Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 20:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Plus je réfléchis et plus je me dis que ce n'est pas possible : ils ne vont tout de même pas se faire tous les ennemis qui leur reste, un par un...

Je pense qu'il va y avoir des regroupements : Jinbeï et Dorafumingo pourraient s'allier : ils prônent tous les 2 le règne des forts (enfin si Arlong hérite bien de son chef). Ils pourraient unir leurs forces, même s'ils ont l'intention de se trahir à la fin^^.
Et je verrai bien Sandy affronter Dorafumingo : ils ont des styles compatibles je trouve^^ genre Sandy nous sort "les gens ont un coeur, tu ne peux pas les manipuler comme ça!"

De même je pense que Ace va peut être avoir comme ennemi juré un Capitaine Corsaire (l'un des 2 encore inconnu). Barbe Noire je trouve qu'il irait plutôt avec Luffy^^

De même le final je vois bien un énorme bordel à Rough-Tell : Luffy, Shanks, Barbe Blanche, la Marine (sûrement avec Oeil de Faucon). ET tous en course pour trouver One Piece en premier (et Luffy qui passe devant mais ne pige pas que c'est le trésor tant convoité^^)

Et Zorro et Oeil de Faucon qui s'affrontent dans un coin tranquille de l'île, pour savoir qui est le plus fort^^

Et pendant que je suis chaud : et si Sandy rencontrait le Maître de Zeff, et si ce maître était un des Capitaines Corsaires!!!!!!!

Bon je crois que je vais arrêter un peu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Sam 27 Jan 2007 14:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 21:08 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi plus j'y pense et plus je veux que One Piece ne se finisse jamais! ^^
Je verrai bien un autre "survival" un truc à la bourrin où l'on verrait une course entre Luffy, Shanks et Barbe Blanche (ou plutôt ses hommes vu son état ^^) et tout ça avec toute la marine et les capitaines corsaires à leurs trousses^^
AAAAAh quel pied rien que d'y penser j'en frissone presque c'est fou toutes les possibilités qui peuvent découler de One Piece ^^
Zorro vs Mihawks le rêve, Sandy vs le maître de Zeff (il doit être vieu mais bon) quel pied si j'ose dire ^^, Pipo vs Yassop ....
Je veux un survivaaaaaal ^^Un bon vieux trip à la bourrin !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 12:12 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
c'est ca,un bon gros BR bien bourrin de base xD

et le one piece a la clef :p

vainqueur : :Zorro regarde ailleur:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 12:19 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Ouaip .... Il est clair que les possibilités sont immenses et toutes "jouissives" si vous me permettez l'expression ^^".

Comme vous, j'aimerai bien une suite de l'aventure et un final avec toutes les hautes sphères de la piraterie dans un combat.

Mais ce n'est pas pour bientôt puisqu'on ne connait toujours pas le simple nom de la 3eme force "dirigeante" des mers avec la Marine et le Corps des 7 capitaines corsaires :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 12:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
En meme temps plus je lis One piece et plus je me rapelle les paroles de Kaars a la fin de Jojo 11
Autant pour Luffy que pour les autres qui veulent regner sur le monde
"Au sommet il n'y a qu'une seule place"

Mais je ne pense pas comme toi Ange, que Sandy se battras contre Dorafumingo, niveau grand sentiments je trouve que Luffy est bien meilleurs... d'ailleur sa facon d'éclater son suborndonné de Bellamy quasiment en silence, plein de calme limite froid et méprisant... tout l'émotion passe sans les mots ^^

Et s'opposer au Capitaines Corsaire revient a défier le gouvernement mondial, rien que le fait d'avoir battu Crocodile a rameuté le gars le plus fort de la marine
Pour un seul Corsaire!! Des pirates possédant une légende d'inviciblité et une renommée a travers les 5 (6?) mers
Battre les 7 est un challenge monstrueux... en meme temps cela ne doit pas inquiéter L'équipage du futur Seigneur des pirates
Et si ça devait arriver ça ne serait pas sans conséquence, la marine les voudrait mort ou vif (ça a déja commencé pour Luffy & Zoro) et cela ferait venir d'autres pirates trés puissants tels que Barbe Noire et Shanks pour ne citer qu'eux (on oublie pas Dragon^^)
Le monde de One piece regorge d'hommes puissants et redoutable, aucun Fruit n'est invincible, Eneru l'as appris a ses dépend en se battant contre Luffy (J'ai trouvé intérressant le fait qu'Oda améne dans son histoire un personnage surpuissant et surtout inconnu...(il a inventé un monde parralléle dans son histoire se passant déja dans un monde a part, je trouve le tour de force incroyable) et encore imaginez si on trouve des gars de cette puissance a ce seul endroit de la route de tous les périls
des gars plus puissants se trouveraient plus loin car ils sont encore trés loin de Rough Tell
Et aussi quand on vois les débauche de puissance de la marine ou de pirates tels que Shanks ou Barbe Blanche capable de changer le monde si ils le veulent.... et qu'ils n'ont pas atteind le One piece, on peut se demander quelles horreurs/danger attendent nos amis sur Grandline...
(Je sais c'était Long et encore je me suis retenu^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 12:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Pour en revenir à Dorafumingo, je verrai bien Luffy le regarder fixement puis voyant que c'est le même genre que Bellamy, un gars sans intérêt (du moins pour lui^^), déléguer ce combat à l'un de ses hommes : "Quelqu'un veut s'occuper de cet emplumé ?" et là Sandy répond :"Je me charge de cette demi-portion!"
L'ultime humiliation^^

Quant à l'organisation de la Hiérarchie des types forts de OP, là je m'incline^^ aucune idée de comment tout ça va se jouer.... Difficile de déterminer quels sont les véritables enjeux...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 13:07 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
moi j'imagine bien une sorte de réunion au sommet du "clan des rebelles" avec Shanks, Dragon, Barbe Blanche...etc pour decider qui sera leur représentant ou leur chef (capitaine?) avec pourquoi pas un tournoi. Bien sûr Luffy gagne et il se retrouve avec une flotte immense!! :Sanji amoureu:
Ca permettrais d'engager la baston finale pour rough tell avec des camps bien definis (même si des trahisons restent possibles).
Enfin c'est une theorie foireuse comme une autre! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 16:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
C'est sur ! et c'est meme obligé que One Piece se finise comme il a commencé : dans un grand foutoir incompréhensible !
pi je pense aussi qu'il y a d'autre force inconu comme Eneru sur Grand Ligne , et que Luffy va surement en croisé 1 ou 2 !
faut aussi prendre en compte le fait qu'il puisse avoir de nouveau membre sur le vogue Merry , tout ça ralongerai l'aventure , ( ouai parceque on va pas avoir un nouveau qui va se tapé contre un corsaire alor qu'on a pas eu le temps de s'attaché a lui ! )
donc moi jpense qu'il y aura encore d'autre ile , d'autre enigme independante de l'intrigues principal , puis un final en feu d'artifice ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2004 19:08 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2004
Messages: 8
Monkey D Ariel a écrit:
C'est sur ! et c'est meme obligé que One Piece se finise comme il a commencé : dans un grand foutoir incompréhensible !
pi je pense aussi qu'il y a d'autre force inconu comme Eneru sur Grand Ligne , et que Luffy va surement en croisé 1 ou 2 !
faut aussi prendre en compte le fait qu'il puisse avoir de nouveau membre sur le vogue Merry , tout ça ralongerai l'aventure , ( ouai parceque on va pas avoir un nouveau qui va se tapé contre un corsaire alor qu'on a pas eu le temps de s'attaché a lui ! )
donc moi jpense qu'il y aura encore d'autre ile , d'autre enigme independante de l'intrigues principal , puis un final en feu d'artifice ...


en bref ça n'en finira jamais :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mar 2004 18:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
bah si ... en feu d'artifice :D

Mais au tome 140 :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 16:05 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Je croi ke ODA a dit k'il s'arreteré vers le tome 70 ;)
En meme temps c cour et long...........
Moi je suis sur ke va y avoir un gro bordele de fou avec les survivant de la grosse bataille ki devé preceder. Toute le marine les capitainnes restant les plus grand pirates les revolutionnaires et tout le merdier ki suis avec Luffy ki va tous le devancer et mettre le main sur le trésor .
Mais si le reve d'1 homme ne meur jamais alor il fo ke tout les "D" arrivee a le realisé donc trouver un accord...........

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 18:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Vu que l'on commence a conaitre Oda je crois qu'il est clair que nous ne serons jamais comment OP va finir.Il suffit de voir les derniers chapitres on a ( je parle de nous les squatteur de ce forum) fait au moit 99n pour cent de théorie fausse.
Je pense qu'en fait le cervaux d'oda est insondable..... car il nous méne en bateau chapitre aprés chapitre en nous envoyant a chaque foit dans des fausse directions.
C'est ce qu'on appelle le talent!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 21:01 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ca ou si ca se trouve lui meme n as aucune idée de comment conduire l histoire.Si il a pas un conducteur il va s embrouiller.Si ca se trouve il es la...Il ecoute nos theories^pour copier nos idées...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 21:38 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Si ya un truc dans toute les conneries que l'on a dit qui est vrai on est trop fort :Luffy rigole a grande bouche: :Ballamy mark:

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2004 23:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
J'voi bien une alliance entre tt les gd pirates qui entre en guerre contre la marine et les capitaines corsaire (sauf barbe noire qi serai devenu CC mé qi se rallierai a barbe blanche et oeil de faucon qui en aurait rien a foutre et qui va se battre dan un coin contre zoro).

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com