Wouahhh, c'est du haut niveau la!!
Zut, hate que le bac soit fini pour pouvoir me remettre a la colo.
Bon deja, j'avais vu les anciennes colos de supersephiroth sur le forum de Project-Lorenor.
--->Deu$
Les gens ont pu deja l'apprecier car ces colos sont sorties avec les chapitres P-L.
Bon Hohenheim, c'est dommage, tu l'as fait a la va-vite, ca fait pale figure a cote des deux autres la, tu aurais pu y passer plus de temps, c'aurait ete plus esthetique je pense^^
Ben voila, Eclypse, le copain de Cursed Kaizoku (pub en passant XD), nous pond une colo vraiment bien. D'ailleurs, je le dirai jamais assez, Painter X, c'est le top, sans le moindre doute.
Apres, les cheveux, ca fait certes Brush, mais ca claque quand meme pas mal!! Bons points sur les lunettes et le traitement de la peau. L'aura est tres bien materialisee(c'est ce qui manque chez supersephi)... Pas grand chose a dire... Le vetement peut-etre... Bref, c'est vraiment une super colo!!
Supersephiroth, un revenant XD. Moi qui croyait que tu avais quitte le one piece virtuel, mais tu es encore sur Ritual^^
Ben quoi te dire, si ce n'est que ta colo fait moins "classique" que celle d'Eclypse. Celle d'Eclypse, meme si c'est tres bien maitrisee, reste sur le principe, "je mets mes couleurs, je fais des effets, et je mets un peu d'ombre-de lumiere".
La tienne va plus loin, tu forces sur les reflets, colores d'ailleurs, et ca donne une ambiance plus "reel" de la colo, on s'en sent plus proche, ta colo prend du corps.
Une superbe gestion des ombres et des lumieres, qui n'est pas sans me rappeler celle de Gorille Chanceux XD.
Arf, la generation en or de la colo sur la volonte-d!!