Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Une remarque en passant sur le traitement des Capitaines Corsaires.

1) Il sont étroitement liés à l'idée de "hautes sphères", par essence, et dans la structure du récit.
- premières mentions dans EastBlue et apparition de Mihawk, qui révolutionne le récit (c'est là que One Piece décolle).
- seuil d'entrée dans Grand Line avec Crocodile
- Individualité à l'arrière-fond de la première intrigue du Nouveau Monde avec Dofla/Joker
- Etape pour le Boss du manga, Barbe Noire, et statut ouvrant de multiple intrigues en individualisant la menace pirate sur le long terme (Croco est revenu dans le récit, Kuma a eu un développement particulier, on s'attend à revoir Moria, et les autres ponctuent régulièrement le récit).

2) S'ils ont été éclipsés après Alabasta et le sommet qui a introduit Dofla et Kuma, ils sont dans toutes les intrigues depuis l'après-Water Seven:
- Shabaody: Dofla et les enchères, Kuma et les pacifistas
- Amazon Lily: introduction de Boa
- Impel Down: Boa qui introduit Luffy, Jinbei rencontré dans la prison, Croco réintégré au récit; sans parler de Barne Noire et son intervention
- Marine Ford: tout le corps, les membres engagés diversement dans la bataille
- Ile des hommes-poissons: Jinbei
- Punk Hazard: introduction d'un nouveau Capitaine Corsaire: Law

Si les Capitaines Corsaires n'existent pas vraiment en tant que Corps, ils existent en tant qu'individualité qui mènent des intrigues "politiques" à grande échelle dans One Piece. Il s'agit de personnages qui manoeuvrent, de manière autonome et souterraine (Croco, Moria, Dofla, Kuma a priori, Barbe Noire, Law) ou de manière "ouverte" (Jinbei et Boa pour leur peuple, Mihawk pour lui-même semble-t-il...). En gros, ce sont des acteurs des grandes histoires de One Piece, dont l'implication dépasse le niveau de l'aire géographique à laquelle est astreinte normalement le récit de One Piece, d'île en île. Depuis la perspective d'entrée dans le Nouveau Monde, et le fait qu'on entre dans des intrigues globales, leur implication dans le récit s'est accrue, comme un signe précisément d'une évolution des enjeux de l'histoire.

3) Le statut par rapport aux mugi a clairement changé.
D'opposant évidents au départ (présentation de Jinbei dans Eastblue, Mihawk face à Zorro, Croco...), le statut a évolué après la reprise du motif avec Moria. So ce dernier a réactivé le fil "corsaire" de manière classique en tant qu'opposant, par la suite, Kuma (de manière insoupçonnée d'abord), Boa, Jinbei et même Croco se sont retrouvés à aider Luffy, et le renouveau du Corps avec Law va dans ce sens, tout comme la reconversion de Mihawk de "dernier adversaire" en "maître" de Zorro ou encore la dernière mission de Kuma. Si le corps n'a pas en apparence changé, comme j'avais pu le penser après Marine Ford (fonction politique d'apparat, de membres qu'on ne contrôle en fait pas), le régime de ces personnages a clairement évolué. Certains ont joué leur rôle (Kuma), d'autres sont des opposants attendus (Dofla), d'autres encore des adjuvants assurés (Boa, Jinbei), tandis qu'on n'attend plus vraiment de combat avec d'autres (Law, Croco, Mihawk...).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 19:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
azep a écrit:
Doflamingo : le " cinquième empereurs* " ?





Le "cinquiéme empereur" est une formule pour définir sa puissance/influence, c'est à dire sa sphére de pouvoir et ses possibiltés de manœuvre







Don quixtote Doruflamingo alias joker ( shichibukai - prime de 340 000 000 de berryes / prime gelée)

Image

Spoiler: Montrer
Image








Lieutenants :

Wellgo/Virgo/Vergo (vice-amiral et commandant du G-5)

Image


Baby 5

Image


Tireur d'élite

Image



Buffalo

Image



Petite fille

Image


Vieil Homme

Image


Okama

Image







Espion :


Monet

Image









Sous fifre :



New age pirate

Bellamy la hyène (prime de 55 000 000 de berryes)

Image




Sarguiss (prime de 38 000 000 de berryes)

Image




Heart pirates (anciennement) :

Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort (shichibukai - prime 440 000 000 de berryes / gelée)

Image






Marché d'esclaves :


Disco :


Image





Section scientifique :

Caesar clown (prime de 300 000 000 de berryes)

Image














Quels pouvoirs du fruit du démon ?

Quelles maîtrise des différents hakis ?

Est-ils boss du grande organisation ( cf propos de welgo/virgo ) ?

Possèdent-ils une flotte (avec divers pirates, tel les new ages) ?

Dans quels trafics lègals/illègals trempe t-il ?

Quels relations avec la marine et le gouvernement mondial
Spoiler: Montrer
Image
?

Quels relations avec les empereurs ?

Quelles relations avec luffy, les vs possibles ?














Image

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 15:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Un sujet sur l'équipage de Big Mom ayant été locké je me permets de relancer le sujet ici :

Brève présentation :

Image

Il s'agit de l'un des équipages pirates qui règnent sur le Nouveau Monde. En effet son Capitaine fait partie des grands pirates qui portent le titre d'Empereur!
Cet équipage est décrit comme un équipage de monstres.


Membres d'équipages :


Big Mom : Charlotte Linlin (シャーロット・リンリン, Shārotto Rinrin), aussi connue sous le nom de Big Mom (ビッグ・マム, Biggu Mamu) est la capitaine de L'Équipage de Big Mom. Elle est la dernière des Quatre Empereurs à être nommée et le seul membre féminin du groupe. Son épithète fut révélé juste après la Bataille de Marineford et la mort de Barbe Blanche, et son vrai nom fut d'abord mentionné par Pappug dans l'Arc de L'Île des Hommes-Poissons.
Image

Baron Tamago : Membre combattant de l’équipage, le Baron Tamago est plus raisonnable que son Capitaine. En effet il n’hésite jamais à négocier et à tenter de tempérer le caractère péremptoire et colérique de Big Mom.
Membre de la Tribu des Longues-Jambes, il est très grand et habillé comme un gentleman. Il utilise d’ailleurs quelques expressions françaises à l’occasion et son chapeau est carrément une tasse de thé, toujours fumante!
Image

Pekoms : Pekoms est un homme-lion et un membre combattant de l’équipage.
Il semble aimer rugir et adopter une posture de pirate effrayant mais lorsqu’il retire ses lunettes de soleil ses yeux tous mignons détruises tout l’effet escompté…
En tant que combattant il maîtrise le Haki et est doté d’un Fruit du Démon de type Zoan (peut être de la tortue).
Image

Bobbin : Ce petit personnage, à l'air grotesque, au contraire du Baron Tamago ne remet jamais en cause les envies de Big Mom.
En effet lorsqu'il entre en scène il revient d'une île qu'il a brûlé car ses habitants n'avaient pas préparé les bonbons qu'ils devaient fournir!
Image

??? : Cette jeune fille aux trois yeux est à priori un personnage important de l'équipage car elle est assise à côté de Big Mom - même si elle ne semble pas apprécier les sauts d'humeur de son Capitaine.
Image

Sources : "La volonté du D" et "One Piece Wiki"


Principales questions :

-quel est le pouvoir de leur capitaine?
-quel est son but?
-qui est la fille aux 3 yeux ?
-alliés ou ennemis ?
-quand vont-ils être introduits ?


Dernière édition par Tamago le Lun 5 Nov 2012 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 14:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Big Mom:

-quel est le pouvoir de leur capitaine?
-quel est son but?
-qui est la fille aux 3 yeux ?
-alliés ou ennemis ?
-quand vont-ils être introduits ?[/quote]


Son but doit être de trouver le One piece pour pouvoir se payer plein de gateaux et de bonbons.
Mais pour l'instant on ne sait toujours pas comment elle se bat et contre qui elle s'est battu dans le passé.
Après tous les membres de son équipage ne sont pas des gens normaux(monstres) donc elle doit aussi en etre un.On l'a vu un peu dans la fin de l'ile des hommes-poissons et elle parait énorme.
J'aime bien le personnage Baron Tamago car c'est un gentleman comme moi! :luffy langue:
Peut-être que Big Mom a le fruit du Sphinx?
Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup d'alliés car elle parait antipathique et égoïste!

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 15:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Trouver le One Piece pour se payer un maximum de nourriture ?

Je ne crois pas vu qu'elle a dit à Tamago :" si tu es un vrai pirate, tu ne négocies pas les choses que tu désires avoir"

Au niveau des alliés, il n'est pas question de partager sa nourriture mais bien de protéger ses territoires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 20:50 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Et puis elle le dit elle même qu'elle s'en fou limite de l'argent, elle préfère largement les sucreries.
Je ne pense pas que Big Mom s’intéresse au One Piece, ou du moins qu'elle ne s'en préoccupe plus, elle a monté sont business avec les îles sous son commandement, une "protection" contre une certaine sommes de bonbons, donc pour ma part t'en que cela ne change pas, ça lui va ^^

En ce qui concerne Bobbin, j’adhère totalement à ce personnage ! son coté ridicule me plait vraiment beaucoup, surtout que sa taille ne veux strictement rien dire vu que comme cité plus haut, il n'a pas hésité à cramer une île entière pour sa capitaine, et tout seul !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 09:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
enfaite je ne pense pas que bobin ai cramé l'ile a lui tous seul:
Image

on voit derriere bobin qu'il y a plusieurs hommes,on peut donc penser qu'il reviennent tous du meme endroit,et donc que ce sont ce qui on été envoier par mama pour récolter les bonbons,mais comme il n'y en avait pas,ils ont tous bruler!

EDIT:il existe une hypothese selon laquel big mom serait la mère de lola.
Image

mais si jamais c'était le cas,se serait décevant,car on attend tous avec impatience le combat luffy-big mom,pour voir a quel point luffy est devenu fort!mais si c'est la mère de lola,luffy ne voudra plus se battre et big mom non plus(apparament la mere de lola l'aime bien)donc au lieu de devenir adversaire,sa se trouve qu'elle deviendra une allier des mugis,et se serait complétement décevant....

EDIT:j'ai dit sa parceque nekko di qu'il le fait seul


Dernière édition par joris longuet le Lun 5 Nov 2012 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 15:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
joris longuet a écrit:
enfaite je ne pense pas que bobin ai cramé l'ile a lui tous seul:
Spoiler: Montrer
Image


on voit derriere bobin qu'il y a plusieurs hommes,on peut donc penser qu'il reviennent tous du meme endroit,et donc que ce sont ce qui on été envoier par mama pour récolter les bonbons,mais comme il n'y en avait pas,ils ont tous bruler!


On savait déjà qu'il n'avait pas brûlé l'île à lui tout seul, quand il dit qu'il a brûlé l'île avec le pronom "je" il parle de son poste de capitaine de flotte (=lui aux commandes de sa flotte)

De plus, la menace de Tamago sur l'île des hommes-poissons permet de renforcer ma réponse puisqu'il dit qu'une flotte entière viendra détruire l'île.

Se référer à ça (dernière case) :
Spoiler: Montrer
Image



joris longuet a écrit:
EDIT:il existe une hypothese


Tu peux t'arrêter tout de suite ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 10:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
joris longuet a écrit:
La cicatrice à l'oeuil de shanks à été causée par Marshall D. Teach.(Barbe noir).
Mais lui a t-elle été causée quand il était encore sur le navire de Gold Roger,ou bien quand il était capitaine?

Spoiler: Montrer
Image


dans le flash back de baggy,il n'a pas encore de cicatrice.

Spoiler: Montrer
Image


2 ans avant la dissolution de l'équipage de roger,il n'avait pas sa cicatrice.
donc pendant ces 2 ans,l'équipage de roger et de BB aurait tres bien pu s'affronter et shanks se faire griffer par BN.

Spoiler: Montrer
Image


3 ans apres,juste apres la mort de roger,le visage de shanks est cacher!

Spoiler: Montrer
Image


2 ans apres,juste apres l'évasion de shiki,son visage est toujours cacher!

Spoiler: Montrer
Image


10 ans apres la mort de roger,on voit enfin sa cicatrice!

Donc,soit shanks a été blesser pendant les 2 ans avant la dissolution de l'équipage,soit pendant les 10 ans qui séparent la mort de roger et l'apparition de luffy,l'équipage de BB s'est battu contre celui de shanks,et c'est a se moment la que shanks a été blessé a l'oeil...
ce qui m'étonne,c'est que shanks et BB n'ont pas vraiment l'air de vouloir se battre,donc je ne comprend pas pourquoi teach aurait attaqué shanks alors que les équipage ne se battaient pas,c'est pour ça que j'ai pensé que shanks aurait tres bien pu etre blessé pendant les 2 ans lors d'une battaille entre l'équipage de BB et celui de roger...
shanks était déja assez fort,ce qui expliquerait cette phrase:quand shanks dit que BN ne l'a pas eu sur une erreur d'innattantion.

Spoiler: Montrer
Image


d'ailleur encore une fois,le visage de shanks est cacher sur cette page,juste apres la mort de roger:
Spoiler: Montrer
Image


alors qu'en pensez-vous?


J'ai déja poster ce message sur un autre topic,mais aucune réponse,peut etre parceque personne n'en sait rien,mais je ne vous demande que votre avis la-dessus.et comme il sagit de shanks,ce topic convient aussi a ce post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 17:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Je ne pense pas qu'il ait été blessé lors d'une bataille entre roger et barbe blanche.
Dans un de tes liens, shanks apprend lui même a barbe blanche qui est l'auteur de sa blessure au visage donc barbe blanche n’était de toute évidence pas au courant. Vous allez me dire il avait envoyé ses "fils" se battre seuls contre l’équipage de roger mais c'est impossible.
Vu l'adversaire, barbe blanche a du être présent a chaque altercation. De plus c'est pas comme si shanks était un des ténors de l’équipage de roger au point d'affronter en duel un des membres les plus anciens de l’équipage de barbe blanche.
Cette dernière phrase me pousse a situer le combat entre teach et shanks pendant les 10 ans qui ont suivi la mort de roger, le temps que shanks devienne assez fort pour un tel affrontement. Par ailleurs, quand on voit que le premier des compagnons de roger est aujourd'hui un vieillard contrairement aux "fils" (j’insiste sur le mot "fils" pour qu'on se rende bien compte que les compagnons de barbe blanche sont beaucoup plus jeunes que lui et roger vous comprendrez pourquoi dans les phrases qui suivent) de barbe blanche qui a mon avis ont pour les plus âgés 40-45 ans, je me dis qu'a l’époque ou il se battait contre roger, il le faisait tout seul. Il voulait une famille, la seule chose qui lui manquait pour être comblé. Allait-il la fonder dans une période ou il était aux prises avec son pire ennemi ?
Roger mort, il avait le temps de réaliser son rêve (je rappelle car il faut toujours le faire que ce ne sont que des hypothèses).
On voit barbe blanche et son équipage dans le strong world quand il reçoit shiki mais roger était déjà mort a cette époque-là.
Le combat entre shanks et teach n'aurait donc pas eu lieu en présence des équipages de roger et de barbe blanche.
Dans le même lien, shanks explique que teach est resté dans l'ombre en attendant son jour. Il n'avait donc pas intérêt a montrer sa véritable force au grand jour. Vous allez dire que je me contredis puisque je pense qu'il a blessé shanks au moment ou celui-ci était assez fort et expérimenté (pourquoi pas déjà empereur ?) mais non.
Vu comment il parlait a barbe blanche, c'etait sans doute la première fois qu'il racontait ça a quelqu'un. Il devait le faire parce que la situation l’exigeait (ace était en danger). A la rigueur les seuls qui pouvaient être au courant étaient ses fidèles compagnons (la je parle des pirates du roux pas de ceux de roger).
Ils se seraient donc battus en secret. Les motifs ? je ne sais pas mais si vous voulez vraiment une raison, dans un monde de pirates, une bagarre entre pirates est vite arrivée...
Cela dit, il a du énerver shanks car on sait qu'il ne se bat aussi facilement. Qu'on me dise que même pendant cette période de dix ans, teach faisait parti des pirates de barbe blanche donc si il s’était battu, certains l'auraient su, je ne dis pas non.
Seulement, ils ne sont pas sans arrêt en train de s'espionner les uns les autres; d'autant plus qu'a l’époque il n’était pas soupçonné puisqu'il cachait son jeu. Il pouvait très bien mener des actions de son propre chef hors de l’équipage sinon comment aurait-il rencontré et recruté lafitte et les autres membres de son équipage a lui ?
Voila mon avis sur ton post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 14:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
deja je suis daccord avec Random,Shanks s'est faite sa cicatrice pendan les 12 ans entre l'évasion de Shiki et l'enfance de Luffy.
mais je me disais surtou "Comment" BN lui avai causé cette blessure? deja pas avec une arme a feu.il navait ni son fruit des ténêbres ni celui de la secousse.il reste deux hypothèses :

-l'arme blanche mai commen lui a t'il fait 3 entaille paralléles? pas avec une épée je ne l'imagine pas ( vous me direz Bobbin a un physique encore plus improbable et pourtan il porte une (belle) épée dans son dos).alors comment? en calant 3 poignards entre ses doigts comme les griffes dans X-men? perso je limagine bien se battre comme ça.

-ou alors, il reste l'hypothese de wiki a savoir ke BN posséderai ni plus ni moins qu'un 3ème FDD!!
le fruit du cerbêre pour etre précis.il lui permettrai effectivemen de donner un bon coup de griffe a la X-men sur Shanks. selon wiki, chacune de ses tetes supporterai une malédiction de FDD (cerbère,ténêbre et donc secousses).ce fruit serai donc la raison de son embleme a trois tetes de mort rattachées.c'est pour pouvoir se métamorphoser a labri des regards ke son équipage a mis un voile noir sur BB.et enfin comme ce serai un FDD zoan mythique,il aurai le pouvoir de Cerbère, a savoir attendre l'âme de BB a lentrée du monde des morts pour lui voler son pouvoir je ne sais commen.

voila je voulai vou présenter ce tte théorie a laquelle jhadere completemen et autremen plus interessante que lhypothese bidon avec les poignard ( que lon a jamai vu BN utilisé soit dit en passan) :teach:

P.S: quand Marco dit que BN a un corps spécial ça me fait penser que ce dernier leur a sorti une excuse en carton ( donc tout le monde ignorerait la vraie nature de BN ) un peu comme Hancock qui ment a tout son pays avec le prétexte dune "malédiction"

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 15:01 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2185
marcellus wallace a écrit:
en calant 3 poignards entre ses doigts comme les griffes dans X-men?
C'est à priori ça.

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/645/8

BN portait des lames (en bas à droite).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 15:31 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
même si BN as ses lames je voie mal shanks se faire avoir. 
alors soit BN est si rapide et bon que Shanks ou soit il as utilisé autre chose avec.

shanks étant empereur que avec les Hakis ( enfin, de se qu'in sais ) 
je voie mal BN être si bon que lui avent d'avoir eu ses deux FDD.

le FDD du cerbère me plait énormément. 
cela dit je ne pense pas que c'est se pouvoir qui fait en sorte de volé les autres pouvoirs de FDD.

a MF, BN a volé le FDD de BB et cela ce voyait que c'était la première fois qu'il utilisait cette technique de vol. 

si il aurai depuis longtemps je pense qu'il l'aurai fait avent surement contre une autre personne pour volé ses pouvoir. 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 21:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
non justement si il possede effectivement le FDD du cerbere il sait qu'il peut absorber encore deux fruits.
or BN, et c'est très bien expliqué et très clair dans l'étude Destin Et Chance, meme si il compte beaucoup sur la chance , il prévoit toujours tout.
on voit que son plan couvre plusieurs étapes qu'il avait déjà imaginé.
tu dis qu'il se serait servi du pouvoir du Cerbere pour voler les pouvoirs de qqn d'autre mais BN sait ce qu'il veut,il désire les FDD les plus puissants

et c'est clair que question level les ténèbres et le séisme n'ont absolument rien à envier aux autres FDD.BN va quand meme pas voler des pouvoirs lambda.

bref je suis terriblement séduit par cette hypothese et j'espere que BN a bien le FDD du cerbère! :Zoro ny croi pas:

et si c'est le cas (best zoan, best logia, best paramecia) ça va faire mal et Luffy il va pas assumer ! :Luffy fracase:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 22:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Ouais enfin c'est tout de même plus que probable que la cicatrice qu'il à faite à shanks corresponde à l'arme qu'il possède dans l'image fournit pas Enitu.

D'ailleurs, on à tout de même attendu jusqu'à l'île des Homme poissons pour avoir l'explication ce qui fait jenesaispluscombiendechapitre tout de même !

Spoiler: Montrer
Et, concernant les possibilités d'absorption de fruit du diable par barbe noire, on ne sait pas si elle se limite à deux ou jusqu’à x fruit étant donné que ce dernier fait la chasse aux fruit du diable dans le nouveau monde

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com