Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 15:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Oui d'ailleurs Roger était du même niveau que BB donc il n'était pas le plus fort. Et je pense que Garp et Sengoku était de ce niveau aussi, sans oublier Shiki (rappelons que lorsque Roger se bat contre l'armada de Shiki, il ne gagne pas, il profite d'une tempête je crois.)

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 13:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
ange bleu a écrit:
Juste pour rappel, histoire de.

Roger est devenu le Seigneur des Pirates parce qu'il a pu atteindre Raftel, et non pas parce qu'il était le plus fort de tous les pirates. Evidemment One Piece est un shonen et donc forcément Roger était aussi un pirate très puissant, mais s'il a pu se hisser à un rang au-delà de tous les autres pirates de son temps, c'est bien grâce à cet exploit que jamais personne d'autres que lui n'avait réussi.

C'est bien atteindre Raftel et trouver le One Piece qui fera de Luffy le Seigneur des Pirates, et pas le simple fait qu'il soit l'homme le plus fort de son temps - même si Shonen oblige, Luffy sera forcément parmi les hommes les plus forts au monde à la fin du manga.


Alors cela améne a la question suivante : pourquoi si peu de pirates ont réussi a atteindre le one piece?
Et roger faisait match nul avec barbe blanche durant leur folle jeunesse, et si on regarde le niveau actuel de barbe blanche, on a même pas envie de connaitre son niveau dans le passé encore... alors je pense qu'il est normal de considerer roger comme l'homme le plus fort du monde, enfin avec barbe blanche, mais on le met de coté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 14:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Titanus.D.Jaguda a écrit:
Alors cela améne a la question suivante : pourquoi si peu de pirates ont réussi a atteindre le one piece?
Et roger faisait match nul avec barbe blanche durant leur folle jeunesse, et si on regarde le niveau actuel de barbe blanche, on a même pas envie de connaitre son niveau dans le passé encore... alors je pense qu'il est normal de considerer roger comme l'homme le plus fort du monde, enfin avec barbe blanche, mais on le met de coté...


Si ça se trouve, BB était moins fort que maintenant dans sa jeunesse du point de vue technique, même si il n'a plus d'aussi bons réflexes.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 11:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 4
Sir Alligator a écrit:
Si ça se trouve, BB était moins fort que maintenant dans sa jeunesse du point de vue technique, même si il n'a plus d'aussi bons réflexes.


Enfin, quand on voit comment il est sur son bateau, avec ses infirmières en permanence, c'est difficile de penser qu'il se bat mieux maintenant qu'à l'époque de Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 13:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Portgas D. Pedro a écrit:
Enfin, quand on voit comment il est sur son bateau, avec ses infirmières en permanence, c'est difficile de penser qu'il se bat mieux maintenant qu'à l'époque de Roger.


En effet BB, bien que monstrueusement fort à 72 ans n'était pas au mieux de sa forme. C'est dire à quel point lui et Roger devaient être puissants durant l'apogée de leur carrière de pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 14:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Pour moi 3 éléments très important prouve bien que Gol D Roger étais le pirate le plus puissant de sa génération :


-Déjà rien que le fait d'être le premier (?) à avoir rejoint Rough Tell c'est pas pas hasard je pense ...
-Ensuite quand on vois la puissance de son second Silver Rayleigh , même a son age il tient tête a Kizaru l'une des plus grande puissance de One piece a se jour .. Kizaru n'as pas pu l’arrêter et je pense qu'il n'as même pas essayer ... c'est dire la puissance même a son age ..
-Ensuite je pense que le fais qu'il tienne tête à Shiki et toute son armada fond de lui un monstre ... Même si un tempête lui permet de s’échapper , il a éliminer je ne sais plus combien de navire et tenu tête a un homme qui c'est attaquer a la Marine je face et qui fut capturer difficilement par Sengoku + Garp qui sont bien 2 grosse pointure ...

Bref tous sa pour en conclure que je pense réellement que Roger était et est toujours le plus puissant pirate qu'on ait connu a se jours et surement pour longtemps ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 18:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Shiki est un faux argument. La preuve, c'est que Luffy l'a bien explose, et on sait bien que ce dernier a encore bien du chemin a parcourir pour atteindre le niveau de Roger.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 49
Oui mais bon, shiki était déja vieux a l'époque de roger, alors aprés 20 ans... il doit surement être encore + mal en point que newgate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 21:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
jvois pas en quoi ya question a reflexion on parle du SDP il tenait quand meme tete aux plus puissants marine ( garp et sengoku ) et aux plus puissants pirates ( BB et kinjishi no shiki ( shiki c'est fait garp et sengoku a lui tout seul et a detruit la moitié de marineford quand meme )) :Vogue Merry:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 22:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Choppyman a écrit:
Shiki est un faux argument. La preuve, c'est que Luffy l'a bien explose, et on sait bien que ce dernier a encore bien du chemin a parcourir pour atteindre le niveau de Roger.


Sa compte dans le Film ? :Ussop tien tien:

Titanus.D.Jaguda a écrit:
Oui mais bon, shiki était déja vieux a l'époque de roger, alors aprés 20 ans... il doit surement être encore + mal en point que newgate


Newgate est plus vieux que shiki , on le vois dans le Chapitre 0 je crois ..

azep a écrit:
jvois pas en quoi ya question a reflexion on parle du SDP il tenait quand meme tete aux plus puissants marine ( garp et sengoku ) et aux plus puissants pirates ( BB et kinjishi no shiki ( shiki c'est fait garp et sengoku a lui tout seul et a detruit la moitié de marineford quand meme )) :Vogue Merry:


Je suis d'accord avec toi sauf que comme il n'as pas de gros muscle ni de FDP (?) certain en doute ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 22:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
azep a écrit:
jvois pas en quoi ya question a reflexion on parle du SDP il tenait quand meme tete aux plus puissants marine ( garp et sengoku ) et aux plus puissants pirates ( BB et kinjishi no shiki ( shiki c'est fait garp et sengoku a lui tout seul et a detruit la moitié de marineford quand meme )) :Vogue Merry:



Sengoku ne s'est jamais, aux dernières nouvelles, battu contre Roger, c'est Garp qui était sur le dossier, le Bouddha lui semblait être sur le cas "Shiki & cie" comme on le voit dans le chapitre 0.
Ensuite Roger était à la tête d'un équipage puissant, ce qui aide beaucoup lors de batailles, car Shiki avait certes le nombre, mais sans doute pas la qualité. Ce n'est pas Roger tout seul qui s'est farci les alliés de Shiki, mais lui et son équipage.

On a encore jamais vu Roger se battre, on ne connait pas non plus la puissance de son équipage au complet, donc on ne sait pas si l'égalité Roger/Newgate était une égalité Captain/Captain ou Equipage/Equipage.

Pour finir [MODE CHIPOTEUR ON] Shiki a certes affronté Sengoku et Garp en même temps pendant quelques jours, mais il a perdu! [/MODE CHIPOTEUR OFF]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 23:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
une petite question a sir alligator . Ou a tu vue que BB était du même niveau que Gold Roger a mon souvenir on a encore eu aucune indication sur leurs combat au autres on ne sait encore rien sur les capacité de Gold Roger.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 02:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 94
Lorsqu'on nous présente BB ( Par Ace notamment ) Il dit qu'il tenais tête a Roger [ Je m'aventurerais pas plus dans les explication je me souvient pu des paroles exacte ]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 03:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Ne perdez pas de vue que Barbe Blanche n'a jamais convoité spécialement d'être le meilleur, il a été un rival naturel à Roger de part sa puissance et les liens qui les unissaient.

Roger possedait également le haki des rois, la volonté d'être le meilleur et aussi un caractère bien trempé comme Ace. Il refuse de fuir, craignant de perdre ses nakamas. Ce qui a fait de lui un seigneur ce ne sont pas seulement ses performances, c'est aussi sa manière d'être. Il se rend de son plein gré à la Marine, il dissout son équipage et sur l'échafaud il sourit et lance une grande vague de piraterie. Et cet aspect, Barbe Noire l'a négligé, ce pourquoi il ne peut prétendre être le seigneur des pirates. (désolé d'en être venu à teach mais j'avais ici une ouverture pour offrir un point de vue non négligeable).

Pour moi Garp ne mérite pas un statut de héros puisque Roger s'est rendu de lui même, il n'a eu aucun mérite à l'arrêter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 11:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011
Messages: 6
Il ne me semble pas que ce soit dit que sa serait garp qui aurait capturer roger on dit juste qui le pourchasser


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com