aime beaucoup ses mini-aventures, Kooby commençe à réaliser le début de son rêve: devenir un brillant officier de la Marine.

On voit que Morgan essaie de se venger en réçupérant son fils et en blessant Garp, pendant qu'il est endormi... C'est tellement émouvant quand Kobby accepte de sauver son meilleur ami.
C'est un début intéressant et j'aime beaucoup Monkey D Garp, qui est balèze!

En général, leurs entraînements porteront fruit et je suis certain que Kooby va devenir amiral à la fin. J'étais très supris de voir Kooby au tome 45. Il a beaucoup changé et Hermep aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 06:46 
.

J'hésite entre la mini-aventure de Kobby et Hermep et celle de Wapol...
Celle de Kobby et Hermep, je l'adore particulièrement pour ses répercussions dans l'intrigue principale, l'introduction subtile de Garp, enfin bref, je l'apprécie surtout grâce au Tome 45.
Alors que celle de Wapol, je l'adore tout court.
C'est la mini-aventure qui m'a fait le plus délirer, j'étais mort de rire à chaque page!
C'était un réel plaisir de voir l'ex roi tyrannique et mégalo devenir un clochard et un gentil petit marchand de jouets avant de retomber dans la richesse et le pouvoir!
Aller, je vote pour Wapol!
Et puis, c'est quand même lui qu'a eu la reconversion la plus en "or".
:Hipopotame jouet:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 09:45 
500 000 000 Berrys

Pour ce groupe de repêchage, je suis la dynamique d'hier et je vote à nouveau pour la mini-aventure de Hermep & Kobby, pour les mêmes raisons qu'hier à savoir une intrigue intéressante à suivre et une répercussion assez monumentale sur la trame principale. Dans le même style, la mini-aventure d'Octo a longtemps été au coude-à-coude avec pour obtenir mon vote, mais [SPOIL]je préfère un peu plus les personnages introduits par Hermep & Kobby comme Garp plutôt que ceux introduits chez Octo[/SPOIL]. Voilà, je laisse Hermep & Kobby prendre le dernier train pour briller demain.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:03 
250 000 000 Berrys

Bon allez j'ai promis que si Jango allait en repechage je voterais pour lui.Donc je vote Jango.Pourquoi?Tout simplement parce que c'est la plus disco des minis aventures et que c'est dans cette mini aventure qu'on apprend à connaitre Jango.Son amitié avec Fullbody vaut aussi la peine qu'on vote pour lui.Et puis o voit le colonel Hina :Sanji amoureu: .Voilà pourquoi je vote pour le membre de la marien le plus disco du monde.Et pour le plaisir: VOTEZ DISCO,VOTEZ JANGO (cool comme slogant,non?).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:10 
500 000 000 Berrys

Wapol pour moi. Parce que tous les avis enthousiastes lors de son tour face à Golden Week me l'ont présenté sous un jour nouveau, et m'ont amené à la relire. Et c'est vrai qu'elle est très forte, d'autant plus qu'elle prend appui sur un personnage détestable.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:20 
75 000 000 Berrys

Bon cette fois, mon vote s'orientera vers Octo.
Pourquoi? ben pour la même raison que ceux qui ont voté pour Octo.
Une drôle de mini-aventure "sous l'océan".
Une mini-aventure qui se fait repêcher...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 10:56 
80 000 000 Berrys

Cette fois ci je voterai pour Lord Wapol (jai failli voter pour Octo), qui est pour moi la plus inventive et la plus trippante des mini-aventures cités ici

un bouffon comme ça qui devient un des hommes les plus riches du monde en faisant des jouets...fallait le faire!
vote: Lord Wapol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 11:56 
5 000 000 Berrys

Ouille Ouille Ouille , très serré entre Lord Wapol et Kobby & Hermep .
Après mon vote , on en comptabilise 9 pour Wapol et 10 pour Kobby .
Donc pour maintenir l'égalité et le suspense , faites comme moi , votez Wapol ^_^
Nan mais regardez-moi ce personnage , bête et méchant , qui devient le protagoniste d'une mini-aventure .
Comme l'a dit seleniel , c'est assez marrant qu'un personnage si détestable devienne intéressant via la mini-aventure .
Mais que trouvez-vous donc à Kobby ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 14:07 
200 000 000 Berrys

Je vote pour Wapol. Un personnage vraiment interessant à suivre, que ce soit dans l'histoire principale ou dans ses minis-aventures. Un Tyran reconverti dans la fabrique de jouet, c'est surprenant et collant parfaitement à l'esprit de One Piece.

Pour les autres, je ne soutiens pas du tout Octo, ses aventures étant pour le moins ennuyantes... Pour Kobby et Hermep, c'est une autre histoire, j'ai longuement hésité entre eux et Wapol, surtout avec le tome 45 récemment sorti. Si c'est l'Ex Roi de Drum qui a su me convaincre, c'est parce que le gros des aventures de Kobby a mis trop longtemps à venir...
Et pour Jango, assez neutre pour le coup...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 15:40 
175 000 000 Berry

Par le Pouvoir du Crâne Ancestral, je vote pour Lord Wapol !

Je sais, ça n'a strictement rien à voir, mais il fallait que je le fasse.

Pas besoin de me re-justifier, j'ai déjà dit que la Mini-Aventure de Lord Wapol était ma favorite. Quelles que soient ses adversaires, pour moi, elle doit vaincre !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 19:43 
125 000 000 Berrys

Wapol Wapol Wapol!

Je pense même qu'il serait le plus digne de remporter la catégorie...ah non il y a Baggy :Luffy a va: bon alors laissez le au moins aller en final quoi! Oda est quand même partit d'un personnage dont le charisme, la classe et tout le tralala était proche du zéro pour arriver à...bah au même mec mais avec une aventure vraiment bonne et vraiment drôle, or le comique est l'âme des Mini-aventures donc autant voter pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 22:04 
35 000 000 Berrys

Et mon vote permet à Kobby et hermep de revenir à égalité.
Cette mini-aventure a l'énorme avantage d'avoir existé en anime et en plus ,d'être plaisante.
De plus, Kobby est l'un des premiers personnages de la série et il apparait même avant Luffy dans l'anime.
Ce personnage aurait pu avoir une histoire à lui dans son aventure à la Marine en parallèle de Luffy en tant que pirate.
En plus, il y a le grand-père de Luffy-Oui ce n'est plus du spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- qui apparait là-dedans.
Une chose est sure, cette mini-aventure mérite de gagner ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 22:50 
275 000 000 Berrys

Hier, ai voté pour Baggy.
Parce que ce fut la première.
Parce qu'une réelle surprise s'est manifestée à la découverte de ces pages.
Parce que j'ai beaucoup ri.
Parce que Gedatsu était sympa dans le manga mais moins dans sa série.
Parce que Kobby et Hermep ne m'ont jamais branché.

Aujourd'hui, c'est tout autant simple.
Octo, j'l'aime pas, et son aventure de même. Pas souri une seule fois, trop lent aussi.
Jango, pas mal, mais moins que les autres.
Kobby et Hermep, ai déjà répondu.
Wapol, CA c'est de la reconversion en or. J'ai adoré de bout en bout, avec un personnage que j'appréciais à la base.
Tout est dit.

Vote pour la mini-aventure de Wapol.

Qui a dit "concis" ?

Edit : Zioup, 900 messages.

Dernière édition par The Undertaker le Dim 21 Sep 2008 23:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]