Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 01:18 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
genial ce topic je cherchais justement un topic comme ça où on pourrait parler des mecs puissants de grandline .

LES PUISSANTS

Barbe Blanche BB l'homme le plus puissant du monde , l'homme qui c'est battu à égalité avec gol D roger le seigneur des pirates c'est fort ça quand meme , je pense que luffy et sa bande vont le rencontrer un jour sur grandline et qui sait peut etre que luffy va se batrre contre lui ( si il est retablie cela va de soit) mais il y a un truc qui me tracasse c'est que si il est l'homme qui est le plus près du ONE PIECE alors où se trouve t'il dans la 2eme partie de GL et il y est surement depuis des année (bien plus que 3 ans) donc comment ça se fait que le log pose ne les ait toujours pas amené à rougth tell où peut etre que le log pose ne sert à rien sur la deuxième partie où un truc dans le genre parce que c'est louche tout ça comment , qui , quoi , où je ne comprends plus rien en tout cas il devrait etre un des personnages les plus important de l'histoire plus tard bon j'arrete avec BB .

Shanks Le Roux shanks l'un des personnages les plus important de ONE PIECE inutile de le presenter mais moi il y a un que j'aimerais savoir c'est le mystere de sa cicatrice enfin on sait que c'est BN
qui lui à fait cette cicatrice mais les conditions de cet evenement restent un mystere mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'etait pendant l'affrontement finale entre gol D roger et Barbe Blanche avant qu'il soit arrété , si ça se trouve BN etait là lors de cet affrontement et shanks etait là aussi mais entant que matelot et ils se sont battus et c'est là que shanks c'est fait cette cicatrice et j'espere qu'il y aura un flash back pour expliquer sa , ça serai bien .

Barbe Noireahhhh BN le traitre de l'equipage de BB va t'il reussir à devenir Capitaine Corsaire j'ai une theorie là deçu :
enfaite BN a besoin de quelqu'un avec une prime d'au moins 100 000 000 de berry pour devenir CC et ben il n'a qu'a prendre celle de ace je m'explique imaginons que BN gagne son combat contre ace et le tua ( je sais c'est triste) si il le tue et le donne au GM il sera devenu CC car le commandant de la seconde flotte de BB doit surement avoir une prime superieure à 100 millions de berry donc ace va mourri tué par BN et grace à cette mort BN deviens CC pas mal comme theorie hein ? mais bon c'est encore qu'une theorie .

le septieme Corsaireje pense que mister ODA nous reserve une surprise pour ce corsaire genre il a une prime faible mais il est l'un des pirates les plus fort de GL (quand je dit faible c'est genre pas loin de celle de Crocodile) en tout cas je pense qu'il nous reserve encore des surprises et particulierement sur le SEPTIEME CORSAIRE donc il y aura une surprise quelle qu'elle soit il y aura une surprise et si n'y en a pas j'arrete ONE PIECE non !!!!!!! je rigole :Luffy hilare: :Luffy hilare: ahahahah que je suis drole.

voilà c'etait les theories du docteur DRAGON merci de les avoir suivi et à bientot.

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 01:33 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Rennes
Alors je ne sait pas si cela a été cité plus haut oup as mais vu la longueur des post j'avais et j'en suis desolé la flemme de tous lire mais ayant tous de meme l'envie de poster pour rappeler que des trois groupes, on peut voir des similitudes au niveau des noms.
-Les capitaines corsaires on des references animalesques(drole de mot) que tous le monde connait(faucon,croco,gekko,ours,poisson,truc a plume je sais plus exactement et mystère pour le dernier)bref on peut essayer de trouver une logique pour arriver au dernier.
-Les empereurs sont au niveau des couleur, pour l'instant on ne connait que roux et blanc (pourquoi pas le noir avec un BN empereur cette idée me plait).
-Les amiraux font un coup de theatre et amenent des questions car eux sont le melange d'animaux ET de couleurs(singe jaune,faisan bleu,chien rouge héhé quelle memoire :Ussop vantard: ) donc est-ce choisi par le gouvernement pour faire comprendre que ces derniers sont plus forts que les deux autres groupes, c'est plutot pas mal...

_________________
Pingouin dans les champs,hiver méchant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Super ce topic.

Corsaires:
-Mihawk:Il est encore très mystérieux et est devenu le meilleur épiste du monde.Je suis sur qu'il est le plus fort des corsaires.
Je crois qu'il n'a pas besoin de fruits du démon,il est tout simplement très doué.A mon avis,il était comme Shanks et Baggy dans l'équipage de Roger et ca doit etre là que lui et Shanks ont fait connaisance.

-Jinbei:Après le combat contre Moria,ce sera lui que Luffy va rencontrer ce qu'il aura "normalement" vaincu 3 des 6 corsaires(sans compter Mihawk)étant sur son chemin.
De tous les corsaires,c'est Jinbei qui m'impressionne le plus.Il a la race rare de requin-baleine et il est le plus fort des hommes-poissons.
Voici l'hypothèse que je donne sur lui:
-Son reve est que les hommes-poissons sont la race principale du monde avec lui comme roi de grand Line(on se souvient qu'Arlong voulait conquérir East Blue).Mais pour ca,il devrait trouver le One Piece et tuer le roi des hommes-poissons--->qui a dit que jinbei est le roi des hommes-poissons,il est le plus fort c'est tout....
En plus,l'aventure à GrandLine devrait se terminait avec lui,oda nous ferait un petit jeu car l'aventure à East Blue s'est terminé avec Arlong....

Don Quihotte: Ce corsaire a du cran d'avoir une idée révolutionnaire s'opposant à Roger et aux 4 empereurs.Lui il m'intrigue beaucoup et je pense qu'il sera un adversaire de taille dans le Nouveau Monde.Mais je n'ai pas envie de m'exprimer beaucoup sur lui car on n'a pas d'idée sur son équipage.



Empereurs:

Barbe Blanche:L'homme le plus fort du monde est un géant mais actuellemtn mal en point.Ce qui m'intrigue c'est de savoir:
-comment ca se fait qu'il est bléssé ?
-pourquoi en 22 ans,il n'a pas trouver le One Piece alors qu'il est plus fort que Roger désormais.
-Pourquoi adore-il ses hommes ?
A mon avis quant à sa fin,il sera vaincu par babre noire au terme d'un combat terrible,de plus ce sera un grosse partie ou(j'explique la suite dans la partie Shanks le Roux.

Shanks Le Roux:Lui et Mihawk sont les seuls grands criminels ne cherchant pas à changer à le monde.Néanmoins comme Barbe Blanche,je me pose beaucoup de questions plus précisement sur ses relations avec Mihawk,barbe blanche et surtout barbe noire.
A mon avis quant à sa fin,il sera vaincu par Luffy qui lui dira que désormais ils sont ennemis,durant le meme temps barbe noire aura vaincu barbe blanche.Et cette partie se terminera par Luffy et Barbe Noire couronnés empereurs.
Pour finir sur Shanks,je me pose des questions sur son bras droit Ben Beckman:
-pourquoi il a une cicatrise sur sa tete désormais ?
-pourquoi ses cheveux sont devenus blancs ?
Il pourrait avoir un lien avec le père de Zoro(je m'explique).Zoro est le seul personnage à avoir un nom de famille mais on ne 'est pas d'ou il vient.Cette hypothèse est farfelue mais peut tenir la route.

Barbe Noire:
Le futur grand rival de Luffy d'après moi.Son histoire est celle que j'attend le plus dans le manga et à mon avis,elle durera pendant 2 tomes(en incluant ace,Barbe blanche,stach et shanks).
Je le verrais mal échoué dans ses plans mais il devrait etre vaincu par Luffy puis tué par Ace qui aura rejoint l'équipage de luffy depuis la mort de barbe blanche.Voilà mon hypothèse

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 13:22 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Sephibulo a écrit:
-Les capitaines corsaires on des references animalesques(drole de mot) que tous le monde connait(faucon,croco,gekko,ours,poisson,truc a plume je sais plus exactement et mystère pour le dernier)bref on peut essayer de trouver une logique pour arriver au dernier.



très bien remarqué ta théorie avec les couleurs et les références animalesques!
L' animal de doflamingo c' est le flament Rose (il me semble :robin: )

Sinon a propos de barbe noire je le vois bien gagner contre ace :teach:
D'une parts car sa prime augmentera et il pourra devenir capitaine corsaire.

Sa sera aussi l'ocaasion pour luffy de se battre contre luiavec comme mobile la vengance

Je verrais bien teach affronter doflamingo et l' eclater en un coup pour prouver sa puissance(Leurs idées etant opposés)

Pour moi Zorro affronteras Mihawk en meme temps que luffyaffronteras shanks( le combat fracticide)


:Chopper allucine:

pour finir je trouve que one piece est un manga si riche grace a ses théoris si nombreuses sur la suite de L' histoire.Les personnages très mysterieux et plein de charisme y sont eux aussi pour quelque chose!!

:luffy youpi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 14:23 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: En direct d'Enies Lobby (ce qu'il en reste)
C'est vrai qu'il est top ce topic!

Voici mes théories:

- Barbe Blanche: Je pense que ce pirate n'est pas si fort que ca, en effet, il est présenté comme l'homme le plus fort du monde mais cela peut etre interprété différamment (ca s'écrit comme ca? xD). Il peut être puissant, au niveau de sa force physique (je ne pense pas) ou bien au niveau puissance navale (je pencherais plutot pour ca).
En bref, je ne le vois pas se battre, il est vieux, malade, alcoolique à ses heures (comme tout pirates qui se respecte^^).
Je pense qu'il périra dans l'explosion de son navire, ou bien aspiré par les ténèbres de Teach. Je pense qu'il possède un role d'importance dégréssive dans l'histoire.

- Shanks: Lui est toutefois beaucoup plus important que son prédécésseur, peut etre verrons nous une guerre entre lui et BB. Il pourrait même avoir à affronter Teach.

- Moria: Quant à lui, je ne le pense pas très puissant. C'est un gros fainéant (les apparences sont parfois trompeuse me direz vous). C'est bien le genre de gars à se faire bousiller avec un seul chewing Punch bien placé. Tandis que ses lieutenants, eux, seront beaucoup plus coriaces.

- Teach: Je pense que ce sera le "boss de fin". Sa puissance est dévastatrice, s'il a réussit à se débarrasser de Ace, il peut alors se débarrasser de nombreuses autres personnes, comme les Amiraux ou les Empereurs.

- Mihawk: Je pense qu'on le retrouvera mais vers la fin seulement, pour son duel final avec Zoro, qu'il perdra...

- Doflamingo: Outre les mystères planant à son encontre, je le vois bien affronter Sandy ou bien Nami (si sa faiblesse réside dans la non manipulation des femmes).

- Kuma: Il est évident qu'il affrontera Chopper. Ours contre Renne, ca le fait^^

- Jinbei: Sera sans doute détruit par Luffy, qui recrutera sur l'ile des Hommes Poissons, un homme poisson dans son équipage, ce sera le dernier membre avant la, avant Rough Tell.

- Fin: Peut être assisterons nous a une course vers le One Piece, sur Rough Tell, prise dans les feux d'une guerre entre la Marine et les Empereurs. Il peut cependant qu'il y ait une bataille à Marie Joa, n'oublions pas Dragon...

PS: Il ne faut pas oublier Gaimon!!! Je pense qu'il aura un role CLE dans l'histoire future...xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 14:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: Qg de la Marine
Désolé l'ami mais je crois que tu fais fausse route.


Citation:
- Barbe Blanche: Je pense que ce pirate n'est pas si fort que ca, en effet, il est présenté comme l'homme le plus fort du monde mais cela peut etre interprété différamment (ca s'écrit comme ca? xD). Il peut être puissant, au niveau de sa force physique (je ne pense pas) ou bien au niveau puissance navale (je pencherais plutot pour ca).
En bref, je ne le vois pas se battre, il est vieux, malade, alcoolique à ses heures (comme tout pirates qui se respecte^^).
Je pense qu'il périra dans l'explosion de son navire, ou bien aspiré par les ténèbres de Teach. Je pense qu'il possède un role d'importance dégréssive dans l'histoire.


Si il est cité comme l'homme le plus fort du monde c'pas pour rien, il s'est battu avec GDR, c'pas rien non plus, il est toujours en vie, c'est qu'il doit pas être si mauvais.

Citation:
- Shanks: Lui est toutefois beaucoup plus important que son prédécésseur, peut etre verrons nous une guerre entre lui et BB. Il pourrait même avoir à affronter Teach.


Bha, Shanks est surement important, mais je ne pense pas qu'ils se feront une guerre, pourquoi feraint ils ça ?

Teach ? il l'a déjà affronté, c'est même lui qui lui laisse une belle marque.

Citation:
Teach: Je pense que ce sera le "boss de fin". Sa puissance est dévastatrice, s'il a réussit à se débarrasser de Ace, il peut alors se débarrasser de nombreuses autres personnes, comme les Amiraux ou les Empereurs


Pourquoi se débarasser des amiraux ? il tente de nouer un pact avec la marine en tentant d'être CC, Pour Ace, rien n'est fait encore, il ne l'a pas battu et c'pas dit qu'il y arrive.

Citation:
Mihawk: Je pense qu'on le retrouvera mais vers la fin seulement, pour son duel final avec Zoro, qu'il perdra...


Malgrès les énormes progrès de Zorro, Mihawk est encore très puissant, zorro n'y arrive pas à la cheville je pense, Mihawk se battait à égalité contre Shanks qui est un Grand épéiste, donc c'pas pour desuite ^^

Kuma dolflamingo, je ne me prononce pas, aucune idée de leur rôle ou but.

Jinbei chez luffy ? qui te dit que Jinbei ets mauvais ? oda nous reserve des suprises.

Donc voila je ne pense pas que tes théories tiennes la route ^^ mais bon l'avenir nous le dira.

_________________
Une seule volonté, la Justice
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 15:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
J'ai adoré ce topic!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

pour moi le septième corsaire est kaidou. je vais pas relancer le débat mais c'est juste mon avis. pour moi il ferait parti avec Jimbei des CC à battre pour accéder au Nouveau monde.

bref revenons à nos mouton :Vogue Merry: :Vogue Merry: :Chapeau de paille goute: .

nempèche que on pourrait rajouter un autre groupe aux trois déjà connu :
les amiraux
les CC
les empereurs
et mon autre groupe qui est les autres grands équipages. come nos Mugi; BN...

moué théorie foireuse :Chapeau de paille goute: mais résume un peu la situation de nos jour du monde de OP.

voilà sinon je crois que tout est dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 15:51 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
scelenite a écrit:
nempèche que on pourrait rajouter un autre groupe aux trois déjà connu :
les amiraux
les CC
les empereurs
et mon autre groupe qui est les autres grands équipages. come nos Mugi; BN...

moué théorie foireuse :Chapeau de paille goute: mais résume un peu la situation de nos jour du monde de OP.


C'est pas bete cette idée,l'autre groupe qu'on piurrait rajouter un classement de criminel genre les 3 ou 4 ou 5 grands criminels et
actuellement on en connait 3 :

1-Dragon
..-Luffy
..-Nico Robin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 16:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: Qg de la Marine
Je ne pense pas qu'ils devront battre tous les CC pour aller dans le nouveau monde, vous imaginez la longeur de la série ? x)

Qu'ils se frittent avec Moria et Jinbei pourquoi pas mais je vois mal les autres arrivés comme ça en court de route sans tram.

_________________
Une seule volonté, la Justice
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 21:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je ne pense pas qu'il se batte avec jinbei
d'ailleurs, si on était obligé de se battre contre jinbei pour aller dans le nouveau monde (vu apparemment c'est la seule façon d'y aller) et ben il serait vraiment nul pour laisser passer autant de monde lol
à mon avis, on va assister à une très joli découverte de l'île des hommes poissons, en se rapellant que les hommes poissons ne sont pas tous comme arlong et qu'ils peuvent être très charmant parfois
je vois cette ile comme une espèce de péage où les pirates se retrouvent avant d'aller dans le nouveau monde (il faut que le log se recharge)
on pourrait alors voir de joli scène avec luffy et d'autres pirates et savoir s'il y a beaucoup d'autres pirates avec une telle prime^^

pour les autres CC:

ba évidemment, mi hawk VS zorro à la fin, bien que je ne vois pas oeil de faucon s'opposer à luffy, il acceptera sans doute un duel à mort par pur...loisir

donflamingo, à mon avis, même oda ne sait pas encore comment l'utiliser
pour kuma, c'est presque sûr qu'il n'en sait rien^^, il nous le réserve peut être our plus ttard

et pour le dernier, et ben ça permet à Oda d'avoir un autre personnage à utiliser dans n'importe quelle situation

pour les empereurs: ba à ce rythme, on en ré entendra parler que dans 20 tomes à peu près donc on a le temps lol
je ne sais pas si bb est vraiment puissant mais je pense aussi qu'il se fait vieux, mais ça on ne peut pas savoir...
pour les autres, comme on les ocnnait pas, ils peuvent servir à tous et n'importe quoi au récit
pour shanks, j'exclu qu'il se batte sérieusement avec luffy...sans doute se battront t-ils pour la rigolade et pour évaluer leurs forces mais luffy a toujours besoin de détester ses adversaires pour les combattre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les hautes sphéres de la piraterie.
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 17:20 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2007
Messages: 12
Un petit mot sur les puissants de One Piece.

L'affrontement Ace - Barbe Noire va être déterminant. La défaite probable de Ace implique que Barbe Noire va se retrouver avec pas mal de puissants à dos.
Luffy en premier lieu, Shanks qui a élevé Ace, Barbe Blanche qui le considère comme son fils, Garps dont c'est le petit-fils et Dragon !
Une entente ou un but commun entre tant de puissant à de quoi effrayer la marine et constitue peut-être le tournant dont il est fait mention dans le manga.

Ensuite parlons de puissants qui n'ont pas été mentionné dans ce topic : les cinq étoiles. L'un d'eux porte un katana qui est dessiné comme une lame d'exeption, ce qui laisse penser qu'il s'agit d'un combattant.

Une petite hypothèse sur ces cinq étoiles. L'on ne connaît pas les parents de Nami, Zoro, Sandy, Francky.
L'ascendance de Luffy s'est révélé prestigieuse : Garp et Dragon. Il me paraît probable que plus tard dans le manga l'on découvre que l'un de ces quatre personnage a aussi une ascendance prestigieuse.
Et si vous regardez la photo des cinq étoiles ici, je trouve que le personnage le plus à gauche ressemble beaucoup à Sandy ! !

http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php
[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hautes sphéres de la piraterie.
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 17:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Zeeek a écrit:
Shanks qui a élevé Ace


:Sandji sur le cul: Shanks n'a jamais élevé Ace, c'est un amis de Garp qui s'en ai chargé. (un dénommé Dadan peut-être).

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 02:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
desole ange bleu javai ecrit un sujet comme le tien mai je penser que personne navait encore parler de ce sujet " apropos des 3 pouvoirs" mai je me suis tromper dsl
:Luffy erente: :Karo petit: :Chapeau de paille goute:

et comme je suis sur le sujet je vais remettre ce que jai ecrit

les 3 grands pouvoirs
nous savons que lequilibre du monde de one piece est maintenu par 3 groupes
LES 7 CAPITAINES CORSAIRES:


_crocodile 81 millions de berry , fruit du sable
_Donquihote doflamingo 340 millions de berry, fruit permettant de manipuler les corps
_Bartholomew Kuma 296 millions de berry , fruit patte patte dans le chapitre 484 _JINBEI chef des hommes poissons
_oeil de faucon le plus grand epeiste du monde
_Gecko Moria 320 millions de berry ,fruit permattant de manipuler les ombres dernier inconnue

dans chapitre 474ou 473 kuma revele a moria que crocodile vient detre remplacer par MARSHALL D TEACH BARBE NOIRE

ensuite nous avons les 3 amiraux de la marine:

_AOK KIJI : fruit de la glace nom faisan bleu
_AKA INU
_KI SARU

et le dernier les 4 empereurs:

_shanks
_barbe blanche
_kaidou mentionne par Moria
_in connue?????



EDIT SSof :
Sauf que du coup, je ne vois pas l'intérêt de ce message puisqu'il reprend ce qu'a exposé l'ange dans le premier post du topic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 04:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Le monde est bien vaste et rempli de surprises!!!!! A quand la soeur de Luffy ???

Oda à réussi une entourloupe de génie qui n'est autre qu'avoir un personnage principal dont on ne connais rien à part sa stupidité!!
On ne sait pas si Luffy à une soeur... on ne connait rien de sa mere... Il a peut etre meme une grand mere ou un autre grand pere encore vivant... peut etre qu'il à un chien surpuissant qui parcourt les mers sur une planche de surf...on ne sait rien.

Pour en revenir sur la haute sphère de la piraterie, je reviens sur certains éléments qui ont été cités. On parlait de Kaidou et quelqu'un à parler de fleurs. En fouillant un peu on trouve que Kaidou correspond à une sorte de cerisier. En partant de cette découverte et de l'idée d'un Kaidou empereur, j'ai découvert que Shanks était le nom d'une espèce de fleurs de couleur....wait for it.....rouge-orangé ! En continuant dans le même état d'esprit, Barbe blanche est un qualificatif utilisé dans la déscription de plante comme pour le Lys dont on parle qu'elle porte une barbe blanche. Donc peut etre pouvons nous faire un rapprochement sur les plantes ? Dans l'optique de voir apparaitre une femme bien entendu car c'est ce dont je reve. Des femmes pirates!!!!

En ce qui concerne les capitaines coraires! Ils ont été introduit presque tous. Il en reste bien deux, mais il me semble que l'on va touché à sa fin. Les capitaines corsaires ne sont qu'une étapes dans le processus. Il me semble que leur but n'est que de faire peur. Car la marine ne les controles pas. (sauf peut etre se tres chère Kuma, mais je n'y crois pas.) Il ne sont là que pour mettre en garde du nouveau monde en quelque sorte. C'est pour sa qu'ils gardent toujours un coté malsain.

Seulement, j'éméttrais une hypothèse. On dit qu'Arlong à été dépéché officiellement par Jinbei pour évincer des pirates coriace. Mais justement n'étais-ce pas là une ruse pour écarter Arlong ? Il me semble que Arlong est un égo assez important de sa race et peut etre meme de lui. Il considère etre un homme assez important pour que Jinbei l'envoi sur Est blue. Mais sérieusement ! Qu'y a t'il à faire à East blue? La chance de tomber sur un équipage comme celui du chapeau de paille était très minim! Je pense qu'Arlong était assez impulsif et faisait son petit chef sur l'ile des hommes poissons ce pourquoi Jinbei l'a écarté ! Je pense donc à un Jinbei calme et qui ne souhaite que la paix. Ou alors un gros mafieux de première qui ne jure que par sa suprématie et exile tout ceux qui peuvent lui mettre des batons dans les roues...


Autre chose. On parlais à un moment de personnages pouvant revenir comme Arlong. J'ai un probleme avec cette hypothèse (bien que je n'attend qu'une chose, le retour de Gin avec ces tonfas!!!!!!!!) Le truc étant, Luffy a battu tout ses adversaires jusque là (du moins tous ceux qui potentiellement sont à la traine et qu'on espère revoir!) Or Luffy galère grave en ce moment et dieu c'est qu'il ont évolués! Mais ce que je veux dire c'est que quand on voit Creek qui s'est fait défoncé alors qu'il était juste à l'entrée de la route de tous les périls, quand on voit Jhonny et Yosaku qui sont assez faible et quand on en voit pas mal d'autre, je doute qu'ils soient assez fort pour arriver jusque là! Il y a bien Baggy, mais Baggy connais cette route! Quand à Arbyda, elle a eu le droit à un coup de boost ceux qui peut l'aider dans se monde!! Donc apart si l'on voit apparaitre un nouvel équipage avec pas mal d'anciens peu etre auront il une chance de passer Alabasta!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 09:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
J'ai une théorie sur les prochains chapitres.....

On sait que bientôt les mugiwaras vont entrer dans le nouveau monde,ce
qui provoquera un grand chamboulement dans le monde entier...
Mais pour se faire ils doivent d'abord dépasser Kuma qui a reçu
l'ordre direct du gouvernement de les éliminer..
On peut penser que tout comme Dorufamingo,Luffy et Barbe Noire, Kuma a une vision propre
de la vie, de la piraterie, de la justice, des rêves...
Et si Kuma reconnaissait la valeur et la force des mugiwaras et qui les laisse en paix
aborder l'île des hommes-poissons..Il se déclarerait ouvertement ennemi du gouvernement en refusant de supprimer
chapeau de paille et son équipage..Mais est-ce que le gouvernement peut se permettre de perdre un CC en plus, cela déclencherait l'effondrement des 3 pouvoirs.
Je pense que Kuma veut plus que ce qu'il a et qu'il ne pourra l'avoir (titre de seigneur des pirates,retrouver un proche,sa religion(bible))qu'en prenant son indépendance^^..
Dorufamingo n'a pas l'air non plus très attacher à son titre,on dirait que celui-ci ne lui sert que de couverture..
En clair dès leur entrée dans le nouveau monde, les mugiwaras changeraient les rapports de force..

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com