Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Nov 2006 19:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Pour moi ce serai:
1)Kokoro No Chizu (je l'adore, la musique est géniale et entrainante)
2)Brand New World (musique cool et image extra

Et je met ensuite tout les autre exaquo car je les adore tous^^ :Sanji amoureu: :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 23:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
mon opening préféré est bon voyage ça respire les vacances é on s'y croirait.
autrement c'est :
- brand new world avec les extraits des différents combats
- rainbow star j'aime beaucoup et il ya quelques petites séquences sympa
- kokoro no chizu
autremen j'écoute un peu les autres mais sans plus

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai voté "Brand new world", l'opening n°6.
J'ai fait ce choix car la musique est très bonne et les images sont pour la plus part très bien faites ! Les scènes de combat contre le CP9 donnent du "tonus" au générique et puis... on voit Franky !
Sinon j'aime bien "Bon voyage" car c'est tellement bon le soleil ! J'envie les mugis ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:26 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
J'adore le 6, mais niveau musique, c'est le 1 que je préfére ;)

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 16:23 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
j'apprécie beaucoup l'opening numéro 5

musicalement, je sais pas je le trouve un peu plus accrochant que les autres, bon a la base j'écoute du hard rock alors bon.

sinon pour les images Brand new world est mieux j'avoue.

Par contre celui qu'on a actuellement, c'est certainement un des plus nuls, que ce soit musicalement (meme si c'est dur de battre wonderland) qu'au niveau visuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 16:37 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
J'aime beaucoup le 6 je le trouve vraiment cool, mais je n'aime pas trop la musique, sur ce point j'aime mieux le 1 ou encore le 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Déc 2006 20:07 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi mon préféré c'est le 6 parce que les images sont superbes ( notamment lorsque sogeking crame le drapeau du gouvernement mondiale ) et parce que ... voila c'est juste pour ça. J'aime bien aussi dans le 7 quand Sanji porte "Robin chérie" dans ses bras :Sanji amoureu: .
Donc mon classement c'est :

n° 1 : opening 6
n° 2 : opening 7
n° 3 : opening 3
n° 4 : opening 1
n° 5 : opening 2

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 20:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pour ma part j'hésite surtout entre les 2 derniers qui sont vraiment géniaux .
Je vais quand même voter pour crazy rainbow qui a quelques aventages :
Tout dabord ils ont pris le pari de faire un très long générique ce qui est vraiment pas mal car pour Brand New World on se dit que vu la très bonne musique il est dommage qu'elle soit coupée à certains moments faute de temps . :Luffy erente:
Et question musique justement on peut dire que de ce point là tout les openings se débrouillent plutôt bien mais il est vrai que si un ending se doit d'être assez triste il faut donc que l'opening soit joviale ce qu'est l'opening numero 7 pour qui j'ai voté : Crazy Rainbow !! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 20:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
sans aucun doute le Crazy Rainbow Star pour la musique entrainante, l' atsmosphére festive qu' il dégage et la vidéo trés drôle !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 10:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Sans aucune hésitation je répond "We are", c'est la premiere image que j'ai eu de One Piece avant même de lire un livre, et je dois dire que quand j'ai vu ça j'ai fait "whaaaa" et j'ai tout de suite eu envie de regarder l'anime et j'ai vraiment pas été déçu, donc "We Are" c'est de la balle.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 13:54 
1 Berry

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: en cavale dans les caraibes
moi je vote Brand new world - j'adore la partie de l'anime ou l'on voit les bastons a enies lobby c'est trop classe ( surtout la demi seconde ou l'on voit Chopper transformé ; sa fou bien les boules quand tu sait pas ce que c'est ....)

sinon ...je les aime tous ...le bon vieux We are était sympas ; Kokoro no chizu est vachement bien ; le tout dernier et cool ; bon voyage (en français coooooooooool) est trés entrainnant ...;enfin bref toute les musiques sont bien.

_________________
tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
l'ami !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 14:26 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Mon opening préferé c'est sans aucun doute "BON VOYAGE" il est genial la musique est entrainante ,pleine de vie (elle l'est tellement que je danse dessus de tant en tant) :Luffy hilare: :Luffy hilare: dommage qu'il reste pas longtemps.

après j'ai fait un classement =

2eme=BRAND NEW WORLD
3eme=KOKORO NO CHIZU
4eme=BELIEVE
5eme=HIKARI E
6eme=CRAZY RAINBOW
7eme=WE ARE

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 21:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008
Messages: 5
1er : Opening 5

La musique est dynamique en plus on voit plein de perso (Paulee,Lucci,Kaku et surtout Ao Kiji...) le combat entre Luffy et Kiji est trop cool et puis le saut de Kaku dans les airs est fantastique


2èm : Opening 7

La musique est bien mais jadore surtout les scène ou lon voit Ace Shanks et Mihawk mais c'est quand méme un peu long

3èm : Opening 6

La musique est pas terrible mais les combats mugiwara/CP9 sont biens et bien évidemment il y a le super classe Gear 2

4èm : Opening 2

La musique est bien et dynamique et le défilement de tous les persos est très klasse en finisant par le roi de pirates

5èm : Opening 1

C'est le 1er que j'ai vu donc jen garde un bon souvenir

6èm : Opening 4

Les souvenirs des persos font le bonheur de ce 4è opening sinon j'ai pas trop aimé la musique

7èm : Opening 3

rien à dire

_________________
"Dire un truc comme ça aurait fait rire ...

Mais à partir d'ici ... nous allons naviguer sur

une mer où ceux qui n'ont pas le cran de dire

ce genre de chose peuvent être

CONSIDERES COMME MORT"


Eustass Kid


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 00:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 6
Bon, disons que le 8e op est dans le classement, voilà le mien^^

1. Kokoro no Chizu^^ J'adore trop cet op, la musique est entraînante, les images sont parfaites, tout est parfait! Dites pas que je suis maniaque, mais quand c'était cet op qui était au début des épisodes, je la réécoutait tellement que je savais toutes les paroles par coeur (la version complète, soit de 4 minutes)!

2. Brand New World^^ J'adore trop la musique, et les images sont parfaites, tous les combats du CP9^^ Et à un moment dans la chanson on entend "nakama" et cela veut dire "compagnon" alors que l'arc est Enies Lobby! Réfléchissez, nakama = Robin!

3. Jungle P^^ La musique est trop cool, et en plus il y a Brook et tous les personnages de Thriller Bark dedans! Que demander de mieux? Le seul bas, c'est l'apparition des personnages de l'arc du iceberg, le filler le plus ennuyant qui existe...

4. We Are!^^ La musique est parfaite pour un début de série animée, et les images spoilent énormément les épisodes (les membres recrutés, les méchants, etc.!)!

5. Believe^^ La musique est entraînante (désolé, je me répète dans mes commentaires^^), et les images aussi^^ Les moments forts des arcs avant-Grand-Line, les personnages qui défilent, parfait!

6. Hikari-e^^ Le premier des openings non-épisodes... En effet, les trois derniers openings de mon classment ont des images n'ayant aucun rapport avec les épisodes, ce que je trouve moche. Mais ce qui sauve Hikari-e, c'est sa bonne musique.

7. Crazy Rainbow^^ Comme Hikari-e, la seule chose qui est bien dans cet op, c'est la musique. Rien d'autre à dire.

8. Le pire de tous, je n'ose même pas prononcer le nom... Bon Voyage... Franchement, je HAIS COMPLÈTEMENT cet opening. Parce qu'en plus d'avoir des images de Luffy et cie. à la plage encore pires que ceux de Crazy Rainbow, la musique est affreuse. La musique fait plage aussi! Une horreur! Je ne sais pas vous, mais en plus d'adorer l'histoire de One Piece, j'aime aussi quand il y a des combats et du sang qui vole dans la pièce et voir les gens se faire tuer par un seul coup de poing comme Bellamy. Je ne veux pas de "One Piece à la plage"!!!

Désolé de m'être emporté. Alors c'était mon classement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 01:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2007
Messages: 88
Localisation: At the gates of Nifleheim
J'ai une sacré impression de conformisme en votant Brand New World , c'est affreux xD Bon , j'donne aussi mon classement personnel quand même :

1) Brand New World : Une musique maxi entrainante , une vidéo super bien faite avec la poursuite en bateau et les spoils des combats contre le CP9 , un opening qui a vraiment tout pour plaire =D

2) Hikari E : J'adore cette chanson , la vidéo est à mon sens super bien faite , donc j'adhère totalement

3) Kokoro no Chizu : La vidéo est très bien faite , les moments des combats des Mugiwaras qui mettent vraiment dans l'ambiance , musique rythmée , donc une réussite =D

4) We Are = Jungle P : La je commence à moins aimer , même si cette musique reste quand même super , un premier opening qui met en bouche pour les autres ! Pour Jungle P c'est quand même pas mal comme musique , je trouve qu'il change des autres opening et ça apporte un peu de renouveau quoi ^^

5) Crazy Rainbow = Bon Voyage : Des musiques sympa à écouter , mais sans plus réellement , elles ont pas le truc qui fait de Brand New World une merveille =) Les vidéos par contre sont pas mal , même si c'est un peu Alerte a Grand Line quoi ... ^^

6) Believe in Wonderland : La par contre j'accroche pas du tout , j'trouve cette musique plus dure à écouter qu'autre chose , le Spice Girl sauce Nippone très peu pour moi :)

_________________
Levantando en el aire los sombreros
Vamos a matar , vamos a matar compañeros
Pintaremos de rojo sol y cielos
Vamos a matar , vamos a matar compañeros


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com