Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 20:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Hypothèse débile mais pas encore proposée :
Il serait né avec une mâchoire de crocodile !
D'où son nom, sa cicatrice et le fait qu'on ne le voit pas de face dans le flashback "Stong World 0" ^^'

L'idée de Croco/Crochet est intéressante aussi, même si j'imagine mal qu'il s'agisse d'une défaite face à BB...A moins qu'il s'agisse d'une grosse humiliation :P

Sinon, sa cicatrice vient peut être d'une forte démangeaison nocturne ?^^

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
Je pense que son secret a un rapport avec les okamas d'Ivankov puisque c'est le seul a le savoir et qu'il est le reine des Okamas.

Peut être c'était une femme avant d'être un homme mais bon ca m'étonnerait assez... après on sait jamais ce qui peut arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010
Messages: 16
Localisation: sur mon canapé
Pour ma part , je pense que le secret de crocodile est lié a sa cicatrice et a sa main en moins . Je pense aussi que Barbe Blanche est en rapport avec son passé , c'est pourquoi crocodile veut tuer le tuer . Peut etre aussi faisait il parti des des révolutionnaire et c'est pourquoi ivankov le connais .
Mais bon apres ce ne sont que des hypotheses .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:29 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
croco fils de barbe blanche sa se tien. Sa explique la haine qu'il aurait envers son père qui lui préfererait des fils de substitution mais en même temps le respect qu'il a pour ce dernier en se rangeant au coté de marco après la mort de bb pour protéger luffy, dernier vestige de la volonté de ace et de BB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:31 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Les hypothèses qui disent qu'il serait une femme a la base et changer en homme par Ivankov ne me convient vraiment pas du tout. Je me demande juste pourquoi a t'il une haine immense envers lui? Newgate aurait t'il tuer l'équipage de Crocodile? Ou peut-être était t'il membre d'un équipage et que Newgate aurait tuer son capitaine. Il y a tellement de question a son égard comme pour la rencontre de lui et Ivankov.

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2010
Messages: 16
Localisation: sur mon canapé
en effet pendant les combats contre luffy , crocodile a montré qu'il préféré les combats en face a face de façon loyal mais cela s'explique aussi sur le fait que luffy est un rookies . La on parle de Barbe Blanche . Mais si crocodile voulait le tué grace au arme antique pourquoi a t'il attaqué BB de face a Marinford ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 14:00 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Parce qu'il avait l'occasion de l'approcher grâce à Lufft ? Une arme antique, ça aurait surtout été utile s'il avait fallut affronter la flotte de BB.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 16:49 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
je veux pas me faire le gacheur d'hypothèses, quoi que...
mais le problème c'est que la rancoeur de BB reste une rancoeur, une haine, et qui est connu de pas mal de monde, puisque Crocodile lui meme en parle à plusieurs reprises, sans parler de Sengoku qui fait allusion à ce sentiment lors de la guerre à Marineford.
donc cette haine semble etre liée à une lourde défaite, assimilée à une humiliation pour Croco, car il se définit lui meme comme un médaillé d'argent, lui qui reste un personnage estimant qu'il n'y a pas de place pour les faibles.

quand aux armes antiques il me semble qu'il comptait s'en servir pour fonder son royaume.

pour ma part il ne faut pas oublier que Iva parle d'un secret, et qui serait un point faible.
donc quelque chose qui irait plus dans le sens d'une particularité cachée qu'aurait le personnage, que se soit physique, ou un fait caché de son passé, ou meme un trait de sa personnalité que l'on ignore et en contradiction avec ce qu'il est.
d'ailleurs un détail tres troublant, meme si cela peut etre un leurre pour maintenir le doute, c'est que dans le chapitre 0 on a tous remarqué que l'on ne voit pas le visage de Croco.
???

mais l'histoire avec BB ne m'apparait ni comme un point faible, ni comme un secret, mais seulement comme une haine à vie

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 17:24 
1 Berry

Inscription: 08 Mai 2010
Messages: 6
pour moi sa serai que lex corsaire et était le fils de Barbe blanche et que l empereurs lui fit une chose pas tres sympa alors par la rage crocodile lui dit quil ne le voulez plus etre son fils et la barbe blanche lui donna un coup avec sa lance et voila comment ce créer l obtetion d avoir une famille par peur de perdre encore un membre chez barbe blanche et lenvie de tuer barbe blanche la cicatrice de crocodile meme et aussi pour moi se qua ' aller dévoiler ivankok eté qil été le fils de barbe blanche et quil ne voulais plus parler de cette histoire et que pour alabasta il voulais pluton pour tuer lempereur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 18:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Crocodile le fils de Barbe blanche ......Non j'crois pas , et si Oda nous fais un truc aussi bas , franchement je serais déçu , mais je sais que j'ai absolument aucun risque d'être déçu , car on voie dans un mini flash back ,quand il était mousse sur un autre navire dire que sont rêve était d'avoir une famille et les ses compagnon se moque de lui . Le secret de Crocodile , je voie absolument pas se que sa peut être et je voie pas non plus comment Iva le connais , je pense que sa doit être un autre point faible de Croco autre que l'eau mais la un point faible plutôt moral que physique , peut être la phobie de Crocodile ....Mais quelle phobie ? ....J'en sais rien

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 19:28 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Sinon, l'hypothèse que Croco aurait été une femme qu'Iva aurait changé en homme est pas mal, et ça expliquerait pourquoi la reine des okamas est au courant.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 15:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
Idée de merde n°2 (de la journée)!
Crocodile était la femme de Newgate, et ce dernier n'a jamais voulu lui faire d'enfant, considérant que sa famille c'est son équipage. Pour le faire payer a BB crocodile demande a Ivankov de lui injecter des hormones males pour le transformer en homme comme ca il peut se confronter a BB d'homme à homme...

PS: je suis désolé... :Sandji sur le cul:

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 18:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
* commence a viser la tête de Bat_18 : "Peut tu répéter ton explication s'il te plait ? " ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 19:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
sans arriver à des moyens extrêmes comme Crackerjack ^^ (le petit point rouge entre les deux yeux^^).

Croco est de la génération post Gol D Roger donc en aucuns cas il ne pourrait être la femme de BB !

En plus de ça ce serait presque une offense au personnage en lui-même. Non le secret de Croco doit être ailleurs a mon avis.

je te félicite cependant d'avoir l'imagination assez fertile pour imaginer ça ^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 22:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2010
Messages: 12
AkaInu a écrit:
sans arriver à des moyens extrêmes comme Crackerjack
je te félicite cependant d'avoir l'imagination assez fertile pour imaginer ça ^^!


:crocodil cigare:< On dit "tordue"... on parle d'imagination "tordue"...

En fait, j'ai eu une idée, le vrai nom de crocodile est Monkey D. Crocodile et est le frère de Dragon, ce qui expliquerait le fait qu'ils portent tout deux des noms de reptiles ( non je ne suis pas sérieux )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com