Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168, 169 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Mai 2021 10:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1598
Localisation: Là-bas
lapinninja a écrit:
Le vrai manque de respect serait d'imposer sa vision des choses, sans accepter que d'autres pensent différemment.

Sauf que dans les faits toutes les pensées et tous les actes et toutes les paroles ne sont pas nécessairement tolérable. Nombreuses sont les personnes qui s'opposent aux droits aux blasphèmes et il faudrait vraiment être un personnage très étrange pour l'ignorer.
cold a écrit:
Le matérialisme est avant tout un courant philosophique que la Grèce antique. Pour faire simple, il prône que tout l'univers n'est fait que de matière en opposition à l'idéalisme / dualisme qui pense qu'il y a des choses matérielles et immatérielles (l'esprit ou l'âme par exemple).

Oui c'est ce que je pensais aussi mais je me demande si la différence est si simple que ça, pourtant tu as peut-être raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 3 Mai 2021 10:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Shiroite a écrit:
lapinninja a écrit:
Le vrai manque de respect serait d'imposer sa vision des choses, sans accepter que d'autres pensent différemment.

Sauf que dans les faits toutes les pensées et tous les actes et toutes les paroles ne sont pas nécessairement tolérable. Nombreuses sont les personnes qui s'opposent aux droits aux blasphèmes et il faudrait vraiment être un personnage très étrange pour l'ignorer.


On va arrêter là les sujets politiques merci - vous pouvez poursuivre en MP bien entendu.
Le droit au blasphème est autorisé en France, si un jour cela change, on avisera pour rester en conformité avec la législation française. Merci.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 5 Mai 2021 10:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
amen et sinon ils attendent quoi pour nous montrer la bouille du 99 les Japonais ? ils ont oublié de sortir de leurs golden week ou bien ? j'ai l'impression qu'ils ont pris gout aux congés avec le covid :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Mai 2021 21:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Mais ils vont vraiment le sortir dans 15 jours le tome 99 ?

Ont dirait qu'ils sont a la bourre parce que d'habitude, ils y a plus de marge entre le moment ou on découvre la couverture et la sortie.

Sachant que Les Japonais ont l'air perdu depuis le covid et ne semblent plus retrouver leurs rythme de travaille d'avant le covid ça commence a devenir lassant comme situation d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 21 Mai 2021 22:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je pensais que ça avait déjà été partagé, mais le compte Twitter officiel de One Piece a posté ce matin une ébauche (qui nous donne un aperçu) de la couverture du tome 99.


À noter que les couvertures des tomes 99, 100 et 101 formeront une couverture complète une fois mises bout à bout.
Image

ragondin a écrit:
Mais ils vont vraiment le sortir dans 15 jours le tome 99 ?

Ont dirait qu'ils sont a la bourre parce que d'habitude, ils y a plus de marge entre le moment ou on découvre la couverture et la sortie.

Sachant que Les Japonais ont l'air perdu depuis le covid et ne semblent plus retrouver leurs rythme de travaille d'avant le covid ça commence a devenir lassant comme situation d'ailleurs


Contrairement à ce que tu penses, le Weekly Shônen Jump n'a pas été réellement impacté par la COVID-19, de même que ses ventes. En 2020, le magazine se vendait même le lundi, mais moins de boutiques le vendaient (certaines fermaient en raison de l'état d'urgence imposé au Japon ou arrêtaient tout simplement de le vendre). La seule modification qu'il y a eu vis-à-vis du magazine était l'augmentation de son prix, encore une fois seulement pour certaines boutiques.

Je te parle du Weekly Shônen Jump, mais cela vaut aussi pour les tomes, je souhaitais juste faire un détour dessus pour celles et ceux qui pensaient que le magazine était aussi impacté.

Edit : De plus, le compte Twitter de One Piece a l'habitude de dévoiler la couverture des tomes 10 à 15 jours avant sa sortie officielle, depuis l'arc de Wa. Ils savent qu'ils ont une grosse communauté qui les suit sur ce réseau social, qu'ils font beaucoup d'audience et que leurs tweets sont bien partagés.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Sam 22 Mai 2021 14:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Merci pour l'info , je vais pas sur les trucs comme twitter.

Joli la couverture sinon. Je pense qu'on aura Luffy au milieu et Kaido a droite ?
C'est cool ça change un peu du thème avec l'équipage/allié de Luffy d'un coté et celui des ennemis de l'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 23 Mai 2021 15:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1598
Localisation: Là-bas
A nouveau la couverture me laisse un peu indifférent même si Oda à l'air de faire quelque chose qui se distingue un peu de l'haibituel même si c'est sûrement parce que la couverture n'est pas finie.
Suis-je le seul à espérer un jour une couverture qui soit une vraie œuvre d'art ? D'ailleurs les premières couvertures du manga m'ont laissé un souvenir de quelque chose de beaucoup plus grand que ça.
Je me demande ce qu'ils vont mettre sur le tome 100. Un tome 100 avec Luffy est sûrement à envisagé mais en même temps bof déjà que le manga est trop centré sur Luffy alors un tome 100 avec juste Luffy c'est pas extraordinaire. Oda ne manquerait pas d'inspiration ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 01:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ça fait belle lurette que les couv de one piece sont de bête galerie de perso la majeur partie du temps...et qu'Oda ne fait aucun effort d'inspiration en dehors de la palette de couleur, comme on peule voir lors de le conception de cette dernière d'ailleurs.

bien sur que Luffy doit être au cente t'as mama a gauche et Kaido a droite, c'est juste une conception logique.

Par contre vu l'effort sur les couleur du 99, un Luffy tout seul ça ferait un peu tache et bien trop banale pour former une belle fresque sur le thème galerie de personnages.

Vu que robin dépasse je pense que la galerie continue sur le tome 100 et n'affiche pas que Luffy mais aussi les 5 SN.
On a déjà eu les tobi roppo du coté de Kaido dans le 97 donc techniquement montrer juste Kaido et ses calamités ferait le taf avec peu être quelque mugis restant en bas ...

Je ne vois pas Luffy tout seul en tout cas.

Sinon ce type de couv annonce qu'avec le tome 101 la fin sera proche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 08:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Je pense qu'à un moment, il faut finir par s'avouer que c'est le style de couvertures de One Piece, qu'Oda a choisi ce genre de composition pour l'essentiel de son oeuvre (et changer de disque :p). On aime ou on aime pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 12:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Oui ça fait un moment que la galerie de perso ne me dérange plus mais des fois il se fatigue vraiment pas...

La 98 j'ai bien aimé car il y a un jeu de couleur, la 99 a l'air dans le même style avec une fresque donc je ne me plaint pas trop.

C'est comme les mecs qui se forcent...que dis je...s'infligent ! de lire en scan et qui râlent qu'un manga aussi dense avance au compte goutte dans ce format...ou qu'Oda fait trop de suspens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 12:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
ragondin a écrit:
C'est comme les mecs qui se forcent...que dis je...s'infligent ! de lire en scan et qui râlent qu'un manga aussi dense avance au compte goutte dans ce format...ou qu'Oda fait trop de suspens.

On est d'accord.

J'aime bien ce système de fresque sur trois tomes sinon. Je trouvr que ça marque bien le coup du pilier franchi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 12:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le compte Twitter de One Piece a révélé la version finale de la couverture du tome 99.
Image
Les couvertures des tomes 99, 100 et 101 seront connectées, ne formant qu'une seule et unique illustration.
Spoiler: Montrer
Image


Edit : Le tome 99 se nomme "Mugiwara no Luffy" et compile les chapitres 995 à 1 004.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 14:57 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1685
Localisation: les fosses de l'enfer
Kya... :sanjiamoureux:
Yamato-chan sera en couverture du 100
Si ça c'est pas un honneur je sais pas ce que c'est.

Il devrait faire luffy moins gros...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 20:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Bah au moins il est pas tout seul sur la couv lol mais c'était a prévoir vu qu'il est plus petit que les 2 autres il fallait le faire en grand lol en même temps ça pourrait se représenter par le faite qu'il est amené a devenir l'égale des 2 gros mastards.



Si j'aime bien le clin d'oeil Yamato (mugis ou pas telle est la quesiton mais les portes lui sont bien grandes ouvèrtes)...je m'étonne plus de la précense d'Ace qui pour moi n'a pas grand chose a faire la...ça parle a peine de lui quelques cases.

EDIT: voila ce qui nous attend:

https://www.facebook.com/photo/?fbid=55 ... 2732741578


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 24 Mai 2021 21:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
ragondin a écrit:
...je m'étonne plus de la précense d'Ace qui pour moi n'a pas grand chose a faire la...ça parle a peine de lui quelques cases.

Le flash-back est plutôt court c'est vrai, mais ça dépend surtout du lecteur et de l'importance qu'on veut lui accorder. Sur les topics, gloablement les fans n'ont fait que critiquer, de façon assez injuste je trouve. Pour ma part, j'aime qu'Oda appuie sur le fait que Luffy vient prendre la relève d'une promesse de son frère, comme son héritier (après tout, il est le D que Roger attendait, contrairement à Ace). Bref pour moi, sa présence sur le tome est tout à légitime ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, [166], 167, 168, 169 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com