Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 02:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
Pour sandjy j'imaginerais bien un jambe du diable niveau deux et quel change de couleur;pour zorro j'imagine une attaque invisible a l'oeil nue dans le même genre que la mort subite du capitaine crow mais en beaucoup plus puissant et mieux contrôler;et pour luffy je voie pas

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 10:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2011
Messages: 3
Dans le chapitre 635 on voit sanji faire un moon walk !!! Qui aurait cru que sanji en était capable pour zorro je vois bien une technique qui va tellement vite que l attaque serait invisible et pour son oeil je pense qu il s est battu contre quelqu'un ( D ou la montée de sa prime)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 12:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Teach a écrit:
Dans le chapitre 635 on voit sanji faire un moon walk !!! Qui aurait cru que sanji en était capable pour zorro je vois bien une technique qui va tellement vite que l attaque serait invisible et pour son oeil je pense qu il s est battu contre quelqu'un ( D ou la montée de sa prime)


Sa prime n'a pas augmenté . Je crois avoir lu que cétait une erreur .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 13:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Pour Sanji, je vois bien des changements de noms d'attaques, plus inspirés "anti-travelos" si vous voyez où je veux en venir.

Pour Zoro, je pense qu'il va accroître son "bestiaire" d'attaques. Et Il nous a sans doute concocté une bonne ribambelle de coups avec son Asura.

Pour Luffy, je pense que s'il trouve un "Gear Fourth" ça pourrait être marrant, mais bon on peut toujours rêver ! La combinaison "haki" + "gomu gomu no" est sans doute bien assez redoutable.

Quant à Franky, je suis sûr qu'il a plein de gadgets du style mitrailleuses, massues, pistolets laser, etc.

Usopp doit nous prouver que ses Popo Green sont efficaces, hâte de voir toutes les variétés !

Chopper doit également montrer ses nouvelles transformations. Ca peut être très intéressant.

Nami aussi, comme les deux autres, devrait sortir de ce tank et nous montrer ce qu'elle a appris là-haut... on sait déjà qu'elle peut se "rendre invisible" avec un mirage tempo, mais je suppose que ça ne s'arrête pas là (dans l'animé, on la voit attacher le cordelette à son clima tact, et elle balance une grosse tornade... hum ! Cool !)

Bon, Robin et Brook me passionnent déjà moins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 16:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Pour Robin, on sait qu'elle peut créer un double d'elle même et des membres géants .J'espère qu'elle pourra un jour créer un double géant! Pour Brook, toutes ses techniques sont une combinaison de musique et d'escrime donc il doit pouvoir "droguer" ses ennemis avant de les trancher.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 20:01 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2011
Messages: 28
Localisation: Dans un fromage près de Mickey
Je pense que Sandy n'a pas uniquement développé la marche céleste (où Moon Walk me semble-t-il). Il a utilisé cette technique pour fuir uniquement, mais il a également du affronter les maîtres du Newkama Kenpo. Pourrait il s'être rapprocher d'un utilisateur du Rokushiki. Ça pourrait être marrant malgré le fait que cela semble être réservé aux membres du gouvernement mondial (CP9, marine).

Zorro et Sandy ont également du développer leur Haki. Ils en parlent lorsque Luffy utilisent lui même son Haki dans le chapitre 634.

_________________
" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 14:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Kovich a écrit:
Pourrait il s'être rapprocher d'un utilisateur du Rokushiki. Ça pourrait être marrant malgré le fait que cela semble être réservé aux membres du gouvernement mondial (CP9, marine).


Depuis quand c'est réservé aux membres du GM ? C'est vrai qu'on a vu que eux l'utiliser mais c'est pas une raison, on a vu qu'un millième de l'univers de OP !

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 09:53 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2011
Messages: 28
Localisation: Dans un fromage près de Mickey
C'est pour ça que j'ai dis que cela semblait être réservé aux membres du gouvernement, mais le fait que je dise que Sandy puisse l'avoir appris prouve que j'admets très bien qu'un pirate puisse le maîtriser.

En tout cas je suis curieux de voir la seule transformation qui nécessite une rumble ball pour Chopper. La transformation en monstre géant me semble trop simple, mais ce doit être une transformation surpuissante.

_________________
" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 16:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
Le Rokushiki n'est pas une technique réservé au gouvernement car Luffy en connait au mons une technique en Gear 2 (voir combat contre Blueno).

Luffy doit avoir des coups encore plus puissants que son poing avec le haki genre gomu gomu no axe avec le haki de l'armement.

Zorro connait surement les techniques de Mihawk et il réussira à les combiner avec ses propres techniques.

Je trouve que Sanji est devenu encore plus polyvalent car il peut combattre sur terre, dans l'eau et sur Mer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 11:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2011
Messages: 16
Voila un message que j'ai poster dans le tropic "fruits des demon " mais il convien mieux a ce sujet:

Bon je tien a faire partager une hypothese sur le power up de brook qui pourrait faire plaisir au adepte de la theorie"un logia dans l'équipage"
Je m'explique: je part du principe que brook a son ame attacher a ses os et quil ne peut pas mourire sans la complette destruction de ceux ci( exemple dissolution par le poison de magelan).Si et je dit bien si ses os sont réduit en poussiere il pourait alors avoir la propriété d'éviter les coup physique comme les logia mais il faudrais pour cela qu'ils ait été réduit en miette pendant les deux ans et qu'il ait renforcé le control de ses os par son ame.En effet il possede deja cette capacité avant l'élypse car il dirige ses os sans ses muscle mais a la facon d'un etre humain. Si cela est par pure habitude il est possible quil puisse le faire maintenant a la facon d'un logia en les dispersant.



en effet tout le monde parle de technique a l'épée et musicalles mais il a tres bien pu devellopper encore plus sont fruit comme robin on voit dailleur une partie des pouvoir de sont fruit avec sont mode "spectre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 16:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Personnellement, j'ai vraiment hâte de découvrir toute l'immensité des techniques de chaque Mugi ! :Sanji amoureu:

Mais, ceux que j'attends le plus, ce sont Zoro et Robin !

J'aimerais beaucoup voir ce que donne Ashura après ces 2 ans d'entraînement avec le meilleur épéiste du monde ! :Zoro nargueur:
Et, la tornade qui suit ses victimes "jusqu'au profondeur de l'Enfer", est une très bonne surprise et comme il l'a utilisée contre l'escouade des carapaces machin-chose, je me doute qu'il a plus puissant !
Et ses calibres "Pound Hou" 36, 72, 108, qu'est-ce que ça donne maintenant ? :Sanji amoureu:

Pour Robin, on a vu plusieurs choses : elle peut faire apparaître un clone (un seul ? ou plusieurs ?), elle peut faire pousser des membres gigantesques, et elle arrive à maintenir plus longtemps son pouvoir dans l'eau !
J'aime beaucoup le fait qu'elle puisse se dédoubler et le fait qu'elle puisse faire apparaître plus de mille fleur, alors que 2 ans auparavant je crois que son maximum étant d'environ 2 ans, ça nous montre déjà un énorme power-up !
Après ça, je me demande quelles autres techniques elle pourra nous sortir ! :robin:

Et Sanji m'a éblouie avec la technique du Rokushiki ! :Sanji amoureu:
Je me demande s'il en a développé d'autres comme le shigan... ^^
Ca pourrait lui être utile !

Un autre qui m'impressionne depuis les chapitres post-ellipse, c'est Chopper !
WAOW ! Qu'il arrive a prendre 6 formes sans Rumble Ball, moi je dis chapeau bas ! ;)

Et Usopp et Nami, j'aime beaucoup aussi mais j'attends de voir la suite !

Pour Franky, je suis déçue... Ses robots ont l'air puissants mais je me demande quand il pourra les utiliser... :Luffy erente:

Et Brook, en tant qu'épéiste, il reste bien sûr dans l'ombre de Zoro ( :Zoro nargueur: ), mais sa technique musicale qui fait croire à un feu d'artifice, JOLI ! ^^

Pour Luffy, jolie maitrise des 3 types de Haki alors qu'il n'y a passé que 2 ans !

Sinon, j'ai l'impression que dans le Monster Trio, on a une espèce de représentation des 3 ordres qui gouvernent le monde :
- les pirates (Empereurs) -> Luffy avec une grande maîtrise des 3 types de Haki + capitaine Pirate activement recherché (bon, je vous l'accorde, beaucoup de Marines maîtrisent le Haki ! ^^")
- les Capitaines Corsaires -> Zoro qui s'est entrainé avec un des Shichibukai
- Le Gouvernement Mondial -> Sanji qui reprend le Rokushiki du CP9

Wala ! :Vogue Merry:

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 00:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Pour luffy et zoro c'est interesant kem
sanji a peut-etre une technique du cp9 mais il a été plus ou moins entrainer par une/un révolutionaire !! c'est pas très logique

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 17:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Personne ne lui a appris cette technique. Il l'a juste apprise à force de fuir les okamas. C'est pas comme si on lui avait appris le Finger Gun. :teach:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 17:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Pensez vous qu'un jour, on pourrait voir un Ussop se battre avec des flingues? :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 17:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
C'est peu propable car ça serait moins marrant. Surtout avec ses nouvelles techniques ça marcherais pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: donsati et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com