Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:50 
1 000 000 Berrys

Bon, de toute façon, a la fin c'est Brand New World qui va gagner^^...

Pour ces génériques, j'aime beaucoupe We Are, mais chanté par les Seiyuus, l'opening de l'anime ne m'ayant pas marqué particulièrement.
Crazy Rainbow est sympa aussi mais j'ai voté pour le dernier, Jungle P. Outre le fait que je l'aime bien, c'est surtout car j'ai passé des dizaines d'heures à le trafiquer afin d'y ajouter toutes sortes d'effets, à tel point qu'il est devenu un opening à part pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 14:42 
125 000 000 Berrys

Mhhhhm dur dur de départager, chacun de ces Openings est vraiment unique est très bon.

Tous sont bon mais.... il ne peux en rester qu'un!!, ah non en faite deux... bien que le premier possède le non-négligeable aventage d'être le premier(étonnant) et donc d'avoir un effet nostalgique assez fort, je vais quand même voter pour mon coup de coeur des openings One Piece, Crazy Rainbow Star qui est vraiment au dessus du lot à mon gout, changeant radicalement des anciens Openings One Piece où on voyait les Mugi' en action 24h/24(bon il y a bien la scéne avec le bateau...) celui ci est plus cool et est vraiment très bien réalisé et puis l'odeur de vacance qui s'y dégage est vraiment agréable lorsqu'on s'apprète à reprendre les études(Shit, moi qui pensait que je rentrerais en Octobre comme les faceux...) et à passer les prochains mois sous la pluie et dans le froid(Ohhhh little small monotonous cold winters...).Je trouve que c'es celui qui reprèsente le mieux le caractère de One Piece et puis c'est le dernier Opening avec merry, et ça, c'est beau!

Dernière édition par Gharde le Dim 7 Sep 2008 14:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 14:44 
80 000 000 Berrys

moi je vote pour le "crazy rainbow", qui reste pour moi un des meilleurs openings de la serie^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:16 
Chasseur de Rêves

Le meilleur des openings est bien sûr WE ARE ! Parce qu'il transpire le One Piece et tout simplement parce que NOUS SOMMES tous des fans de One Piece ^^

Mais j'ai quand même voté pour Believe qui est un opening que j'aime beaucoup, bien rythmé et qui accompagne parfaitement l'entrée fracassante sur Grand Line et les débuts prometteurs de Luffy & Co. Le début de l'opening était particulièrement réussi, donc je vote pour lui et pour lui donner des chances de passer. Believe est un excellent opening !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:27 
100 000 Berrys

J'ai voté pour "We Are!" car il s'agit pour moi le premier et le meilleur opening de desin animé de One Pice jamais fait (En concurrence sérieuse avec "Jungle P" et "Brand New World" parmi mes génériques préférés).

Tel un opening mythique, tel un hymne national du plus grand shonen de cette époque, tel un refrain faisant repenser aux grands thèmes de nos chers vieux films Disney inclassables.

J'ai sérieusement hésité entre cela et "Jungle P", mais rien ne peut faire oublier l'opening maître en son genre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 16:44 
150 000 000 Berrys

Vote pour le crazy rainbow star parce que c est celui que je trouve le plus.." vacances " et que c est rafraichissant de voir un opening comme ca^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 17:38 
35 000 000 Berrys

"We are" est un opening excellent, l'idéal pour commencer un manga.
Mais j'ai décidé de voter pour "Believe".

J'aime ces 2 opening de la même façon mais j'avais préféré believe pendant un moment. De plus, c'est "We are" qui va gagner alors je dois honorer l'opening n'2.
Believe et l'arc Arablasta que j'ai suivi en anime, qu'est-ce que c'était magique!!!!
C'est un opening excellent, avec un grand défilé de personnages, on voit également les 5 mugi Zoro, Sanji, Usopp, Nami et Luffy en train d'utiliser leurs techniques et notre ami Shanks à la fin.

C'est donc tout naturel que je vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 17:42 
Ô-Totoro

J'ai voté pour l'opening "We Are !", mais je serais bien en peine de dire précisement pourquoi. Après tout, je ne connais aucun des génériques de l'anime de One Piece, tout simplement parce que j'ai découvert ce manga par la version papier, et que j'exécre cette adaptation dont le seul avantage est de mettre de la couleur. Pour le reste, je ne supporte rien.

Néanmoins, je crois qu'on m'a le plus souvent parlé de ce fameux opening "We Are !" comme un souvenir marquant chez pas mal de personnes ayant découvert One Piece grâce à l'anime. Un truc culte quoi. Enfin, il me semble.
De toute façon, les braves gens n'aiment pas que l'on prenne une autre route qu'eux. J'vois pas pourquoi je ne m'insèrerais pas dans la masse en votant pour cet opening en particulier, sachant qu'il faut bien en choisir un, et que si ça ne tenait qu'à moi je ne choisirai pas.

Ma justification va être la même pendant toute la durée de cet Award, par manque d'originalité. J'vous le ressortirai pas à chaque fois, rassurez vous. Y a juste un opening pour lequel je voterai même si la mouvance ne va pas dans son sens, c'est Bon Voyage. J'crois qu'ils chantent en français (enfin, c'est un bien grand mot, doit y avoir juste le titre), et donc c'est cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 20:07 
275 000 000 Berrys

Première justification dans ce topic. Simplement parce que, ne suivant pas les scans (ou à peine), je ne pouvais voter durant la compétition inter-RAW. Et puis, de toute façon, RAW is WAR !
(Ca n'a rien à voir, mais j'avais envie de le placer :P)

Concernant ces openings... J'n'en avais jamais vu un seul, je me contente en effet du manga (dixit Deu$, les animés, c'est le maaaaaaal !). Et entre les quatre, à vue de nez...

"We are !" est sympathique, classique, bien. Le deuxième me paraît plus fixe, avec beaucoup d'images non-animées, donc moins vivant, moins plaisant. Le septième me plaît beaucoup car réalisé d'une meilleur manière, et sentant vraiment les vacances. Quant au huitième, un peu comme le premier mais en moins accrocheur musicalement parlant. Donc, le meilleur reste le septième.

Vote "Crazy Rainbow Star".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 20:42 
9 000 000 Berrys

Opening 8 . La musique est sympas , il y a Robin dedans , Sanjy a la classe quand il donne sa série de coup de pieds et on voit l équipage de barbe noire .

Il en faut pas plus pour que je vote pour l opening 8.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 22:54 
200 000 000 Berrys

Vote pour We Are.
Tout simplement parce que c'est culte de chez culte pour tout ceux qui ont découvert One Piece par l'anime, et Dieu sait qu'il y en a un paquet.

D'ailleurs, si l'on devait décerner une seule qualité pour une adaptation animé d'un manga, ce serait bien pour le côté promotionnel et découverte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 00:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je ne suis pas un gros connaisseur des génériques de One Piece, je les ai donc découvert avec les One Piece Awards. Mais finalement, ce ne fus pas si difficile que ça de départager les 4 génériques en liste aujourd'hui.
Tout d'abord We Are, un des seul génériques que je connais vraiment qui joue pas mal sur la nostalgie puisque c'est le premier générique de l'anime. Et pratiquement dans toute les séries, c'est le premier générique qui marque le plus.
Pour Believe, pas aimé plus que ça, sur le générique en lui même qui est sans plus alors que la musique passe assez bien.
Pour Crazy Rainbow, pas fan de la musique alors que le générique est pas mal. Seul problème c'est la durée du générique qui est beaucoup trop longue à mon goût.
On finit avec Jungle P qui aurait pu avoir mon vote avec un très bon générique et une chanson pas mal du tout, mais on revient avec le même soucis que Crazy Rainbow, la durée encore trop longue pour un simple générique.

Vote final pour We Are.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 01:55 
Chasseur de Rêves

Je vote pour Kokoro, l’opening 5 car il me rappelle de très bons souvenirs et le passionnant arc Water Seven. En plus il collait parfaitement aux épisodes qui suivaient cette ouverture.

A l’époque, les graphismes de l’anime s’étaient pas mal améliorés et il n’y avait pas autant de pubs et de longueurs qu’actuellement. L’anime était plaisant et l’histoire de Water Seven était au top, l’architecture de la ville et ses particularités originales ajoutons à cela des mystères mélangés à des combats et pour finir plein de surprises et des personnages surprenants… Tout cela démarrer en trombe et sur les chapeaux de roues avec un opening du tonnerre où tous les persos tombent du ciel signalant la fin de Skypiea, en plus l’opening regroupe aussi bien des persos avant WS que des persos pendant WS (Foxy, l’amiral Ao Kiji mais surtout les charpentiers) chacun avait droit a une superbe scène sans que cela ne soit trop encombrant, ma préférée est surtout celle où Kaku vole au dessus de la ville, c’était vraiment génial et magique, l’arc était parfaitement concentrée dans cet opening.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 08:19 
375 000 000 Berrys

Kokoro no Chizu.... un générique chargé de sens.

J'ai un peu hésité entre celui-ci et hikari e.
C'est aussi l'un de ces génériques qui vous font sentir un retour à du plus chaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 08:57 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe d'aujourd'hui, le choix ne s'est pas révélé trop dur à effectuer à mes yeux mais il n'empêche qu'il y a une bonne accumulation de sérieux prétendants à départager dans ce même groupe. L'opening #4 a une charge nostalgique pour moi, non pas pour l'anime en lui même mais pour une autre raison : c'était le thème d'ouverture de One Piece Going to Baseball sur GBA. ^_^ Des heures à passer sur ce jeu et vous avez assurément le thème dans votre tête pour un bon moment... J'apprécie bien l'opening #5, la musique était sympathique et l'action assez entrainante ; la chute depuis Skypiea était vraiment quelque chose de bien faite. Mais au final, mon vote va à l'opening #6 "Brand New World" qui est mon opening préféré de la série. A l'époque, ça spoilait comme pas deux sur ce qu'il allait se passer sur Enies Lobby mais il y a une alchimie assez forte dans cet opening qui fait qu'il en devient attractif, et c'est bien dans cette voie qu'il obtient aujourd'hui mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]