Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 63%  63%  [ 17 ]
4/5 : Bien 22%  22%  [ 6 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 4 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1108 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Fév 2024 21:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1028
Localisation: En terre d'Olydri
Schrödinger a écrit:

J'avoue, j'ai pouffé en voyant Sanji se faire latter. Le contraste entre la hype de la semaine dernière est là :Luffy hilare: Après, c'est justifiable, mais c'est juste drôle qu'Oda veuille pas lui laisser un moment de gloire entier :Luffy hilare:

Luffy Gear 5th géant qui attrape Kizaru en faisant le poseur, mouais, déjà vu, ça.


Je comprend le pouffage, pour ma part je ne vais pas cacher que ça m'a fait râler(fort) en première lecture(surtout que 2 cases avant il dit à Luffy d'esquiver mais il sens pas kizaru...)car ce teasing pour rien c'est frustrant mais bon, comme dit lors du dernier chapitre, je restais sur mes gardes donc qu'à moitié surpris en vrai.
Et je me console en me disant que Sanji a quand même pris un kick à la vitesse de la lumière dans le menton sans saigné ou autre signe de souffrance ce qui en dit assez long sur son niveau d'endurance actuel.

Sinon pour le reste, la case de résumé me provoque toujours autant d'urticaire, en Tome relié sur une page entre les chapitres où au début je dis pas mais là ça fait complètement sortir de la lecture, bref j'aime pas ça.

Un acte manqué pour Franky mais une rencontre avec les maîtres d'Ussop.
D'ailleurs ils semblent se diriger pour prêter main-forte à Nika.

Cette annonce de fin de chapitre annonce tellement du lourd ! Oda déconne pas maintenant ! Il va falloir lâcher de vrai baille bien croustillant !

Je vais parier qu'il va nous troll en début de chapitre en nous sortant le point de vue d'Egghead mais se sera une façon de nous faire découvrir le message de Stella comme si on y était !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1108 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 28 Fév 2024 19:07 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
Bonjour à toutes et à tous,

Bon ben je crois que c'est la fin pour Végapunk, RIP pépé-décérébré...
Bref soyons un peu sérieux.
En faisant la vaisselle il y à deux jours j'ai eu une idée étrange mais je vous la fait partager pour voir les réactions:
Et si le Grand Secret du monde de One Piece on le tenait entre les mains depuis plus de 25 ans? Je veut dire par la que ...

La raison pour laquelle Roger et son équipage etaient pliés de rire sur Laughtale est qu'il avaient compris que leur monde est fait de papier et d'encre, qu'il faisaient partis d'une histoire racontée depuis 25 ans par un Japonais n'aimant pas les photos. On pourrait avoir une apparition d'Oda (de dos) tel Stephen King dans "la tour sombre" ! (les livres, hein, car il n'y a JAMAIS eu de film dessus! :Zoro cri du sabre: )
Voire même que Luffy à pris son indépendence durant un chapitre resté fameux à plus d'un titre: le chapitre ou il manque d'être exécuté par Baggy (99 ou 100 je ne sais plus). Par la même occasion, Nika s'est peu à peu réveillé durant l'aventure en commencant à influencer les expressions de ses ennemis/alliés en leur faisant prendre des tronches impayables comme :enerpeur: ou :sanjiamoureux: ,permettant à l'auteur d'utiliser de manière intelligente, car servant de petits indices, les expressions du cartoon.
Cela permettra également de faire taire les critiques (dont j'en fait partie) qui pointent le physique d'une bonne partie des personnage féminin qui ressemblent à Jessica Rabbit pour les ..."massifs montagneux" :teach: en disant que c'est pour faire cartoon.

C'est donc pour cela que le GM craint Nika , ou plutôt des Nikas : si Luffy/Végapunk balance la vérité alors le GM pourrait faire face à une armée de milliers de Nikas possédant les pouvoirs de l'original comprenant des pirates, des marines et des civils sans parler des Révolutionnaires.
Et à la fin Nika/Luffy pourrait détruire le quatrième mur en demandant au lecteur de regarder ce qui va suivre avant de littéralement effacer l'antagoniste final, tel Providence qui menace d'effacer ton aventure (Qui à la référence ? :frankype: )

J'ai bien conscience que c'est nawak mais si jamais c'est vrai ne serais-ce qu'en partie je pourrais me dire que pour une fois j'ai eu une bonne inspiration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1108 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Mar 2024 13:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
Il y a une raison pour que le 1109 dispo en raw depuis hier midi ne soit tjrs pas sorti ? La guerre contre les scantrads aurait elle commencé à faire ses premières victimes ? :0

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com