Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 07:23 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui s'annonçait trés ouvert pour ma part car les deux concurrents me sont inconnus.

Desty Nova est celui qui partait avec le plus lourd handicap initial car il a déjà subit deux tentatives succesives d'élimination de ma part et ne m'attire toujours pas encore de prime abord. Mon vote aurait dû donc se tourner vers Kon, un personnage qui ne subit pas les même contraintes auprés de moi que son adversaire.

Pourtant, j'ai finalement voté pour Desty Nova aujourd'hui. Même si il ne suscite pas un grand intérêt de ma part, Kon se retrouve loger à la même enseigne et sur la durée, je pense que Desty Nova doit se révéler plus intéressant que son adversaire, ce qui lui a fait obtenir mon vote.

Sinon, je suis en grande partie d'accord avec les pronostiques émis par Sanji D Prince sur la fin du tournoi. J'ai utilisé le travail de Tôji Tôji Chopper sur le tournoi afin d'expliciter les dynamiques que je vois pour la fin du tournoi, notemment l'émergence de deux géants des tableaux 1 et 8. Mais le fanboy qui sommeille en moi espère et complotera pour que le tableau final comporte quelques protagonistes de celui-là...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 07:42 
150 000 000 Berrys

Naaaonnnn L est parti ! ( ca sent le roussi moi je dis ^^ ) , déja ichigo qui part face a croco et maintenant L face a Luffy....pas de bol....

Sinon d un coté nous avons desty nova le savant fou qui a crée Gally , j' aimais bien le personnage avant mais depuis que j ai relu Gunmm , il me parait nettement moins interessant maintenant....

De l' autre Kon....un petit résumé rapide sur kon....Crée par la soul society pour servir d' arme experimentale contre les hollows , Kon est une petite capsule contenant un esprit...le fait est que la Soul Society ayant choisie de se debarasser de ces êtres là , Kon a failli y passer et finalement en rechapper pour atterir dans les mains d un commercant ( regardez mon avatar ^^ ) qui le vendra par erreur a Ichigo....

Ce que j' aime bien chez Kon d' abord c' est son humour lié au fait qu' il soit coincé dans une peluche et les gags qui en résultent..mais aprés il y a aussi un personnage qui a vu ses semblables exterminés par leur createur ( " je suis né , j' ai le droit de vivre non ? " ) pour finalement devenir un survivant accompagnant Ichigo et Rukia et puis sous ses airs de pervers débile se cache quelqu un de sympa ^^

Allez vote pour Kon !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 10:33 
150 000 000 Berrys

Pour ma part j'ai voter pour Desty Nova le savant fou mais génial.
Il a un rôle très particulier dans toute cette histoire et le tient avec classe (SI! On peut être completement barré et classe a la foi!!!).
Puis d'un autre côté faut voir ce qu'il y'a en face... une peluche qui sert de reservoir d'âme a un grand roux même pas tenebreux... Y'a quelque gag (genre trois) sympa avec lui et puis paf c'est finit...après on a juste de maniére reguliére "Rukiiiiiiiiiiia" (avec une peluche hysterique si si)n suivit d'un "Bam" (ou "schbam" ou "paf" ou quoi que ce soit de ce genre la... ) qui se revele être inlassablement le bruit produit par la semelle de la demoiselle contre la face de la peluche.... même limite il sert a rien (a part a faire reservoir) donc le choix ne pouvait qu'être rapide.

Je sait pas si c'est du spoil alors je le met en bleu (en faite c'est surtout pour ceux qui ont lut que Gunnm et pas encore Gunnm Last Order):
Autre raison pour voter pour Desty Nova: son grand retour dans Gunnm Last Order, et même son grand départ ceci dit en passant <_<. Il gagne vraiment en mystére et en profondeur (si si... )

Donc mon vote iras pour le savant fou (mais genial ne l'oublions pas) source de bien des choses (euh rire et autre hein... allez pas croire que je vous predit l'avenir ^^" )

En esperant que Kon ne passe pas... A la limite ça aurais été un autre persos de Bleach sa aurais peut-être valut le coup (quoi que )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 11:58 
175 000 000 Berry

BWAAAAAAAAAAAAAH

L est parti.... JE VAIS FAIRE LA GREVE DU VOTE!!!

Nan c'est pas vrai en fait, chui juste dégouté! XD

Bref, pour ce tour, malgré les promesses que j'ai faite à certains (certaines??!^^) je vais voté pour Kon! En effet, j'ai tendance à préférer les personnages comiques au personnages sérieux ou un peu barré (et là, je contredis totalement mon vote pour L contre Luffy -_- mais bref passons)
Bref, je trouve le concept du personnage bien trouvé, la peluche qui parle et qui fait chier le monde il faut bien le dire XD
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ne le voit pas assez souvent et que son role ne soit pas plus important

Pour Desty Nova, j'ai lu les gunmm mais pas les last order donc je ne le connais surement pas assez bien pour pouvoir l'apprécier... pour le moment il me fait surtout flippé!

PS: Et puis quand on y pense, sa pourrait être marrant que Kon gagne alors qu'Ichigo n'a pas passé ce tour ^^ (même si leurs adversaires n'étaient pas les mêmes)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 13:11 
275 000 000 Berrys

Aïe aïe aïe, c'est très serré...
Kon... Bon, c'est le genre de personnage uniquement fait pour l'humour, important au départ et à son arrivée, mais après utilisé simplement pour faire rire, doublé d'un pervers... On a le droit à une semi-copie de Tortue Géniale, d'ailleurs bien meilleur dans son genre.

Desty Nova. Le savant le plus fou des mangas. Sans aucun doute un des personnages les plus charismatiques, intelligent, chercheur et totalement dingue (les flans, sont grand amour ^^).

Je ne détaille pas plus, mais Desty Nova est largement, énormément, immensément meilleur que Kon, personnage peu intéressant pour moi. Si encore un autre personnage de Bleach passait, d'accord, ça peut arriver, mais lui, il n'en vaut pas la peine...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 14:01 
Ô-Totoro

Les résultats du tour précédent commencent sérieusement à m'inquièter: L qui est pourtant une figure populaire du shonen s'est fait battre à plate couture par Luffy. Je commence à me demander s'il pourra être battu par quelqu'un d'autre, et même si Cobra est un personnage méga-culte, je crois qu'on peut déjà faire une croix sur sa victoire face à Monkey...

Sur ce tour, je me tâte, je trépigne, je doute, je me demande pour quel personnage voter.
En effet, nous avons d'un côté une peluche super géniale qui, de par son apparence plus que kawai qui le rend grotesque et sa perversité ne peut que nous émerveiller: loin d'un Matorif ou d'un Tortue Génial (un inconnu lui en plus), il réinvente absolument le genre en faisant en sorte de ne penser qu'avec sa libido et sa fixation sur les filles à grosses poitrines. De plus, de par l'originalité de sa psychologie, il ne retient que les noms des filles ayant des attributs gonflés et exagérés: cela permet de lui offrir une triple profondeur très agréable et d'approfondir le personnage d'une façon très intéressante.
Sans compter sa vision non-manichéenne du monde qui lui permet de dire "Tout le monde il est tellement beau et gentil que je ne marcherai jamais sur des fourmis parce qu'elles sont hyper sympas."
Tel est Kon, l'idôle du manga actuel grâce à une psychologie poussée (et originale) et un design totalement inédit pour ce style de psychologie (normal puisque c'est le seul personnage de manga à être "pervers sinon rien").

De l'autre côté, un grand monsieur, la coiffure moche, des lunettes space (j'vous mets au défi de trouver les mêmes sur le marché) et une passion pour les flans.
Quelle superficialité en effet de vouloir faire la conquête du karma, quête qui n'a pas de bornes définies et qui impose à celui qui l'a fait d'être prêt à tout. Absolument TOUT.
Père d'un des plus fidèles alliés de Gally (Kaos ne la trahira jamais, il en est trop amoureux), il est aussi son adversaire et opposant sur tous les plans: regardons attentivement, Makaku, Jashugan, Zapan, Den... tous sont des ennemis ou adversaire de Gally (Jashugan est à part, may he rest in peace, les rouquins l'ont tué), et tous viennent d'un seul et même endroit: le laboratoire de Desty Nova. C'est donc lui le mal incarné pour l'héroïne, une lutte sanglante ne peut que commencer.
Enfin sanglante, c'est vite dit, puisque leur combat (magnifique) dans le tome 9 aboutira sur une conclusion émouvante et un final grandiose, ni plus ni moins. Sans compter son déroulement finalement pas physique, mais ultra psychologique (j'hyperbolise, mais n'en tenez pas compte).
On peut voir aussi son assistant Balzard le gros porc et Eelai sa charmante assistante qui malgré son apparence, est plus que laide.

Mais c'était sans compter une idée merveilleuse de Kishiro, puisque d'ennemis dans Gunnm, il deviendra celui qui la régénère dans Last Order, et il en fera l'explication suffisante à Jim Roscoe:
"Roscoe, tu es un enfant prometteur sais-tu? Mais tu es encore trop jeune. Le concept "d'ennemi" est une définition de l'homme pour qualifier une relation... mais dans la théorie du karmatron, il n'y a ni "ami" ni "ennemi"! "
Là, tout est lancé: Nova est capable de tout pour arriver à son but, quitte à ressuciter son pire ennemi.

J'avoue avoir fait un peu d'ironie dans ce post, mais il va de soi que Desty Nova se doit de gagner.
Son destin est entre nos mains, j'espère qu'il lui donnera raison.

Edit: raziel, le Gourmet, ShikaDh, ne vous étonnez pas si demain en vous réveillant vous vous trouvez devant Saint Pierre.

Edit2: Bon bah seleniel vient d'annoncer qu'il voulait lui aussi son linceul, je lui prépare amoureusement et j'arrête définitivement l'ironie.

Edit3 pour le Chasseur: D'un, je n'ai jamais dit que Desty Nova était l'homme le plus maléfique au monde, juste que c'est un personnage ambigüe et donc excellent.
M'enfin si vous voulez avoir une veillée funèbre dès demain, c'est votre choix.

Dernière édition par Leto II le Mer 26 Sep 2007 21:25, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 14:32 
The Endless Sorcerer

Un petit mot sur le duel d'hier.
L : 17 voix (36%), Monkey D Luffy : 29 voix (63%), comme on peut le voir, c'est une victoire écrasante, L se faire battre aussi facilement par Luffy (ok, c'est Luffy mais L(oui j'ai voté pour Luffy et alors je m'attendais pas à une victoire aussi forte))
J'aimerais bien que Luffy soit en final mais pas pour des raisons comme "Luffy = héros de One Piece =on est sur un forum de One piece = One Piece the best = ma voix", j'espère que Luffy aura des duel serrer, pas aussi facile que celui-là *partit boudé*

Bon pour aujourd'hui.
J'ai voté kon, un personnage marrant, attachant (dommage qu'il soit pas plus présent que ça), le petit pervers de Bleach ^^
Desty Nova, je ne le connais pas ... mais un personnage qui aurai put me plaire si j'aurais pût lire Gunm (introuvable où je suis, comme plein d'autre manga T_T).
Mais, bon, moi j'ai toujours préfère les personnage comique aux personnages sérieux ^^

PS : Un duel très serrer, c'est un duel comme ça qui aurait dût avoir lieu hier ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 15:21 
Panzer Künstler

Inenvisageable!!! Je ne peux pas concevoir que ce duel soit aussi serre!!

Kon et Desty Nova a 15 partout avec mon vote!!

Quel affront! En face de Desty Nova, l'adversaire importe peu, a moins que ce ne soit Gally elle-meme, et encore!!

Mon vote va directement a Desty cheri, car, comme dirait l'amoureux fou de Gally, il est le symbole du mal, un mechant qui aime du flan, c'est inedit et ca seduit!! La preuve, Oda la reprit avec Hogback, un personnage que j'adore, le culte autour de lui n'influence pas mon choix, je l'adore vraiment ce personnage tordu!!

Votez Desty Nova, ou ca ira mal!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 17:41 
1 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Inenvisageable!!! Je ne peux pas concevoir que ce duel soit aussi serre!!

Kon et Desty Nova a 15 partout avec mon vote!!

Quel affront! En face de Desty Nova, l'adversaire importe peu, a moins que ce ne soit Gally elle-meme, et encore!!

Votez Desty Nova, ou ca ira mal!! :luffy langue:

Entierement d' accord Desty Nova est un personnage génial! C'est un de mes mechants préférés touts mangas confondus.

Comme le dit si bien Leto ( il y a pas de chiffres romains sur mon clavier désolé :Chapeau de paille goute: ) sans lui il n'y aurait jamais eu Jashugan qui lui aussi est vraiment un super personnages! Qui s'est fait sortir par ce ichigo un heros sans originalités d'un manga que je n'ai pas trop apprécié(dont la peluche fait partis)...Mais bon ce qui est fait est fait (En plus Croco l'a vengé :luffy langue: )

Entre un mechant déjanté et une peluche sans interet mon choix est vite fait ( je fais des rimes Yohoho!)

Edit TTC: Les chiffres romains ne sont que des lettres en majuscule très cher nero ^^. Donc II c'est deux ii en majuscule, et ça marche pour tout les chiffres romains.

Edit Nero: A ok, merci pour l'infos^^

Dernière édition par nero le Mer 26 Sep 2007 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 17:44 
350 000 000 Berrys

Leto II a écrit:

Edit: raziel, le Gourmet, ShikaDh, ne vous étonnez pas si demain en vous réveillant vous vous trouvez devant Saint Pierre.

Mais c'est tout ceux qui ont voté Kon

KON POWAAAAA !!! xD

Bon sur ce tour j'ai decidé de voter desty nova car oui je sui lache et oui j'ai peur des represailles et de m'attirer les foudres de certains membre j'ai lu 1 ou 2 tome de gunmm dans ma jeunesse donc me souviens plus trop des perso mais je me souviens que je les trouvais pas mauvais.

Kon, il me fait rire sans plus mais c'est la peluche que j'aime et pas le perso finalement je suis fan de la peluche c'est tout le persoonage de kon en lui meme est tres drole mais voila, de plus si on veut des duels interessant par la suite il faut eviter de voter pour ce genre de perso.

Mais je l'ait dit la vrai raison c'est que j'ai peur de me faire etrangler par les autres membres et surtout un canard megaloman qui veut etre maitre du monde xD!!

Donc vote Desty Nova

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:09 
4 000 000 Berrys

D'un certain point de vue, je suis assez heureux que Luffy continue l'aventure, l'occasion pour Cobra de l'étaler au prochain tour (Fly, Kirua ... des persos connus quand même alors pourquoi pas le favori ...)

Aujourd'hui je vote evidemment pour Desty Nova, tous les protagonistes de Gunm sont géniaux et Desty Nova en particulier, hors de question qu'il perde contre uen peluche (que je connais assez peu mais qui ne m'attire pas plus que ça).

Vote pour Desty Nova sans aucune hésitation !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:25 
500 000 000 Berrys

Leto II m'a convaincu: j'ai voté Kon, l'irrésistible peluche de Bleach. Car oui, c'est une de mes personnages préféré de Bleach, autant pour ce qu'il incarne que pour la veine qu'il représente dans le manga. Pour les clichés qu'il véhicule. Pour son efficacité.

Desty Nova oui, mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi, mais tout au longde Gunnm, j'ai toujours eu plaisir à suivre le savant fou, mais sans plus. Je n'ai jamais été fasciné; je ne sais pas pourquoi. Ses créatures elle m'ont toujours impressionné, mais lui moins. Bref je suis plus friand de Kon dans Bleach que de Desty Nova dans Gunnm.

EDIT: et en plus il est en tête...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 21:04 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Desty Nova.
Sa décription me plaît bien, déjà le terme "savant fou" me fait froid dans le dos. Et si en plus c'est le mal incarné *__*
Et puis je trouve Kon drôle mais il n'a rien en plus, drôle et c'est tout.
Donc je préfère les personnages bien fouillés plutôt que ceux qui sont superficiels.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 21:22 
200 000 000 Berrys

Par moment, la légèreté a du bon. Un personnage qui ne vit que par sa pulsion première, et qui ne pense qu'à ça, c'est pas prise de tête.

Et c'est ce qui se passe avec Kon, pas de détour ni fioritures, c'est la peluche perverse qui doit faire rire, un point, c'est tout.
Et dans Bleach, je crois que c'est bien le seul personnage qui peut faire ça, avec un autre moins important dont j'ai complètement zappé le nom.

Bref tout ça pour dire que Kon a au moins le mérite de rendre Bleach par moment drôle et de casser la série incessante de combat surtout en ce moment, on aurait bien besoin d'elle...

De l'autre côté, le perso le plus maléfique du monde (tiens je crois que c'était Dio... Faudrait savoir, je m'y perds ^^), PAS dixit Leto Two. Comme j'ai jamais lu Gummn, je sais pas trop de quoi est capable le doc. Personnellement il me fait une bonne impression, mais je crois que je vais rester sur mon impression initiale.

Je vote pour Kon.

PS : Je crois que notre mégalo préféré va devoir faire une belle tournée générale de cercueils... Enfin, tant que c'est pas Gally, on a encore une chance pour qu'il pète pas une durite !

Edit : Petite rectification...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 22:45 
The old man

En tout cas la victoire de Kon confirme que ça va se jouer entre les personnages des gros shonens du moment : Naruto, One Piece, Death Note, Bleach, Fullmetal Alchemist plus Dragon Ball, et parmi eux les plus forts ce sont clairement les personnages du type Kon ou Tortue Génial.

Parce que une bonne trippée préfèrent voter pour les persos qu'ils connaissent (logique de toute façon), mais voter pour les gros persos ça fait un peu classique et mouton de panurge alors que voter pour Kon ou Tortue Génial ça permet de faire "original" et tout en restant dans le fond dans le classique et le connu.

Perso je pense que la fin va se jouer entre ce genre de persos. Parce que franchement si Kon peut largement battre Desty Nova, qui peut le battre ?
Kon il n'y a pas plus consentuel et fédérateur.
Peut être un personnage nostalgique comme Cobra mais bon pas sûr qu'il soit suffisamment fédérateur vu déjà que ça été chaud avec Kuria qui me semble moins fédérateur que Kon.
Ou alors un perso de Berserk qui semble être un peu l'outsider chouchou du moment, mais est-ce que ce sera suffisant ?

(Je pense que si on avait mis Chopper c'est lui qui aurait gagné le Tournoi, je le sens bien^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]