Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:43 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 36
Alors les évènements que j'attend le plus ...
L'entrée dans le Nouveau Monde par nos cher Mugiwaras même si je pense que ça ne devrait plus tarder;
Que Luffy retrouve AkaInu et l'envoie nourrir les poissons à coup de haki;
Et enfin la rencontre père/fils Luffy et Dragon.
Voilà c'est tout^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Je ne vais pas re-citer tous ce que les autres on dit mais les idées y sont.
a part sa je voudrais bien voir un combat final all pirates du nouveau monde vs all marine serait un belle fin pour one piece je pense après bien sur un retour au sources de tous les mugis dans leurs iles natales.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 16:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Personnellement, j'attends pas mal de chose dont une confrontation où l'on verrait Doflamingo combattre et où Oda nous expliquerait clairement ses attentions personnelles. Quel objectif s'est-il fixé? Qu'est-ce qui l'interesse?

Apres un petit règlement de compte de Luffy contre Teach et Aka Inu, les deux étant lié de mon avis personnelle dans la mort de Ace.

Et enfin, apprendre plus de chose sur les révolutionnaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 18:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
J'attends 4 choses impatiemment :

- la victoire de Zoro sur Mihawk ! Ce jour-là, je pleurerai tellement je serai émue ! TToTT Ce sera trop beau ! :Zoro nargueur: *O*
- les retrouvailles Shanks/Luffy ! :'D
- les retrouvailles Usopp/Yasopp !!! Là encore je pleurerai ! Ca fait combien de temps qu'ils ne se sont pas vu ? :Ussop pleure encore:
- l'arrivée à Rough Tell et la découverte du One Piece !

Rahlala, One Piece est aussi âgé que moi et dire qu'on en est qu'à la moitié ! O.O

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 20:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011
Messages: 11
il y a quelques temps l'événement que j'attendais le plus était la réaction de Garp face à l'execution de son "petit-fils"
Mais aujourd'hui c'est la rencontre entre luffy et Akainu ainsi que shanks et luffy.
Si on pouvait voir zoro retrouver son maître j'adorerait mais je n'y croit pas trop ou alors ce n'est pas pour tout de suite car ça signifierait que one piece c'est terminé.

:vogue merry hallucine:

_________________
"Tous les matins du monde sont sans retour" Pascal Quignard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 21:19 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1328
ulyssefleau a écrit:
il y a quelques temps l'événement que j'attendais le plus était la réaction de Garp face à l'execution de son "petit-fils"
Mais aujourd'hui c'est la rencontre entre luffy et Akainu ainsi que shanks et luffy.
Si on pouvait voir zoro retrouver son maître j'adorerait mais je n'y croit pas trop ou alors ce n'est pas pour tout de suite car ça signifierait que one piece c'est terminé.

:vogue merry hallucine:



Son maître est toujours à East Blue as entraîné des gosses... Zorro as, depuis longtemps je crois, dépasser le maître y'as plus beaucoup d'intérêts a part peut-être se retrouver à la tombe de son amie décédé pour annoncer qu'il as tenu sa promesse..,

Pour l'instant ce que j'attend le plus c'est l'arrivé au nouveau monde... et la "rêverie" aussi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 22:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Il y a tellement de choses et pourtant, on est encore dans le flou par rapport à ce qui pourrait se passer dans le futur.

Comme tout le monde je crois, j'attends la découverte du One µPiece et du Rio Ponéglyphe. Je suis très impatiente de voir la consécration de Luffy en tant que roi des pirates, voir certains lui rendre hommage de bonne grâce, d'autres, d'anciens ennemis, se soumettre avec rage, et d'autres encore se prendre une raclée mémorable avant d'admettre la vérité.

J'attends également énormément de retrouvailles:
Luffy / Shanks, à cause de la promesse du début
Usopp / Yasopp, parce que je suis impatiente de voir la réaction du père quand il découvrira que non seulement son fils a suivi sa voie, mais qu'en plus il l'a dépassé. J'imagine une scène riche en émotion. D'ailleurs je me suis toujours demandé quel âge avait Usopp quand son père est parti, je pense six ans voir moins... Est-ce qu'ils vont seulement se reconnaitre?
Zoro / Mihawk, pour que Zoro soit enfin sacré meilleur bretteur du monde et ainsi tenir la promesse faite à Kuina
Luffy / Dragon, même si pour l'instant rien ne nous laisse présager que l'un comme l'autre ont envie de se voir, mais je pense que ce serait intéressant non?

J'attends enfin les confrontations finales, donc je vois bien une confrontation contre la marine, mais je n'arrive pas à me décider entre Smoker et Kobby... A moins qu'ils se retrouvent tous les deux sur le même bateau, Kobby sous les ordres de Smoker, et ainsi on pourrait revoir Tashigi - que j'aime beaucoup ^^.

Et enfin une confrontation contre un puissant équipage de pirates, beaucoup pensent à BN, mais pourquoi pas un Supernovae comme Kidd ou Law?

Pour finir, j'attends également l'épilogue, car je trouverais ça un peu sec comme fin si on s'arrêtait sur la découverte du One Piece, je veux voir certains des Mugis rentrer, notamment Usopp qui avant même d'être parti a promis à Kaya qu'il reviendrait pour lui raconter ses aventures.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 12:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
je te trouve trop sympa avec ussop je ne pense pas qu-il peu dépasser son père aussi facilement c'est un pirate de shanks avec beaucoup d'expérience...^
Ussop est certes devenu très fort avec ses 2ans d'entrainement mais surement pas plus fort que Yassop.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 17:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1328
Si Luffy surpasse Shanks, je ne voit pas pourquoi Ussop ne surpasserait pas son pére (ils ne me semblent pas si différents l'un de l'autre... Ouais on l'as pas vu beaucoup mais quand même...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 21:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
le-colombien a écrit:
Si Luffy surpasse Shanks, je ne voit pas pourquoi Ussop ne surpasserait pas son pére (ils ne me semblent pas si différents l'un de l'autre... Ouais on l'as pas vu beaucoup mais quand même...)

Salut
Meme apres les 2 ans je ne pense pas que luffy ait dépassé shanks donc pour usopp qui dépasse yasopp, même chose.
Après ce sont quand même les héros de one piece (luffy le héro principal et usopp, un de ses nakamas), donc il est possible qu'ils les dépassent avant la fin du manga mais a mon avis pas maintenant.
Pour répondre au sujet, c'est pas vraiment des événements mais j'aimerais voir les têtes de kaido et big mama (même si pour elle j'ai ma petite idee vu a qui ressemble son "jolly roger"^^).
Sinon, ça fait un bail qu'on a pas vu krieg et jin (désolé si quelqu'un a déjà posté ça) donc ça serait cool de les revoir dans le nouveau monde, eux aussi devenus plus forts. Après tout jin leurs avait dit qu'ils se reverraient.
Et puis j'ai hâte de savoir qui est le nouveau gensei, les progrès de kobby (perso je pense que c'est lui le logia du vent), erbaf, le pays de ryuma et le visage du docteur vegapunk.
Sans vouloir re-citer tout le monde, les grandes énigmes qui font l'intrigue du manga: "D", armes antiques, one piece, FDD etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 13:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1328
Random D Kob a écrit:
Salut
Meme apres les 2 ans je ne pense pas que luffy ait dépassé shanks donc pour usopp qui dépasse yasopp, même chose.
Après ce sont quand même les héros de one piece (luffy le héro principal et usopp, un de ses nakamas), donc il est possible qu'ils les dépassent avant la fin du manga mais a mon avis pas maintenant.


Je voulais dire que comme Luffy sera SDP il aura forcément surpassé Shanks (quand il le sera devenu, donc a la fin du manga c'était ce que je voulais dire)
Donc Ussop aussi (sinon a mon sens , la boucle ne sera pas bouclé)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 00:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
le-colombien a écrit:
Random D Kob a écrit:
Salut
Meme apres les 2 ans je ne pense pas que luffy ait dépassé shanks donc pour usopp qui dépasse yasopp, même chose.
Après ce sont quand même les héros de one piece (luffy le héro principal et usopp, un de ses nakamas), donc il est possible qu'ils les dépassent avant la fin du manga mais a mon avis pas maintenant.


Je voulais dire que comme Luffy sera SDP il aura forcément surpassé Shanks (quand il le sera devenu, donc a la fin du manga c'était ce que je voulais dire)
Donc Ussop aussi (sinon a mon sens , la boucle ne sera pas bouclé)


Alors précise le, car on parlais du présent dans One Piece pas la fin^^
Sinon c'est "Big Mom" pas Big Mama^^

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Lun 24 Oct 2011 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 07:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Je sais pas vous, mais quand on me parle d'attente, je pense au futur, pas à maintenant.
Bien sûr qu'Usopp a encore une marge de progression devant lui encore ( bien qu'on ne sache pas tout à fait de quoi il est capable après ses fameuses deux années )
Mais si à la fin il n'est pas capable de surpasser son père, c'est que quelque part il ne sera pas devenu le Sniperking, et qu'il ne sera pas digne d'être membre de l'équipage du Seigneur des Pirates.

Bref, je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet, vous avez bien sûr le droit de penser les choses différemment de moi, mais dans ce cas merci de donner des arguments.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 22:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Moi ce que j'attend avec impacience c'est une revus avce nos marine préférés:
-Smoker-chan (pardon ..Contre-Amiral Smoker) !! J'ai hatte de le revoir comment il va réagir maintenant que luffy est devenu encore plus balèze ? est-ce que luffy va le rétamer?
-Tashigi-chan :alors elle ve devenir un peu plus forte ou elle va de nouveau se faire rétamer par zoro (parce que la dernière fois elle était franchement ridicule!) alors maintenant que zoro a fait son level-up si elle progresse pas elle a encore moins de chance qu'avant (ca fait presque plus déjà qu'avant elle s'était fait rétamer en 2 coup de sabre) En plus si elle deveint pas plus forte elle va pas pouvoir suivre Smoker dans le nouveau monde (dommage parce que je l'aime bien).
-Garp-san comment il va réagir si il voit luffy après les évenement de la guerre de Marinford?
-Kobby-chan !!!!!! Alors j'ai hate de voir comment il sera devenu trop méga super fort!!Vas-y koby !!Deviens fort!!! (si il veut battre luffy qui a été entrainer par Rayleigh il va pas devoir chaumé..) Donc j'ai hate de le voir dans le nouveau monde !
-Hermep-kun si il veut bousiller zoro c'est pas demain la veille mais j'ai hate de le revoir quand même.
-Akainu pas parce que je l'aime bien mais parce que je veut qu'il se fasse rétamer vit fait bien fait
-Aokiji il est marrant
-Sentumaru m'intéresse bien...J'ai hate qu'on en sache plus sur lui et pareil pour Vegapunk
Conseil des 5 étoila il m'interesse

J'aimerai bien que l'on repete la gueule a ses tenryubito de m****
ET j'aimerai savoir ce que cache Kuma quel sont ses véritable objectifs? pourquoi il exere le GM (d'après Iva)? Pourquoi est-il devenu entierement un pacifista? faisait-il partie de l'armée Révolutionnaire?Comment est il entré au GM? Pourquoi a-t-il sauver les mugi (dragon n'avais pas l'air d'être au courant)?Comment savait-il sur quelle iles les envoyer en fonction de leurs compétences?Quel accord as -t-ils conclu avce Vegapunk au moment de devenir un pacifista complet?

Enfin bref vous l'avez compris j'ai hate de revoir et d'avoir des info sur la marine et le GM

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 13:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi les évènements que j'attends le plus sont:

-Savoir qui est le nouveau Yonkou à la place de Barbe Blanche
-Le combat Luffy vs Teach et Luffy vs Akainu
-La rencontre avec le père Dragon, avec le mentor Shanks , avec le frère Sabo
-Savoir ce que sont devenu les Supernovae
Spoiler: Montrer
Mis à part leur nouvelle apparence , on ne sait pas grand chose ...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com