Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 15:45 
100 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:

Kisuke ,je l'avais apprécié a ses debuts car un peu intrigant on se doutait qu'il était pas clair mais trés vite il devient un peu assez quelquonque alors qu'il aurait pu etre mille fois plus interessant ce ci dit il reste un bon pêrsonnage mais face a nami on ne peut pas

Clair et concis !

Nami! Magnifique personnage au passé cruel (synonyme d'extraordinaire flashback. On s'en souvient tous.)
Kisuke : perso sympathique mais sans véritable caractère !

J'ajoute ma signature, lu et approuvé, VOTE NAMI.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 15:53 
Panzer Künstler

Argh, j'ai ete menace de 100 ans de malheur si je cassais la chaine (ou forward) suivante:

Bullzor a écrit:
Eh, déjà sur la centième page... Bon, pour le duel d'aujourd'hui, le choix s'imposait de lui-même et comme le temps joue contre moi avec Mario Kart à mes côtés...

ShikaDh a écrit:
Dr. Fred a écrit:
Namiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Image

What else ?

+1!

Allez, je suis mon capitaine sur le coup.

One more time : +1

La raison ? Nami est l'un des personnages féminins qui m'a le plus plu ces dernières années alors... Un choix somme toute facile pour ce beau jour. ^^

Argh, pas d'attachement particulier a Kisuke par rapport a Nami. Nami m'eviterai d'etre maudit pour bien longtemps.

Ben +1!

(Nami est une fille, Kisuke est un mec, ca suffit non? XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 16:11 
125 000 000 Berrys

Dr. Fred a écrit:
Namiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Image

What else ?

+1, Yooohooo je suis le mec le plus cité du jour !
Comme quoi dès qu'on dit un truc profond et réfléchi !

Par contre je pensais rajouter un truc :

MELLOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIINE !!!!

Voilà ça c'est fait !

Et raziel strife, Kisuke est évidemment un des persos terribles de Bleach, mais t'es sur un forum d'acharnés de One Piece là ^^

PS : MDR pour ton message subliminal ^^

EDIT Ryuk : On parle bien des mêmes "rebondissements" de Nami ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 16:18 
175 000 000 Berry

J'ai passé une super journée (LES VACANCES !!!!!!), je me suis donc dit en arrivant ici que j'allais faire une justif de merde parce que c'est pile pas la journée pour réfléchir: il fait beau, chaud, les oiseaux chantent, j'ai une nouvelle copine bien canon: bref, tranquille^^
Et là deux coups de chance: je tombe sur nami (pas besoin de justifier) et sur ça:
Dr. Fred a écrit:
Namiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!

What else ?

Donc il me suffit d'apposer mon +1 à mon tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 17:12 
200 000 000 Berrys

J’ai loupé les meilleurs duels de la semaine T_T

Déjà, un personnage de Gantz tombe face à Tenma… Difficile de voter pour l’un ou pour l’autre vu qu’ils sont extra tous les deux… Puis, Gon face à GUTS ! ! La patée qu’il se prend le gamin :p ais Guts le vaut bien ! Ensuite, Hisoka continue sa route en terrassant un inconnu et enfin L vire Shikamaru, le seul personnage de Naruto qui daigne la peine de la garder… Une semaine plutôt positive donc !

Bah, aujourd’hui, je vote Nami, of course : elle a viré Itachi, elle est nouvelle dans le GT, elle est mignonne, elle est rusée, maligne, elle contrôle la météo… Comme l’a dit si brillamment Dr. Fred : What else ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 19:11 
4 000 000 Berrys

Je vais suivre la majorité des personnes et donner mon vote à Nami. D'une part l'adversaire ne m'interesse absolument pas et d'autre part Nami est un des persos que j'aime le plus dans ce beau manga qu'est One Piece.
D'ailleurs c'est à l'arc Arlong que j'ai accroché véritablement à One Piece et nottament avec le fameux "Luffy, Aide moi" de Nami. Un des moments les plus fort selon moi de One Piece.
Bon sa ne sert à rien de défendre notre navigatrice plus que ça, elle devrait passer ce tour.

Vote Nami !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 00:59 
500 000 000 Berrys

Bon Nami est passé, fallait-il s'attendre à autre chose ^^, de plus je vois qu'il y a eu 49 votant, serait-ce Nami l'origine de ce nombre plus élevée que d'habitude ^^, et puis on va pas s'en plaindre aprés tout.

Aujourd'hui sont présent deux personnages que je connais et que j'aime beaucoup. Végéta qu'on a plus besoin de présenter et qui est allé en final lors de la première édition du GT et Minefuji personnage de I'll que je vais défendre et par la même occasion voter pour elle.

Voici la sublime Minefuji:

Image

Comme vous le voyez c'est une trés belle femme, elle a 28 ans, est coach de l'équipe de basket et était avant joueuse de basket professionel. Son rôle est vraiment important dans l'histoire de I'll car c'est elle qui réussira à réunir les deux personnages principaux de I'll, qui les amenera à se comprendre et c'est ainsi que ce duo par la suite deviendra le pillier de l'équipe.
Cependant Minefuji est surtout une femme drôle, extravertie et n'hésite en aucun cas à dire ce qu'elle pense. Elle est aussi sensible quand il le faut, elle n'arrivera d'ailleurs pas à retenir ses larmes quand arrivera leur dernier match. Tout cela étant normal vu qu'elle aime énormément les membres de son équipe et agit souvent comme leur grande soeur mais c'est avant tout leur amie et elle ferait tout pour qu'ils aillent le plus loin possible. Dernier point sur sa personalité il arrive parfois qu'elle soit sérieuse mais seulement parfois ^^.

Alors toi derrière ton écran, toi qui aime les femmes surtout quand elle sont jolies et qu'elles ont une vraie personnalité, toi qui veut qu'elle affronte au second tour Nami pour avoir un duel entre femme, et surtout toi qui veut du changement vote pour Minefuji.
Ne votez pas pour Végéta qui je vous le rappelle n'a plus rien a prouvé même si vous l'aimez bien.

Je résume donc: VOTEZ MINEFUJI!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 01:17 
The Endless Sorcerer

VOTEZ MINEFUGI !!!

Eh oui pour les personnages de I'll autant directement commencer par un appel ... de balle (elle était facile, je sais).

Tout d'abord avant de commencer à dire des choses magnifiques sur notre coach préférée ( :Sanji amoureu: ), parlons peu et parlons mal de Vegeta !

Vegeta est, pour moi, inintéressante. D'accord, il a apporté le rôle du méchant ténébreux qui est gentil même si Picolo alias Petit Coeur, a déjà amené se style mais passons. Tout ce qu'il sait faire, c'est se battre. On se demande même comment il a fait pour avoir un gosse ?! Sérieusement, si on veut un personnage peu développé direction lui et Sangoku ! Les seuls sentiments qu'il a, si sentiment c'est, sont ceux de la haine (froncés les sourcils, cela fait peur !) et la jalousie, et cela répété continuellement tout le long de la série. Lourd ! Trop lourd !

Voilà j'ai descendu Vegeta car je le vaut bien ! (non, je me la pète pas, je suis juste content. Qui a dit que c'était en rapport au résultat du duel précédent ! Mensonge !)

Ah Mineufugi, un nom difficile à retenir mais un personnage qui est difficile à oublier !
A l'opposé de son adversaire du jour, elle ouvre à chaque page de l'humanité (le point fort de I'll). Elle s'occupe d'une petite équipe de Basket Ball dont la renommé est plus que faible. Mais cela n'est point important, cette équipe, elle y tient, surtout ces joueurs qui la composent ! Des liens forts, au delà de ceux d'un coach envers ces joueurs, des liens d'amitiés solides. Elle comprend, aide et protège chacun des joueurs de son équipe. En somme, elle est une grand soeur.
Minefuji a aussi un caractère bien trempé. Impulsif, elle l'est. Sexy, elle l'est (quoi, c'est pas un caractère ?!). Je dis trop de connerie, Minefuji doit passer ce tour ! Un point c'est tout ! Et pour préciser une chose, c'est intervention ne sont pas du fan-service !!! (ça s'est fait !)

VOTEZ FEMME ! VOTEZ POUR LE MARIAGE DE TTC ! VOTEZ MINEFUJI !!!

PS : Aujourd'hui lorsque je jouerais à Mario Kart Wii, j'aurais une pensé pour notre casseur de boulet, Tôji Tôji Chopper qui se mari ! On est avec toi ! ^___^

Edit pour EnOd : C'est vrai, jamais pensé ! En espérant que cela m'aide ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 12 Avr 2008 02:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 01:57 
225 000 000 Berrys

Mais non, Le Gourmet ! Minefuji n’est pas un nom difficile à retenir. Pense au Japon, pense au Mont Fuji, et hop ! le tour est joué !

A part ça, ben, moi je vote pour la charmante coach parce que :
1/ J’espère encore et toujours découvrir I’ll incessamment sous peu.
2/ Végéta n’est pas, pour moi, le mythe que tout le monde lui accorde (un précurseur oui, une légende non).

Et puis, pour des défenses plus élaborées, c’est facile : il suffit de savoir manipuler une souris et de remonter très légèrement ce topic.
Mais quoi qu’il en soit, je vous invite d’ores et déjà à voter pour une jolie demoiselle toujours en forme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 02:42 
200 000 000 Berrys

Bon, après ça, je vais dodo hein ? C'est sûr ? Ouf, parce que je tombe de sommeil... On en a rien à fiche ? Je sais, je sais... Mon vote aujourd'hui ? Kyôko Munefûji bien sûr... Pourquoi ? Parce que la belle a plein de qualités...
Quelles qualités ? Belle d'abord, ensuite fichtrement intéressante, puis d'un caractère pire que trempée, et enfin, elle provient d'Ill...
Ca suffit ? C'est sûr ?

Pfiou.

Bonne nuit.

Ceci était un message du comité de soutien des couches-tard et autres insomniaques

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 09:21 
175 000 000 Berry

Vegeta est un personnage cultissime que j'aime assez, disons qu'il est comme l'a bie dit Le Gourmet très stéréotypé. C'est pour moi d'ailleurs le cas chez tous les personnages de DB, mais parfois une petite touche en plus les fait avoir mon soutien (le côté "culte de chez culte de chez culte" de Sangoku, ou bien le vent de fraîcheur de Trotue géniale) mais Végéta, bof. Je n'hésiterai pas à voter pour lui si c'est par défaut, mais il n'est pour moi qu'un simple perso de plus que l'on a ajouté à DB, avec juste une importance un peu plus grande que d'autres: pourtant, cette importance ne lui permet pas de montrer autre chose que l'envie de se battre et l'énervement constant.

Comme je l'ai dit, je pourrais voter pour lui par défaut car il reste un personnage quand même agréable à voir en scène du moment qu'on ne se penche pas trop sur sa personnalité: plusieurs de grands moments de la série tournent avec lui.
Mais je n'utiliserai pas mon vote par défaut aujourd'hui car j'ai déjà 4 personnes avant moi qui ont défendu Minefuji, qui n'a pas l'air pour moi d'un perso révolutionnaire mais bien sympathique, d'une série que j'ai envie de lire.
Donc je vote Minefuji.

Et après ce vote, je vois que malgré toutes les justifs en sa faveur Minefuji ne mène que de deux points: à mon avis, lorsque la journée sera plus avancée, cela va passer du côté de Vegeta^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 09:22 
Ô-Totoro

J'vous avouerai que j'ai hésité à voter aujourd'hui, mais étant donné tout le respect que je dois à Tôji et que ce jour est exceptionnel pour lui (une bouteille en son honneur, j'l'ai promis, mais pas à 9H du mat' à jeûn), je ne pouvais pas me permettre de bouder ce duel.
Mais au fait, pourquoi boycotter (j'adore les mots à polémique) ce Végéta/Minefûji ? Ben, parce que je sais pertinement qu'en votant, je vais jouer mes hypocrites : je connais très bien Végéta, depuis plus de dix ans maintenant et je l'ai adoré. Jusqu'à ce qu'on lui offre des vertues qui lui ont permis de battre Guts ; Je ne connais pas très bien Minefûji, depuis trois mois et les deux premiers tomes de I'll. Et jusque là, la belle ne m'a pas fait une si forte impression qu'un Hiiragi ou qu'un Tachibana.
En otant ma subjectivité, Végéta -que j'ai défendu dans beaucoup de duel (mise à part les derniers)- aurait du recevoir mon vote mais mon côté hypocrite en choisit autrement : je rejoins la vague de votes underground pour Minefûji, et j'espère vraiment qu'elle passera ! Parce que les femmes au pouvoir, c'est une idée d'Hitsu, mais je la plussoie fortement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 09:49 
500 000 000 Berrys

Mince... Je n'aurais pas cru que ce duel allait arriver aussi vite, j'aurais du me pencher sur ce cas un peu plus tôt...

Eh bien, personnellement, j'aime beaucoup Végéta, car il reste avant un mythe fondateur pour sa catégorie de personnages, catégorie qui m'est toujours chère. (Ouais, je souligne un certain mot car le Junkie du Suicide manque toujours de respect avec les icônes des masses désenchantées ^^) Végéta donc, un personnage marquant, ayant un nombre assez important de qualités et ayant laissé profondément son empreinte dans ma mémoire.

Bref, face à une inconnue aujourd'hui, quoi de plus normal de voter pour...

Kyôko Minefuji...

Alors, pourquoi ce craquage de veste digne de l'Opportuniste de Jacques Dutronc ? L'ombre de SSof sur I'll dans le Grand Tournoi ? Ça joue plus qu'un peu. Le fait que je devais un jour où l'autre voter pour l'une des ultimes favorites de Saito ? Ça joue aussi beaucoup. ^^ Le fait de voir Le Chasseur sortir de son effort surhumain qui va payer en juin pendant quelques minutes afin de sauver ce personnage ? Ça joue énormément mais il devrait penser à dormir vu la journée qui l'attend. ^^

Bah, en fait, Kyôko Minefuji doit en grande partie mon vote au fait que j'ai été matraqué récemment par une certaine personne qui n'a pas été citée plus haut pour sauver ce personnage. C'est qu'il en serait presque arriver à pleurer si je votais Végéta lors de ce duel. ^^ Et quand je dis "matraquer", c'est un doux euphémisme... (Mais un juste retour du bâton quand on sait ce qu'il a subi pour en arriver à un élément de sa signature actuelle ^^) A ce est venu se greffer le fait qu'il y avait la possibilité d'avoir un duel entièrement féminin au troisième tour, donc une représente féminine pour le duel final du Tableau II... Et comme voter pour Kyôko Minefuji conciliait bien des choses avec les avis émis précédemment...

Voilà, je laisse donc Kyôko Minefuji continuer son aventure dans le tournoi mais je ne renie en aucun cas tout ce que Végéta peut représenter de bénéfique pour moi.
:Vogue Merry:

HS : Bien-sûr, j'ai une pensée aujourd'hui pour le gros évènement qui attend le patron du GT aujourd'hui. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:11 
150 000 000 Berrys

Bon je vais reprendre une défense qui s'est avérée ( peu ) efficace pour contrer cette ( $^ù*$^*ù de ) cyborg , allez c'est parti pour le vegetaisme ( et non le vegetisme ^^ )

je vais voter Végéta...

Là vous vous dites, mon dieu il sombre dans une nostalgie bidon en se disant " Ouah Végéta il est trop fort parce que c'est Dragonball ! ", eh bien.....pas tout a fait....

Végéta c'est plus qu'un méchant devenu gentil, plus qu'un salaud prêt à tout, plus qu'un homme qui se cache derriere une carapace de fierté..

C'est d'abord un homme desespéré qui s'est toujours vu au dessus des autres et qui est torturé par ce sentiment de domination. Privé par son rival du titre de meilleur représentant de son espece il méne un combat de tous les jours afin de prouver sa valeur aux autres et d'être encore et toujours ce qu'on attendait de lui, le meilleur.

Prince de son peuple, il a developpé des traits propres aux pires pourritures et pourtant si communs à son peuple. C'est un assassin, un traître, un opportuniste, un égoiste qui ne voit que lui. Il n'ira pas sauver la veuve et l'innocent, ne pronera pas la gentillesse et la bonté mais suivra sa propre voie, celle de son honneur et de sa fierté.

Fier et impétueux , il l'est mais pour lui son pire ennemi est le regard des autres. De haut rang, ce saiyen doit prouver à tous qu'il reste le plus fort, une lutte incessante entre cet homme et sa fierté, un combat pour l'honneur afin de prouver qu'il est un vrai guerrier, un vrai saiyen....

Mais limiter ce personnage à cela , c'est réduire ce qui fait toute sa grandeur....Se battre est son unique but mais il le fait pour se prouver quelque chose, un homme brisé par ceux plus forts que lui et dont chaque instant lui donne la possibilité de regagner ce titre, par tous les moyens.C'est un monstre qui nous est donné de voir, un monstre de fierté et d'egoisme mais tellement vrai.Combien de gens se vengent, haient et veulent devenir les meilleurs dans ce monde ? Tous ces gens se retrouvent en Végéta, ambitieux, haineux, torturé.

Sa pire crainte est d'être battu par plus fort et il a vécu sa vie comme un animal a qui on aurait donné une direction et qu'il aurait du suivre. Végéta a affronté bien des difficultés pour devenir plus fort, chaque ennemi surpuissant était une plaie dans sa fierté, chaque compagnon plus fort que lui une attaque à son orgueil.Et pourtant à chaque fois il a dépassé tout ca, mené par ce qui fait un véritable guerrier, l'honneur et la fierté. C'est donc ici un véritable saiyen que nous voyons à l'oeuvre...

Ce guerrier aurait pu rester tel qu'il était mais il a évolué. Au contact de ses pires ennemis, il a appris d'autres choses qui l'ont rendu plus humains. Sa fierté l'empechait de le dire, son honneur l'empechait d'y penser mais cet homme a aimé. Il était toujours assoifé de bataille et de puissance mais quelque chose l'a touché, ce Végéta est devenu plus qu'un guerrier, il est devenu un homme...

Un homme qui aura retenu ses larmes jusqu'au bout, qui aura serré les dents devant chaque épreuve.Végéta qui, pour un dernier baroud d'honneur face à l'ampleur de sa corruption, montre cette flamme d'humanite que le guerrier renierait mais que l'homme subit...

C'est donc plus que pour un guerrier que je vote, c'est pour ce monument, Végéta qui restera une icone intemporelle de la rage, de l'ambition, de la ténacité, un grand moment d'humanité contenu dans un petit homme aux cheveux hérissés.

Vous vous dites, moi je ne le connais pas trés bien...Peu importe ! Chaque ennemi que vous observez, chaque adversaire que rencontre votre héros favori, chaque personne qui sombre dans l'obscurité pour suivre sa voie, tous ceux-là sont des végétas et c'est en les lisant que vous lisez quelque part le prince des Saiyens , Végéta !

Maintenant vous avez fini de lire ceci et vous comprenez mieux ce personnage alors faites comme lui, souriez d'un air mauvais, faites briller vos yeux d'une fierté sans borne et d'une ténacité a toute epreuve et levez la main vers votre ennemi, c'est bon vous être devenu un guerrier mais aussi un homme, vous êtes Végéta.....

Image

Vote végéta !

EDIT :

Citation:
Aujourd'hui, j'ai voté Vegeta!! Pourquoi? Surement parce que je n'ai aucun goûts :p
Héhé brave bête....^^

Image

Dernière édition par raziel strife le Dim 13 Avr 2008 01:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 12:50 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, j'ai voté Vegeta!! Pourquoi? Surement parce que je n'ai aucun goûts :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]