Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 14:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Concernant l'utilisation massive du haki, le nouveau monde nous a été suffisamment teasé pendant de longues années pour savoir que seuls les plus forts y vont.

Perso ça ne me surprend qu'à moitié que de simples officiers puissent l'utiliser. Nous sommes dans le nouveau monde, là où les hommes les plus forts du monde se rassemblent.

S'ils ne l'utilisaient pas, ils feraient tâche et on serait vraiment en droit de se demander "c'est ça le nouveau monde, océan le plus dangereux de la planète ?"

C'est pour moi un point important qui montre la différence entre Grand Line et le NM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 14:50 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Et puis savoir utiliser le haki (de l'armement en l’occurrence ici) ne garanti rien, tout dépend du niveau avec lequel on l'utilise. Zoro y fait référence contre Pica. Il n'est pas impressionné que ce dernier l'utilise puisque notre sabreur sait que son haki est supérieur !
De plus sur Gandline (Calm Belt exactement) la plupart de Kuja le maîtrise aussi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 16:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
On peut alors dire que le Haki est vraiment très tendance et limite banalisé, autant que tout l'équipage de Luffy puisse l'assimiler dans ce cas..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 22:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Justement, ça légitime que le nouveau monde est un endroit très dangereux, même pour les mugiwaras. Certains devront étoffer leurs compétences pour survivre, comme ça a déjà été le cas sur Grand Line.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 12:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Je me demande si à la place ou en plus de hors séries après Dressrosa, nous aurions un aperçu des aventures de Jimbei. Etant donné l'importance de ce qu'il trouve sur son chemin.. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 6 Mar 2016 13:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 732 : La Vie ou la Mort - Le compte-à-rebours du Destin !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-732/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/789/18 (chapitre 789 terminé)

Avec cet épisode on signe la fin du compte-à-rebours, grand bien nous fasse!
Pas de remarque particulière, si ce n'est que Bébé Rebecca est lourdement hypersexualisé, mais tout est normal.

Le retour de Luffy promet d'être épique, mais il faudra attendre 2 semaines pour la suite des aventures en raison de la diffusion du traditionnel Marathon de Nagoya dimanche prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 11:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Skiourocs a écrit:
Avec cet épisode on signe la fin du compte-à-rebours, grand bien nous fasse!
Pas de remarque particulière, si ce n'est que Bébé Rebecca est lourdement hypersexualisé, mais tout est normal.


Quelle lenteur...! Je me croyais dans un épisode d'Olive & Tom tant la distance entre Rebecca et Violette/Doflamingo était immense!
Le discours de Gyats est chiant mais nécessaire pour amorcer le retour de Luffy et faire découvrir le vrai visage du héros du jour du Colisée.
C'est quand même dingue cette faculté de récupération/recharge du Haki : 2-3 secondes avant la fin du compte à rebours, Luffy galère à se lever et à peine 10 secondes plus tard il semble péter la forme.
Hâte de voir la scène finale et surtout l'après Dressrosa!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 13:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 733 : Frapper le Ciel - Le King Kong Gun enragé de Luffy !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-733/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/790/2 (chapitre 790 terminé)

Voilà une deuxième partie bien solide !
Je me suis laissé emporté par la musique - point fort de cet épisode - dont certains extraits rappellent l'aura charismatique d'un Barbe Blanche.

Concernant le rythme, il est encore une fois très inégal.
De même pour les dessins, surtout des personnages féminins, il n'y pas de quoi s'émerveiller.

Mais certaines séquences, comprenant notamment le clash final, sont à garder précieusement. Dans le manga on a l'impression que Doflamingo se fait one shot assez sèchement (en deux pages l'affaire est réglée), alors que l'anime donne plus de résistances contre l'impact du King Kong Gun, et ce n'est pas pour me déplaire. Autre bonus de l'anime, toujours dans les dernières minutes : je trouve que la petite scène ajoutée avec Rayleigh puis les encouragements des alliés sur l'île maintiennent la tension à son apogée.

Donc avis aux amateurs : faites-nous de beaux AMV !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 23:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Skiourocs a écrit:
Donc avis aux amateurs : faites-nous de beaux AMV !!!


J'en voudrais un avec la Symphonie du Nouveau Monde s'il vous plait. :frankype:

J'ai frissonné lors de ce clash final, c'était monstrueux. On se pleint souvent de l'animé, mais rien que pour ce genre de scène, ça vaut le coup de continuer à le suivre.

Au passage, c'est quoi le nom du thème utilisé lors de ce clash ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 00:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Quand Luffy prépare son attaque, j'ai reconnu l'indémodable I will surpass you.

Après, je ne sais pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 15:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Hey! Mais ça envoie du lourd ce clash final! Je ne me rappelais plus que le King Kong Gun était si gros. Et limite on se demande à un moment si Doflamingo va prendre le dessus avant l'ultime poussée de Luffy.
Le final est très bien avec la phrase de Rocinante qui revient en écho dans l'esprit de Law :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 12:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 734 : Enfin libérés ! Dressrosa en joie !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-734/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/791/2 (chapitre 791 terminé)

Comme l'indique le titre, cet épisode signe la fin de la répression du Flamand.

Une série de flash-blacks fait le point sur le passé douloureux de la famille royale, ponctuée par les musiques qui font pleurer dans les chaumières et les déclarations pour le moins investies de Gatz (on retiendra à tout jamais ce "Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucy" donc bravo à l'acteur Taketora qui doit bien s'éclater au studio et qui joue à merveille l'hystérie du personnage).

Nous approchons à grands pas la résolution de l'arc, ce sera l'occasion pour moi de faire un micro bilan et de revenir notamment sur les moments forts et réussis de l'anime.

En attendant, les prochaines semaines nous réservent du lourd !
Spoiler: Montrer
Par ordre d'apparition :
- La correction sévère infligée par Sabo sur Burgess
- Le geste symbolique de l'amiral et sa diffusion mondiale
- Akainu Vs Conseil des 5 étoiles, Akainu Vs Fujitora autour d'un thé camomille
- Kaido :enerpeur: !!!!!! (dans 1 mois environ)


Et joyeuses Pâques à ceux qui fêtent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 11:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 735 : Sans précédent - La décision de l'Amiral Fujitora !


Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-735/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/792 (chapitre 792 terminé)

Un épisode qui tient la route du début à la fin.

Le gag de Sabo qui raccroche sèchement l'escargophone m'a fait bien marrer ^^ Y'a eu ce petit temps de latence où je me suis demandé : "merde, la prod nous fait encore un arrêt sur image de 5 secondes ?" En fait c'est juste la sidération de Koala :Luffy hilare:

Quelques scènes ajoutées avec Maynard et la diffusion des images vers les 3 îles voisines. Je n'avais même pas remarqué qu'une des populations portait des coiffes en plumes !

Cela fait presque un an que l'opening 18 est sorti, le prochain doit sûrement être en préparation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 13:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Épisode bien rythmé, je ne me suis pas ennuyé. Comme tu l'as fait remarqué, on devrait bientôt passer au prochain générique d'intro. Avec tout ce que l'on sait sur le prochain arc, ça devrait envoyer du lourd logiquement. J'espère que la musique sera bien choisit et tranchera un peu des derniers morceaux.

Sinon rien en toute objectivité, rien de transcendant dans cet épisode, j'attends beaucoup de l’apparition de Kaido, de ses expressions et de sa voie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 12:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
Episode 736 : Stupeur générale - La Pire Génération se met en marche !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-736/

Chapitre correspondant : http://www.mangareader.net/one-piece/793/15 (chapitre 793 terminé)

Du beau monde réuni dans cet épisode !

Tout comme le chapitre, ce tour d'horizon fait beaucoup de bien.
Revoir ainsi les Supernovas me donne la nostalgie des épisodes de l'archipel Sabaody, lesquels ont marqué le début de cette étrange habitude dominicale entre masochisme prévisible et jubilation imprévisible. Au final ce n'est ni plus ni moins qu'une histoire d'amour qui fait l'épreuve du temps... et qui résiste pour l'instant à l'ennui.

En bonus on a même le droit à une apparition furtive et vaporeuse d'un grand nom de la piraterie, et ça fait déjà son petit effet, j'ai hâte que le chapitre 795 prenne vie !
Mais il semblerait que le rythme 1 chapitre / 1 épisode soit ralenti la semaine prochaine par quelques fillers sur le passé de Sabo (un peu zappé par ailleurs dans le manga) donc il faudra prendre son mal en patience ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xehanort et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com