Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 17:34 
500 000 000 Berrys

Tiens, il y a quelque chose d'intéressant aujourd'hui dans le petit monde vidéoludique...

Possésseurs de Wii, vous attendez Resident Evil Umbrella Chronicles ?
Et bien, Capcom vous a entendu et vous offre...

Resident Evil 4 !

Quoi ? Vous dites que ce n'est pas le jeu attendu ?
En tout cas, il arrive trés vite car il est annoncé pour le 01/05 au Japon et le 25/06 aux USA.
Il me semble qu'il faudra se contenter de ce jeu pour l'instant mais bon, cela fait toujours un bon jeu pour la ludothèque Wii. Une mauvaise nouvelle pour Resident Evil Umbrella Chronicles, ce n'est pas Shinji Mikami qui a l'air d'être au manettes de ce jeu comme producteur. Il n'y a plus qu'à espérer que Resident Evil 5 sur les autres consoles n'ait un traitement de faveur par rapport au jeu sur Wii mais on s'en rapproche...

Sinon, voici des screenshots de Resident Evil Umbrella Chronicles provenant du Famitsu, mais ils ne sont pas trés beaux...
Image

Sinon, au Royaume-Uni, les ventes de PS3 ont chuté de 82% depuis les premiers jours de la sortie de la console. Une méforme ? Un manque d'approvisionnement de consoles ? Une tendance qui tend à se généralisée partout en Europe ?
Sony détient sûrement la réponse...

Edit :
Voici le trailer de Resident Evil Umbrella Chronicles enfin dévoilé !
Le jeu a l'air d'être dans la même lignée que RE4 NGC sur le plan graphique et des têtes connus de la série ont l'air d'être mis en avant.
Vivement que ce jeu arrive et tienne toutes ses promesses afin de succéder dignement à RE4 !

Edit 2 :
Resident Evil 4 Wii arrive le 31/05 au Japon, le 25/06 aux USA et le 29/06 en Europe. Pour une fois qu'il n'y a pas de décalages significatifs entre les différents marchés... Sinon, voici la jaquette japonaise du jeu.
Image

Dernière édition par Bullzor le Mer 18 Avr 2007 13:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 19:22 
350 000 000 Berrys

Voila je vais vous raconter les peripethie de Sanji D Prince et sa PS3 et mon coup de gueule contre sony

je vous parle de mon probleme car je ne sait pas si c'est un accident ponctuel ou si je suis le precurseur des problemes pour les posseseur de Ps3 dans un futur proche

Il faut remonter a vendredi, jour nefaste ou ma PS3 demarre mais paf pas d'acces au menu ecran bloqué .
Bon je rellume plusieurs fois toujours la meme chose, des fois j'avais le message demmarage impossible , disque dur non reconu ou je sais pas trop quoi;
Donc je la ramene ou j'ai achete et on me dit oui effectivement y a bien un probleme (en moi meme merci si je le dit c'est que quand meme y ave une coui*** dans le pate xD!)
donc etant encore sous garantie j'ai eu un avoir du montant de 599.90 euros prix de la PS3.

Au bout de 15 jours ma PS3 etait morte , comme je disait je ne sais pas si c'est un incident ponctuelle ou si d'autre vont avoir le meme probleme que moi donc si defaut general ou juste moi vraiment pas de bol.

Donc mon etat d'esprit tres en colére et enervé avoir depense 600 euros(c'est pas rien quand meme), je me dit qu' a ce prix la des pannes au bout de 15 jours ne devrait pas exixter javais vraiment la haine contre sony.

Je parler du probleme que j'ai eu pour voir sid 'autres vont avoir le mme soucis.

Donc mon avoir de 600 euros etant aen colére contre sony, je vais echanger mon avoir donc il aller partir me rechercher une Ps3 et la je demande "vous avez des wii en stock?"
"vendeur me repend wii (oui xD)".
du coup j' avec l'avoir je me suis achete une wii tellement que je ne voulais plus entendree de PS3 avec son prix exorbitant et qui n'est pas fiable.
Voila peut etre un coup de tete et je le regeretterais peut etre plus tard mais me voila avec une wii.

Donc pour l'anecdote pour le prix d'une PS3, je me suis achete une WII, une carte memoire le jeu zelda twilight princess, et une tele (queqlu'onque la tele mais la mienne commence a rendre l'ame)
Donc voila quand je vois tout ce que j'ai eu je me dit que le prix astronomique de cette console est bien trop eleve pour avoir une fiabilté pas sur , au bout de 15 jours c'etait peut etre que le disaue dur qui ete mort mais quand meme a 600 euros on a le droit a un truc en beton je trouve.

Maintenant donc me voila rentre dans les clan des wii, apres peut etre que plus tard quand la console aura baisser et que les bons titres PS3 sera dispo et si je gagne au loto xD peut etre que mais pour la'instant je porte mon carton rouge a sony

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 20:32 
Ô-Totoro

De toute façon, Sony n'a jamais été très bon avec ces consoles lors du démarrage de ces sus-nommées consoles, à savoir qu'il existe des problèmes techniques assez importants, et il faut attendre un p'tit moment avant que ce soit définitivement réglé. Pour preuve, les PS2 avaient des problèmes similaires à la sortie de la console, je connais pas mal de gens qui en ont fait les frais d'ailleurs (zont échangé en tout avec les différentes garanties plus de 4 consoles alors que j'ai acheté un an et demi après la sortie, ben elle vit encore la mienne^^).
C'est d'ailleurs en partie pour ça (et puis pour le prix aussi, j'suis pas riche comme Crésus^^) que j'attends un p'tit moment avant de l'acheter, mais je ne peux que comprendre le carton rouge que tu asseignes à Sony mon p'tit Sanji D Prince^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 21:18 
500 000 000 Berrys

Une PS3 morte au bout de 15 jours ?
On connaissait la "fiabilité" de Sony avec ses premières PS2 mais là...
C'est quand même une console à 600 euros qui se doit de représenter le nec plus ultra du high-tech vidéoludique.
J'aurais pensé que Sony aurait oublié ses péchés de jeunesse mais non...

Malheuresement, Sony n'est pas le seul constructeur à jouer ce genre de tours aux consommateurs, il n'y a qu'à voir les remontrances sur les divers forums envers les SAV des constructeurs par les consommateurs.

Franchement, je comprends le dépit qu'a dû ressentir Sanji D Prince en voyant sa PS3 ne plus fonctionner au bout de 2 semaines. Economiser 600 euros pour acheter la console de ses rêves, ce n'est pas rien. Voir que la fiabilité n'y est pas pour ce prix, c'est déprimant.

Il n'y a plus qu'à espérer que ce problème n'est pas généralisé et pénalise de nombreux consommateurs. Mais le même problème se pose parfois chez Microsoft et Nintendo, même si pour ce dernier c'est assez rare.

Les fans de Sony n'ont plus qu'à attendre 2008 et la sortie de MGS4 afin de franchir le pas de la PS3 et avoir une console qui sera fiable.

Quoique avec une Wii et Zelda Twilight Princess, on peut aussi passer de bonnes heures de plaisir vidéoludique sans avoir de graphismes révolutionnaires :Luffy hilare: !

Sinon, on dirait que les Wii arrivent de plus en plus sur les étales des magasins en ce moment, comme cet article l'annoncait il y a quelques semaines. Nintendo aurait-il attendu de voir les méventes de PS3 avant de se lancer massivement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 22:28 
Viewtiful Shinigami

Déjà

Bulzor a écrit:
Les fans de Sony n'ont plus qu'à attendre 2008 et la sortie de MGS4 afin de franchir le pas de la PS3 et avoir une console qui sera fiable.

Le jeu est annoncé pour 2007... (c'est d'ailleurs la 2eme fois que je le dis) sur le site de Metal Gear lui même, Kojima Production. Après le très bon Metal gear portable Ops qui sort très prochainement ne semble pas décider trop les gens a acheter une psp... alors que c'est un des meilleurs jeu de la console.

Pour les consoles Sony il est connu qu'elles sont fragiles, la Psp véritable poupée de verre (une simple chute peut détruire l'écran lcd, sans même que le "surécran" soit rayé ou fendu, l'écran se disloque de lui même).

La chose est aussi facilement explicable quand on sait qu'il faut produire une console en quantité avec en général une main d'oeuvre peu ou pas qualifiée (qui débute sur le produit comme il est nouveau en plus). Je comprend que pour 600€ on s'attend a mieux, d'ailleurs pourquoi tu ne l'a pas fait remplacer au lieu de la faire rembourser?
Je suis attéré par le manque de geste commerciaux aussi lors de l'achat de console, rien que quand j'ai acheté ma DS il y a un peu moins de 2 ans (j'en ai dépensé pour 200€ d'un coup en jeux + console) j'ai du chiner un pauvre sac plastique parce qu'il pleuvait dehors histoire de pas avoir une console noyée, alors quand on a un client qui vient claquer 600€ on devrait le traiter avec tous les égards possibles car si il a dépensé une telle somme (et encore faut compter les jeux a coté en plus) c'est un client très fidéle, qui accorde de l'importance a la marque et au produit et si il est deçu il va a la concurrence....

Citation:
Sinon, on dirait que les Wii arrivent de plus en plus sur les étales des magasins en ce moment, comme cet article l'annoncait il y a quelques semaines. Nintendo aurait-il attendu de voir les méventes de PS3 avant de se lancer massivement ?

Là je pense que l'article raconte n'importe quoi, Nintendo n'a jamais vendu autant de consoles (ni mis autant de console en vente sur le marché a sa sortie...) et dire qu'ils veulent réduire le volume des ventes est complétement con et sidérant... on se base sur les résultats de/des années précédantes pour attirer de nouveaux actionnaires... ça ne rime a rien de vouloir réduire les ventes, surtout que plus de consoles sont vendues plus de jeux/accessoires le seront et que c'est sur ces produits que la firme réalise des bénéfices. Et selon des journaux sérieux qui ont déjà étés cités dans ce sujet, les usines en chine tournaient a plein régime pour satisfaire la demande (si Nintendo a effectivement écoulé 5 millions et plus de console c'est vraiment faramineux en si peu de temps...)
La Wii était attendue et les gens se sont jettés dessus, nottament une population qui ne jouait pas a la base, surement entrainées par l'exemple de la DS. Une fois que la plupart des gens qui la voulaient l'aient acheté vu qu'on en produit encore c'est normal qu'on en voit apparaitre dans les magasins (en quantité ça n'est pas étonnant si la console se vend bien...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 23:31 
500 000 000 Berrys

Effectivement, MGS4 est annoncé pour 2007 par Kojima et son équipe.
Mea culpa de ma part :Chapeau de paille goute: ...

Pour Nintendo et son rythme d'approvisionnement, c'est un problème pas trés complexe. Le gouvernement japonais possèderait 1,4% des actions de la firme à travers le Banks’ Shareholdings Purchase Corporation, un organisme gouvernemental japonais, depuis 2002. Cela représente 1,987 millions d'actions pour un montant de 557 millions de dollars.

Nintendo aimerait avoir des petits actionnaires à la place du gouvernement japonais et récemment lui aurait demandé si celui-ci pouvait remettre sur le marché une part de ses actions. Comme ses actions ont une croissance exceptionnelle, les têtes pensantes de Nintendo aimeraient pouvoir attirer à eux des petits actionnaires et dégager une marge substentielle pour l'entreprise.

Or, selon la loi japonaise, Nintendo n'a pas le droit de faire des révélations importantes qui risqueraient de trop faire monter le cours de l'action et ainsi d'altérer les transactions en cours. Cela veut dire qu'en rendant public des chiffres de ventes de Wii et de DS qui sembleraient intéressants pour les acteurs du marché en vue d'investir, Nintendo effectuerait alors une sorte de délit d'initié ou une sorte de délit sur le marché selon la loi japonaise. Dans le même ordre d'idées, Nintendo n'a pas fait d'annonces surprenantes à la Game Developper Conference récente (Super Mario Galaxy mis à part) afin de suivre ces directives.

L'année fiscale japonaise terminée et les négociations étants en bon cours, Nintendo recommence ainsi à fournir plus massivement les différents fournisseurs de la planète. Nintendo ne se met pas magiquement en train de produire des Wii dans ses usines chinoises, l'entreprise est juste en train d'écouler progressivement ses stocks et entretenir le "mythe" de l'indisponibilité de la Wii. La notion de flux-tendus de l'économie japonaise est ainsi ici mise en pratique.

Mais pour avoir le mot de la fin sur cette affaire, il faut attendre le 26 avril, jour où Nintendo publira ses résultats fiscaux pour l'année
2006-2007.

Pour le manque de gestes commerciaux lors de l'achat d'une console, je suis tout à fait d'accord, il est abbérant de voir que même en déboursant une somme assez conséquente, rien ne nous incite à faire de même pour la prochaine si ce n'est la confiance dans le constructeur. Pourtant, il ne serait pas abusif de prétendre à un goodies quelquonque ou à un support de démos. Prenons un piètre exemple, Nintendo offre "généreusement" des points étoiles qui en nombre donnent droit en Europe à un fond d'écran ou une sonnerie de portable de leurs jeux... Heuresement que les constructeurs possèdent un vivier de consommateurs assidus qui font tourner l'industrie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007 16:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Petite info! Je ne sais pas si cela a été déja dit (il me semble pas) mais la version final d'Opera est disponible sur Wii!
De plus Opera sera gratuit jusqu'a fin Juin et coutera aprés 500 points Wii soit 5 Euros, ce serait donc béte de pas en profitter!
Pour rapelle Opera permet de surfer sur le Web via la Wii

Voili voilou! :Vogue Merry:

EDIT: Bon j'immagine que beaucoup d'entre vous ont vu le trailler du prochain jeu Star Wars, The Force Unleashed prévu sur Playstation 3. Un type a immaginé ce que pourait donner Star Wars sur Wii via les possibilités de la Wiimote! Je vous laisse voir la vidéo:
Youtube

Une seule chose à dire ça donne trop envie!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 09:18 
The old man

On en apprend tous les jours :
http://www.joystiq.com/2007/04/27/xenos ... -nintendo/

Nintendo a acheté Monolith Software (Xenosaga, Baten Kaitos)!
(Où tout du moins prend 80% de la boite, ce qui revient au même)
La new est intéressante mais après quand à savoir si cela va changer quelque chose pour le futur de Xenosaga...
La seule chose c'est que désormais Monolith est au "service" de Nintendo et ses futurs jeux sortiront a priori exclusivement sur Wii. Pour ce que ça change dans le fond...
Par contre je me demande tout de même pourquoi Nintendo s'est décidé à acheter Monolith. (Namco voulait s'en débarrasser ???)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 22:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Petit rappel pour les posséceurs de la Wii!

Puissance Nintendo a écrit:
Le navigateur Internet Opera for Wii ne sera plus gratuit à partir de la semaine prochaine ! Il est donc important de rappeler à tous les possesseurs de Wii que c'est le moment où jamais de télécharger le navigateur s'ils ne l'ont pas encore fait !

L'économie de 5 Euros leur permettra d'acheter un jeu NES sur la Console Virtuelle au lieu de le gaspiller pour un logiciel longtemps gratuit ! Car depuis le mois de décembre, Opera ne nous coûte rien quand on le downloade sur nos Wii. Et depuis la version complète proposée en avril, le navigateur s'est imposé comme un outil sympa pour accéder au Net depuis le fond de son canapé, WiiMote en main.

Alors d'ici la semaine prochaine, pensez à connecter vos Wii, et de passer par la Chaîne Boutique pour "acheter" un logiciel qui ne coûte que 0 point pour encore une toute petite semaine !

Ce serait idiot de passer à coté :)

Citation:
Par contre je me demande tout de même pourquoi Nintendo s'est décidé à acheter Monolith. (Namco voulait s'en débarrasser ???)

J'ai trouvé un article sur le sujet!
Monolith Soft : autopsie d'une acquisition: http://www.p-nintendo.com/articles/D-731-1.html

Voili voilou :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 19:45 
375 000 000 Berrys

Pour tous les possesseurs de la ps3 voici une information assez intéressante au sujet de la sixashock.

-Les fonctions gyroscopiques peuvent cohabiter avec les vibrations car la vitesse à laquelle un joueur peut bouger la manette est bien inférieure à la vitesse des vibrations.

-Le moteur de vibration pourrait être inclu dans la manette sans devoir en modifier la forme. Il y a assez de place pour le nouveau moteur, conçus par Immersion, qui est plus léger pour un encombrement équivalent.

- Il faut bel et bien s'attendre à une diminution de l'autonomie de la Sixaxis. Néanmoins, le nouveau moteur de vibration ne consomme pas plus que les anciens modèles (Dualshock) malgré le fait qu'il soit plus puissant.

- Le nouveau moteur est moins cher à construire, et une eventuelle hausse de prix du pad ne devrait être que très légère.

- Avec une mise à jour du firmware,on pourra avoir les vibrations pour les jeux PS2.

La nouvelle technologie, appellée "Touchsense" est une mini-révolution. Les vibrations n'émaneront plus uniquement des manches du pad (comme sur la Dualshock) mais seront perceptibles à différents endroits de la manette. Il faut aussi préciser qu'elles seront plus puissantes, plus intenses et sur de courtes périodes si les programmeurs le désirent. Ainsi, les développeurs pourront créer une multitude d'effets encore inédits. Si Sony opte pour cette technologie, il ne s'agira donc pas d'un simple retour des vibrations, mais bien d'une technologie toute nouvelle.

ex: reproduction de la secousse rapide et violente provoquée par un coup de feu mais aussi les petits chocs liés aux changements de vitesses et même aux accélérations ou décélérations

New venant du site pl3y-live depuis quelques jours maintenant.

Moi c'est sur , sixashock sera mienne. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 18:16 
125 000 000 Berrys

Bon, je ne me sentais pas de créer un sujet sur Mario Galaxy...

La grosse nouvelle c'est que cette fois, Mario ne sera pas amené à sauver Peach.
A-t-elle disparu ? Bowser a-t-il fini par la bouffer ? On en sait rien !!!
Toujours est-il qu'une nouvelle princesse fait son apparition, la princesse Rosetta :
Image

Assez mignonne je dois dire ^^
Les rumeurs vont déjà bon train, toutes les théories sont lancées mais celle qui revient le plus souvent est qu'elle serait la soeur de Peach (Haaa les spéculations dans le vent, tout un poème !)
C'est la première fois que l'on change de princesse pour un épisode sur console de salon.
Oui mais Daisy me direz-vous ? Elle n'était là que sur les portables...

Et Pauline ? Quoi vous ne connaissez pas Pauline ? La cruche que Donkey Kong avait kidnappé quand Mario ne s'appellait encore que Jumpman... Oui ben c'est pas une princesse de toute façon !

Haaaaaaa ce Mario, quel homme à femmes ! Ca doit être les gènes italiens ! ^^

Voilà, sinon le jeu a l'air vraiment magnifique, il doit sortir d'ici fin novembre-début décembre prochain, et Reggie a annoncé que ce serait le digne successeur de Mario 64 (une manière de nous faire comprendre qu'ils se sont rendu compte que Mario Sunshine n'était pas le succès escompté ?)

Je vous laisse avec quelques scans, dont celui de Mario Abeille !!!
Excellentissime, on reprend le principe des costumes de Mario 3 !
Un déguisement Mario Boo est aussi au programme il semblerait.

Image
Image

Enfin si vous voulez voir des vidéos, je vous conseille d'aller faire un tour sur Gametrailers.com ou encore LiveWii.fr

Ya ! Yah ! Yahooooo !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 19:14 
1 Berry

d.fred: en fait en si concerne peach on devra encore la sauver des griffes du vilain bowser . la princesse sur cette image c est rosseta ( peut etre sa soeur effectivement) et elle va nous servir a nous apprendre les technique de mario dans ce jeu ( truc du genre comment lancer une boule de feu etc) et elle devrai etre presente surtout dans la partie didactiel du jeu ( ben oui il y en faut bien une pour nous familiariser avec le gameplay) voili voilou sinon ............VIVEMENT QU IL SORTE CE JEU et metroid prime 3 aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 01:26 
375 000 000 Berrys

Voila à partir du 1er août (ou disponible déja dans certains magasins) vous pourrez trouver le fameux Starter pack PS3.
A l'intérieur se trouve la console (heureusement ^^) avec deux manettes Sixaxis: pour rappel les manettes ne vibrent pas encore mais le seront bientôt , pour avoir plus d'informations à ce sujet aller voir quelques posts plus haut ou j'y ai écris les caractéristiques , comme le Touchsense. Nommée Sixashock normalement.
Avec deux jeux exclusifs au lancement: Motor storm et Resistence Fall of man. Le tout pour 600 euros... avec bien entendu tout les accessoires (le cable ethernet , cable USB , etc...).

Image

Pour résumé les deux jeux:

Motor storm est un jeu de voiture , axé sur les canyons , en terme de circuit qui vous permet d'affronter une dizaine de véhicules allant de la moto à la semi-remorque. Vous pouvez usez de stratégie pour passer devant , par exemple bousculer les motos en voitures , frapper un autre motard en moto , claxoner , faire des doigts , chaque véhicule possédant sa propre caractéristique.
Le semi-remorque est plus lourd , les quads sont moins sensibles que les motos etc... Il y a en tout 8 circuits , une possibilité online , contenu un peu léger mais qui s'améliore grâce aux mise à jour via le store (par exemple la course contre la montre il y a quelque semaine).

Resistence Fall of man est un fps produit par insomniac games qui retranscris l'histoire d'un américain envoyer en angleterre pour arréter l'anéantisseur. Les soldats , pensant à une simple guerre et croyant se fritter avec des êtres vivants sont étonnés quand ils sont attaqués par des êtres hybrides qui ont pris le controle de l'Europe en l'espace de deux mois.
Vous allez être vous aussi infecté par le virus mais bizarement il ne vous arrive rien. Inutile de spoiler...une bonne dizaine d'heures vous attendent sur ce titre très prometteur , on sent la next gen même si c'est loin des annonces et des jeux secondes générations qui arrivent en fin d'année mais ce pack vaut vraiment le coup.
Tous ceux l'ayant acheté au mois de juillet pourront échanger leurs jeux si ils les possèdent déja et avoir une deuxième manette.
Pour plus d'information je vous conseille d'aller sur pl3y-live.

Aucune baisse de prix pour l'europe c'est sur. Ou alors attendez le pack ps3 + gta 4 ou pes 2008 si celui-la vous plait pas. Si ils sortent bien sur ^^
Mais sony serait bête de pas le faire ils en vendraient de la ps3 rien qu'avec ces deux-la.
Wait and see comme on dit...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 10:36 
500 000 000 Berrys

Ce n'était qu'une rumeur encore il y a peu mais maintenant, c'est officiel. Nintendo of America a fait un communiqué pour annoncer la sortie sur Wii du prochain Zelda.

Un nouveau Zelda ? Malheureusement, ce nouveau jeu ne s'inscrira pas dans la lignée des récents Twilight Princess et Phantom Hourglass. Link’s Crossbow Training, c'est le nom de ce fameux nouveau jeu, sera un soft qui sera en bundle avec le Wii Zapper, un peu à la manière d'un WiiPlay avec la Wiimote.

Le contenu du jeu est encore peu défini mais d'aprés les rumeurs, le jeu s'articulerait autour d'un entrainement à l'arbalète de Link et le moteur graphique serait celui de TP.

Le retour de Link sur les consoles de salon est donc plus prés qu'espéré mais cela sera sous une forme assez atypique pour la série.

Sinon, voici le teaser de la suite du jeu qui m'avait scotché sur Wii ces derniers temps, Trauma Center. Un jeu que j'attend impatiemment car la difficulté de l'opus précédent rendait le jeu trés passionnant.

Edit :
Jeu en bundle ou simple démo technique, je ne sais pas si on peut attacher une étiquette fixe à ce Link’s Crossbow Training. Personnellement, je vois ce projet plus comme un jeu qu'une démo technique, mais il faudra juger de cela quand le jeu arrivera.

Ichigo a écrit:
Un moyen de promouvoir un accessoire en surfant sur le succés du petit épéiste vert.. ^^

Sur ce point, je suis entièrement d'accord. Le résident de Hyrule doit certainement plus porter les espoirs de Nintendo d'écouler des WiiZapper que les habitants de Raccoon City en cette fin d'année.

Dernière édition par Bullzor le Mar 11 Sep 2007 13:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 13:37 
Viewtiful Shinigami

Bullzor a écrit:
Ce n'était qu'une rumeur encore il y a peu mais maintenant, c'est officiel. Nintendo of America a fait un communiqué pour annoncer la sortie sur Wii du prochain Zelda.

Euh... l'article vient un peu te contredire quand même

Je cite:

Citation:
Ce n'est pas vraiment un nouveau Zelda : c'est plutôt un outil pour permettre à tout le monde de comprendre ce qu'il est possible de faire avec le Wii Zapper.

C'est une démo technique tout simplement (du moins c'est comme ça que j'appelle ça) et pas un jeu a proprement parler, la nouveauté c'est le zapper, pas le "jeu", d'ailleurs au prix du lot, visiblement il nous arrivera a 20€, accessoire + jeu, on pouvait se poser des questions. Un moyen de promouvoir un accessoire en surfant sur le succés du petit épéiste vert.. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]