Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 20:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
azep a écrit:
Doflamingo : le " cinquième empereurs* " ?

....





Je trouve ça assez dommage que ce poste passe assez inaperçu, surtout que je pense un peu la même chose de ce personnage qui reste un de mes top favoris perso de One Piece, et qui est actuellement celui dont j'ai le plus hâte de voir parmis mes préférés perso que l'on voit pas beaucoup.

J'ai défendu y a quelques temps la thèse de Doflamingo=Kaido en précisant que je n'étais moi même pas vraiment à fond dans cette hypothèse, tout simplement car pour moi, je vois en Doflamingo un espèce de cinquième empereur. On parle pas d'empereur dans le sens puissance, mais plutôt dans l'aura de la personne, son influence. Je vois un peu Doflamingo comme l'empereur de l'ombre, et son statut fait tout pour valider ça. Il est celui qui domine le domaine de la pègre, qui est dans tout les coups dans l'ombre, et il est un peu au courant de tout. On sait que Doflamingo est mouillé dans plusieurs embrouilles avec la Marine depuis l'arc de MF, mais avec PH, on le sait maintenant qu'il est aussi mouillé avec des personnes comme les yonkou, et trompe ces affaires dans le Nouveau Monde. Cela me fait penser qu'il a un statut à part, parmis tout les grand corsaires, puisqu'il est le seul Shichibukai à être directement impliqué dans le NM (les autres sont là pour faire le ménage dans la première partie de GL). On sait aussi qu'il peut facilement se permettre de prendre de haut des hauts placés de la marine (voir la réunion où Lafitte propose BN comme remplaçant de Crocodile, ou bien lorsqu'il doit faire son rapport pour son assassinat sur Moria). Depuis le début, il a un statut à part parmis tout les grand corsaire, il est le seul à avoir était introduit sans les mugiwaras (a chaque fois qu'un capitaine corsaire apparaissait, c'était en rapport avec l'équipage du chapeau de paille, et on peut dire qu'avec Kuma qui semble lui aussi avoir une place à part, il nous a était présenté sans être directement sur le chemin de notre équipage favori. D'ailleurs, Kuma va assez rapidement faire face à Luffy, ou plutôt Zoro, alors que Doflamingo n'as toujours eu aucune altercation avec les mugis jusqu'à PH, en restant présent dans l'histoire).
Tout ça me fait penser qu'il ne peut pas être vu comme un simple shichibukai, il est au dessus d'eux. Parmis tout les grand corsaires, il est le seul qui profite de la marine, alors que les autres sont plutôt dans la situation inverse. Le jeune maître peut-être vu comme au dessus, et au vu des derniers chapitres en dates, tout ça tend à se confirmer. Lorsque Law parle des engrenages du Nouveau Monde, il inclut bien Doflamingo dedans, parmis les anciens qui fessaient tourner ce système, et cela ne peut pas être anodin. On sait que le NM est dirigé par la toute puissance des yonkou, mais lorsque Caesar menace Luffy, il parle des quatre empereurs et de Doflamingo en même temps, et précise bien que l'homme le plus dangereux du monde à ces yeux est le flammand rose. Cela ne peut pas être pris à la légère, CC à beau être un caractère assez comique, il connaît le fonctionnement du nouveau monde, et placer le corsaire comme l'homme le plus dangereux tout en parlant des quatre empereurs en même temps, c'est un signe qu'il n'est pas à prendre à la légère. D'ailleurs, vous allez peut-être dire que les 4 empereurs sont sans doute plus fort que Doflamingo, mais un être dangereux n'est pas qualifié de tels uniquement pour sa puissance. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, et tout ça fait de Doflamingo l'un des plus dangereux personnage que Luffy & Cie font devoir affronter. D'ailleurs, il y a un poste dans ce forum qui m'as assez plu, et qui s'inscrit un peu dans ma façon de percevoir ce personnage.

Enitu a écrit:
C'est vrai que la trad est quand même pas terrible. Malgré leur traduction foireuse, c'est bien l'idée de rouage qui est évoquée. Et il s'agit de la mécanique globale. Celle qui régit le NM dans ses relations, et ses situations semblent-ils figées. Que Law veuille la détruire m'étonne qu'à moitié. Le personnage a toujours eu cet aspect comploteur et qui comprend les grandes lignes du monde. Par contre, je suis tout de même surpris -avant réfléxion- que Law juge DF comme quelqu'un qui soit restée sur ses positions et ses relations. Il me semble quand même que Shinokuni est révélateur de l'adaptation de DF. Il a du retard certes, mais il est tout de même présent et en accord avec son temps. D'ailleurs on peut voir que parmi les clients potentiels se trouvent des supernovaes, signe que DF ne reste pas que sur ses anciennes relations. M'enfin, il est tout de même vrai je dois le reconnaître -après réflexion- que DF est en quelque sorte empêtré dans un système ancien (celui de l'ère BB). Ses relations d'une certaine manière l'emprisonnent et le maintiennent dans une certaine passivité visible. En perdant ses contacts DF perdrait la grande majorité de son pouvoir. Et comme ces derniers ont peut-être du mal à se renouveler ou à s'actualiser, il est dans une situation embêtante. Ce qui me rappelle d'ailleurs la réflexion qu'il avait faite à Vergo si jamais CC se faisait kidnapper : DF aurait des problèmes. Par rapport à qui ? A quoi ? Je pense par rapport aux personnes avec qui il entretient des relations étroites. Assez étroites en tout cas pour que celles-ci soient au courant de sa main mise sur CC et donc le SAD. DF doit certainement être un garant de l'équilibre dans le NM à ce niveau-là. Et il doit assurer je le crois ce rôle. Pour son propre intérêt personnel. Si le NM est trop chaotique, ses affaires en pâtiront. La situation idéale pour lui doit être une certaine forme d'instabilité mais qui en fait ne soit qu'apparente. En gros, il lui faut du chaos, mais contrôlé (ce qui n'a aucun sens mais c'est l'idée). C'est d'ailleurs sans doute pour cela que DF fait en sorte de garder le statut quo. Il entretient une situation de paix instable, qui peut être bouleversée à tout moment. La menace est donc à tout moment présente telle une épée de Damoclès, mais sans pour autant s'abattre.

Mais j'ai tout de même le sentiment que DF a anticipé le changement. Law le nargue à ce niveau-là, mais je pense qu'il sous-estime DF. J'ai dans l'idée en effet que si DF s'est mis à vendre des armes, c'est forcément pour qu'un à moment ou à un autre elles soient utilisées. Et c'est d'autant plus vraie quand on regarde de plus près la nature de Shinokuni. Une arme de destruction massive. C'est le genre de truc qui laisse des traces et qui forcément impact le monde. Par ailleurs, je ne pense pas DF assez stupide pour croire que cette dernière soit seulement utilisée à des fins dissuasives. Il m'est avis donc que DF a déjà prévu une suite au prélude qu'est MF.

La seule chose qu'il a à craindre actuellement, c'est des éléments comme Luffy. En gros, tous les supernovaes (tout du moins ceux qui nous sont présentés dans la page finale). Car contrairement aux autres qui sont empêtrés dans des situations qui limitent leurs actions, eux sont des électrons libres. Ils n'ont pas ou peu de limites. Pour faire simple, ce sont des éléments chaotiques. "Imprévisibles", ils sont des éléments d'instabilité venant s'inscrire dans un système déterministe qui se reproduit sans cesse en suivant le même schémas. Ou pour le dire autrement, ils sont les grains de sable qui vont détruire la mécanique du NM.
[/size]


J'ai pas pris tout le poste, bien qu'il est très intéressant, mais c'est surtout ce passage qui est intéressant dans le cas de Doflamingo. Je pense pareil pour le cas du Don, à savoir que dans l'ombre, il parvient à tout contrôler en crée un semblant de chaos. Les yonkou contrôle le nouveau monde par leur puissance, et leur empire qu'ils ont dans le NM, mais Doflamingo est un homme de l'ombre, et il peut très bien être encore plus influent que les 4 empereurs sans le montrer explicitement, et son fruit du démon lui va à merveille, puisqu'il est du genre à tenir les ficelles. C'est lui qui contrôle le nouveau monde comme dans une partie d'échec, plaçant à l'aide de toutes ces magouilles ces différents pions afin de mener à bien tout ces plans, et cela explique son sourire et sa grande confiance en lui. Personne ne le soupçonne de pouvoir être aussi manipulateur, et voilà pourquoi la grand guerre l'arranger tellement, pourquoi il renforcerait un empereur, tout ça est une façon pour lui de tout contrôler à sa guise. D'ailleurs que la marine ne le connaissait pas sous son nom de Joker montre à qu'elle point son complot dans l'ombre est redoutable, réussissant à faire ce qu'il veut dans chaque grandes sphères. C'est d'ailleurs un de ces anciens hommes qui se dresse sur son incroyable plan, pour preuve que seul une personne au courante de son influence peut le faire tomber, et que les seuls personnes pouvant connaître sa conspiration doit être un ancien proche pour pouvoir savoir ça.
D'ailleurs beaucoup on vu dans le dernier chapitre une mine défaitiste sur le visage de Doflamingo, je prend plus ça comme une petite déception, mais pas une véritable défaite. Je pense que Law sous-estime DF comme DF sous-estime Law tout simplement car les deux s'affrontent dans un combat de tacticien, et donc qu'ils sont tout simplement obliger de se voir à chaque fois au dessus de l'autre pour garder le contrôle du combat, et maintenant que Law a mis des batons dans les roues du parrain, celui-là va devoir arrêter de prendre tout à la rigolade, car il a devant lui un adversaire capable de lui résister, et qu'il devra y répondre.

Pour moi, DF porte une aura similaire mais aussi très différentes des yonkou. Il peut être placer comme un empereur, mais dans un registre très diffèrent. Le terme d'empereur de l'ombre lui va magnifiquement bien je trouve, et avec tout ce qu'on sait sur lui, ça ne serait pas si surprenant que ça.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 17:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
dofla empereur de l'ombre me semble plus crédible que dofla=kaido mais je ne vais pas pour autant m'immiscer dans ce débat qui est loin d'être ma tasse de thé.
je vais plutôt parler de l'équipage impérial le plus connu ( évolution, membres, but, activités, statut ) je veux bien sûr parler du Black Beard crew !

juste pour dire que l'on se doute tous que le combat final de l'équipage de BN Vs. celui de Luffy ça va se finir sur que des one versus one.
or pour moi il est évident que l'adversaire de Brook soit Lafitte.
ça ne vous a pas sauté aux yeux :

les deux viennent de West blue,chacun gardien de la paix ou chef de la garde d'un "certain royaume",tous deux semblent avoir le même tempérament,le même gabarit et enfin la même arme,une probable canne-épée pour Lafitte.

bizarrement j'ai l'impression que ces deux-là pourraient avoir un parent commun,un lieu de naissance identique et donc pourquoi pas un compte à régler pour une raison x ou y qu'Oda ne devrait avoir aucun problème a inventer et à rendre cohérent.

bref je me demande ce que vous en pensez.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 17:32 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
marcellus wallace a écrit:

juste pour dire que l'on se doute tous que le combat final de l'équipage de BN Vs. celui de Luffy ça va se finir sur que des one versus one.
or pour moi il est évident que l'adversaire de Brook soit Lafitte.
ça ne vous a pas sauté aux yeux :

les deux viennent de West blue,chacun gardien de la paix ou chef de la garde d'un "certain royaume",tous deux semblent avoir le même tempérament,le même gabarit et enfin la même arme,une probable canne-épée pour Lafitte.

bizarrement j'ai l'impression que ces deux-là pourraient avoir un parent commun,un lieu de naissance identique et donc pourquoi pas un compte à régler pour une raison x ou y qu'Oda ne devrait avoir aucun problème a inventer et à rendre cohérent.

Sauf que Brook a 80 piges ^^ donc un compte à régler peut être, mais je ne vois aucune raison plausible pour que ces 2 la (dont plusieurs générations sépare) s’entre tue pour X ou Y ^^
Mais après, peut être que Brook est son grand père (ou arrière) même si je ne suis pas fan, c'est une bonne idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
lafitte on ne connait pas son age qui sait Oda pourrait nous surprendre,mais tout simplement cette raison ça pourrait etre que Brook a tué le grand père de Lafitte ou je ne sais quoi ou alors on apprend que c'est lafitte qui a élevé Laboon quand il était petit garçon ( il aurait donc 55 ans aujourd'hui ) et là il apprend que Brook le lui a volé... bref vous avez compris le fond de ma pensée : soit nous sort une excuse super logique soit un truc à la con bien farfelu.
mais quand je dis qu'ils sont parents,brook peut très bien etre le petit frere du grand-pere de Lafitte.

ainsi la raison pour laquelle il n'évoque jamais son frêre serait qu'il le sait mort en raison d'un âge encore supérieur au sien.
d'ailleurs les one Vs. one entre les deux équipages voilà mon pronostic :

-Luffy Vs. BN
-Zorro Vs. Shiliew
-Nami Vs. Catarina
-Pipo Vs. Van Auger
-Sandy Vs. Vasco Shot
-Chopper Vs. Doc. Q
-Robin Vs. Pizarro
-Franky Vs. Burgess
-Brook Vs. Lafitte
-Jinbei Vs. San Juan Wolf

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 20:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
c'est possible mais je me disais que pendant MF on voit une comparaison de l'équipage shanks/BN (ou peut être dans l'animé)
donc si sa trouve BN tuera shanks avant de se battre contre luffy, d'ailleurs BN a dit ne pas vouloir l'affronter " tout de suite " sa montre ses intensions :Chapeau de paille goute:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mar 25 Déc 2012 18:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
marcellus wallace a écrit:
-Luffy Vs. BN
-Zorro Vs. Shiliew
-Nami Vs. Catarina
-Pipo Vs. Van Auger
-Sandy Vs. Vasco Shot
-Chopper Vs. Doc. Q
-Robin Vs. Pizarro
-Franky Vs. Burgess
-Brook Vs. Lafitte
-Jinbei Vs. San Juan Wolf


ouais ça me parait plausible sauf que jimbei ne fait pas partie(pour l'instant)de l'équipage.
sinon pour le lafitte vs brook oui ,car je pense que lafitte a un lien(pas forcément parental) avec brook(peut-être que lafitte voulait tué brook car le royaume que protégeait brook prônait la guerre et que brook était leur plus puissant guerrier)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La famille de BIG MUM !
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 05:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
La famille de big mum, nous parlons ici de sa véritable famille mais aussi de sa seconde famille, son équipage.

Tout d'abord j'aimerais souligner l'importance de la notion de " Deuxième famille " dans les grands equipages pirates de One piece tel que l'équipage de Barbe blanche et celui de doflamingo, bien que la définition de ce terme ne soit pas la même en fonction des équipages, c'est tout de même une notion qui devient de plus en plus récurrente. Oda a déjà aborder le sujet de la " famille " de fason différentes.

Souvenez vous :
- ace, luffy et sabo et leur " lien fraternelle " ( Même si ils ne sont pas vraiment frère avec Oda c'est les liens emotionnelles qui compte ) .
- Barbe blanche et ses fils.
- Doflamingo et sa famille de mafieux.
- Garp/dragon/luffy - Roger/ace

Bref on eu le droit plusieurs fois à des histoires " familiales " et je pense que Maitre Oda va encore récidiver cette fois aussi Mais d'une fason différente.

Dans l'équipage de Barbe blanche on retrouve une hiérarchie familliale dans l'équipage :
Edward newgate = le père.
Marco = le fils ainé.
Les autres = les fils.

Pour l'équipage de doflamingo le schéma semble différent même si l'on en sait pas encore assez pour le moment.

En ce qui concerne la " famille " de big mum je pense que l'on aura un schéma encore bien différent car pour moi Charlotte linlin est vraiment mère, je pense que son surnom de big mum n'est pas anodin mais ce réfere plutot au faite quel est plusieurs enfants. Du coup la notion de famille de ne limitera plus seulement à son équipage ( enfin un peu quand même ) mais s'étendra a ces vrais enfants.

Ce n'est encore qu'une simple théorie mais je pense que l'on connait déjà deux de ces enfants qui seraient autre que laura la demandeuse en mariage et jewelry bonney.

http://datmemph.tumblr.com/image/14893160357
Charlotte Linlin dit big mum

http://ce.img.v4.skyrock.net/9358/73649 ... 01_1_5.jpg
Jewelery Bonney

http://www.onepiece.it/files/gallerie/u ... /Laura.jpg
Laura forme normale
http://www.onepieceworld.net/wp-content ... /laura.jpg
Laura forme hyppo-zombie

Voici une petite liste de points communs assez troublants :
- elles sont toutes les trois des femmes capitaines pirates
- elles ont toutes les trois les cheveux de couleur rose
- elles sont toutes les trois de grosses mangeuses ( surtout BM et bonney mais vu son apparence laura aussi doit bien manger ^^ )
- elles ont l'air de mettre leur rouge a levre de la même fason ( ont voit pas très bien big mum donc ce n'est pas sur pour elle, mais en revanche sa l' est pour J bonney et laura version hyppo-zombie )
- Laura vient du nouveau monde comme Big mum
- J bonney semble avoir un passé mysterieux et être important pour la marine mais sur ce point on ne sait pas grand chose encore, sa pourrait toutefois être lié a sa mère on sait jamais.

Voila si vous trouvés d'autres points communs n'hésitez pas à l'indiquer.

Si on suit toujours ma logique Big mum devrait avoir avoir d'autres enfants ( fille ou garçons ) capitaine pirates ou même faisant partie de son équipage, j'insiste sur le fait que son surnom de big mum n'est sans doute pas anodin et que l'ont aura sans doute droit à une nouvelle version de la famille pirate par Maitre Oda Lorsque l'on abordera l'arc Big mum.

Ma théorie super perso c'est que les capitaines pirates alliés de big mum sont ces enfants et que c'est aussi grace a une partie d'entre eux qu'elle a put devenir aussi puissante ( c'est pas grace a laura sa c'est certains ^^ ).
Voila j'attend vos critiques/remarques/commentaires avec impatience !

PS : si ce poste existe déjà suprimé le.
PS : c'est mon premier sujet, il n'est sans doute pas parfait, si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La famille de BIG MUM !
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 10:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Interressant ... Mais qui te dis que Big mum a les cheveux roses ? C'est juste une image tirée du manga en noir et blanc que quelqu'un a colorié sur internet.

Après ce sont de très bonnes hypothèses, le pouvoir de Big Mum se repose en partie sur ses enfants capitaines pirates ...
Bien evidemment, elle aussi est tres forte, c'est une yonkou tout de même.

Après, si Jewelry Bonney a un passé en lien avec la Marine ou qu'elle a été elle - même au gradé à la Marine, j'attends des explications de Monsieur Oda car pourquoi la fille d'une Yonkou serait dans la Marine ?

Après, si l'on apprend que Bonney vient du Nouveau Monde, là on peut commencer à se poser de sérieuses questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La famille de BIG MUM !
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 10:46 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
En ce qui concerne Laura, c'est sûr que cette dernière est l'une des enfants de Big Mom.
Lors de sa rencontre avec les Mugiwaras ou plutôt,avant que ces derniers quittent "THRILLER BARK". Elle a donné une sorte de lettre à Nami,lui confirmant que s'ils avaient le moindre problème au Nouveau Monde,il faudrait donner cette lettre même à Sa Mère et elle a précisé que c'était "Quelqu'un de Vraiment Important dans le Nouveau Monde".

Donc,depuis ce moment là (on ne connaissait pas le surnom de "Big Mom") mais après que Kidd l'ait révélé,j'ai tout de suite pensé à Laura.

Mais en ce qui concerne "Jewerly Bonney",je confirme aussi que c'est une très bonne hypothèse ! Donc là nous avons deux théories,parce que la Marine ne semble pas lui en vouloir du mal mais juste la capturé !

Serait-elle une des Tenryuubito reconvertie en Pirate ou la Marine voudrait-elle juste la capturer pour faire du chantage à Big Mom puisque cette dernière est sa fille ?

Mais je penche assez pour la première hypothèse,car voyez-vous,depuis que Big Mom a avalé ses subordonnées tout crue,on ne peut rien vraiment sur ce que représente son équipage pour elle ou encore les membres de sa famille.

Il est clair que Nami possède toujours cette lettre de Laura,mais je ne pense pas que Big Mom va gentiment accepter d'oublier ce qu'à fait Luffy et son équipage depuis les événements de l'île des HP et ceux de PH. Donc,j'estime qu'il n'y a que l'avis de l'Empereur qui compte ou plutôt selon l'humeur de son "VENTRE" ! :Luffy a va:

Très bonne hypothèse quand même chapeau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La famille de BIG MUM !
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 11:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
quelque chose me chiffonne,si big mum est la mère de bonney,alors logiquement,bonney aurait dut naître dans le nouveau monde,or on nous apprend qu' elle vient de south blue. Ha et pour ceux qui en doute,big mom a surement les cheveux roses:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... w&dur=2516


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
j'ai une explication à ton problème.
big mom est partie de South blue il y a très longtemps en laissant Jewelry derrière elle.
puis elle aurait conçu Laura dans le NM.
Jewelry doit son apparence de jeune femme à son fruit sans aucun doute.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 08:40 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 5
Très bonne hypothèse Praxis mais on voit ici qu'elle a peut-être un lien avec Akainu qui semble très bien la connaître alors se pourrait-il que Big Mum et Akainu ont eu un enfant ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 12:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Hypothèse de folie ! ceci dit :

Je sais qu'Akainu est dur mais au point de capturé et d'emprisonner sa fille sans même s'excuser ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 12:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
pourquoi akainu aurait des sueurs froide d' avoir entendu sa fille partir du gouvernement?Et d' ailleur c' est le gouvernement qui est concerné,pas la marine,si akainu avait une elle se batterais dans la marine,elle ne serait pas au gouvernement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 12:42 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Oui surtout que le chef du gouvernement mondial reste une énigme, donc faut peut-être chercher par là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com