Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Trahira ou trahira pas?
trahira 14%  14%  [ 7 ]
trahira pas 70%  70%  [ 35 ]
ne se prononce pas 16%  16%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message: Nico Robin va t elle trahir Luffy et ses amis???
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 19:30 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Hello!!
Voila une question qui me trouble beaucoup...
Nico Robin pourrait elle faire ça!!!!

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 19:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Personne ne peut répondre à cette question et on est tous suspendu à l'attente des prochains volumes.

L'intervention e Kiji était là pour semer le trouble dans nos esprits et opération réussit à ce qui semblerait...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 20:07 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
on aurais du en faire un sondage ^^

pour ma part je dirais que tous est possible

nico robin est une personne etrange et charismatique et aussi mortellement dangereuse :Luffy regarde etoner:

il est vrai que l'intervention de kiji jete un sacré trouble dans l'histoire voir aussi le chapitre 335 par rapport a ce que dit iceberg (dsl pour le gros spoil si y en a qui passe :p)

mais d'un autre coté rapellons que quand meme notre ami luffy a montrer qlq chose different a robin et que ca viendrais pas a l'esprit de luffy de trahir ou d'abandonner cette femme veneneuse


affaire a suivre :Karo petit:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 20:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Si il n'y avait pas eu le depart de Pipo (dumoins je ne vois pas comment il pourait revenir), j'aurais pensé que Nico ne quieterais jamais l'équipage (ou qu'elle s'isole volontairement pour leur éviter des problèmes).
Seulement... un membre est déjà parti, et "Robi chérie" n'as pas eu jusque là un rôle fédérateur au sein de l'équipage. Donc difficille de savoir comment les choses vont évoluer (Si vous êtes croyant vous pouvez toujours prier pour qu'Oda ne soit pas renversé par une voiture dans les prochaines semaines...)(Pour ma part, je me dis que s'il ne quitte pas sa planche à dessins, il ne peut pas lui arriver grand chose, lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 20:15 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
parle pas de malheur AJT pas envier que la serie s'acheve par ce que un fan a predit le malheur ><

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 00:33 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Disons que, si elle suit quelque régles essentielles elle quitte SURTOUT pasle bateau car vous avez l'air d'oublier ce qui ce passe à la fin de crocodile episode ... ... ... Luffy lui comment dire ... SAUVE la vie et pire que ça, à ce moment là elle n'avait plus de raison de vivre.
Bon c'est vrai que les intrigues etc ca lui plait. Mais elle est forte et travail sur l'histoire ce qui permet à notre auteur de nous en apprendre plus sur (comme le nom de ce site d'ailleur!!) LA VOLONTé DU D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 03:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
c est vrai qu on serait dans l embarras si robin part, car c est un element qui (je l espere) nous eclaircira plein de mysteres, et puis je vois mal Oda amener un nouveau membre dans l equipage lui aussi fasciné par la "true history" et qui lit les poneglyphes tranquilou ...
et puis comme a dit ben beckman , elle voulait mourrir et luffy l a sortie de là .. elle rejoint l equipage peu apres, mais je doute que ca ai été un calcul de sa part . :Karo glou glou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 09:40 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
C'est vrai que c'est une question assez compliquée.....
Pour ma part, je dirais que Nico Robin ne s'en prendra pas a Luffy et a son équipage.....
C'est une femme forte et assez sérieuse.Elle est peut etre en se moment dans une sale situation.....
Seul Oda le sait et nous le fera découvrir...Patience....Mais c'est trop dure d'attendre...

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 12:34 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Pour ma part, elle ne les trahira pas. On voit tres clairement qu'elle semble vouloir dire qu'elle a changé lorsque Kiji lance ces propos vindicatifs.

Eblouie par "la volonté du D" de luffy elle va tout faire pour le suivre jusqu'au bout. Et le futur seigneurs des pirates en aura bien besoin. Une historienne aussi forte qu'elle et avec un pouvoir très utile (cf. par exemple la récupération de Pipo au début de skypiea ;)) ne court pas les rues et oda ne peut pas la séparer du groupe.

Tout comme il ne pourra séparer du groupe le sniper de service au coeur d'artichaud: PIPO.

Pipo powaaaa ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 15:18 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ca me fait penser a nami.Elle rejoint l equipage,trahis car elle n as pas le choix et reviens au final.La ca m as l air pareil.Elle a du suivre le gars mysterieux parce qu elle n avait pas le choix

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 17:07 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
En effet c'est tout a fait ce que j'avais pensé...Mais bon on verra la suite plutard... :Ussop halucine trop:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 17:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Si la situation de Robin devait étre la meme que celle de Namy (ou du moins similaire) je trouverais que ça ferait un peu répétitif...
Et je ne pense pas que Oda va nous enmenez dans cette voie la!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 21:31 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Je ne pense pas non plus a un meme scenario pour Nico et Nami.

J'avoue que son comportement reste intriguant, j'espere juste qu'elle veille au grain pour Straw hat crew. j'aimerai voir sa réaction pour le départ de Pipo :Ussop amoche et etonne:

Car pour moi il n'est pas possible qu'elle quitte l'equipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 15:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
J'ai voté non car elle ne trahirait jamais ceux qui l'avaient sauvé de B.Kiji.
De plus elle a sauvé Pipo qui est en train de tomber sous les nuages de Skypiea.
Elle a sauvé Luffy des sables.
Et surtout elle a probablement sauvé le monde en mentant Croco sur le supposé "arme" Pluton...
Et bien d'autres...
Elle doit être manimulée... :Karo petit: on sait jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 16:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Elle ne trahira pas Luffy: ou du moins, il est la seule personne dont on peu être sûr qu'elle n'essayera pas de le tuer. Oda balance un gros doute et franchement je sais pas ce qui va arriver: le problème est qu'il risque de faire comme avec Nami et Oda en est conscient et donc va nous balancer autre chose mais quoi?
La réapparition d'Eneru pour remplacer Robin? Tout et possible avec Oda.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com