Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
crocodile quel perso mystérieux depuis qu'il est apparu dans OP.....(un perso que j'appréci) .en plus un grand secret entour le perso donc il aura encor un role a jouer d'ici la fin du manga....
je vien de lire toute les suppositions faite a son sujet ..moi je mélangerai bien tout ce qui à était dit pour n'en faire qu'une (et donc partir peut etre sur un gros délire .... :Chapeau de paille goute: )voici mon hypothése de malade... :Ussop tien tien:

BB a un enfant ...paf une fille ...il est un peu décu..(il parle tout le temps de famille mais surtout de ses fils....) il aimerai un fils pour sa lignée pour que son nom continue a exister à travers les ages...la fille qui grandi a ses cotés se rend compte qu'elle ne pourra jamais satisfaire pleinement son pére....gros choc psycologique pour l'enfant..elle fugue le quitte disparait d'ou l'envie encore plus forte de BB de former une grande famille....sa fille n'est pas morte de part les connaissance de son pére elle sait qu'existe les okama capable d'influencer las hormones d'un corps transformant une femme en homme ou vice versa......
la petite fille devient un garcon qui apprend le combat avec les okamas trouve le fruit des sables devient trés fort et une fois pret veut affronter son pére pour lui prouver qu'il n'avait pas de quoi etre décu d'avoir une fille et remonter dans son estime et devenir son FILS... probléme BB ne sait pas que crocodile est en faite sa fille... il lui fou une trempe du tonnerre d'ou la ballafre et le bras coupé...une fois deplus l'enfant est désemparé il n'arrivera jamais a satisfaire son pére....d'ou la colére et la tristesse de crocodile lors de la guerre de marineford vis a vis de BB...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:35 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Bah tu sais quoi, je suis entierement daccord avec ton hypothese sauf pour ce qui est de la main et de la balaffre, je vois plus un mixe entre shanks et zeff, il s'est fait ca en sauvant quelqu'un ou mieu, un test, on sait que le roi des tracelos est avant tout un pirate, se couper la main et se saigner le visage ne serait qu'un epreuve pour montrer sa determination..

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
anthony70300 a écrit:
Bah tu sais quoi, je suis entierement daccord avec ton hypothese sauf pour ce qui est de la main et de la balaffre, je vois plus un mixe entre shanks et zeff, il s'est fait ca en sauvant quelqu'un ou mieu, un test, on sait que le roi des tracelos est avant tout un pirate, se couper la main et se saigner le visage ne serait qu'un epreuve pour montrer sa determination..





un peu genre "jusque ou est tu pret a aller pour ca" genre je ne suis pas celui qu'il (BB) voulai que je soit alors il se balaffre le visage pour oublier qui il était...possible aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:49 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Shichibukai Crocodile a écrit:
AkaInu a écrit:
sans arriver à des moyens extrêmes comme Crackerjack
je te félicite cependant d'avoir l'imagination assez fertile pour imaginer ça ^^!


:crocodil cigare:< On dit "tordue"... on parle d'imagination "tordue"...

En fait, j'ai eu une idée, le vrai nom de crocodile est Monkey D. Crocodile et est le frère de Dragon, ce qui expliquerait le fait qu'ils portent tout deux des noms de reptiles ( non je ne suis pas sérieux )
.

euh la non je pense que ca aurais été possible si il n'avait pas eu alabasta mais il a quand meme essayé de tuer luffy (qui serait son neveu) alors qu'il connaissait son nom complet (enfin je crois)

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 20:17 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 20
C'est marrant, personnellement je verrais plutôt une relation amoureuse entre crocodile et iva (dans sa forme de femme) lorsque celui-ci n'était qu'un rookie... et crocodile aurait mal vécu d'apprendre qu'elle était la reine des travelos.

La situation serait assez cocasse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 23:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Juste comme ça, d'où vient la théorie de Croco est une fille a part parce que Iva connait son secret ?? c'est pas parce que iva a une information sur qqn qu'elle la transformée en travelo, kuma n'est pas travestie, dragon non plus !

Enfin ça serait possible mais bon, très franchement je vois mal crocodile etre une femme, il est trop "viril" (lol) et puis il a vraiment l'allure d'un homme, je le vois vraiment mal femme...

Je le vois plus ancien révolutionnaire un truc comme ca, il voulait renverser le gouvernement avec les anciennes armes, il a donc fondé son organisation et s'est allié au gouvernement pour avoir des informations...

Après pourquoi ça serait un secret ?? Je sais pas mais je remarque que lorsqu'on s'attend à une révélation (on sait qu'il va y en avoir une) et bah elle n'est pas EXTRAORDINAIRE alors que lorsque on ne s'y attend pas elle l'est (je sais c'est un peu bizarre ce que j'dis mais c'est mon impression, ca ne l'est pas forcément).

Tout ca pour dire qu'il ne faut surement pas s'attendre à une révélation du type Crocodile le frere de Gold Roger travesti par ivankov et oncle sadomasochiste de Luffy quoi ! (j'exagère un peu ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 15:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi je pense a quelque chose de plus terre a terre, quelque chose du genre "Croco a servi dans la Marine auparavant" qui discrediterait un peu sa position de Capitaine Corsaire (meme si c'est peu probable, y'a quand meme quelques coincidences: Ao Kiji qui remercie Luffy de la capture de Crocodile, le fait qu'il soit devenu Corsaire, son plan de reveiller les armes antiques... La ou je bloque c'est pourquoi ca le derangerait tant si c'etait ca)

Ou alors il a un membre de la famille dans la Marine, ou qui a servi dans la Marine et qui est mort, etc...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 17:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
moi je trouve qu'il y a une grande ressemblance au niveau des yeux entre BB et crocodile leur 2 regard son fait de la meme maniére es ce que c'est un indice ou une simple coincidence ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Je me suis fait exactement la même remarque Monkey D Seb.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 57
Moi j'ai plutôt l'impression que Crocodile hais tout les Pirates, comme si lui Crocodile était supérieur a tous.
Après ça donne aucun indice sur son secret mais cela pourrais avoir un rapport avec le faites qu'il est était humilié par Barbe Blanche ou peut etre par un des "fils de barbe blanche". Barbe Blanche qui aurait dis a son "fils" de laisser vivre Crocodile, d'où un humiliation pour Crocodile qui se considère supérieur au autre. Mais ceci ne serait pas son secret, Crocodile aurait donc essayer de devenir révolutionnaire car n'étant pas pour la marine ou préférant la liberté. Ce qui amènerai a son secret d'où le lien avec Ivankov pour le secret en lui même je ne sais pas.

Mais les idées de chacun sont intéressantes même si parfois certaine son un peu tiré par les cheveux, elle reste malgré toute (celle que j'ai lu) plausible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
En lisant les post, il y a souvent la théorie comme quoi croco serait le fils de BB. Je trouvais ça pas très plausible. Mais plusieurs ont sorti l'argument du regard qui est identique. Donc voila j'ai comparé ça dans le dernier épisode de OP, et c'est vrai que ça laisse à réfléchir.

Voila 2 image tiré de l'épisode 475:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 19:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010
Messages: 92
Même la gueuele en sang il est classe croco boy. :crocodil cigare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 678
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
j'ai un truc:

Croco serait peut-être de famille royale, dont le pays est allié au gouvernement, il est la seule héritière du trône. puis soudain, BB arrive (il n'est pas encore empereur), pille son pays et assasine ses parents. puis il devient la reine de ce pays. puis, beaucoup plus tard, dragon est ses homme font tomber son pays. n'ayant plus rien, il devient un pirate, et se refait le portrait (d'ou la cicatrice). voulant retrouver un royaume, il décide de conquérir alabasta.

voila ma théorie. après si elle est pas bonne,...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Pour la théorie comme quoi ils ont les mêmes yeux, c'est peut être juste parce que sur l'image que tu nous montre, ils ont la même expression et le même sentiment ( à savoir, semble t-il, la colère, avec un blanchiment et un rétrécissement de la pupille. ) Qui plus est, c'est le même dessinateur, donc le coup de crayon sera toujours un peu similaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Regardez bien les images fournies par Caldrissian.

Ils ont les mêmes pupilles.
Ils ont presque la même forme d'œil.
Ils ont tout les deux la mâchoire carrée.
Ils ont tout les deux les 2 veines au milieu du front qui descendent entre les yeux.
Ils ont les même sourcils fins.

Bon après, ce sont justes des observations. Peut-être qu'on se plante complètement.

Edit pour Loki: Ça fait quand même beaucoup de coïncidences à ce niveau là de détails.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com