Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 71%  71%  [ 20 ]
4/5 : Bien 29%  29%  [ 8 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 30 Avr 2023 14:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
J'aime bcp le fait que Crocodile et Mihawk ait rencontré Baggy, personne d'autre que lui pouvait devenir leur capitaine. Ils sont bien trop fier pour être sous les ordres de quelqu'un. Alors quoi de mieux qu'un capitaine qu'ils méprisent plus que tout pour les guider sur le chemin de la piraterie.
Qu'ils en aient conscience ou non, c'est bien Baggy qui mène la barque, c'est leur capitaine légitime

Sinon j'étais complètement paummé je pensais que c'était Kobby qui etait rentré sur la ruche, je comprenais plus rien a la chronologie :Luffy hilare:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Mai 2023 11:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 494
euh, c'est moi qui ait raté un truc ou bien un problème de la trad française ? Baggy dit à Mihawk et Crocodile "nous" étions sur le navire du roi des pirates, je n'avais aucun souvenir de cette information. En fait même en vérifiant, Mihawk on savait qu'il faisait des duels réguliers contre Shanks, mais sans nous dire qu'ils étaient dans le même équipage (il aurait pu être dans celui de Barbe Blanche, ou déjà seul à l'époque)

Je n'arrive pas à me rappeler quand on a eu le passé d'Oden s'ils étaient présents dans le flashback, je me souviens de Shanks et de Baggy, mais pas de eux deux

Cela expliquerait encore mieux en tout cas leur présence à l'exécution de Roger, et encore plus de fumisterie de la part de la Marin et du GM qui a prétendu avoir chassé tous les anciens membres du navire (à part Tom ils ont attrapé personne en fait, même les mousses ils les ont pas eu). Encore un peu et on apprendra que Smoker était aussi mousse sur ce navire ^^

EDIT : en relisant la phrase, le nous peut s'appliquer tout autant à Baggy et Shanks uniquement en fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 1 Mai 2023 14:17 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Tuc a écrit:
euh, c'est moi qui ait raté un truc ou bien un problème de la trad française ? Baggy dit à Mihawk et Crocodile "nous" étions sur le navire du roi des pirates,


Quand Baggy dit "nous", il parle de lui et de Shanks, pas de Mihawk ou de Crocodile.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 3 Mai 2023 20:47 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
(Petit passage rapide en attendant la suite)

RIP T-Bone... Peut-être est-il encore en vie en ayant fait courir le bruit de sa mort pour que les villageois touchent la prime, ou alors il s'est laissé tuer pour cette même raison.

Imaginez si Baggy à VRAIMENT la puissance nécessaire pour chercher le One Piece comme l'éveil, le haki etc...et se trouve être le true last boss ! :Luffy hilare:
Spoiler: Montrer
Non impossible, autant espérer qu'Ussop redevienne utile :pappugdeprime:


On saura pour la Rêverie dans environ une trentaine de chapitre voir plus, je le sens gros comme une maison... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2023 08:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
Mouais on trouvait Sanji inutile et Oda nous a étonné. Je pense qu'on aura un peu ça avec Ussop à la fin de l'arc parce qu'il y aura une longue évolution à la fin de cet arc ça risque d'être très long et je pense que chaque personnage aura droit à un minimum de développement. Je pense que Baggy sera développé aussi un peu à la mode de Ussop c'est-à-dire un faible qui montre sa puissance. Mais je le vois mal en effet être si puissant que ça.
Le dernier arc pour moi sera le moment où chaque personnage aura droit à son attention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2023 15:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 128
Baggy, c'est un peu un Don Krieg, il n'hésite pas à utiliser du matos pour augmenter sa puissance.

Avec toute une organisation derrière lui, peut-être qu'il pourra avoir des armes surprises dignes de ce nom !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2023 19:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
MrTrent a écrit:
Baggy, c'est un peu un Don Krieg, il n'hésite pas à utiliser du matos pour augmenter sa puissance.

Avec toute une organisation derrière lui, peut-être qu'il pourra avoir des armes surprises dignes de ce nom !


une arme antique

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 7 Mai 2023 09:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 494
Son arme c'est sa gouaille, ses discours, et la où c est le plus efficace c'est quand il y croit. Il n'y a pas que la force brute, ni même l'intelligence. Il a cette force que mihawk disait être la plus dangereuse, celle de se faire des compagnons, et même mihawk se fait piéger sans s'en rendre compte immédiatement en pensant le contrôler

Il était quand même dans l'équipage de Roger, il est normal qu il soit fort, mais pas nécessairement fort physiquement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 7 Mai 2023 17:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000687

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Mai 2023 10:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Les têtes de Sengoku et Tsuru quand ils apprennent où est allé Garp...
:garpoh:
Ils auraient quand même pu s'en douter, ils connaissent l'oiseau depuis des lustres !

J'adore le nouveau bateau de Baggy, mais qu'est devenu l'ancien, le Big Top ?
Mais ce bon vieux clown réussit quand même à donner des leçons aux anciens corsaires, là il m'épate.

La partie sur les révolutionnaires, j'ai adoré. Heureux de revoir Sabo sain et sauf, hâte de voir ce qu'il a à dire.
Un détail, l'assistante de Belo Betty était déjà apparue furtivement, Oda l'avait même rapidement présentée dans un SBS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Mai 2023 23:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 128
Tiens, visiblement y a un mec qui a le même pouvoir que Wapol, probablement en version +.

C'est un truc que je trouve dommage dans One Piece, parce qu'au final, ça dévalorise vraiment certains fruits...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1082 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 21 Mai 2023 20:57 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Bon, ben j'ai trois chapitres de retard...C'est partiiii

@RED: bien vu pour T-Bone; effectivement vu l'allure et les motivations du "malfrat", la ficelle est un peu grosse ^^
Espérons que nous reverrons notre brave T-Bone; qui sait peut-être au cours d'une intervention héroïque aux côtés de Garp.

Sengoku et Tsuru; la vieille garde. Je me demande combien de secrets ils détiennent, ces deux-là. Le personnage de Tsuru m'a toujours intriguée: elle a un côté mamie-loubard qui n'est pas sans rapeler le Dr Kureha, si cette dernière avait été moins exubérante.

La star du chapitre; c'est Baggy. Et bravo: ce n'est pas le vilain favori d'Oda pour rien; il a été capable de remettre en place Crocodile et Mihawk; un peu comme Luffy l'a lui-même remis à sa place au début du manga, en fait.

Toutes ces "médailles d'argent", ou ces pirates qui arrivent ou se décident trop tard: le manque de foi dans ses rêves est toujours puni d'une manière ou d'une autre, dans One Piece. Est-ce que c'est ce manque de conviction qui tiendra Shanks éloigné de la couronne? Voulait-il vraiment le One Piece, ou a-t-il compris quelque chose qui a échappé à Baggy; et qui nous échappe encore à nous?

En tout cas, en quelques case Oda relance ses personnages vers les fondamentaux; vers la promesse première, celle qu'il avait scellée dès le prologue du manga...

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com