Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

A votre avis, de quel famille des poisoons sera Jinbei ?
Requin au nez en dent de scie 6%  6%  [ 12 ]
Grosse Baleine 53%  53%  [ 108 ]
autre 41%  41%  [ 82 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 03:12 
1 Berry

Inscription: 09 Avr 2006
Messages: 7
moi je vois bien un orque, ya pas plus brutal. :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 11:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Je ne vois pas Oda fait cette faute de style car les orques, les baleines, les cachalots cités dans les autres messages plus hauts sont des mammifères et non pas des poissons.
Ils ne disposent pas de branchies et sont obligés de remonter à la surface pour respirer.

Ce ne sont pas des animaux dénués de force ou de brutalité mais ça ne colle pas car Jinbei est un hybride entre l'homme et le poisson cad entre mammifère et poisson.
Si c'est un cétacé alors il serait un hybride entre deux espèces de mammifère, ce qui ne colle plus avec la définition des homme-poissons.

Je reste convaincu qu'il faut chercher parmi les poissons et ne pas déroger à cette espèce pour deviner qui est Jinbei.

La solution du requin-baleine est la plus simple car c'est la traduction de Jinbei, cependant ce requin est le plus paisible de tous et l'un des moins étudiés car il ne vient que très rarement en surface des océans et ne se nourrit que de plancton. Mais il est le plus gros de tous les requins puisqu'il rivalise avec les baleines pour la taille.
Si Oda choisit ou a choisi effectivement le requin-baleine alors Jinbei sera monstreusement énorme et sa force devrait donc logiquement aller avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 11:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Je rejoins l'avis de Capitaine D. Flume, à savoir que les hommes-poissons sont particulièrement redoutables sous l'eau parce qu'ils y surpassent les humains en vitesse et force, mais aussi parce qu'il n'y ont aucun mal à s'oxygéner, ce qui fait toute la différence avec les mammifères marins, et ce serait pas bien logique que le boss des hommes-poissons soit un homme-cétacé, si Oda nous fait le coup je le boude tout un volume :Ussop gloups:

Je dis donc pourquoi pas un requin-baleine, ce n'est pas parce que celui-ci est paisible dans la réalité que ça va forcément faire de Jinbei un agneau, comme le dit Capitaine D. Flume son nom est certainement plus une image de sa puissance que de sa tranquilité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 12:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Shinrei a écrit:
Je rejoins l'avis de Capitaine D. Flume, à savoir que les hommes-poissons sont particulièrement redoutables sous l'eau parce qu'ils y surpassent les humains en vitesse et force, mais aussi parce qu'il n'y ont aucun mal à s'oxygéner, ce qui fait toute la différence avec les mammifères marins, et ce serait pas bien logique que le boss des hommes-poissons soit un homme-cétacé, si Oda nous fait le coup je le boude tout un volume :Ussop gloups:

Je dis donc pourquoi pas un requin-baleine, ce n'est pas parce que celui-ci est paisible dans la réalité que ça va forcément faire de Jinbei un agneau, comme le dit Capitaine D. Flume son nom est certainement plus une image de sa puissance que de sa tranquilité


Merci de me soutenir Shinrei !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 16:19 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:Bon clay bizou bizou: moi je pense a un requin blanc encore plus agressive avec une puissance formidable qui doit dépassé largement celle d'arlong avec un style de machoires largement encore plus tranchante moi je pense que
sa serai du bon résultas avec une image de jinbei effrayante sinon si ce n'est pas le cas alors je dirai que c'est du n'importe koi!!!!!!!!!!!!! une image de requin baleine sa ne fait pas peur!!!!!!!!!!!!!!
Bas voila ce que je pense chaqun a ses gouts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 16:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Heu pour moi ça n'aurait aucun sens que Oda nous refasse le coup du requin avec la mâchoire bouffe-tout...

Les 4 hommes-poissons détaillés qu'on a vu sont Arlong et ses 3 lieutenants, chacun était d'une espèce différente de poisson avec des capacités propres (force brute, pistolet à eau, karaté des hommes poissons et style à 6 sabres), ça me pousse à penser que les prochains qui seront aussi détaillés (et a fortiori Jinbei) suivront le même schéma à savoir nouvelle espèce et nouvelle spécialité...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 17:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
moi je pense que c'est un requin baleine.Vous pensez tous qu'il est innofensif.Lisez ca http://perso.orange.fr/aresub/medecines ... aleine.htm

Citation:
Je ne vois pas Oda fait cette faute de style car les orques, les baleines, les cachalots cités dans les autres messages plus hauts sont des mammifères et non pas des poissons.
Ils ne disposent pas de branchies et sont obligés de remonter à la surface pour respirer.


Moi je pense que c'est un requin baleine MAIS ace des BRANCHIES comme sa il va pouvoir respirer sous l'eau.Mais sa va etre dur de dessiner un requin baleine sous forme homme poison vu sa taille.

si ce n'est pas un requin baleine je pense c'est une espèce très intelligente et très fort et peut être très éfrayant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 17:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Je vien d'imaginer un truc fou fou fou..

Imaginez que Jinbei soit un homme ayant manger un frit du démon de la sorte "requin" ou "requin balein" si Oda décide de diviser les branches de requins...

Ce qui seait vraiment cocasse, imaginez un homme devenant requins, t qui est à la tête des hommes poissons...

Ce qui voudrait dire que Jinbei possèderais une force "supra-humaine" et "supra-homme poissons"...

Ce qui pourrais donner un homme d'apparance totalement innofensif mais pourtant d'une force incroyable....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 19:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Sauf qu'il ne pourrait pas nager puisque la mer maudit les détenteurs des pouvoirs d'un ruit du démon...

Et pour portgasdluffy, le requin-baleine est un poisson et a donc des branchies, relis la citation que tu mets...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 20:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
désolé, sait passer comme sa, je me suis emballer...

Mais on ourrait imaginer que les hommes ne savent pas nager mais que les poissons oui !

Sa va, je laisse tomber... :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 12:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Sauf qu'il ne pourrait pas nager puisque la mer maudit les détenteurs des pouvoirs d'un ruit du démon...


moi je suis d'accord avec dark knight c'est vrai que normalement il ne pourai pas nager mais il ne pourai pas mourir non plus et tant donner que c'est un homme poisson

Et si il avait un pouvoir logia comme ace le feu mai lui avec l'eau comme sa l'eau ne le condanerai pas etant donner qu'il serai l'eau.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 22:48 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
je suis sur a 100% que jinbei est un requin baleine,sinon Oda ne l'aurat pas appeler comme ca,faut etre logique. :Ussop vantard:

Je crois pas qu'il ait mangé un fruit du demon,les hommes-poissons sont assez forts comme ca,regardez arlong.

Et je crois que celui qui va defoncer la tete a jinbei,ca sera sandy,sinon je trouve que si luffy se battait avec tout les capitaines corsaires,ca baisserai un peu l'orginalité du manga.

ET je crois aussi que jinbei est celui qui sait ou se trouve all-blue.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Bonne idée du coup de All-Blue

Sinon, ce qui serait vraiment bien, c'est que chaque capitaine corsaire se fasse défoncer par un persos différent !

Pour le fruit du démon, c'était une pur bétise mais avec Oda on peut s'attendre à tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
ET je crois aussi que jinbei est celui qui sait ou se trouve all-blue.


c'est fort possible et d'ailleur pour sa que se srai sandy qui se le ferai mais dans se qu'a la se serai vers la fin du manga sinon il réaliserai sont reve trop vite malheureusement je pense probable que si ils sont a se battre se serait sur l'ile des homme-poisson c'est a dire au milieu de grandline donc a peu pres au milieu de l'histoire (trop rapide pour realiser un reve).

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Mais qui dit que ALL BLUE n'est pas la mère derrièe le dernière ile, Rough Tell ?

Ce qui expliquerais que perssone ne la vue et n'a rapporté de poissons !

Donc ont pourrait avoir un Sandy qui éclate Jinbei mais qui pour antant continue sont voyage vu que c'est à peu près au même endroit que celui de luffy !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com