Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 970, 971, 972, 973, [974]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2023 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
C'est vrai qu'à force, on peut se demander si Oda ne va pas nous sortir un truc sur Nami ^_^
Sur ton idée, on sait que Nami et Nojiko ont été trouvée au royaume Oykot d'Eastblue, après une terrible attaque de pirates (source Vivre-carte).
Quant à Rouge, elle habitait au village de Baterilla à South Blue. De plus, elle est morte en donnant naissance à Ace, donc c'est difficile de lui associer un autre enfant qui serait plus jeune qu'Ace.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2023 23:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
c'est vrai que j'avais un doute sur Rouge mais.......vu ce qui c'est passé avec sanji....tant que maitre Oda ne nous sort pas que c'est une dragonne céleste.....quoique, ce serait amusant de la voir se barrer avec tous leur magot, après avoir liberé leurs esclaves

Plus sérieusement, je privilégierais les origines scientifiques, voir climatologiques avec un haki de l'observation hors-paire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2023 23:26 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
MrTrent a écrit:
Je pense que si ce devait être le cas, ça aurait été amené avec un autre Zoan. Après, on dirait presque qu'Oda a oublié à propos de ces rumble balls.

Si je dis pas de bêtises en SBS il a été dit que Black Maria utilise un équivalent des rumble balls pour maintenir son apparence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2023 13:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ce qui me géne au moment de m'endormir : Mais qu'est ce que Barbe noire a fait a Barbe blanche sous le drap noir a Marine ford ?

IM : Maintenant que l'on sait qu'une descendante des nefertaris a joué un role dans l'action avorté de desmasquer IM, qui est il ? a t-il 800 ans , un personnage déjà vu, oui parce que si il est un personnage inconnu pourquoi cacher ses traits ?

enfin le mystére du peuple oublié ,qui sont a priori les D, les armes antiques ont des noms de planétes ( 2) , Ener decouvre des trucs extraterrestre, im ne serai t-il pas un extraterrestre renégat qui a pris le peuple de la mer bleu en otage, joy boy,un géant allié du bon peuple des D , ce peuple apportant les FDD, armes antiques, qui a la base serai des avancés technologiques, par forcement pour faire la guerre, mais qui au final sont détournés....

Au final c'est One piece entier qui m'empéche de dormir, et les seuls réponses qui seront faites, seront des théories audacieuses certes mais seront t-elle des réponses possible ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2023 08:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 128
Citation:
Ce qui me géne au moment de m'endormir : Mais qu'est ce que Barbe noire a fait a Barbe blanche sous le drap noir a Marine ford ?


Si tu veux le savoir, demande au docteur :

Image

Plus sérieusement, je présume qu'il a simplement son pouvoir des ténèbres sur le torse musculeux de son ancien capitaine, ce qui a pu aspirer le pouvoir alors qu'il allait se diriger vers le fruit le plus proche (information, qui, il me semble, on n'avait pas encore à ce moment là). Avec le drap qui limite les ondes, ce genre de truc. Ou juste Oda qui voulait laisser ça à l'imagination du lecteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 1 Oct 2023 13:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Bonjour,

Est-il prévu de remettre en place le sondage mensuel sur l'accueil de la VDD ?

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 1 Oct 2023 23:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
J'avoue que je suis moyennement motivé car je manquais un peu d'idées ces dernières années et les résultats étaient souvent prévisibles.
Mais bon, il faudrait effectivement que je me penche sur la question.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 30 Oct 2023 17:43 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Je me demandais pourquoi les alliés de Luffy n'étaient pas intervenus à la suite d'Onigashima.
Vu ses défaites et sa quasi-mort, la vivre-card aurait dû être consommée et les alerter. Si quelqu'un a une réponse valable à ma question, je suis preneur ^^


Dernière édition par Xehanort le Lun 30 Oct 2023 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 30 Oct 2023 19:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Xehanort a écrit:
Je me demandais pourquoi les alliées de Luffy n'étaient pas intervenus à la suite d'Onigashima.
Vu ses défaites et sa quasi-mort, la vivre-card aurait dû être consommée et les alerter. Si quelqu'un a une réponse valable à ma question, je suis preneur ^^


Le temps d'effectuer le déplacement en bateau qui nécessite plusieurs jours à moins d'être par chance déjà très proche de Wa no Kuni, le temps de réagir à la vivre-card qui se consume et se diriger vers Luffy celle-ci s'est peut-être "reconstitué" ou a montrer qu'il n'était plus en danger ? À moins que justement ils vont débarquer à un moment donné en étant tous partis à ce moment là, le combat contre Kaido et la pseudo-mort, mais en ayant tout le temps de trajet à effectuer avant de retrouver Luffy ?

Ce sont les premières conjectures qui me viennent en réfléchissant à ta question. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 30 Oct 2023 21:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2182
Xehanort a écrit:
Je me demandais pourquoi les alliées de Luffy n'étaient pas intervenus à la suite d'Onigashima.
Vu ses défaites et sa quasi-mort, la vivre-card aurait dû être consommée et les alerter. Si quelqu'un a une réponse valable à ma question, je suis preneur ^^
On peut imaginer que Luffy n'est pas resté suffisamment longtemps mourant pour que sa carte se consume assez... Et ses alliés n'auraient donc pas été alertés... Aurait-il fallu que son statut dure plusieurs jours à la manière d'Ace ?
Sur un plan narratif, on se souviendra que l'épisode Udon a été traité comme une variante d'un camp d'entraînement en montagne, avec un brusque changement de ton tranchant avec le dramatique de la fin du premier acte. Luffy a peut-être repris du poil de la bête sans attendre trois jours passés (durée de l'entracte). Pour la seconde défaite, ça a duré quoi ? Quelques dizaines de minutes tout au plus ?
Sinon, on peut aussi imaginer que la flotte s'est réunie mais qu'on ne le sait pas encore. De la même manière qu'on ignore ce qu'il est advenu des Charlotte — qui sont aussi un groupe qu'on s'attend à revoir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 970, 971, 972, 973, [974]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com