Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 18:49 
225 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Dio étant tombé, il ne reste que 9 de mes 10 favoris encore en lice pour le tournoi. J'espère donc me rattraper demain avec Mark Landers mais en attendant ce coup-là m'a fait bien mal.

Petit joueur va.
Même si l'adage de dire qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé peut sembler véridique à bien des égards, c'est déjà un exploit retentissant que d'avoir eu une hécatombe qui n’a fait qu’une seule victime éplorée au sein de ta liste de favoris (surtout à ce stade du tournoi)… Ce qui, en comparaison de certains ou certaines d’entre nous, lesquel(le)s ont sans cesse eu des déceptions à plus ou moins grande échelle, parait dès lors ridiculement dérisoire.

// Allez à la ligne, virgule. Point.

De façon inhérente à des raisons et d’autres, je n’ai pas pu voter les jours qui ont suivi avant-avant-avant-hier. Mais globalement, je n’ai pas eu à m’arracher de cheveux puisque la majeure partie de ceux à qui j’aurais donné ma voix sont passés (Musashi Miyamoto et Vilma en tête).

Enfin bref, aujourd’hui, j’ai décidé d’accorder ma grâce à Sechs. Pourquoi ?...

// Point final.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 22:20 
100 000 000 Berrys

Mokkori mokkori!! On a eu droit a du supers mokkoris du celebre Rio Saeba et de la grosse massue de Kaori sur Europe TV avec City Hunter Special 99 ( le dernier je crois). Qu'est ce que ca fait du bien de le revoir en pleine action^^!! Vive Rio, bravo pour ta victoire!

Aujourd'hui j'ai voté pour Eyeshield 21 c'est pas un "heros" comme les autres^^ Au depart il etait un gars sans grande importance a part qu'il etait le chien de ses camarades jusqu'au jour ou Hiruma le decouvre. C'est a ce moment que ca vie bascule et deviendra petit a petit le heros, le vrai et l'unique Eyeshield 21 de Notre Dame. J'ai nommé Sena Kobayakawa!!! San lui le manga n'a pas lieu d'existé^^ comme tout heros me diriez vous^^.
Desolé Sechs mais ce sera pour une prochaine fois!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 09:24 
350 000 000 Berrys

En ce moment (c'est à dire cette semaine ^^) ayant peu le temps aussi un manque de courage et un manque d'inspiration pour justification trés élaboré.

Aujourd'hui je vote sechs parceque je l'aime bien et bon passez a cette heure ci vu qu'il est mal barré et ces defenseurs ont dejà fait du bon boulot je ne ferais que me joindre a eux et vous incitez a voter sechs.

Trés bon perso de GLO en 2 eme position aprés vilma ,certains se disent encore un personnage de gunnm ou GLO mais bon aprés c'est pâs de leur faute si ce sont tous de bons personnages en tout cas ceux presenter ici.

Personnage qui subit une bonne evolution est apporte un petit coté comique (tout du moins au debut) mais ce personnage est toujours bon.

Sena je connais pas mais d'aprés les brutis de couloir c'est un personnage qui me laissenraient assez indiferent et un peu trop classique .

DOnc vote et votez sechs

EDIT: vote du jour sakura car elle est tout mimi et ce genre de personnage tout gentillet est rare ici ainsi que pour ces tenues originales donc vote sakura

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 10:02 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, je voulais faire un vrai beau post sur Mark Landers mais j'ai eu la grosse flemme. Heureusement qu'il est tombé sur Sakura.

Image
EDIT: pourrait-on m'expliquer pourquoi cette image ne s'affiche pas ?!!! (fait ch...)

Mark Landers est un des personnages principaux de Captain Tsubasa/Olive et Tom (ils sont toujours en forme).
Il faut dire que faire plus culte qu'Olive et Tom (sont super entraînés) niveau manga, en France (et ailleurs je pense) est difficile, car ce fut un des premiers dessins animés imprtés dans notre pays, dans la même période que les Candy ou Albator. Puis, conséquence immédiate, il fut aussi parmi les premiers mangas arrivés ici, profitant de la brèche ouverte par Akira. Mais Olive et Tom (ils sont venus pour gagner) ne tient pas d'oeuvre culte uniquement pour ce statut de vétéran, ou de précurseur, comme vous voulez.
Et là je fais appel à vos souvenirs. Qui n'a jamais regardé un épisode à la télé ? Les intrigues tournent relativement en rond (des matchs s'enchaînent et c'est à peu près tout), mais le caractère bien affirmé des personnages et le suspense de la série font que l'on s'accroche à cette histoire, jusqu'à la fin de l'épisode où on laisse finalement lâcher un "pas terrible" (ou un "trop bien", tout dépend): enfin, peu importe l'avis final, on a regardé et s'est laissé emporter par le spectacle.
Il faut dire qu'un épisode de Captain Tsubasa reste fascinant, tel un ballet post-moderne sans concession: les personnages courent tout droit et tournent comme ça, un peu comme les vieux jeux vidéos (tout droit - tout droit - gauche -tout droit - droite, et les passes aussi sont perpendiculaires), doivent parcourir une bonne centaine de kilomètres avant d'arriver près du but, éliminent 18 adversaires chacun mais il en reste toujours une dizaine en défense, réussissent à battre cette dizaine en faisant un petit crochet (parce tous les défenseurs s'étaient lancés pour faire un tacle glissé sur 30 mètres), élancent la jambe jusqu'au cou pour lancer un tir où le ballon se déforme par tant de force, mais doivent faire face à un arrêt du gardien qui était parti à droite alors que la balle allait en plein milieu mais a sauvé avec ses pieds en l'air, puis reprendre à 40 mètres de hauteur la balle de volée pour finalement la mettre en lucarne et égaliser 6 partout. Arrive ensuite le générique mythique que tout le monde connaît par coeur.
Blague à part, intéressons-nous maintenant à Mark Landers. Que dire de lui, sinon qu'il est lui-même tout aussi culte que sa série, culte renforcé par le fait qu'il soit en quelque sorte le bad guy du manga ?... Mais une des forces du personnage est qu'il possède une véritable humanité, et n'est pas un vrai méchant, ce qui est à la fois normal et pourtant assez fort pour un manga de sport, privilégiant les humains. Mark Landers a beau être le rival d'Oliver Aton, on ne peut pas dire que sa personnalité soit celle d'un méchant, et elle est d'ailleurs sûrement la plus intéressante de la série puisqu'il est courageux, relativement intelligent, et avant tout fier et digne. Sa rivalité avec Olivier est d'ailleurs ambigue car il n'est qu'un adversaire, et il arrive souvent que l'on se fixe plutôt de son point de vue pour commenter les actions, ce qui montre que l'air de rien ce personnage est fouillé. Ainsi on ne sombre pas dans le couac récurrent du "méchant de manga de sport" qui est tricheur et menteur, Mark est avant tout un vrai footballeur et un jeune homme fascinant pour tous les aspects cités précédemment: il est devenu, en plus du personnage le plus marquant, peut-être aussi le symbole de Captain Tsubasa, éclipsant ainsi le trop lisse Olivier Aton.

Donc, si vous avez eu la flemme de lire ce post, je vous encourage juste à voter pour Mark Landers^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 10:24 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui peu importe que ce soit Mark Landers ou Sakura qui passe ce tour. J'aime bien les deux personnages, Mark est mon personnage préfèré d'Olive et Tom ,et Sakura bien que je la connais moins bien vu que je n'ai pas vu la série entière, elle m'a bien plu.
Cependant je n'ai pas de favoris, donc j'ai vais attendre encore une fois de voir les justifications et je voterais en fonction de ces dernières.

Voilà, ce duel n'ai pas vraiment interessant mais bon on ne peut pas avoir des duels comme celui de Vilma et Dio tous les jours surtout à ce stade du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 10:51 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, j'ai eu comme une "révélation" hier. Un truc inattendu et soudain, du genre de ceux qui vous changent la vie. (Très crédible n'est-ce pas ? ^^) Les miracles n'arrivent ainsi jamais seuls, ils se ramènent par paquets de douze. Outre le retour du royaume des morts de qui je pense (Aventure qui portée au cinéma ferait quand même un film comique du tonnerre, c'est à signaler ^^), un autre phénomène que l'on pourrait qualifier si l'on veut de "paranormal" c'est produit :

Un candidat a essayé de demander directement mon aide pour ce duel.

Alors oui, ça peut paraître très bizarre à entendre mais un concurrent du GT m'a expressément demandé mon aide pour aujourd'hui. Je vois déjà certains sourires incrédules se dessiner sur des visages de l'assemblée ici présente... Mais tout ce que je dis est la vérité la plus stricte ! Je ne suis pas de ceux qui prennent des assiettes de Ball Trap dans les airs pour des OVNI, loin de là. Mieux, j'ai quelque chose pour vous convaincre...

Une preuve que voici !

Image

Ca va, Zozor ? Tu me défendras quand je serai opposée à Mark Landers ?

Youhou, voici la première rencontre du troisième type avérée du GT... Comment ça c'est le fruit de mon imagination ?! J'ai même mieux qu'une preuve : j'ai même un témoin oculaire qui a vu la même scène que moi ! (Lui, c'est plus étrange, il voit même Nausicaä dans ce genre de situation...) Est-ce que j'avais le droit d'ignorer cet appel ?

Eh bien non !
:Vogue Merry:

Je vais essayer aujourd'hui de me mettre dans son sillage pour tout ravager aujourd'hui et ne pas me coltiner une malédiction de sa part si elle perd. ^^ Alors, comment peut-on faire pour sauver une simple héroïne de Clamp dont le nom est synonyme d'inconnue pour la majorité face à un personnage dont l'existence est déjà plus que reconnue par cette même grande majorité ? Eh bien, on attend un nouveau miracle...

Ou bien on sort un argumentaire bancal pour prouver quelque chose qui n'aurait pas dû être. ^^ Allez, zoom sur Sakura : on remarque d'emblée qu'elle a un chapeau assorti à sa tenue, ce qui a l'air d'être toujours le cas... Ça dénote que la petite a un goût esthétique très prononcé, à moins que cela soit son amie Tiphanie qui l'ai... Allez, on peut reconnaître cela à Sakura, elle prend au moins le temps de s'habiller élégamment pour aller botter l'arrière train des représentations des cartes de Clow. ^^

Ensuite, on peut voir que Sakura possède une sorte de sceptre dans les mains... Ça veut dire qu'elle est reine d'un pays dont personne n'a jamais entendu le nom ? (Elle détient surtout le royaume des lubies de S#*##'... ^^) A moins que c'est pour montrer son autorité sur les gens qui l'entourent ? Eh bien non, ça lui permet juste de survivre dans un monde qui ne lui veut pas que du bien. Eh oui, l'adversité, ça la connaît. ^^

Vous l'aurez sans doute remarqué mais... Sakura, ne serait-ce pas l'un des rares personnages féminins encore en course dans le GT à ne pas être une foudre de guerre ou une déesse des arts martiaux ? Cela ne vous intéresserez pas de sauver un personnage qui d'ordinaire a tant de mal dans les votes ?

Autant égayer sa journée en sortant de la routine dans ses choix, et la routine, ce n'est pas Sakura qui la représente...
:Vogue Merry:

(Bon, maintenant que j'ai répondu à l'appel du troisième type, j'espère que je n'aurai pas au final cette fichue malédiction... ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 11:40 
The Endless Sorcerer

*Regarde les scores d'hier*
QUOI !!!
*respire un grand coup*

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=o6sq_fB4fFc]Touchdown !
YA-HA !
[/url]

Ca fait du bien ^^

Aujourd'hui, je fais court !
Landers = culte, beaucoup aimé la série et lui aussi.
Sakura = culte (si, si), déjà regarder (sympathique), personnage intéressant (pas sur ^^).

Landers < Sakura (demander pas pourquoi)

Sakura = vote !

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 18 Avr 2008 12:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 12:31 
200 000 000 Berrys

Clamp, ce célèbre groupe de mangakas exclusivement féminins, a souvent été à l'origine de très bons mangas. On peut citer en exemple XXX Holic, Tsubasa Resevoir Chronicle, X...
Mais il serait aussi dommage de passer à côté d'un autre manga extrêmement sympathique et charmeur, et donc à côté de son héroïne principale, nommée respectivement Card Captor Sakura et Sakura.

Peu de souvenirs me restait de cette œuvre, je dois l'avouer. Cependant, j'ai récemment décidé de m'y replongé dedans de manière assez brutale (lire les 12 tomes en deux jours, ça fait mal aux yeux !). Et j'ai bien fait. Car la petite Sakura est vraiment un bon petit personnage bien fichue, qui malgré le fait qu'elle soit souvent sous-estimée, rabaissée, reste très intéressante.

Naïve, certes Sakura l'est.
Mignonne, certes Sakura l'est aussi.
Top Model, certes Sakura l'est assurément.

Mais plus que ça, Sakura est courageuse, sensible, dévouée, et fidèle à son devoir.

Votez la jeune Chasseuse de Cartes.
Votez Sakura Kinomoto !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 00:41 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui s'affrontrent deux personnages que j'aime bien, Van et Eve. J'ai une préférence pour cette dernière ,qui à eu mon vote bien entendu, que je vais vous présenter.

D'abord regardez là bien

Image

Ca y est, c'est fait? N'est-elle pas trés mignonne? Rien que pour cela elle mériterait votre vote ^^.

Bon parlons sérieusement, la petite Eve n'a pas toujours été heureuse comme sur l'image. Eve a été créée par un homme qui voulait s'en servir comme arme, elle a donc tuer plusieurs personne et n'a connue que cette vie là jusqu'au jour ou elle rencontre le coéquipier du héro de BalckCat. Ce dernier va la sortir de son monde et elle décidera de le suivre. Il est pour elle le père idéal et elle ne veut pas rester toute seule, ce serait pour elle comme être abondonnée car bien qu'elle ne soit pas vraiment humaine elle reste une enfant.
Un but, un rêve, elle en a un, tout comme ceux qui l'ont sorti des ténèbres elle veut sauver la vie des gens et devenir chasseuse de primes. Voilà sa petite histoire mais parlons de ses pouvoirs, ses capacités ou de sa personnalité.

Ses capacités: son corps est fait de nanomachines, comme je l'ai dit plus haut, qui lui permet de transformer son corps quand elle veut et en n'importe quoi. Elle peut transformer ses cheveux en poings, faire des ailes dans son dos pour pouvoirs voler, changer ses jambes en nagoires pour nager aussi vite qu'une sirène, changer ses mains en couteaux et fourchettes pour manger, se connecter à un ordinateur, etc... Mais bien sur il y a une limite à cela: elle ne peut le faire trop souvent car cela lui coûte beaucoup d'énergie et la fatigue. Mais avouer que tout cela est quand même bien pratique, mieux qu'inspecteur Gadget, non? ^^

Sa personnalité: comme vous le voyez, physiquement Eve ressemble à une petite fille mais sa maturité et son intelligence sont plus élevé que chez les enfants normaux. Elle aime beaucoup lire toutes sortes de livre et elle retient tout ce qu'elle lit, ce qui peut lui être utile (mieux qu'inspecteur Gadget je vous dit). Si elle voit quelqu'un en danger, elle fera tout pour l'aider mais c'est parfois dur pour elle vu que c'est une enfant et au début il lui arrive d'avoir peur face à ces ennemis.

Donc comme vous l'avez compris, cette petite Eve est une petite fille qui n'est pas comme les autres qui malgré son passé a un coeur pure et elle mérite de passer.

J'espère vous avoir convaincu d'avoir voté pour elle.

VOTEZ POUR EVE!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 01:23 
150 000 000 Berrys

Bon Eve tu passes....

Me justifier ?..ah ben non...C'est obligé ?...bon si il faut vous faire un dessin...

Eve est un personnage trés attachant de l'univers de Black Cat...Clone d'une scientifique célébre, la petite Eve va apporter à l'equipe de Train sa légéreté, son féminisisme et surtout ses attaques hors du commun...Car Eve peut modifier toute la structure de son corps ( enfin surtout les cheveux ) et se taille ainsi des épées, un bouclier , un marteau et même des ailes ( Spoilne hurlez pas " Oh l'autre archeologiste elle le fait aussi , c'est copié ! " car Eve le faisait bien avant elle...et paf..)

De plus Eve reste malgré tout une enfant en quête d'amis qui ne verront pas en elle un sujet d'experience et donne une touche légére au manga, mais aussi comique avec son sens de l'humour spécial....Elle considére Sven comme son pére et Train un peu comme son frére et c'est surement une des raisons pour que leur groupe soit aussi soudé

Une jeune fille en quete d'amis
Une innocente dans un monde de tueurs
Une gamine dans un monde d'adultes
Un esprit d'adulte dans un corps de gamine

Votez la beauté qui s'eveille , votez Eve la merveille !

( Tout est dit , vous savez ce qui vous reste à faire )

Ps : Raison supplémentaire , Van Skayer de Banel c'est lourd à ecrire pour le défendre et puis c'est pompeux...Alors que Eve ca vous prendra moins de temps à écrire et puis c'est simple...Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simplement ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 10:47 
500 000 000 Berrys

Bon, vu la défaite assez sévère qui s'annonce pour le prince héritier de Fanélia, je ne pouvais faire autrement que lui donner mon vote pour le duel d'aujourd'hui.

Il ne reste plus qu'à ceux qui ne le connaissent pas de regarder 26 épisodes pour comprendre qu'il avait quelque chose à défendre.

Bon, c'est parti pour essayer de croire aujourd'hui au miracle aux côtés de Van...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 10:55 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui les deux persos me sont inconnus. Je vote donc Eve pour les avis précédents mais ça m'est un peu égal de qui passera ou pas.

Vu que je suis absent cette semaine, je vais faire vite fait mes appels au vote pour ces jours à venir.
demain ? Votez Onizuka.
lundi ? Votez Puck.
mardi ? Votez Mun-Su.
mercredi ? Votez Johann.
jeudi ? Votez Léo.
vendredi ? Votez Kei Kurono.
et samedi ? Votez Kay.
Evidemment ces appels n'ont aucun intérêt mais on sait jamais, si il y a quelqu'un de vraiment super indécis^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 13:07 
8 000 000 Berrys

ahhhhh, nous avons la une concurrente de choix dans ce duel.

eve est LE personnage feminin de ce tournoi pour moi, elle fait partie de mes favoris et elle merite d'aller loin, tres loin ^^

eve n'est pas humaine a la base et ne montre pas de signe d'humanité mais des sa rencontre avec sven, cette rencontre est extremement touchante, on voit une eve qui ne connait rien a la vie car elle a été renfermée toute sa vie, on est attendri par sa reaction en degustant la glace que sven lui avait payé, chose qu'elle ne connaissait pas.
pour la premiere fois un sourire c'est esquissé sur son visage, elle etudiera beaucoup les choses elementaires de la vie pour etre le plus humaine possible malgré sa difference, malgré les apparences c'est une fille tres sensible.

et personnellement, elle m'a touché plus d'une fois, elle merite carrement d'allez le plus loin possible dans ce tournoi.

je compte sur vous pour votez bien, VOTEZ EVE ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 19:17 
Ô-Totoro

sanjii a écrit:
je compte sur vous pour votez bien, VOTEZ EVE ^^

Ah mince, j'aurais pas du voter Eve dans ce cas ! :P
Enfin, je dis ça mais je remercie ta souris d'avoir trébuché pendant le duel entre Dio et Vilma, donc finalement c'est un juste retour des choses que je fais là, surtout que je n'avais pas de position particulière quant aux deux personnages en lice aujourd'hui.

J'en profite pour dire qu'hier j'ai voté Sakura Kinomoto pour des raisons similaires à celles explicitées par Bullzi, le Trappeur et compagnie. Et puis, rien ne bat la nostalgie (cet argument tient la route dans le fait que je n'ai que trop rarement regardé Olive et Tom tandis que je suivais avec ferveur Sakura sur M6 Kids le mercredi à 13H50).

Je remarque aussi que mon expérience a été concluante : lorsque ma défense pour un personnage de Gunnm est faible, sa défaite est inéluctable. Non non, je ne fais pas grossir mes chevilles en disant ça :P
En fait, c'est certainement la proximité du duel de Vilma et de Sechs qui l'a conduit à la défaite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 09:51 
500 000 000 Berrys

Bon Eve n'est maleuheuresement pas passé, dommage. Quant à Van, vu que je l'aime bien aussi, cela ne me dérange pas qu'il soit passé.

Concernant le duel d'aujourd'hui j'ai décider de voter pour Onizuka car c'est un personnage que j'aime beaucoup, qui m'a fait bien rire. C'est un prof qu'on aimerai bien avoir, avec qui on peut s'amuser et qui aide ses élèves quand ils ont des problèmes, d'ailleurs peu importe le problème. Onizuka mérite de passer ce tour.

Pour ce qui est de son adversaire, bien que je suis sur que c'est un bon personnage, je ne me rapelle plus trop d'elle. Bon en même temps j'ai vu le film Ghost in the Shell il y a un peitit moment et c'est peut-être pour ça que je ne m'en rappelle plus trop mais je pense que c'est plutot parcequ'elle ne m'a pas marqué et c'est donc pour cela aussi que je ne lui ai pas donner mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]