Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 04:50 
10 000 Berrys

J'apporte des news du monde virtuel:

Multi:
Le 26 octobre le tant attendu PES 2008 arrive!

PS3:

Eternal Sonata débarque également sur la console de Sony,le jeu était à la base prévue que sur xbox 360,sur un plan technique aucune modification majeur si ce n'est la possibilité de pouvoir gérer 2 personnages supplémentaire.

Avis aux fans de MGS,L'équipe Kojima Productions vient de confirmer que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sera jouable pour la toute première fois au Tokyo Game Show 2007. Les chanceux qui seront sur place pourront ainsi se familiariser avec les mouvements de Snake grâce à un tutorial, mais aussi s'essayer au début de l'aventure.

XBOX 360:

PGR 4 est annoncé pour le 12 octobre et sera à 65 €.

La démo de FIFA O8 sur le xbox live est disponible pour les fans de la série.

Wii:

La Wii est devenue leader mondial avec 9 millions de vente contre les 8,9 millions de la xbox 360.Nintendo n'a plus était leader mondial depuis l'époque de la Super Nintendo.Une très belle performance.

3 jeux de plus sur la console virtuelle:
-Mario's Super Picross proposé à 900 Points

-Neutopia II proposé à 600 Points

-Super Mario Bros : The Lost Levels propose à 600 Points . Ce dernier sera d'ailleurs disponible uniquement en téléchargement jusqu'au 30 septembre prochain.

Je n'ai apporté que (peu) de nouvelles des consoles next-gen,je n'ai pas cité la DS et le PC.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 08:21 
500 000 Berrys

Bien, à partir du 26 octobre je sens qu'il va ya avoir peu d'heures de sommeil, pour cause PES 2008 :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 09:12 
10 000 Berrys

Hé hé en effet!

Je l'attend au tournant cet opus,j'espère qu'on aura enfin une IA(pour l'arbitre)correcte parceque celui de PES6 franchement...

J'ai appris qu'ils ont intégré les tirages de maillots également,j'ai hâte de voir ce que sa donne.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 19:25 
125 000 000 Berrys

Une petite news qui pourrait en intéresser plus d'un (source : jeuxvideo.fr) :

C'est à Londres que Capcom tient, actuellement, un évènement spécial pour lequel l'éditeur s'est réservé quelques annonces, et pas des moindres puisque la première vient de faire l'effet d'une bombe : Un nouvel épisode de Street Fighter intitulé Street Fighter IV : Legends Force Degrees. A la lecture de ces quelques mots, nous imaginons sans peine la frénésie qui s'est emparée des gamers passionés de cette franchise aux dizaines d'occurences. Actuellement en développement, Street Fighter IV : Legends Force Degrees risque cependant d'en dérouter plus d'un !

En effet, présenté par Capcom comme un beat them up, ce dernier est pourtant décrit dans le communiqué de presse de l'éditeur comme ... un beat them all ! En effet, aucun visuel n'étant encore disponible, il nous faudra, pour le moment, nous contenter de ce résumé : « Rejoignez Ryû dans son combat contre les armées du malveillant M. Bison dans un beat them up immersif entièrement en 3D, une énorme évolution en termes de gameplay depuis les simples (sic) Street Fighter en 2D d'autrefois. Soldats, voyous, monstres mutants, et toutes sortes d'ennemis se succéderont à l'écran pour vous stopper dans votre quête, mais, heureusement, les joueurs pourront utiliser coups de poings, coups de pieds, et le fameux Hadôken pour nettoyer les rues. Un deuxième joueur peut se joindre à vous dans un mode co-op en écran partagé (en incarnant Ken) [...]. Les deux combattants peuvent également recueillir des power-ups et autres items pour leur santé et leurs supers-attaques. »

Et un petit trailer bien sympa : http://www.gamevideos.com/video/id/15560

Un jeu à surveiller, prévu sur Wii, PSP et PS2 (oui 2 !) ^^
Capcom en manque d'inspiration ?

EDIT : Pour Okami, la news n'était pas encore tombée.
Pour ce qui est de Street Fighter 4, il semblerait que le site se soit un peu emballé sur l'annonce des consoles. Donc en fait on ne sait toujours pas sur quel support on trouvera cet épisode.

Dernière édition par Dr. Fred le Sam 20 Oct 2007 12:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 23:40 
Viewtiful Shinigami

Dr. Fred a écrit:
Capcom en manque d'inspiration ?

Totalement.

Tu as zappé un excellent événement du "Gamer's Day" de Capcom, le portage de Okami sur wii!

Cela va être officiel dès demain normalement:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067981.html

Vu le peu de titre conséquent sur la derniére de Nintendo je ne peux que me réjouir, c'est limite dommage de l'avoir acheté sur Ps2 a la limite, mais dessiner a la wiimote ne pourra j'imagine que rendre ce titre encore meilleur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 00:44 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon déjà désolé d'avoir fait doublon sur le topic d'Okami...
Sinon Capcom en manque d'inspiration je ne suis pas bien sur... Certes Street Fighter IV ce n'est pas forcément du nouveau mais à coté de ça Capcom risque d'apporté pas mal de fraîcheur sur Wii avec le très attendu Zack et Wiki! Jeu conçu spécialement pour la Wii et sa Wiimote!

Image
Image
Image
Image

Avec ce jeu Capcom nous propose une aventure inédite et pas n'importe quelle aventures puisque ce sera une histoire de pirate et de chasse aux trésors!!

Je vous laisse consulté la page consacré au jeu sur Puissance Nintendo
http://salon.p-nintendo.com/jeux/J10758.html

Rien qu'avec ce jeu Capcom prouve qu'il y a encore de l'imagination chez ses développeurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 17:58 
500 000 000 Berrys

J'ai été vraiment surpris ces derniers jours de voir autant de bonnes choses venant de cette conférence automnale de Capcom.

Ce qui m'a le plus surpris, c'est le retour de Street Fighter, une série que j'affectionne depuis Street Fighter II Turbo sur SNES. Je ne m'attendais pas à voir débarquer un si gros jeu en dehors d'une annonce fait soit à l'E3 ou au Tokyo Game Show. Le trailer m'a vraiment bien plus et j'espère que le jeu sera à la hauteur de ses aînés.. Je ne crois pas avoir lu quelque part quelles seraient les plates-formes concernées mais je pense que ce jeu devrait voir le jour sur le duo Xbox 360/PS3.

L'annonce de Okami sur Wii est pour la meilleure surprise de cette série d'annonce. N'ayant pas eu la chance d'avoir mis la main sur la version PS2, j'espère que je pourrais me rattrapper sur cette version Wii d'un jeu aux commentaires plus que élogieux. Sinon, jeuxactu.com avait mis dés hier sur le net une photoprouvant l'existence du projet avant l'annonce officielle de Capcom, ce qui avait eu pour conséquence d'ébruiter le projet.

Sinon, le 7 décembre sera sûrement un jour à retenir pour moi car j'attends aussi beaucoup de Zack et Wiki sur Wii. Mon attente pour ce jeu a trés vite grandi quand j'ai lu sur IGN que ce jeu allait devenir un must-have de la console. Sinon, une question m'est venue à l'esprit il y a quelques mois sur ce jeu à propos de sa scène d'intro : est-ce qu'on peut considérer que la fausse cicatrice que se fait la jeune pirate au rouge-à-lèvres sur sa joue gauche est une référence implicite à Luffy ? Si c'est le cas, j'espère que le jeu sera rempli de références implicites du même acabit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 20:11 
Chasseur de Rêves

Personnellement je ne joue vraiment qu'aux RPG, c'est pour cela qu'à chaque sortie de consoles nouvelle génération je m'abstiens toujours de me précipiter à en acheter une pour voir laquelle présente les jeux de rôles les plus intéressants, surtout que je n'opte que pour une seule console par génération... Et ce fut jusqu'à présent Sony qui l'emportait haut la main.
Tout cela pour dire que la PS3 commence à reprendre le poil de la bête avec un nouveau jeu sorti dernièrement aux USA et on sent bien que les développeurs commencent à maîtriser de plus en plus les possibilités qu'offre la machine.

Le jeu s'appelle Folklore et présente une ambiance qui m'a tout de suite envoûté, je suis vraiment tombé sous le charme du trailer qui n'augure que de l'excellent, on dirait un subtile mélange entre Silent Hill et ICO T_T. Rpgamer radins comme y'a pas ont carrément donné 4.5/5 !

Voilà le trailer de Folklore : Trailer HD, le thème est aussi très bien choisi, la chanson est intitulée Nephilim (tiens donc ^^) du groupe Abingdon Boys School. Et voilà la critique de Rpgamer.

Tout ça pour dire que si Sony réitère avec des RPG aussi soignés que ses précédentes consoles, il y a de fortes chances que je re-signe avec eux ^^;

PS : Il ne faut pas oublier aussi que la XBox 360 a aussi de bons RPG en perspective, notamment le nouveau né de chez Tri-Ace : "Infinite Undiscovery" (les traîtres! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 14:17 
125 000 000 Berrys

Oui c'est sur qu'au niveaux rpg, la 360 (et les ps3 du même coup qui récup' quelques licenses) va étre bien garnie, citons en tre autre The Last Remnant(de chez squar'), The Lost Odyssey(qui à l'air vraiment terrible selont ce que j'ai pû voir au Tokyo game show) cepepdant ces deux titres restes des "ff like", contrairement a Infinite undiscovery qui s'anonce grandiose, car a ce que j'ai entendu, chaque action aura une consequence sur tous le monde(certe on nous la déjà fait mais cette fois ci ca a l'air vraiment prenant) surtout que c'est fait en coop' par square enix et tri-ace ce qui promet...

Hop une petite video^^: http://fr.youtube.com/watch?v=vPc2bf2NZ9k(dsl de la qualité, c'est du youtube...)

Sinon je veins de remarquer que la 360 est repassé devant la wii^^ surement l'effet halo.
Sinon autre chose très importante(a mon gout) la démo d'Hellgate : London, un jeux qui promet énormement.

=>http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013429_demo.htm

PS: au sujet de folklor, il apparait comme bien mais pas plus... 14/20 dur jv.com et surtout moin bien qu'attendu...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 20:37 
500 000 000 Berrys

Je vais relayer ici une information qui m'a beaucoup surpris aujourd'hui concernant le microcosme vidéoludique, même si elle est un peu datée maintenant : Vivendi a annoncé hier le rachat de Activision, cette "union" donnant naissance à l'éditeur tiers le plus important au monde.

Le nouveau groupe va porter le nom de Blizzard Activision, du nom du développeur le plus prolifique de la feu branche Vivendi Games (Où il y avait aussi Sierra et d'autres) et du développeur qui est devenu cette année l'éditeur tiers ayant le plus grand bénéfice réalisé devant Electronic Arts. (Grâce notemment aux ventes colossales de la série Guitar Hero de par le monde)

Selon certaines sources, Vivendi aurait mis 18,9 milliards de dollars dans ce rachat et possèderait 52% des capitaux de la nouvelle société créée, et pourrait effectuer d'autres transactions afin de monter sa participation à 68%.

Il ne reste plus qu'à voir comment vont évoluer les différentes séries (WoW, Guitar Hero, CoD, etc...) et licences (James Bond 007, Tony Hawk, etc...) suite à cet évènement majeur dans l'univers vidéoludique.

Si vous voulez approfondir le sujet :
Article 1
Article 2
Article 3

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 21:08 
225 000 000 Berrys

Bon, je poursuis l'affaire de Bullzor, je viens d'apprendre, avec suprise, qu'il aura un nouveau guitar hero : Guitar Hero 4 et Call of Duty 5, des excellents jeux que le public aime bien!

Si ça vous suprend, il aura même un autre tony hawk(le jeu du skate), puis encore des sortes de jeux marvel(comme spider-man, fantanstic four et etc...) .
Voici un lien pour les données: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... izzard.htm

La compagnie Activision est en plein croissance de créeation de jeux selon moi pour terminer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 05:50 
.

Un jeu Dragon Ball est prévu sur Playstation 3 et X-Box360.
Il se nommera: Dragon Ball Z : Burst Limit.

Image

Pas plus d'informations pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:15 
225 000 000 Berrys

Bref, pourquoi pas nommer les sorties des jeux vidéos de la semaine(par Wii points).
Commencons par un très ancien jeu apparu sur la NES en 1987, Megaman 2 pour 500 points.
Pour les fan de pokémon, vous pourrez redécouvrir pokémon snap pour 1000 points.
Pour terminer, il y a Top Hunter pour 900 points.

Pour plus d'infos: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... emaine.htm

C'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 15:55 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui est une très belle journée, la vidéo que j'avais tant espéré revoir est enfin de retour sur le net et aisément trouvable par la même occasion.

Que dire du jeu dont le trailer va suivre si ce n'est que son sous-titre est Knight of Ratatoskr, qu'il est prévu pour le printemps 2008 au Japon sur Wii et que je l'attend plus que impatiemment...

Sans plus attendre, voici donc le trailer de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr !

Ah, les petits malins chez Namco-Bandai... J'ai l'impression de voir plus les anciens de ToS mis en avant que le trio de petits nouveaux de ToS 2. Ils savent s'y prendre en marketing pour attirer le fan vers leur nouveau jeu. ^^ Bien sûr, cela ne me déplait pas de revoir en situation des personnages comme Sheena, Genis ou bien Raine. Par contre, il y en a d'autres dont j'aurai aimé ne pas trop revoir leurs visages... (Colette, c'est ici que j'inscris ton nom !) J'espère que Emile Castagnie et Malta Lualdi arriveront à faire aussi bien que leurs prédécesseurs. Sinon, comme d'habitude, on peut tabler sur un vague 2009 pour la sortie chez nous, à moins qu'ils nous servent ToS 2 pour Noël 2008 (Très hypothétique mais tellement plaisant à rêver...)

Et pour les possesseurs de Xbox 360 et de Ps3, je ne vais pas vous oublier sur le coup car d'après le milieu et les suppositions qui sont faites, il y a de grandes chances pour que vous voyez arrivez Tales of Vesperia sur vos plate-formes favorites. Comme quoi, la série des Tales of continue sa lancée depuis longtemps établie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 20:19 
125 000 000 Berrys

Une très bonne news que j'attendais avec impatience!

La prochaine tuerie d'ubisoft, a savoir Far Cry 2, sortira aussi sur PS3 et XBOX 360!!!!

Le jeu s'annonce déjà comme une bombe et devrait détroné facilement les concurent en lice...Vu comment était le premier aucun doute n'est permis^^

Un petit apercu du jeu par jeuxvideo.com pour les impatients...

Image

Image

Image

Tout simplement magnifique...

Et sinon pour le tales of Vesperia rien n'est sur mais ca fait quand meêm beaucoup espérer^^ On ne dirais pas non a un tel bijoux!

EDIT: Désolé de déformer la page^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]