Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 12:46 
175 000 000 Berry

Je vais avoir pitié de Makoto, avec aujourd'hui deux personnages inconnus. Dans une liste très élargie de mangas et animés que je connais ou bien dont j'ai entendu parler, Les Chevaliers du Zodiaque rentre dans la catégorie "mangas dont je m'en fous" alors que Kenshin rentre dans "pourquoi pas y jeter un coup d'oeil".

Concernant le personnage, Makoto m'a l'air d'un méchant assez sympa, avec en tout cas toutes les qualités qu'on attend du méchant bien représentées. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve son design un peu limite (pas vraiment terrifiant) et son histoire ne semble certes pas originale, mais il me semble quand même qu'il garde certains aspects essentiels du méchant. J'aime voter pour les méchants et je ne ferai pas exception cette fois-ci.

Donc je vote Makoto !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 14:36 
350 000 000 Berrys

pfff rare est ce genre de duel pour moi ou il ne me passionne pas beaucoup, je connais les deux et les deux me laisse relativement indifferent je dirais pas a dire que je les aime pas (quoique shiryu m'agace fortement).

Shiryu, bon ben il est assez limité je trouve un, perso qui tourne un peu en rond selon moi.

Un coup je suis aveugle un coup je le suis plus j'y resuis j'y suis plus.
La colere du dragon suivi de la colere du dragon suit de...... la colere du dragon.
Je perd donc je fais sauter mon armure je suis un chevalier mais l'armure pas besoin sinon on peut pas voir mon tatouage sur le dos.

Makoto shishio a premiere vue je l'avais bien aimé mais avec du recul je le trouve finalement bien fade.
Son point positif un méchant mais j'aime pas trop le coté invisible plus fort que tout fait peur a tout le monde moauais bof.

Difficile de trancher entre celui que j'aime le moins.

Allez pile ou face

*lance la piece*

pile maintenant faut décider qui est pile et qui est face.

*relance une deuxieme piece* ^^

bonn allez vote makoto car shiryu m'agace vraiment et je le trouve un peu faible parmi les chevaliers et j'aime pas les faible donc vote makoto mais sans grande conviction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:14 
125 000 000 Berrys

Bah face a deux figure connue aujourd'hui je vote pour Makoto Shishio.

Parceque bon certe il est classique dans son genre de méchant comme l'a si bien fait remarqué Saito mais je le trouve tout de même efficace(cmme quoi l'adage "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture' est plutôt veridicte). Doté d'un style de combat assez enflammé, ses coups son ravageur et classe le perso. en lui même est plaisant sans étre transcendant, le faite qu'il se fasse battre à cause de sa faiblesse plus que visible(c-a-d ses brûlures) lui rajoute un petit côté tragique qui lui rajoute une certaine valeur...

Bon c'est sur c'est pas le plus grand de tout les personnages de manga mais face à Shiryu, il est quand même plus interessant et le sacrifié au nom de son appartenance serait tout de même bien embetant.

Donc votez pour le mr aux bandelettes please!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 20:03 
8 000 000 Berrys

moi je vote shiryu, le + courageux des chevaliers de bronze pour moi, ce n'est pas mon preferé mais il fait de reel sacrifice (meme si perdre la vue 3 fois c'est gonflant) je me rappelle de la premiere fois face a medusa et j'ai adoré ^^

donc vote shiryu sans grande hesitation.

pour une fois que je vote contre un personnage de kenshin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 20:07 
Ô-Totoro

sanji a écrit:
pour une fois que je vote contre un personnage de kenshin ^^

Je crois qu'on a inversé les rôles dans ce cas :°

Parce qu'étrangement, sur ce tour j'ai voté pour un personnage d'une série que je ne me serais pas attendu à donner mon vote, parce que j'ai voté Makoto Shishio. Et oui, malgré le fait que Kenshin est l'un des mangas qui m'a laissé le plus de marbre, c'est son représentant qui a gagné ma voie.
La raison est toute simple : bien que les Chevaliers du Zodiaque soit une série culte de mon temps, je ne me suis donné la peine d'y jeter un coup d'oeil que très succinct il y a peu de temps (un ou deux ans maximum), et cela ne m'avait absolument pas palpité. Je me suis donc retrouvé en face de deux séries qui m'indifféraient au plus haut point. Toutefois, suivant la volonté de Tôji de toujours participer (et dans la mesure du possible, justifier mon vote même si, comme dans ce cas, le contenue de ma justification est assez creux), j'ai préféré prendre le critère de l'esthétisme, et Makoto est pour moi beaucoup plus beau que ne l'est Shiryu.

Enfin bon, je me suis moi même étonné sur ce coup :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 20:54 
375 000 000 Berrys

16 partout ? O_o

Bon bah votez Shiryu !

Tout d'abord le personnage de Kenshin me laisse complètement indifférent et Shiryu est mon second personnage favori (Dokko rules >_<) dans Saint Seiya, une série qui m'est bien nostalgique.
Je ne saurai que dire des points positifs et négatifs de Shiryu puisque je ça fait quelque temps que je n'ai plus mis le nez sur mes tomes de Saint Seiya, mais il me rappelle de bons souvenirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 22:30 
Cryptkeeper

Je vote shishio pour deux raisons :

-Si il est vrai que Kenshin n'est pas le meilleur manga au monde, il reste celui qui est a l'origine de mes lectures de BD asiatiques, moi qui m'était juste cantonné aux animés.

- Je n'ai jamais été fan des chevaliers du zodiaque (sauf la partie hadès), la faute au manga qui est bien en deça de l'animé je trouve, bien que cela ai évolué avec Lost cavenas que je me voir feuilleter quelques fois.

Et puis j'aime pas shiryu, lui qui me paraissait prometteur au début m'a laisser de marbre et son "sacrifice" de ses yeux ne m'avais pas ému le moins du monde alors que Shshio m'a plu avec son principe et l'utilisation comme "bouclier humain volontaire" de la femme qui l'aimait pour lui permettre de vaincre et qu'il rejoindra finalementdans la mort non sans laisser derrière lui un cri de joie...

Zanza vote shishio et fait pencher la balance en sa faveur !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 08:59 
200 000 000 Berrys

Comment ? Skull Knight a été battu par Baggy ?! A l’assassin ! Mais revenons au duel du jour.

Mwa ha ha ha ha ! Griffith face à un personnage complètement dépassé… Quel suspense ! :p Pour tout vous dire, Griffith est un des personnage les plus passionnants du monde de Berserk. Il a commencé sa vie comme n’importe qui, en jouant au soldat sur les pavés d’une ville. Il fut très vite attiré par un château, qui brillait de milles feux à travers la brume. Il se mit alors en tête de conquérir par ses propres moyens ce but inaccessible.
Il rassembla alors une troupe, qu’il nomma la Troupe du Faucon, rassemblant des jeunes gens motivés et surtout obnubilés par le charisme de Griffith, le Faucon d’Argent ! Les victoires s’enchaînèrent, pas une défaite à l’horizon. Mais un jour, Griffith croisa la route de Guts, le mercenaire à la solde du camp adverse .
Leur rencontre fut au combat, que Guts perdit devant la suprématie de Griffith. Celui ci a vu en Guts un personnage qui lui serait utile pour sa quête. Le moment où il lui déclare « Je te veux Guts ! » est au delà de tout ce que j’avais pu voir auparavant.
Puis, avec leur nouveau membre, les Faucons arrivent facilement au rang de nobles. Tout leur semble ouvert mais Griffith, pour se rapprocher du trône, couche avec la princesse, ce que le Roi n’apprécie pas ! Il enferme le Faucon durant un an où il subira les pires tortures au monde.
Lorsque les retrouvailles se font entre la troupe et le chef, personne ne reconnaît le sublime Faucon : il est mutilé, choqué, perdus dans ses pensées, il n’a plus de langue… Tout le monde croyait en la résurrection de la Troupe avec le retour du Faucon, mais elle est bien obligée de se séparer…
Devant son rêve brisé, Griffith active sa Béhérit, qui téléporte tout le monde dans une dimension parallèle où Griffith se remémore son passé, ou comment il a entassé les cadavres pour arriver à son château, encore inaccessible. Il choisit de sacrifier la troupe du Faucon et de se forger un nouveau corps, puissant et nouveau. Le massacre commence alors : tous les Faucons y passent sauf Guts et Casca. La dernière se fait violer par le nouveau Griffith, nommé Femto, qui n’a plus rien d’humain. Puis, plus de nouvelle à mon niveau d’avancée dans l’histoire…

Vous l’aurez compris, Griffith est un personnage passionnant au possible, qui ne cesse de rassembler les foules et qui semble déjà plus intéressant que cette Haru Glory, extraite d’un Manga oublié et banal.

Votez Griffith, c’est chose due à un personnage comme lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 09:16 
500 000 000 Berrys

Youpi, une victime expiatoire pour le duel d'aujourd'hui...

Bon, ce n'est même pas la peine pour aujourd'hui de me convaincre de voter pour Griffith, son adversaire du jour constitue le plus gros argumentaire possible pour donner ma voix à Griffith.

Haru Glory... Héros principal d'une série qui est l'une des rares ces dernières années à attirer ma plus profonde aversion... Pourquoi Haru est-il aussi mauvais à mes yeux ? Il est creux, très creux, effroyablement creux... Il est rempli à ras-le-bord de stéréotypes de héros du genre mais ne s'éloigne jamais une seule fois de ce chemin pour toujours s'enfoncer un peu plus dans la médiocrité. Bref, il n'y a rien à sauver à mes yeux avec le natif de l'ile Garage, il n'a décemment plus qu'à aller s'occuper de Plue dans ses derniers jours plutôt que de squatter le tournoi...

Je laisse donc Griffith continuer son aventure dans le tournoi.

HS : Déjà le duel 63... Ça veut dire que le rêve de quelqu'un ici va enfin se réaliser dès demain. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 10:15 
175 000 000 Berry

J'ai lu les premiers Rave et j'ai pas trouvé ça aussi nul que vous le dites, mais pas terrible-terrible non plus. Disons que ça se lisait et s'oubliait immédiatement, parce que ça faisait toujours un peu de lecture mais que ça manque vraiment d'originalité...

Haru en lui-même n'est pas totalement désagréable bien qu'il soit lui aussi assez pauvre niveau personnalité par rapport à d'autres héros de shônen.
Mais de toute façon je vais voter Griffith car il faut que je lise Berserk (oui, je sais Captain Valentin !!!^^) et il semble un perso intéressant, bien que je n'ai compris que la moitié de sa présentation...

Donc je vote Griffith sans aversion aucune pour Haru.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 10:33 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui pour ce duel j'ai voté pour Griffith sans aucune hésitation pour les raisons suivantes: dabord Rave est un manga qui ne m'a jamais attiré et vu ce que j'entend sur lui, je ne risque pas de m'y interessé un jour, et puis en face de ce personnage de Rave il y a un monument, Griffith le faucon blanc.

A l'inverse de Guts qui est tout en noir mais qui est bon, Griffith lui est tout en blanc mais malgré le fait qu'il ressemble à un ange, à un être pur, il en n'est pas un vu qu'il n'hésitera même pas à sacrifier sa troupe qui l'adorait. Il est manipulateur et cupide, il renoncera devant rien pour atteindre son rêve et c'est pour tout cela qu'on l'aime.

Votez Griffith le faucon blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 11:36 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, faut-il vraiment réfléchir ?
Griffith, un point c'est tout !

Déjà, j'ai été énormément surpris par la présence de Haru. Moi qui croyait qu'il n'avait plus de personnage de Rave...
A ce stade du tournoi, que l'on me sort pas le fait que l'auteur de Rave soit le même que celui de Fairy Tails. Cela n'a rien a voir !

Griffith, c'est Griffith. C'est du bon, très bon.

Et puis mince, que l'on passe au duel de demain qui est le dernière de ce tour. Comme quoi l'expression qui dit "Il faut garder le meilleur pour la fin" cela se révèle juste pour l'un des personnages en tout cas ^^

PS :
Bullzor a écrit:
HS : Déjà le duel 63... Ça veut dire que le rêve de quelqu'un ici va enfin se réaliser dès demain. ^^

Tiens de qui peux tu bien parler :Ussop tien tien:

Edit : Si je me suis pas trompé, le duel de demain sera Musashi Miyamoto de Vagabond contre Hiruma Yoichi de Eyeshield 21, cela s'annonce être un duel difficile pour mon poulain. ET M*RDE !!!

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 5 Avr 2008 17:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 15:22 
325 000 000 Berrys

J'ai lu Rave qui ne m'a pas laissé un souvenir sensationnel. Il y a quelques persos de sympa mais Haru n'en fait pas partie. Par contre, je n'ai lu que les deux premiers tomes de Berserk et Griffith n'y apparait pas. Je me fit donc sur les avis donné plus haut. Notamment l'avis de Saito, qui m'a définitivement convaincu. Dons, je vote Griffith.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 16:07 
25 000 000 Berrys

Haru Glory est un charmant petit personnage de shonen, tout ce qu'il ya a de classique et mignon, avec un joli rêve, un passé funeste et une grosse épée magique avec laquelle il découpe du méchant comme de la ciboulette. Haru Glory n'est pas si naze que ça... non non ... d'ailleurs il se fait suivre partout par une bestiole ridicule et il a une super copine aux capacités de production lactique plus importantes que celles de la vache Milka.... Ce qui n'en fait jamais que le 75213e modèle du héro de shonen de base.

Tout ça pour dire qu'au grand tournoi de Beach volley de Plouc-les-Bains, Haru Glory aurait toutes chances d'être l'idole des jeunes et de décrocher le premier prix...

Mais voila, ceci n'est pas un tournoi de Beach Volley, et en face de lui, Haru a un adversaire qui, en plus d'être beau, intelligent et de découper ses ennemis à la moulinette, a le formidable avantage d'être un personnage tout ce qu'il y a de plus antipathique.

Griffith est un grand salop, une ordure, un manipulateur de première, et c'est ce qui lui donne tout son charme. Si ses allures de jeune premier peuvent nous rappeler l'article 1.1 du code des Héros de Shonen "soyez beau et souriant", la comparaison s'arrête là. Son auteur a réussit à en faire un grand méchant, un homme attiré par le pouvoir et destiné à y accéder par les moyens les plus tordus.
Etablir de façon si radicale un personnage dans le sadisme et la cruauté, quand le personnage en question avait toutes les qualités requises pour faire le gendre idéal, a quelque chose d’assez fascinant.

Alors voila, je ne suis pas fan de Griffith, on peut même dire que je l’exècre profondément, mais c’est justement cette aversion qui me pousse à reconnaître que c’est un bon personnage de manga, et qu’il mérite d’aller bien plus loin dans le tournoi que la réplique ratée de Son Goku qui lui fait face.

Signé : une jeune grenouille qui a été obligée de s’arrêter au tome 13 de Berserk (message subliminal inside)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 20:59 
Ô-Totoro

Robin K a écrit:
la réplique ratée de Son Goku qui lui fait face.

Parce que Sangoku est un personnage réussie ? Ahaha x) (je sais, je suis pire que la peste, j'reviens toujours ^___^)
Hm. Bref.

Bon, je n'ai pas pour habitude de frapper un personnage déjà à terre (quoique parfois c'est assez drôle), et comme tout a été dit avant, vous comprendrez aisément que je vote ce soir pour Griffith car il est excellent dans son registre et même si je préfère dans le manga Guts ou Puck, il n'empêche qu'il gère à mort. C'est tout. Pas besoin de m'attarder plus là dessus, il ne fait que mériter sa victoire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]