Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 05:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
Magnifique j'ai adorée (l'on comprend mieux lorsque c'est animé je trouve) un petit moment comique avec l'équipage (Sanji Êtait trop tordant) et surtout les déplacements de luffy lorsqu'il faisait ''joue joue'' avec bleuno était très Fluide aussi lorsqu'il crie «on vient te chercher» j'ai trouvé le timbre de voix très émouvant

Pour ce qui est de la couleur rouge, moi je pense que c'est ''concept'' Après tout Luffy est fait en cahoutchou et le gear 2 le rend brûlant. Alors bien que ce ne soit pas très hestétique comme vision c'est plus logique puisque son sang bouille à l'intérieur ''he's on Fire''

:teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 09:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
portgasdluffy a écrit:
PS:c'est normal que je n'arrive pas télecharger l'épisode qui est sur le site?moi j'ai du telecharger l'épisode sous titré chinois.


Bah ça marche très bien, on a fait plusieurs essais. Si quelqu'un d'autre a un problème qu'il le signale.

(sinon il est sorti super vite cette semaine le Raw officiel, c'est rare ça^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 09:04 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Enorme Anime ! l'un des meilleurs, enfin surtout très attendu :Ussop gloups:

Wahou luffy Gear 2 déchire, j'ai adoré la fin du combat ou il commence à se mordre le pouce pour passer en Gear 3 mais Blueno s'écroule.

Zorro, Sanji, chopper déchire tous, Nami reste Nami, derrière.

Vivement la suite :luffy langue:

Arf c'est pas bon je suis trop accro :Zoro cri du sabre:

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 15:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Bon bah l'épisode 274 est out depuis trois bonnes heures chez saiyaman.
Personellement je le trouve vraiment réussi (c'est certainement du aux événements de l'épisode qui font parti de mes scènes préférés dans l'arc). Ce qui se passe avant la mise sur pied d'estale (^^) des mugiwaras au niveau dialogue chopper et sanji pour Robin est à mon avis de trop, par contre leur marche vers les pieds est terriblement classe (surout Sogeking).

Zoro version Marimo c'est vraiment tordant, pour ceux qui savent pas ce qu'est Marimo : Cliquez Ici Toei nous a donc fait la vision Sanji de Zoro ^^.

L'animation de l'épisode me semble bonne, que du bon en prévision du flashback avec un Saul présenté dans la preview qui a l'air de tout déchiré, Robin enfant je suis un peu moins fan m'enfin c'est pas grave.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Juste pour signaler que le 275 passera la semaine prochaine (13 août) et son titre sera :

"Le passé de Robin! La jeune fille appelée démon!"

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 23:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Je reviens vite fait sur l'épisode 273, le combat est magnifique, l'animation est blufante et le design des persos étrangement classe (sans doute dû au fait qu'ils font plus mûrs).
Mention spéciale au doubleur de blueno lors de son intérvention finale ("Tekkai! GO!")

Le resumé au debut de l'épisode 274 fait moins d'une minute et contient le strict minimum, c'est une très bonne chose. seul point négatif on voit pas grand chose du coup de pied que donne Kakku à Franky, z'aurait pu faire un effort :p
Vivement le prochain épisode avec peut etre le décollage du puffing tom :D


ps : je me trompe sans doute mais j'ai l'impression que le nom de Blueno est en fait... Bruno. J'ai tilté qu'aujourd'hui (oui je sais je suis long à la détente) et je me demande quelle orthographe sera utilisé dans la vf de glénat et également d'où vient ce "blueno"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2006 23:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
En jap "Blueno" se prononce "Bruno". En jap le "l" et le "r" se prononcent de la même façon et le "e" est imperceptible placé ici.
C'est le même genre de bizarrerie phonétique que "Wiper" qui se prononce "Waipa" en jap.

Quand à l'écriture du nom "Blueno", elle nous est donné par Oda qui a inscrit "Blueno's bar" sur la devanture de son bar à Water Seven (voir le chapitre où il apparaît).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 00:49 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
Bas voila enfaite quand je télécharge l'episode sa marche mais ensuite pour le lire j'arrive pas, vous lissez avec quoi vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 07:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
Je te conseille VLC Media Player .
Il lit tous les divx sans besoin de codecs .
Et il est extrêmement simple d'utilisation .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 16:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
L'épisode 275 est sorti et comme on s'en doutait il inogure le flashback de Robin. Auant le dire tout de suit, c'est énorme, tout est superbe même les détails (il y a juste les cheveux de Clover, m'enfin ça rend le personnage encore plus chaleureux^^). La voix de Robin est vraiment trop mignonne, celle de Saul est génial.

Concernant l'animation et le choix des musique c'est tout simplement géant, à mon avis ils ont appelés la dream team pour le flash back parce que comparé au précédnt ces deux épisodes n'ont vraiment rien de comparable sur ces deux points, et c'est tant mieux. Le flashback part sur de bons rails. Larme en prévision^^

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 01:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1958
Localisation: à l'ouest de l'ouest
haha trop marrant le "DhéRéShi" de Sauro! j'étais vraimant éclaté de rire! la voie de la petite Robine m'a plus et m'a aussi fait un choc parce qu'il s'agit de la doublure de Haruka dans la série "NOEIN" (ke je vous recommende vivement ! cette "petite" série m'a marqué!) Je me souvien plus trop ce k'on en a dit mais on dirait que c'est dans un épisode et 3/4 environ que se termine le flashback....et apres ça bonjours l'instant d'émossion intense!..(un de plus me direz-vous?) :Hipopotame jouet:
Rah ça risk bien de me tirer une larme là ^^. (depuis le scan du 398 j'attend l'animation avec attention.....)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 09:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Juste pour signaler que le 276 passera le 10 septembre et son titre sera :

"Le destin d'une mère et de son enfant! Le nom de sa mère est Olvia!"

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 13:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
Le 10 Septembre ? :Chopper allucine:
C'est trop horrible , enfin , si ca peut empêcher l'arrêt de la diffusion " temporaire " , on va s'en contenter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 13:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
3 semaines d'arrête, à cause des mondiaux de basket qui auront lieu au Japon ?

Quoi qu'il en soit pour l'arrêt temporaire, vu qu'apperemment tu ne lis pas tous les posts, j'ai dit :

"D'après un post sur Arlong Park, la diffusion serait suspendu courant septembre et reprendrait au mois d'octobre à un nouvel horaire à la place de digimon savers."

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 15:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 46
Oh , donc .. on ne risque pas d'avoir les débuts des combats à Enies Lobby avant mi-octobre ..
Dommage , faudra être patient ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com