Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 02:52 
50 000 000 Berrys

Gomu Gomu a écrit:
Épisode 350 sorti hier!!! Et franchement, je m'attendais à plus. Je croyais qu'on allait voir Oz en mouvement et entendre ça voix, mais on ne le voit qu'à la fin de l'épisode, c'est l'image de fin.

ben ils font un chapitre un episode quoi, ca fait un bon moment maintenant.
moi aussi j'attend tellement le prochaine episode pour voir la voix d'OZ mais j'ai un peu peur qu'il nous fasse une vois aigue car si il prenne la doubleuse de luffy je la voie mal nous faire une grosse voix de monstre......croisons les doigts..... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:59 
1 Berry

bladagun a écrit:
moi aussi j'attend tellement le prochaine episode pour voir la voix d'OZ mais j'ai un peu peur qu'il nous fasse une vois aigue car si il prenne la doubleuse de luffy je la voie mal nous faire une grosse voix de monstre......croisons les doigts..... :Sandji sur le cul:

C'est sûr que ça ferait trop laid mais normalement les japonais sont très bons pour trouver les voix. En tout cas présentement je trouve que toutes les voix de One Piece ont été vraiment super.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 20:14 
375 000 000 Berrys

Encore une fois un bon épisode réunissant tout les ingrédients mis à part le duo de choc : Sanji / Zorro ! :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre:
Sinon Oz fait pas si grand que ça quand on voit Moria en même temps et je trouve que ça nuit un peu à son aspect Big Giant Mega monstre !
Comme il a été dit avant moi il reste le problème de la voix mais je pense que si la doubleuse ne peut monter dans les graves il y a beaucoup de logiciels de retouche de son qui l'aideront ! En tout cas la voix ne pourra pas être aigu à la vu du monstre , ce serait trop horrible !!
EDIT : Gloups , comment on écrit Hirohiko déjà ? ^^

Dernière édition par Captain Karma le Mer 23 Avr 2008 21:07, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 20:45 
Cryptkeeper

captainkevin a écrit:
reste le problème de la voix mais je pense que si la doubleuse ne peut monter dans les graves il y a beaucoup de logiciels de retouche de con qui l'aideront !

SACRILEGE !!! AB PROD ET 4kids SORTEZ DE CE CORPS !!!
VADE RETRO MAURICE SARFATI !!!

Mais c'est quoi que cette pensée négative mazette de mazout !! Un logiciel de retouche pour un doubleur japonais !!!

Captainkevin, rien que pour avoir osé dire cela, tu va me faire 50 "je vous salue Hirohiko Akari", 10 "Ave Toriyama" et 3 "Oda est éternel"

Non sérieux, la doubleuse de Luffy va s'en sortir les mecs, arrêtez de flipper!!

Bon sinon sur l'éopisode, je dois dire que je suis heureux des rajouts pas trop inutiles (toujours un plaisir de voir Brook s'animer) et je dois dire que je commence à bien aimer la voix de Moria qui montre bien sa folie...

Maintenant, plus qu'a attendre le reste et surtout le début du combat contre Ryuma...

Ps : J'ai rien de personnel contre Sarfati mais je n'ai toujours pas digéré ses doublages des méchants dans city hunter...

Dernière édition par king D. zanza le Dim 27 Avr 2008 14:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 14:55 
Cryptkeeper

Bon, je n'ai pas encore écouté la nouvelle vf de l'animé alors en attendant, je me suis défoulé sur la vo...

Episode 351, une seule chose a dire :

HE'S ALIVE!!! ALIIIIIIIVE !!!!

Oz a enfin parlé, je suis resté scotché a mon écran, grignotant mes pauvres ongle à chaque battement de coeur de la bête, jusqu'a sa première réaction!

Et ce cri !! La doubleuse de Luffy l'a sortie du plus profond de ces tripes, sa voix donne a ce monstre (via l'animation du tonnere je dois dire) une puissance énorme !!!

Non, rien que pour cela, cet épisode monte dans mon top five de l'arc à la place numbre one !!!

YEAH BABY !!!

Sinon, la voix caverneuse d'Abaslom invisible et son effacement progressif sont pas mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 04:32 
375 000 000 Berrys

Mais il est fou ce king à crier comme ça ! On ne va plus s'entendre penser si ca continue ^^ !
Bon plus sérieusement c'est vrai que y a de quoi pousser une gueulante quand même car c'est un mini évenement que ce réveil d'Oz ( bizzarement il n'y a que une seule réaction pour l'instant ... ) et je suis fort agréablement surpris de voir à quel point ils ont bien modifier sa v.. euh pardon à quel point elle change très bien de voix !
Le début fesait un peu zombie qui mue surtout lorsqu'Oz gueule mais la doubleuse a su bien trouver son rythme et au final ca rend plutôt pas mal !
Autre point positif : 1 chapitre pour 1 épisode .. non c'est l'inverse ! Enfin bref même si certains passages sont longs on ne s'ennuit pas trop sauf vraiment quand on a le droit à un gros plan sur l'oeuil de chopper puis sur celui de Oz et rebelote mais c'est le suspens qui le veut !!
Bon à part ca on a le droit aux Franky/Robin style et l'épisode qui s'annonce va nous montrer un Brook qui veut sauver sa coupe afro .. après tout , tous les gous sont dans la nature !
Ah et puis comme je vois qu'on ne la pas signaler précdemment : il y a un zombie-panda ! Il est même flagrant on le vois à plusieurs reprises et il est inrattable donc voilà voilà !!
Vivement les prochains épisodes que j'attends encore plus après m'être relu quelques chapitres de l'arc !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 16:36 
50 000 000 Berrys

ben personellement la voix de OZ je l'aurait preferé encore plus grave mais bon ca vas quand meme le faire.
j'ai trouvé qu'ils ont trop ralongé beaucoup de moment dans cette episode comme le moment ou usopp et chopper se font courser par les zombies avec pandaman dedans, inratable.
donc voila c'est partit pour la baston mais une chose quand ils courent (nami ussop et chopper) comment chopper sais que zoro lui aussi sc'est fait attrapper,il y as un blem la quand meme nan ?
bon bon episode sans plus pour moi quoi j'aurais preferé qu'il deurent 5 min de moins si c'etait pour enlever les moment à ralonge.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 13:33 
100 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Bladagun a 100% sur tout les points!
La voix de Oz j'aurais preferer plus grave mais sachant que c'est une femme qui la fait c'est deja super bien donc difficile de faire mieux peut etre?
Question ralonge y en a bien eu beaucoup surtout si on ajoute les precedements dans One Piece (a la serie americaine mais en plus long :Sandji sur le cul: ) ca fait presque 10 min tout ca. Ca fait beausoup^^ Tout ca pour faire un episode= un chapitre...
Mais franchement j'ai comme meme aimé cet episode. J'ai hate de voir le combat de titan flashback! C'est le meilleur combat de cet arc pour moi! Y a pas photo!
J'ai aussi aimé dans l'episode 350 où on voit Oz! C'est quelques seconde restera gravé a jamais dans ma memoire!!!^^
Vivement le prochain avec souvenir souvenir! On reverra un viel ami si je me souviens bien dans cet episode!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 20:49 
The old man

Prochains épisodes :

353. Le serment d'un homme ne mourra jamais! Les lointains souvenirs d'un ami qui attend (11/05/2008)
354. Nous nous rencontrerons encore! Brook et la promesse du Cap (18/05/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 21:38 
1 000 000 Berrys

Bizarre vu les titres on dirait que le chapitre 459 va durer 2 épisodes j'espère me tromper...

En plus l'animation des combats a l'air pas mal du tout et les combats de Thriller Bark (de la suite) sont pour moi les meilleurs depuis longtemps.
Hayaku!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 16:10 
50 000 000 Berrys

Episode 352 visionné...
A peine entre 6 et 7 minutes avant que l'épisode ne commence, ça va je crois qu'on a vu pire. Cet épisode est pratiquement l'équivalent du chapitre 458.
On aurait pus espérer un épisode un peu plus mouvementé, le léger rajout sur le rapport Oz/nourriture n'apporte pas grand chose à l'histoire. Enfin, quel plaisir de voir enfin Brook en action, même si c'est encore très peu. Le vrai combat sera pour les prochains épisodes.

Un reproche, l'épisode finit plus tôt que le chapitre, alors pourquoi ont-il rajouté un bout qui n'était pas dans le mangas ?

Au final ça donne un épisode correct (merci Brook d'être là) mais sans plus, pour ma part.

Edit: L'épisode est disponible en VostA quelque part sur le net. Je crois qu'on ne doit pas donner de lien ici, alors je n'en donne pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 18:22 
1 000 000 Berrys

ouai ils veulent garder le plus d'espace entre scan et anime et donc ils font un épisode = 1 scan, et mettre 20 pages dans 20 min, c'est quand meme sacrément dur, la preuve pour naruto ils y arrivent pas l'anime est pourri a chaque fois qu'ils font ca ( et dieu sait qu'ils le font souvent )
Donc forcément ca nous fait un épisode tres moyen ..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 18:34 
50 000 000 Berrys

Episode 353 vue ! et que dire !
Le moment qui m'a marqué et que j'ai trouvé exellent c'est quand sanji pete un cable et ce met en super sayan mode nan mais ca dure 5 seconde mais c'est exellent ! les gars de toei on meme ressortit de leur boite à son du dragon ball z ! enorme. la fin de l'episode aussi est exellent avec laboon est tout......que de souvenir.
sinon oui il ne sont pas partit pour faire deux episodes le chapitre mais le prochain as l'air pour une bonne partie improviser bon c'est pas grave pour moi rien que le petit moment dont j'ai parlé me suffit pour la semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 22:15 
The old man

Prochains épisodes :

355. Nourriture, Nami et ombres! La contre-attaque de Luffy en colère (25/05/2008)
356. Pipo le plus fort ? Laissez-moi les négatifs (01/06/2008)
357. La mort soudaine des Généraux Zombies! (08/06/2008)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 20:21 
50 000 000 Berrys

- Cool mais pour le 357 ils manque pas une partie dunom de l'episode ou bien ils change la formule ?

-Raw du 355 exellent, animation, ca bouge ! tout tout y est trop bien fait ! c rare mais techniquement je le trouve genial !
sinon sanji le super guerrier me fait toujours autant tripper ^^ etant fan de DBZ je ne me peut que etre satisfait en entendant ce son !
rapellez vous en scan quand sanji apprend que nami à été vue nue sanji fait une tete de monstre et ben la c'est un diable ! c genial !

-et pour ceux qui ont vue la preview du 356 vous n'avez pas l'impression qu'ils ont mis des moyens plus important dessus ! car elle pete mechament !

bref un episode que j'ai adoré et c'est pas souvent j'espere que ca vas continuer dans ce sens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]