Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Hito Hito Fruit modèle Nika : avis et analyses
MessagePosté: Dim 11 Fév 2024 16:41 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
Bonjour à toutes et à tous,

Ce message n'a pas pour vocation de parler du chapitre dont je m'en fiche un peu et qui ne fait que brosser le lecteur dans le sens du poil (j'aurai préféré que l'équipage de Foxy vienne pour voir les réactions).
Je voudrais que l'on parle de Nika.
J'ai exécré Wano pour diverses raisons: trop de personnages osef, long, mou, une princesse tête à claques, Kaido et Big Mom qui tombent dans la lave comme un vulgaire Bowser, mais le moment qui à vraiment été le point de non retour est le chapitre 1044.
Durant 1043 chapitres, Luffy possède un FDD de type Paramécia, qui d'ailleurs en respecte les caractéristiques (le corps ne se transforme pas en animal ou en élément naturel, ce sont juste les propriétés du corps qui sont affectées en devenant élastique/en caoutchouc).

"En fait c'est un Zoan mythique"
:Sandji sur le cul:
On à donc un Zoan mythique qui se comporte comme un Paramecia sauf au moment de l'éveil. OK Oda,c'est toi le maître à bord mais de là à modifier des règles qui semblaient gravées dans le marbre comme ça...La suite c'est quoi, Zoro avec le fruit de l'Ashura qui laisse indemne les facultés de natation ? Vous allez me dire Barbe-Noire le Logia qui se prend tout ce qu'on lui envoie, certes, mais comme il le dit lui même les ténèbres attirent tout donc c'est réglo (on pourrait même dire que c'est un paramécia du Boson de Higgs/ténèbres)
C'est cela le principal problème de Nika: Oda qui commence à revoir les règles qu'il à édités il y à 25 ans . J'ai très peur de l'effet "Boite de Pandore" avec de plus en plus de concepts qui sont remaniés.
Les arguments qui suivent sont personnels:
Le concept du Dieu du Soleil qui apporte le Bonheur, la Joie et les Rires est franchement cul-cul-la-praline (auront nous un Sailor Teach en tutu pour représenter la Déesse de la Lune?)
Ce regard et ce rire de dément me font plus peur qu'autre chose.
L'humiliation qu'a subie Kaido face à lui me donne presque envie de lancer une opération de type "1 message= 1 calin pour Kaido"
Bref, voila mes arguments plus ou moins foireux en défaveur de Nika. J'aurai pu le faire lorsque le chapitre 1044 est sorti mais j'ai eu la flemme et en plus j'avais peur que les fanboys de Luffy me tombent dessus, alors...

Je rappelle que c'est mon avis personnel et que je ne prétends pas avoir la science infuse. De plus je suis ouvert à toutes les critiques positives ou négatives que vous pourrez me formuler.
Et pour finir, qu'en pensez vous de Nika, bonne ou mauvaise chose ? N'hésitez pas à participer, cela fera passer le temps en attente du prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Hito Hito Fruit modèle Nika : avis et analyses
MessagePosté: Dim 11 Fév 2024 17:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
J'ai créé un nouveau sujet avec ton message : ce sera plus simple ainsi je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com