Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 01:32 
1 Berry

Sommes toutes un volume qu'on attend tous impatiement pour tout ce qu'il contient ainsi que l'une des plus belles couvertures si ce n'esr la plus belle a mon gout
Maintenant j'imagine mal d'autres forums harceler Glénat ou le sieur Chollet pour censuré ce que vous avez réalisé, car même si il font un peu ce qu'il veulent niveau trad, rappellez vous qu'Oda leurs a quand m^me imposer le bon sens de lecture il ya quelques années c'est pas rien
Maintenat reste plus qu'a attendre comme d'habitude le jour de parution

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 14:06 
100 000 Berrys

:Ace Oulala:

Le tome 43 est sorti, tome de baston pure. Dans le volume précédent, on voyait les débuts de la victoire des pirates sur le CP9, là ça se confirme avec la mise hors jeu de Kalifa, Jabura et Kaku et la libération de Robin. Quant à Spandam, le pauvre, toutes ses défenses cèdent les unes après les autres et il ne lui vient toujours pas à l'idée de se remettre en question et d'envisager la défaite. Mais Luffy et les siens n'ont pas encore gagné la partie. La menace vient maintenant de Lucci et du Buster Call

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 14:59 
200 000 000 Berrys

Je l'ai ! Je l'ai ! Un tome purement et simplement baston avec un Kaku-Zorro tout simplement magique ! Mais surtout, les SBS:

Bravo !!!!!!!!!

Glénat a parfaitement traduit la question et la réponse. Je dis bravo et à la prochaine fois !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 15:11 
1 000 Berrys

un super tome 43 :Chopper allucine:
la couverture est tout simplement magnifique, et le contenu... oh mes aieux!! Trois combats fabuleux : nami-califa, sanji-jabura et zoro_kaku. Cette fois pas de traduction douteuse et en petit bonus bien sympa, la volonté du d passe dans les sbs :luffy langue:

LE CAPITAINE PIPO !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 16:04 
500 000 000 Berrys

outre le bonheur sbs-ien (!!), tome sympatoche qui enchaine les combats. Ca passe mieux d'ailleurs je trouve en volume tout ça. Côté traduction, les jeux de mots autour de Pipo rendent super bien (ça devrait rattraper une partie de la déception que "roi dutir" a provoqué chez plusieurs), mais le mot "prédiction" pour quelque chose qui s'apparente plutôt à une prévision puisqu'on est dans le domaine de la météo me gène un poil. Et je parle pas du titre du volume dont l'écart par rapport à la fois les traductions vues jusqu'ici et surtout le sens du chapitre m'échappe un peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 16:50 
475 000 000 Berrys

Bon ben très bon tome, vite lu mais je prendrais le temps de le re-lire ... :luffy langue:
Sinon en parlant des couvertures avez vous remarquez un truc sur celles de derrière (ça porte un nom, mais m'en souviens plus ...) ? Moi ça m'as interpellé !!! Je sais pas si c'est l'édition ou je ne sais quoi, mais toujours est il que le tome 42 ne l'avait pas mais celui là si !!!
Quoi me direz vous ? eh bien le logo de Shonen Jump apparaît sur la couv' arrière !!! Trop la classe ! ça le fait moi je dis ! est ce une nouvelle édition ? je sais pas ... si je me suis trompé dites le moi :Chapeau de paille goute:

la preuve en image : Image
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 17:14 
.

el-d-brokeur a écrit:
eh bien le logo de Shonen Jump apparaît sur la couv' arrière !!! Trop la classe ! ça le fait moi je dis ! est ce une nouvelle édition ?

Non, ce n'est pas une nouvelle édition. ^^
Y'a pas mal de mangas du Weekly Shônen Jump (Death Note, D.Gray Man, Eye Shield 21...) qui avait déjà ce petit logo sur le verso de la couverture.
A priori, Glénat a décidé de le mettre sur tous ces titres issus du WSF, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait le même logo sur le nouveau Bleach...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 17:19 
1 000 Berrys

:Chopper allucine: que viens-je de voir sur la page d'accueil de la volonté du d ? Le tome 44 sortirait le 9 juillet c'est-à-dire juste un mois et demi après la parution du tome 43... normalement la parution des tomes se fait à intervalle de 2 mois/2 mois/3 mois .. Est-ce une erreur ? j'espère que non...

LE CAPITAINE PIPO !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 17:56 
475 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Non, ce n'est pas une nouvelle édition. ^^
Y'a pas mal de mangas du Weekly Shônen Jump (Death Note, D.Gray Man, Eye Shield 21...) qui avait déjà ce petit logo sur le verso de la couverture.
ouf, je suis rassuré alors ! :Chapeau de paille goute:

Deu$ a écrit:
A priori, Glénat a décidé de le mettre sur tous ces titres issus du WSF, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait le même logo sur le nouveau Bleach...

Décidément, Glénat peut nous étonner des fois ...
:Ussop tien tien: :Luffy hilare:

sandy-zorro a écrit:
:Chopper allucine: que viens-je de voir sur la page d'accueil de la volonté du d ? Le tome 44 sortirait le 9 juillet c'est-à-dire juste un mois et demi après la parution du tome 43... normalement la parution des tomes se fait à intervalle de 2 mois/2 mois/3 mois .. Est-ce une erreur ? j'espère que non...

Peut être pour nous faire débuter et passer de très bonnes vacances 2008 en ne nous faisant pas trop patienter ... va savoir :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 18:06 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
el-d-brokeur a écrit:
sandy-zorro a écrit:

Peut être pour nous faire débuter et passer de très bonnes vacances 2008 en ne nous faisant pas trop patienter ... va savoir :Ussop tien tien:

C'est aussi à cause du Japan Expo. Kana a fait pareil pour naruto en sortant le tome 37 (juillet) avec un mois d'intervalle du 36 qui sortira en juin.
Sinon content que Glénat est traduit (bien) notre passage ^^

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 20:36 
2 000 000 Berrys

les intervalles 2 mois/2 mois/3 mois c'est pour le Japon ^^
EnFrance on a généralement 2 mois entre chaque tome sauf cas exceptionnels comme ici la JE ou en octobre/novembre dernier (où je ne sais pas ce qu'il y avait d'exceptionnel ^^)

Sinon le tome quel bonheur *__*
Si on peut en ressortir quelques bon points (côté Glénat ^^), ce serait:
-une couverture magnifique
-une impression impeccable
-des attaques et traductions dans 60% des cas en Japonais
-le reste des traductions de bonne qualité (en majorité)
-Le colis SBS traduit assez fidèlement
-le sigle du Shonen au dos

De mauvais je ne vois que certaines traductions (genre le titre ^^)
Pour ma part je trouve donc que Glénat s'améliore au fil des tomes

Quant au contenu je n'en parle même pas: des combats à couper le souffle, de l'humour, de l'émotion (purée j'ai chialé plsieurs fois rien que de l'avoir entre les mains ^^)
Bref tout ce qui fait One Piece...
Merci Monsieur Oda
et vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 16:49 
.

Image
Et dire que j'aurais pas le tome 43 avant minimum jeudi prochain...
T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 17:03 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Je trouve que la couverture est tout simplement ... magnifique !!! Vivement le 09 juillet ...

:Ussop gloups: :Ussop gloups: Va être trop long d'attendre ... :Chapeau de paille goute:

Mais ne nous plaignons pas trop ... Plus on est patient et plus on est content ... (enfin c'est ce qu'on dit, je crois :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 21:13 
60 000 000 Berrys

Waaaah!!! Quel tome quoi!!!

J'ai vraiment kiffé ma race et tout et tout!!!

3 combats exceptionnels!!! Même si j'ai moins aimé celui de Zorro, mais il est juste un cran en dessous de celui de Sanji et Nami.

J'ai enfin pu savoir qu'est-ce que c'était cette histoire de jambe flambée! Donc cette histoire de Sanji au pieds rouge est totalement inventée quoi! J'ai bien kiffé ce combat qui l'opposait à Jabura! En lisant le tome j'ai quand même vu que le Cuistot le dominait quand même bien, malgré le fait qu'il s'est bien mangé des attaques dévastatrices! En tout cas le combat avait l'air d'être moins hard que contre Bon Clay!

Pour Nami j'ai trouvé que c'était son meilleur combat! Bon c'est vrai que c'est son 2ème GRAND combat et le premier contre Miss DoubleFinger était plus un combat de clown quoi, même si j'ai bien aimé la fin ^^! Là elle maitrisait bien son sujet et malgré sa force et son pouvoir Califa a morphlé! Mais bon en même temps c'était pas une lumière la miss!

La Star du tome pour moi c'est le Sogeking! On le voit peu par rapport aux autres mais son arrivée à la fin est magistrale! Là pour moi c'est certifié, Ussop est mon perso preféré!

J'attends le prochain tome avec impatience pour voir le combat final qui risque d'être "Violent by design"!!! Et j'ai surtout envie de voir ce que Luffy et ses potes vont faire contre le Buster Call! Wait and see!!!

Raaaaaaah!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 13:21 
200 000 000 Berrys

Je refais un post plus conséquent quand même ^_^ Donc un excellent tome: pas de fautes de traduction, pas de noms d'attaque un peu étranges... Malgré quelques fautes de frappes comme sur la page 2 du Chapitre 419 où "Chapeau de Paille" se retrouve avec deux "i"...

Un bon gros tome d'action bourrine avec des doubles pages magiques pour les conclusions de combats.

Seul bémol comme d'habitude: ces guillemets de ***** pour les attaques et des pages couleurs pas forcément très nettes.

Mais un tome sensationnel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]