Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 11:24 
1 000 Berrys

Bah merci! Voila des trucs que j'avais pas posté il me semble:

http://img468.imageshack.us/img468/5411 ... opytx5.jpg

http://img89.imageshack.us/img89/7930/c ... opyxn0.jpg

J'avais fait une double page de Oz aussi mais je sais plus ou elle est passée...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 13:49 
Panzer Künstler

Wouahhh, c'est du haut niveau la!!

Zut, hate que le bac soit fini pour pouvoir me remettre a la colo.

Bon deja, j'avais vu les anciennes colos de supersephiroth sur le forum de Project-Lorenor.
--->Deu$
Les gens ont pu deja l'apprecier car ces colos sont sorties avec les chapitres P-L.

Bon Hohenheim, c'est dommage, tu l'as fait a la va-vite, ca fait pale figure a cote des deux autres la, tu aurais pu y passer plus de temps, c'aurait ete plus esthetique je pense^^

Ben voila, Eclypse, le copain de Cursed Kaizoku (pub en passant XD), nous pond une colo vraiment bien. D'ailleurs, je le dirai jamais assez, Painter X, c'est le top, sans le moindre doute.
Apres, les cheveux, ca fait certes Brush, mais ca claque quand meme pas mal!! Bons points sur les lunettes et le traitement de la peau. L'aura est tres bien materialisee(c'est ce qui manque chez supersephi)... Pas grand chose a dire... Le vetement peut-etre... Bref, c'est vraiment une super colo!!

Supersephiroth, un revenant XD. Moi qui croyait que tu avais quitte le one piece virtuel, mais tu es encore sur Ritual^^
Ben quoi te dire, si ce n'est que ta colo fait moins "classique" que celle d'Eclypse. Celle d'Eclypse, meme si c'est tres bien maitrisee, reste sur le principe, "je mets mes couleurs, je fais des effets, et je mets un peu d'ombre-de lumiere".
La tienne va plus loin, tu forces sur les reflets, colores d'ailleurs, et ca donne une ambiance plus "reel" de la colo, on s'en sent plus proche, ta colo prend du corps.
Une superbe gestion des ombres et des lumieres, qui n'est pas sans me rappeler celle de Gorille Chanceux XD.

Arf, la generation en or de la colo sur la volonte-d!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 13:50 
.

Natoleza a écrit:
Les gens ont pu deja l'apprecier car ces colos sont sorties avec les chapitres P-L.

Tout le monde ne lit pas les Chapitre de P-L. :Vogue Merry:

Bon ben je vais (presque) reprendre mon commentaire posté le 17 Avril 2007 sur 1000 Sun:

Ton style est assez particulier et change radicalement des standards de la colo que l'on a l'habitude de voir (en tout cas pour moi). Au premier coup d'oeil, c'est même plutôt "choquant", et ca frappe vraiment de voir un rendu pareil.
Mais après quelques secondes, on s'y habitue très vite et la colo devient très agréable pour les yeux; y'a une impression de douceur qui s'en dégage, j'ai l'impression que Luffy est une sucrerie! ^^
En tout cas c'est très jolie, bravo! :luffy langue:
Mention spéciale à l'avant dernière case de la forêt, l'ambiance sombre et macabre de Thriller Bark y est retranscrite à merveille!
En éspérant en voir d'autres bientôt! ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 22:22 
1 000 Berrys

Haha ouai ça me dit quelquechose ce commentaire!
En voila une autre. Décidément je suis en forme en ce moment, 2 colos en 2 jours, c'est plus que je n'en ai fait en 1 an!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 22:55 
100 000 000 Berrys

Super colo Supersephiroth, j'avais pas imaginé les couleurs ainsi mais ca fait super beau! Le blanc va a ravir sur Law qui pourtant n'est pas une couleur aproprié pour un tel type mais ca lui va tellement bien! Les couleurs claire lui va super bien, j'accroche grave a ta colo, magnifique! Une SUPERBE colo!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Moi aussi je l'ai faite, je viens de la finir!
Voici le resultat:
Image

Colo mieux reussite que la precedente, j'y est passé beaucoup de temps dessus, seule probleme j'ai pas trouvé de font pour cette image... Law et le canapé sans les traits noirs... Un style de colo que j'aime bien mais compliqué c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait avec les autres personnages. J'ai choisis des couleurs sombres, contrairement a Supersephiroth, pour son coté obscur^^
Voila j'espere que ca vous plaira!

Trafalgar Law Powa!! Mon super nova preferé!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 08:50 
.

La même scène!
Deux colos sublimes!
:Sanji amoureu:

==>supersephiroth

J'adore les couleurs choisies, ça donne un côté froid et glacial (c'est pour ça qu'il est là l'ours polaire! ^^) au personnage, ce qui lui correspond parfaitement au "Dark Doctor".
Bon ben j'ai pas grand chose à dire, c'est propre, les ombres et lumières sont parfaites, bref magnifique, j'adore!

==>Hohenheim

Yes!
Ben voilà du Hohenheim comme je l'aime!
Propre et jolie!
Bravo, elle est vraiment très belle, par contre j'aimerasi bien la voir avec le noir si possible, parce-que je suis pas très fan du style "sans traits"...Je trouve que seul AJT le réussi extrèmement bien.
Continue à passer du temps sur tes colos, ca en vaut la peine et elles sont beaucoup (beaucoup) plus réussies que celles faitesen despi. ~_^
PS: Par contre, une question qui me titille depuis trop longtemps, pourquoi tu mets du vert fluo sur toutes tes colos??!!
Ca fait toujours tache je trouve, y'a des couleurs normales et puis d'un coup, PAF, du vert fluo, on voit presque que ça. <__>

Pourquoi personne ne colorise Basil Hawkins? T__T
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 12:09 
100 000 000 Berrys

ah ouais moi aussi jeis colorisé trafalgar,mais manque de temps (et puis un peu fenéant),je me ratraperai au prochain chapitre

en tout cas celle de sephi claque bien avec un ambience tres dynamique et des reflet de couleurs totalement opposé sur l'ours(j'ai toujour sun peu de mal avec ces reflet bizarre mais c'est tres sympa) j'imaginé trafalgar plus en jean bleu ,mais c'est vrai que les couleurs vont bien

ensuite honoheim (desolé j'arrive jamais avec ce nom) ,le style sans trait est vraiment pas mal (meme si on voit que pour les habits des sous fifres tu a triché un peu XD),les habits de trafalgar sont super bien modelisé(pour le genou tu aurais peut etre du eclaircir au lieu de foncer le trait),le seul probleme est la tete,c'est vraiment la partie la plus dur,faut utilisé beaucoup de contraste, ne pas hesiter avec les ombres et les reflets (au niveau des yeux et du nez) et pour la bouche j'aurias plutot utilisé la plume si j'etais toi ça aurais etait moins chaotique .Mais sinon je susi vraiment bluffé par les vetement de trafalgar!

bon boulot

EDIT: heu c'est qui deja basil hawkins?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 17:18 
.

Eclypse a écrit:
EDIT: heu c'est qui deja basil hawkins?

Basil Hawkins.
Le plus classe des 11 Supernovas.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 18:28 
100 000 000 Berrys

Voila ma colo avec les traits noirs comme tu la voulais Deu$, par contre ca depasse un peu a des endroits.
[img=http://img372.imageshack.us/img372/9662/sanstitre12cb8.th.jpg]
Par contre pour le vert.... J'y peu rien et je ne pourrais rien y changer, non pas parce que j'aime le vert mais etant daltonien je choisis vraiment mais vraiment au hasard mes couleurs, et pour le fluo bah c'est que j'ai voulu choisir quelque chose de claire et comme par hasard (et oui encore) c'est tombé sur du vert :Chapeau de paille goute: Les statistiques montrent que lorsqu'on choisis une couleure claire il y a 70% de chance que tu tompes sur du vert (un pourcentage que j'ai donné au pif^^)

Sinon pour Hawkins c'est vrai qu'il est stylé mais je ne sais pour quelle raison son style ressemble etrangement aux persos de Bleach... Et question pourquoi il n'y a pas eu de colo de lui bah c'est surment qu'il n'y a pas vraiment d'image qui le met en valeur :Bon clay bizou bizou: ^^

Citation:
meme si on voit que pour les habits des sous fifres tu a triché un peu XD

Oups grillé, :Ussop gloups:! S'en va discretos!

Edit: Arf comme Nato t'as du confondre les auteurs^^ Law est bien faite par moi mais Sasuke est faite par Le Gourmet^^! Moi aussi j'etais scotché en voyant sa colo!

Dernière édition par Hohenheim le Lun 26 Mai 2008 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 18:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Supersephiroth c'est une joie de te revoir sur le forum! Surtout uànd tu débarques avec de si magnifiques colos !!!
Je suis fan absolu de ton style et je ne me peu m'empêcher de bloquer comme un con à chaque fois que je tombe sur l'une d'elles...

Bref qu'un conseil continue tant que t'es chaud!!

Sinon Hohenheim je trouve que tu t'améliore de plus en plus! Ta colo de Sasuke était vraiment sympa ! Je suis un peu moins fan de celle de Law pour deux raisons, d'une part car je trouve que la droite de la tête est bizarre et d'autre part parce que j'ai trop bloqué sur celle de Supersephiroth...^^
Mais c'est quand même pas mal du tout ! ^_-

Voili voilou!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 22:33 
6 000 000 Berrys

ça fait bien longtemps que je n'ai posté de colos sur ce topic...
malgré tout je continue à suivre ce qui s'y passe, et qui a généralement de quoi inspirer ! (je me suis toujours pas remis de la caimie de thonyzuka...)

pour la peine 2ptites colos :
Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 23:18 
100 000 000 Berrys

Rien a redire, c'est magnifique!!! :Sanji amoureu:
Law pete vraiment la classe! Elle est très bien reussi, j'adore!!! J'aimais pas ses tatouages quand c'etait en noir et blanc mais avec de la couleur ca le fait, ché pas pourquoi^^! Les vetements sont bien faits et le sabre aussi. D'ailleurs elle me fait pensé au nouvel sabre de Zoro ou au sabre de T-Bone avec les croix non? (Un detail que j'avais pas vu lors de ma lecture). Le fond est super, c'est difficile de trouvé un truc bien pour le fond mais t'as comme reussi a le trouver ce truc! Bravo!

Et que dire de ta deuxieme colo :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: La plus reussite je pense. Très realiste, tout est realiste sur cette colo, que ce soit le bonnet ou l'etoile de mer ou encore le ciel ainsi que l'oiseau. Avec le Halo ca donne un super rendu avec du volume grace aux ombres et lumieres. Un truc que tu pourrais peut etre ameliorer c'est le ciel. Je pense qu'on peut avoir un meilleur rendu. Comment? Je ne sais pas^^!

J'ai hate d'en voir d'autres, ca faisait longtemps que t'en avais pas faite et il faut dire que tu t'es grandement amelioré! Chapeau!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 13:09 
10 000 Berrys

C'est ma premiere colo j'espair que vous aimerez
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 17:05 
5 000 000 Berrys

Alors Chopper le Hobit , nous voilà face à ta première colo .
Ma fois , ce qu'on ne peut nier , c'est que cette image est originale , avec 3 personnages ( Brook,Chopper et Luffy ) mis en scène comme s'ils étaient des cochons ayant pour noms respectifs Brobuu , Chobuu , Lubuu .
Mais j'ai néanmoins 2 , 3 trucs à redire :

_ je trouve qu'il y a trop de couleurs chaudes ( principalement du rouge )

_ et le problème ( le plus grand) est que tu devais être pressé de poster pour montrer cette colo , que les finitions sont , excuse-moi le terme , " à la va-vite". Si tu regardes bien , tu as laissé de nombreuses zones en blanc , que tu as oublié de coloriser ( lorsuqe les personnages ont un bras en appui sur le buste , la zone située entre le buste et ce bras est blanche , mais c'est aussi le cas pour la partie droite du cadre de Lubuu qui est restée blanche . Essaies de corriger ça .

_ une dernire chose , mais pas très importante , pourquoi est-ce que seul chubuu porte un t-shirt numéroté ? S'il a le 2 , c'est que le 1 existe forcément ... Tu aurais dû numéroter les t-shirt des 2 autres personnages.

Voilà , malgré ces critiques , je trouve ton colo très original et plutôt pas mal .
Bonne continuation

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 18:00 
The Endless Sorcerer

Le témoin a écrit:
_ une dernire chose , mais pas très importante , pourquoi est-ce que seul chubuu porte un t-shirt numéroté ? S'il a le 2 , c'est que le 1 existe forcément ... Tu aurais dû numéroter les t-shirt des 2 autres personnages.

ImageImage

Euh, Pansygum, c'est moi ou tu as cru que c'était Chopper le Hobbit qui avait dessiner le dessin ?
Car c'est pas le cas (jusqu'à preuve du contraire) sachant que Oda a fait récemment un histoire courte de trois pages mettant en scène les mugiwara dans le monde des comtes de fée.

Concernant ta colo Chopper le Hobbit, pour un début c'est pas si mal.
Tu arrives à faire des ombres et lumières bien placé même si il en manque sur les cheveux et sur le devant des personnage (il faudrait que un accentue les traie des personnages).
Le fond, j'aime pas trop, il y pas le côté féerique que dégage la mini histoire.
Après il est vrai comme la dit Pansygum qu'il a des zones que tu as oublié de remplir (la partie la plus énervante des colos, personnellement j'adore "attaqué" l'ombrage et la lumière ^_^).

PS : Pour tous les colos d'avant, un mot magnifique !
PS2 : On a bien le droit de déliré un peu ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]