Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 10:55 
375 000 000 Berrys

:Sanji amoureu:

Mais ..... mais mais mais!!!!

Maiss elle Poutre du tonnerre de Mamouth cte couv'!!!!! (cherchez pas de traduc')

Et Nami dessus!!! Mais LOOL Luffy qui se tappe la pause ac son bracelet ridicule! J'aime! (Bon sang je voudrai tant que l'édition française y reste fidèle! avoir ça sur mon étagère un jour me fait frémir d'impatience!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 11:12 
3 000 000 Berrys

C'est vrai qu'elle est terrible cette couverture, ca fait très plaisir :Luffy hilare:

Espérons qu'elle reste à l'identique à sa sortie française.

yohohohoho!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 12:49 
50 000 000 Berrys

Deus le mal incarné !
bien joué ^^ je garde mon brook ^^.
magnifique la couv en grand !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 13:07 
475 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Mais avec les goodies ca va etre dur de resister surtout si ils ressembles aux goodies DB X ONE PIECE. ( DSL mais je ne retrouve plus les images des goodies.)
Edit: Allez pour la route, ouvrez bien vos yeux et admirez!
Image

Citation:
chez Tonkam

Interessent!

Cool le drapeau, mon cher Hohenheim, mais juste pour la petite info, il existe un topic spécial "goodies One Piece" à cette adresse http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5408 (topic que j'ai créé d'ailleurs ... :Ussop gloups: )

Tu peux y mettre tous tes goodies (concernant OP bien sur) dont ton magnifique drapeau de Barbe Noire ça remplirait la formidable collection qui y est consacrée et dédiée !!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 13:54 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: :Zoro cri du sabre: A l'aide !!!! Un modo vite !!! Quelqu'un peut il déplacer le message de Deus (qui cela dit je n'ai rien contre toi, ni ta chère Nami qui est très jolie !!!) pour le mettre la où il se doit ??!?
Mici bocou

Je rappelle pour info que tout ce qui concerne les Goodies One Piece (figurines, POP, drapeaux, porte clés, posters ... ) a une place directe et justifiée dans le topic approprié qui se nomme "Goodies One Piece" dans le Phare : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5408

:robin: Décidément le monde est trop injuste !!! :Chapeau de paille goute:

Mici quand même ...

ps: je tiens juste à signaler au passage que je ne veux en aucun cas jouer ou me prendre pour un modo lorsque l'on lit mon message, juste que je tenais à signaler le fait qu'un topic existait pour traiter de ces choses là ... :Ussop vantard: Au cas où on me reprocherait mon tempérament ... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 14:05 
Viewtiful Shinigami

En effet et la loi, c'est moi, alors tu te calmes mon grand

Déjà on va se calmer sur ce topic parce que bon, on en arrive aux même extrémités que sur le 501, fanboyisme exacerbé, on a compris qu'elle était belle la couverture, hein. Zêtes gentils je veux pas encore aller rejoindre l'ange au paradis en claquant de bonheur (du moins pas encore).

Donc oui il y a un topic pour les produits dérivés aussi et ce serait bien d'y poster là bas, d'ailleurs King D Zanza a déjà posté une photo de la figurine de Nami.

Donc on se calme et chacun sur son topic, et les goodies seront bien gardés.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 14:14 
475 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
En effet et la loi, c'est moi, alors tu te calmes mon grand
Donc on se calme et chacun sur son topic, et les goodies seront bien gardés.

Image

Autant pour moi ... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Luffy a va: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 14:45 
500 000 Berrys

C'est le papier de Ace ce que Luffy a dans sa bouche?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 14:47 
475 000 000 Berrys

lapisan a écrit:
C'est le papier de Ace ce que Luffy a dans sa bouche?

Il semblerait effectivement si je ne me trompe pas ... car il est à moitié brûlé et noirci au bout ... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 14:49 
.

el-d-brokeur a écrit:
Quelqu'un peut il déplacer le message de Deus (qui cela dit je n'ai rien contre toi, ni ta chère Nami qui est très jolie !!!) pour le mettre la où il se doit ??!?

Ton topic est fait, comme tu l'as toi même dit, pour poster les goodies que l'on possède.
Je ne possède pas cette figurine, je ne la poste pas là-bas. ^^
Mais t'as raison, je me suis bien trompé de topic.
J'ai reposté dans le topic Toutes les sorties One Piece au Japon.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 15:02 
475 000 000 Berrys

alors mea culpa bis :Chapeau de paille goute:
a force de m'excuser ... :robin: enfin tout est bien qui finit bien ... (plus tard on dira dans 10 ans pour OP) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 16:31 
Panzer Künstler

Pour ceux que ca interesse, je ramene des infos d'Arlong Park. Je les traduit au fur et a mesure!

Citation:
The volume ends with chapter 491, "Flying Fish Riders". The SBS has a different banner for each page this time around; this is the result of the solicitation for images in back in volume 49. Among other things, we find out what kind of toilets are on the Thousand Sunny, have the connection between the zombie Risky Brothers and their living counterparts in Lola's crew confirmed, learn what Brook's birthday (and jolly roger) are, and find out a little about the (long) creative process behind "Binks' Booze." And a good time was had by all.

Le tome se termine avec le chapitre 491(et commencait au chapitre 482). Il y a une banniere differente pour chaque page de SBS. C'est le resultat d'une demande qui remonte au 49eme tome. On apprend quelle genre de toilettes il y a sur le Sunny, le lien qui unit les zombies ecureuils(les Risky brothers) et leurs homologues de l'equipage de Lola est confirme, on apprend la date d'anniversaire de Brook et de Gol D. Roger, et on en apprend plus sur le processus de creation de la chanson "Le Sake de Binks".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 07:45 
.

Plus de SBS de la part de Greg et traduit par mes soins:

-Mot de Maître Oda:

"Hein? Attends... Tu.... Tu n'es.....pas Dieu quand même?"
"...SI."
Ok, c'est parti pour le volume 50, yeah!

-Arrière de la couverture intérieure
Image

Ce qu'on peut trouver d'intéressant en vrac dans les SBS:

-Les toilettes du Sunny sont un peu comme celles d'un avion: tout ce qui tombe dedans est directement évacué...Mais les Mugiwaras ne s'en servent que très rarement, ils préfèrent faire leurs besoins là où ils veulent, quand ils ont envie.
-Un lecteur demande si les ombres des Risky Brothers sont celles des zombies écureuils et évidemment la réponse est oui (c'est un peu stupide comme question d'ailleurs -__-).
-L'anniversaire de Brook est le 3 Avril, parce-que: il possède le fruit Yomi-Yomi et que yo = yon = 4; mi = mitsu = 3.
-Robin: En animal serait une grue.

Franky: En animal serait un taureau.
Sa couleur est le bleu.
Son chiffre le 8.
Son endroit préféré: L'été sur une île Printemps.
Son odeur le coca.

Brook: En animal serait un cheval.
Son chiffre le 9.
Son odeur le thé.
Ses couleurs le noir et le blanc.
Son endroit préféré: Automne sur une île Printemps.
Son rôle dans la famille: le grand-père.

Son drapeau:
Image

-Un lecteur demande si Maître Oda faisait partie du CP9.
-Un lecteur demande qui a habillé Nami en mariée.
-Le même lecteur demande si c'est Zeff qui a enseigné le respect des femmes à Sanji et si il agit de la même manière. Maître Oda répond que certaines personnes applaudirent le comportement de Sanji lors de ce combat, mais d'autres trouvèrent qu'il était un vrai loser. Maître Oda dit aussi que ce n'est pas par choix que Sanji ne frappe pas les femmes, c'est qu'il ne peut pas.
-Un lecteur dit que si Chopper mange 4 Rumble Balls, Maître Oda passe dans état de Berserker, si il mange 5, ce seront les lecteursqui passeront dans état de Berserker!

Bon y'a aussi un truc sur la chanson de Brook, mais je suis fatigué. -__-
Je vous mets en anglais:

Greg a écrit:
A fan asks for Binks' Sake to be released as a single. Oda responds that even from when Brook first showed up, the song was complete. He thought of the lyrics first and wanted to add the melody later but he just couldn't do it. So he went to get the melody written first by Kouhei Tanaka, a big name in the anime music industry. He went to him saying, "In about a year's time I'd like to do this Thriller Bark thing...." Well turns out that was about 4 or 5 years ago now. Even so, everything of his was left in tact in the final version we now know. He admits originally he wanted it to be a sailing song that could be included in text books but because it contains 'sake' it's impossible.

Voilà.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 08:22 
500 000 Berrys

C'est sympa y a beaucoup plus d'information sur les nouveaux membres de l'équipage (qui pourront s'ajouter sur leur fiche perso ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 21:17 
8 000 000 Berrys

Cette couverture... c'est...

Une splendeur regorgeant d'intensité, faisant défi à toutes celles des autres mangas...
C'est la marque d'une grande étape dans One Piece...
Et pour nous lecteurs, c'est de la gratitude envers Oda.

On ne pouvait pas espérer quelque chose de moins trépidant !! Ahlala... Ce que j'aime One Piece !

Est-ce que vous pensez que le logo de "One Piece" va rester comme ça jusqu'à la fin, comme pour marquer le passage des pirates au centre du monde ?
En tout cas, les flammes et le chapeau noir, ça en jette !!!

Merci Oda.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]