Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 18:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
Je ne sai plu si il est dit que les 3 pouvoirs "règne sur grandline" ou s'il "y font régner la lois". Mais si c'est la 2ème proposition toute les idées comme dragon, barbe blanche ou shanks sont à mettre de coté et il est for probable que les trois pouvoirs soient dirigé par les 5 étoiles.
On aurait donc:
-les CC
-les amiraux
- le restes de la marine (peut-etre) ou un groupe qi n'est pas encore apparu

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2004 19:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
pour revenir sur le flash back de sky land avec Norland je crois que c'est l'un des plus bo moment du manga et il est clair qu'il est le noyau dur de cette parti.Pour le prouver lisez sky sans lire le flash back et vous vérez que cette histoire pére bcp de sa "saveur" d'un point de vue global.

Pour ce qui est du 3éme groupe je pense aussi qu'il ya un lien avec Dragon. Par contre je vois mal Shanks faire parti d'un groupe ca ne lui resamblerais pas...."il est comme Luffy" et je fvois mal Luffy dans une organisation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 22:30 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
On sait jamais on peu rever mais c'est vrai que shank et presque comme Lully faut dire c'est sont modele donc la possibilitée d'un groupe avec Dragon et de plus en plus probable................

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 23:56 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
richie le futur gol d rog a écrit:
On aurait donc:
-les CC
-les amiraux
- le restes de la marine (peut-etre) ou un groupe qi n'est pas encore apparu


ca ferai 3 groupe a la solde du gouvernement...Je penche plutot pour un groupe inconnu

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 19:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
oui mais le conseil des cinq étoiles parle à un moment (volume 25) des 3 Figures du Pouvoirs, et que si elles s'effondraient ce serait le chaos...

Alors on est tenté de penser que le 3e groupe aurait également un lien avec le gouvernement mondial, d'une façon ou d'une autre...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 19:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Voilà mon hypothèse :

Si ça se trouve le 3eme groupe c'est le conseil des 5 étoiles^^;
Vu que les groupes ont un rapport avec le gouvernement et que a priori il y a peu de membre par groupe (7 et 3 pour l'instant)

J'imagine mal un groupe de révolutionnaires : ils seraient trop nombreux => ça ne colle pas avec la logique des 2 autres groupes...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 19:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
De plus, un groupe révolutionaire entraine par definition une révolution...
je ne vois pas en quoi cela permet une "stabilité" au plan mondial...
A moins que ce soit comme dans " Polstar " où les chefs de la révolution sont à la solde du gouvernement afin de canaliser la colère et les espoirs du peuple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 00:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: limoges
C est peut etre le cp9 ou je sais pas quoi non ?
en plus c est quoi le cp9 ? :Luffy regarde etoner:

edit crow: Vive le language sms sur un forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 10:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
si tu pouvais éviter d'écrire en SMS, merci ^_^

Bah l'hypothèse du moment est que le troisième Groupe serait CP9.
ça se tient vu qu'ils semblent puissants et influents.
Mais par contre pour l'instant je les vois mal faire parti des "trois sphères du pouvoir" : ça me semble plutôt être une organisation ultra secrête et sous le "manteau"...

Signification du CP9 ? alors ça^^ peut être Consortium des 9 Poneglyphes :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 2 Oct 2004 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 10:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pour moi CP9 n'est pas ce troisiéme groupe
il est encore plus ultra secret que Baroque Works, qui n'en était pas un de groupe
non c'est une organisation underground, qui n'aime pas qu'on se mele de ses affaires, Kokoro dis que ça peut meme etre mortel :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 10:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi les 3 Groupes ce sont des organisations officielles, homologuées par le Gouvernement. Là on est en présence d'une organisation secrête type Baroque Work (mais en nettement plus puissante).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 23:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
C'est peut-être une organisation super secrète mais ca n'empéche qu'elle peut très bien être la 3éme puissance, après tout nous ne connaisons pas tout les capitaines corsaires.

Puis une organisation ultra-secrète pour nos héros ne l'est pas forcément pour le gouvernement...

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 23:21 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Les trois groupes ont une renommé mondiale si je ne me trompe pas, c'est limite si rien qu'au nom les pirates du monde entier n'en tremblent pas
c'est meme quasi mythique

Une organisation secréte sur laquelle meme le Maire de Water Seven ne semble pas posseder d'informations je trouve ça trés bizarre, a aucun moment Iceberg ne mentionne CP9, le nombre de gens a connaitre ce groupuscule est extrement limité
Et je ne pense pas qu'Oda s'enferme dans le schéma "Un capitaine corsaire avec son organisation qui veut prendre le pouvoir" ça serait gros, ce ne sont pas des anges mais ils sont bien content que le gouvernement ne leur cherche pas de noises
Il existe, j'en suis certain, une multitude de petits groupe présente sur Grandline dont la puissance est énorme mais qui restent trés peu connu, les pirates de Barbe Noire en sont un bon exemple

Les rapports entre CP9 et Robin me font pas mal m'interroger
pourquoi est elle avec eux?
hypothéses:
-Elle convoite la meme chose que les gens du groupe
-Elle fait partie du groupe, ils poursuivent un objectif commun
-Ils ont besoin de ses pouvoirs pour s'emparer de la "chose"
-Ils veulent se servir de Robin comme tête de Turc
-Ils lui ont promis quelque chose en échange de sa collaboration (rejoint le truc sur ses pouvoirs)


Mais bon je pense que ces gens attendaient la venue de Nico a Water seven, elle est liée a tout ça... sinon Iceberg ne la connaitrait pas il l'a déja vue, il a son wanted dans son bureau, il connait ses yeux
Ce doit surement être lié a sa prime aussi, peut etre est ce le CP9 qui l'a transformé en outil pour le servir quant elle était jeune et qu'elle ne peut pas leur dire non.. ça expliquerait pourquoi elle est si insensible et on la verrait pleurer en voyant que Luffy explose tout ces cons ^^ (aprés avoir connu son passé) oui je vois bien ça comme ça, le tout en apothéose sur une nuit étoilé au milieu d'une mer déchainée de grande marée, ce serait digne de One piece ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 23:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
soit tout simplement de les récupPeut-être aussi, maintenant que je m'en rapelle, quand Robin apprend l'existence de Poséidon (l'arme) elle dit: "Toutes ces armes eparpillées dans le monde me rendent malade", serait-ce possible que ce possède Iceberg soit une de ces armes et que le but de CP9 soit de les récupérer.

Maintenant, savoir ce qu'ils veulent en faire ca c'est autre chose ^^
Mais je pense que Robin fait partie de ce "groupe" et, donc, qu'on lui a dit qu'il a été formé pour détruire ou désactiver ces armes (un pe comme Baroque Works avec son projet de monde idéal).

En fait je suis d'accord avec toi pour l'option:

_utiliser Robin comme tête de turc

:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 23:41 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il y a un probléme avec ces armes
si je ne trompe pas ce que recherche Robin ce sont des poneglyphes, elle n'a jamais prétendue chercher autre chose que la "True History", qui a mon avis raconte ce qui est arrivé a ce monde il y a plus de 800 ans et est donc d'une valeur inestimable, c'est peut etre un des rares vestiges qu'il en reste au meme titre que ces armes, elle a parcouru le monde et semble etre tombée sur plusieurs d'entre elles

Il ne me semble pas que son but était de desactiver Pluton en Alabasta, juste d'avoir un moyen d'acceder au poneglyphe grace a Crocodile
Iceberg est littéralement un héros au yeux des gens de Water seven, j'ai du mal a le voir en personnage qui recherche la puissance absolue pour tout controler, il semble meme proteger au contraire
Aussi, les armes que l'on a vu jusqu'a présent dans One piece étaient là ou il reste de vestiges du passé, Shandora et Alubarna, des endroit au poid historique, pour le moment Water Seven ne semble pas etre ce genre d'île meme si tout le monde y vit, c'est une ville commercante, de construction pas le repaire d'un peuple
Non je crois que Nico est liée a tout ça mais autrement que par une de ces armes :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MANDRAK et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com